Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
GENIAL ces comparatifs qui ne servent à rien mais qu'on adore tellement , dommage que la ferrari ait eu une piste humide, elle aurait pu surement faire un peu mieux....
des videos comme ça il faudrait en faire un hit parade sur un dvd tellement c'est cool
merci pour ces 2 videos , avec un cessna ce devrait quand même être beaucoup plus facile !!!
à dimanche:)
des videos comme ça il faudrait en faire un hit parade sur un dvd tellement c'est cool

merci pour ces 2 videos , avec un cessna ce devrait quand même être beaucoup plus facile !!!
à dimanche:)
Message original : dliss964
Bojour à tous, Cathy j'aurais bien voulu te faire une surprise mais pour cause de crise mon boss n'a pas voulu me prêter 5 Rafales pour dimanche à Toussus![]()
.

PC

Message original : harryUn cessna n'a aucune chance...va falloir faire les runs sur un porte avion plutôt avec la catapulte qui lance les chasseurs:DMessage original : willemsans rire ça serait trop cool un départ arrété contre ces trucs:thumbup:Message original : harry
ça fait combien au 1000m DA un cessna??????:D![]()
![]()
![]()
![]()

PC

Message original : fildemassmoi, j'ai pu m'arranger pour avoir un avion de chasse, je viens avec s'il fait beau!Message original : dliss964
Bojour à tous, Cathy j'aurais bien voulu te faire une surprise mais pour cause de crise mon boss n'a pas voulu me prêter 5 Rafales pour dimanche à Toussus![]()
.
PC![]()
Erwan