Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Salut à tous et toutes,
Malheureusement, je vous transmets une trés mauvaise nouvelle : je dois abandonner le projet de sortie en Allemagne, pour des raisons à la fois professionnelles et personnelles, qui m'obligent par ailleurs à me séparer de ma voiture...
J'ai essayé le plus longtemps possible de résister à ces circonstances, mais j'ai perdu...
Je suis sincèrement désolé, notamment de vous prévenir aussi tardivement...
J'espère que cela ne vous causera pas trop de désagrément.
Si cela dit à quelqu'un de reprendre en mains le projet, c'est bien entendu possible et je vous laisse éventuellement en débattre ici.
Avec mes sincères regrets,
Marc
Malheureusement, je vous transmets une trés mauvaise nouvelle : je dois abandonner le projet de sortie en Allemagne, pour des raisons à la fois professionnelles et personnelles, qui m'obligent par ailleurs à me séparer de ma voiture...
J'ai essayé le plus longtemps possible de résister à ces circonstances, mais j'ai perdu...
Si cela dit à quelqu'un de reprendre en mains le projet, c'est bien entendu possible et je vous laisse éventuellement en débattre ici.
Marc
Message original : MarcF
pour des raisons à la fois professionnelles et personnelles, qui m'obligent par ailleurs à me séparer de ma voiture...

si c'est certes embètant pour les participants, ca m'a l'air de l'être encore bien plus pour toi...

désolé et bon courage

[Edite le 26/5/08 par Divad]
Message original : MarcF
Salut à tous et toutes,
Marc
vraiment désolé ,non pas pour le voyage ,mais pour toi !!!:(
enfin si la porsche te manque ...on peut se refaire une ballade à Ampus quand tu veux ..

@amicalement richard
Membre

Membre cotisant
n°929