Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
448 messages
1 ... 19 20 21 22 23
Tout ce qui concerne les assurances, code de la route, les droits et devoirs du Porschiste,expertises et GPS..
nsi
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
En effet VHPD les deux jeunes permis verront leur permis annulé et devront le repasser entièrement (code + conduite).
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : nsi
En effet VHPD les deux jeunes permis verront leur permis annulé et devront le repasser entièrement (code + conduite).
Même sans revenus ou avec revenus limités, ça va leur faire cher.
nsi
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Si ça pouvait les faire réfléchir et servir d'exemple....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : VHPD
mais en permis probatoire ils n'ont que 6 points...leur permis est annulé ?

sinon c'est plutot léger comme sanction (j'en connais qui se sont pris de 4 à 6 mois de suspension pour un TGV), tu as fais ça sur l'A16 ?
ouais, sur l'a16, km 60 kekchose, sens paris-boulogne, en bas d'une cote de 2800m... juste avant l'aire d'Auteuil
attention, hier, on s'était tous fait choper au même endroit, donc ils y sont souvent...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
après la grande descente, posté dans l'entrée de service ou bien juste à l'aire d'Auteuil ?

dans ce sens, ils sont souvent :

à la séparation N1 / A16 derrière le cône vert et aléatoirement à chaque entrée de service (+ souvent la dernière avant le péage).

où tu t'es fait avoir.

entrée de service ou aire de secours juste avant la sortie Beauvais nord.

dans l'autre sens :

derrière le pont avant d'attaquer la grande montée

derrière le cone vert de l'aire de repos unpeu après

dernière entrée de service avant le péage

et à l'endroit où l'A16 rejoins la N1 (après le pont au dessus de l'Oise, 2 voies et limite 110)

du classique en fait :D

en tous cas tu as eu de la chance...

[Edite le 23-1-2008 par VHPD]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : VHPD
après la grande descente, posté dans l'entrée de service ou bien juste à l'aire d'Auteuil ?

dans ce sens, ils sont souvent :

à la séparation N1 / A16 derrière le cône vert et aléatoirement à chaque entrée de service (+ souvent la dernière avant le péage).

où tu t'es fait avoir.

entrée de service ou aire de secours juste avant la sortie Beauvais nord.

dans l'autre sens :

derrière le pont avant d'attaquer la grande montée

derrière le cone vert de l'aire de repos unpeu après

dernière entrée de service avant le péage

et à l'endroit où l'A16 rejoins la N1 (après le pont au dessus de l'Oise, 2 voies et limite 110)

du classique en fait :D

en tous cas tu as eu de la chance...

[Edite le 23-1-2008 par VHPD]
alors, je suis pas un expert du lieu...

mais, on va dire juste en bas de la descente, eux planqués dans les arbustes à l'entrée de service, en train de jumeliser...

ça m'a donné l'occasion de visiter beauvais, je ne connaissais pas, c'est mignon comme ville...

il faut toujours positiver...
;)
nsi
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Je confirme les positions données par VHPD et notamment aux jonctions A16/N1 où je passe quasiment tous les jours et je les vois souvent.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour info tu avais un avocat ou tu étais tout seul ?

Parce que franchement, je trouve vraiment les peines super légère quand meme.... y compris pour toi d'ailleurs (en toute objectivite )...

Je sais pas si c'est général sur tous les tribunaux mais c'est bizarre quand meme.....

A+
Thierry
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
en général les peines dépendent fortmement du tribunal et du juge...c'est très subjectif.
nsi
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il faut aussi savoir que la Magistrature est très majoritairement anti-sarkozyste, ceci peut expliquer cela....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
combien de points en moins t'as eu ? j'ai pas vu...faut dire qu'il y a 18 pages...
nsi
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Le nombre de points ne dépend pas du Juge mais est une sanction administrative automatique. Pour le cas présent c'est - 6 points Article R413-14-1 du Code de la Route.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est dommage...mais il y a des regles du jeu.......;)
je sais au moins ce qui m'attend aussi car j'ai tendance a avoir le pied lourd par moment.....:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Albator911
Pour info tu avais un avocat ou tu étais tout seul ?

Parce que franchement, je trouve vraiment les peines super légère quand meme.... y compris pour toi d'ailleurs (en toute objectivite )...

Je sais pas si c'est général sur tous les tribunaux mais c'est bizarre quand meme.....

A+
Thierry
avec un avocat, mais qui a servi à que dalle...
les autres, les jeunes, pas d'avocat, juste leur môôôman...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : nsi
Il faut aussi savoir que la Magistrature est très majoritairement anti-sarkozyste, ceci peut expliquer cela....
ouais, jai failli plaider pour la réforme de la carte judiciaire (beauvais doit être concerné, pask'en greve en décembre, d'ou un report d'audience), mais j'ai préféré la jouer soft !!

lol

d'un autre coté, quand on voit la justice de pacotille à deux balles, les frais du juge, du greffe, du procureur, etc etc... moi je dis vivement l'automatisme pour tout ça, pour ceux qui ne contestent pas...
du style +50 à 60 = 1 mois et 500 €
+60 à 70 : 2 mois et 800e, etc etc...

qu'on en finisse avec l'arbitraire, et kon en finisse d'engraisser ce système de grand guignol...

;)

[Edite le 23-1-2008 par LAUDEL]
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : LAUDEL
ils y sont arrivés, finalement....

hier, topé à 191, retenu à 181, reparti piéton, tribunal prévu le 18/12/2007... sur l'a16, à beauvais ...

j'en ai ral le cul de leur connerie,
jattends peine définitive...

un ancien porschiste qu'en a ras le bol...
[]
:mad: :mad: :mad: :mad:
Il te reste la piste, ie le meilleur :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : filk
Message original : LAUDEL
ils y sont arrivés, finalement....

hier, topé à 191, retenu à 181, reparti piéton, tribunal prévu le 18/12/2007... sur l'a16, à beauvais ...

j'en ai ral le cul de leur connerie,
jattends peine définitive...

un ancien porschiste qu'en a ras le bol...
[]
:mad: :mad: :mad: :mad:

Il te reste la piste, ie le meilleur :thumbup:
la piste, c'est une chose, mais comme le disait justement harry, un peu plus haut, le plaisir de rouler sur route, c'est aussi un plaisir, enfin disons, c'etait un plaisir...

maintenant, je persiste à dire que c'est ridicule de rouler à 130 en 911 (tu me diras, 9 l/100km, j'avais jamais fait si bas !!) et de se faire doubler par tous les Traffic et jumper de France...

donc, je m'en tire pas trop mal, je connaissais les regles du jeu, on peut se faire guauler une fois sans trop risquer, mais surtout pas de récidive, donc je vends ....

quitte à rouler à 130, je préfère un bon gros Hummer, juste pour faire chier les écolos !!
;)

au fait, zavez lu dans autoplus cette semaine ?
sarko, défenseur de l'antiCO2 pour les voitures (ce qui profite aux marques francaises), serait anti-antiCO2 (je sais pas si tout le monde me suit, là !! lol) pour l'industrie, parce que ça pénaliserait trop nos chères usines françaises....

ah, quand l'écologie sert des fins bassement politico-copino-économiques.... :mad: :mad: :mad:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : lcd
La solution du mazout qui rame n'en est pas une :( :( :( :( :( :( :( :(
Moi aussi j'ai eu cette tentation ; revendre les Saab (désolé, je ne roule pas encore en Porsche :D) à cause "du PV de trop" (en fait, 3 en un mois et demi...)

J'ai assumé ma connerie, fais un stage d'alternative aux poursuites (j'ai eu du bol qu'on me le propose), j'ai fait gaffe pdt 3 mois et maintenant...je roule comme avant ! :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Message original : Gerry Kan
Message original : lcd
La solution du mazout qui rame n'en est pas une :( :( :( :( :( :( :( :(
Moi aussi j'ai eu cette tentation ; revendre les Saab (désolé, je ne roule pas encore en Porsche :D) à cause "du PV de trop" (en fait, 3 en un mois et demi...)

J'ai assumé ma connerie, fais un stage d'alternative aux poursuites (j'ai eu du bol qu'on me le propose), j'ai fait gaffe pdt 3 mois et maintenant...je roule comme avant ! :thumbup:
sauf que moi, si je me fais choper à récidiver dans le court terme, ça devient le tribunal Correctionnel, alors, tu vois, plus trop envie de jouer...

j'ai joué, gagné pendant 10 ans, perdu fin 2007, je range les gaules !!
:( :( :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
dans le nouveau projet de loi :

si récidive de TGV ou d'alcoolémie ou de conduite sans permis : confiscation du véhicule (on ne sait pas encore si c'est uniquement lorsque l'on est titulaire de la CG)

ça se durcit de plus en plus...

[Edite le 13-2-2008 par VHPD]
Répondre
448 messages
1 ... 19 20 21 22 23