Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Section réservée aux sorties officielles du Club911.net
Message original : FXRSJ'te laisserai conduire une serie si tu veux.......Message original : axlx
Super, des séries de 10, on va être tranquile en piste;)![]()
![]()
T'as pas le droit de faire un meilleur chrono que moi avec ma caisse!!!!:D

Message original : axlxEn tout cas y'aura une p*tain de règle à respecter !!!!!:oMessage original : FXRSJ'te laisserai conduire une serie si tu veux.......Message original : axlx
![]()

Membre

Message original : axlxEn tout cas y'aura une p*tain de règle à respecter !!!!!:oMessage original : FXRSJ'te laisserai conduire une serie si tu veux.......Message original : axlx
![]()

encore 1H45 à tenir .....et après j'arriiiiiiiiiiiive !!!
Message original : Albator911Si tu veux pas de ce style de souci, tu me la passes .....Message original : axlx
En tout cas y'aura une p*tain de règle à respecter !!!!!:o
T'as pas le droit de faire un meilleur chrono que moi avec ma caisse!!!!:D![]()
![]()
![]()

Mais si besoin de coup de main au début, ne pas hésiter à me demander pour que je monte avec toi;)
Oula oula!!!!
qui c'est ka vu que "je commence à maitriser ...."
j'ai TOUT à apprendre...
sinon, axlx... si on peut éviter d'aller lire le nom de la marque des pneus rouge et blanc en bord de piste, je suis toujours partant pour équilibrer la voiture coté droit:D

qui c'est ka vu que "je commence à maitriser ...."
j'ai TOUT à apprendre...

sinon, axlx... si on peut éviter d'aller lire le nom de la marque des pneus rouge et blanc en bord de piste, je suis toujours partant pour équilibrer la voiture coté droit:D

Message original : axlxEuh... disons qu'on est pas assez intimes:DMessage original : Albator911Si tu veux pas de ce style de souci, tu me la passes .....Message original : axlx
En tout cas y'aura une p*tain de règle à respecter !!!!!:o
T'as pas le droit de faire un meilleur chrono que moi avec ma caisse!!!!:D![]()
![]()
![]()
Mais si besoin de coup de main au début, ne pas hésiter à me demander pour que je monte avec toi;)