Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - Achat classic

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=198950

Page 22 sur 22
- par Oggy
Posté : 18 janv. 2024, 11:11
rickman a écrit :
patrick123 a écrit :
Rennfrog a écrit :
Les serpentins sont disponibles sans problème pour ceux qui veulent coller à l'origine, type 2.4S/2.7 RS (73) ou type G ...


Image

Pour un 2.2S c'est plus compliqué, le radiateur original Behr en aluminium est quasiment impossible à trouver en bon état. Porsche propose une re édition au prix Porsche :D

Sinon ça c'est très bien ;)
Image
C'est quoi la différence entre les courts et les longs de serpentins ?
la longueur !

:D :D :thumbup:
- par Rennfrog
Posté : 18 janv. 2024, 12:00
patrick123 a écrit :
Rennfrog a écrit :
C'est quoi la différence entre les courts et les longs de serpentins ?
2.4S (73)/2.7RS, serpentin court + raccorts souples, thermostat sur bâche et conduite huile spécifique

Type G, serpentin long raccords direct sur conduites, thermostat dans le bas d'aile ar


Image

Image
- par belou
Posté : 18 janv. 2024, 12:03
Si j'ai bonne mémoire l'usine qui faisait ses mises au point 911 sur les autobahns en beton clair s'était aperçu que sur le goudron noir la température grimpait.
Si j'ai bonne mémoire...
Heures au format UTC+02:00
Page 22 sur 22
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com