Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Membre

Membre cotisant
n°179

6 chiffres si ma mémoire est bonne ...
Deux choses sont infinies : l'Univers et la bêtise humaine. Mais en ce qui concerne l'Univers, je n'en ai pas encore acquis la certitude absolue. (A.Einstein).
Membre cotisant
n°1313

EDG1 a écrit : C'est vrai que l'on a eu une transaction rapide en chèque pour le targa bruyant par un passionné local![]()
Pitou a gracieusement mis le parapluie à disposition pour éviter que les chiffres soient effacés par la pluie![]()
![]()
Merci chéri pour le coup de main… tu l’as fait redescendre vite fait… merci !

Merci à Roland pour cette TransAlpine qui sera un cru de référence et à tous les participants pour leur bonne humeur, c’était au top ! Merci au fumier et à Pitou pour le calage de l’allumeur, en supprimant le fonctionnement erratique me permettant de rentrer sereinement après 6:00 de route et avoir droppé Christelle à Saint-Jean-en-Royans
À bientôt ! Venez travailler vos trajectoires à Val de Vienne !

En vrac :

À bientôt ! Venez travailler vos trajectoires à Val de Vienne !

En vrac :
Membre cotisant
n°3368

Bonsoir à tous
Bien rentré dans notre Berry, après 1880kms depuis jeudi 14h, (enfin a peu près puisque tombé en panne de compteur 200 bornes avant d'arriver), retour par l'Auvergne sympa, on devait pas en voir assez sans doutes.
Un très très très très très GROS merci à Roland pour sa gentillesse, sa compétence, sa patience, bref toutes ces qualités qui font un hommes d'exception, pour cette organisation au top, que je ne vais pas détailler.
Un très GROS merci aux participants tous fort sympathique, avec de très bons moments de partage, et convivialités, ca ma fait plaisirs de revoir certains et rencontrer d'autres
Un très GROS merci à ma co-pilote très patiente et doué dans l'orientation, qui est toujours partante pour de nouvelles aventures.
Un très GROS merci à ma voiture qui nous a permis de voyagé même si elle vient de tombé en rade devant la porte de la maison (le démarreur ne décolle plus) que j'adore.
Merci a tous c'était super et puis on voit bien que même le les buissons adorent les Porsches ...
Anthony

Bien rentré dans notre Berry, après 1880kms depuis jeudi 14h, (enfin a peu près puisque tombé en panne de compteur 200 bornes avant d'arriver), retour par l'Auvergne sympa, on devait pas en voir assez sans doutes.
Un très très très très très GROS merci à Roland pour sa gentillesse, sa compétence, sa patience, bref toutes ces qualités qui font un hommes d'exception, pour cette organisation au top, que je ne vais pas détailler.
Un très GROS merci aux participants tous fort sympathique, avec de très bons moments de partage, et convivialités, ca ma fait plaisirs de revoir certains et rencontrer d'autres
Un très GROS merci à ma co-pilote très patiente et doué dans l'orientation, qui est toujours partante pour de nouvelles aventures.
Un très GROS merci à ma voiture qui nous a permis de voyagé même si elle vient de tombé en rade devant la porte de la maison (le démarreur ne décolle plus) que j'adore.
Merci a tous c'était super et puis on voit bien que même le les buissons adorent les Porsches ...
Anthony
Membre cotisant
n°969

Rien à ajouter, tout est dans les photos,´merci pour tout ces souvenirs…
Il n’y a pas de mots pour exprimer notre gratitude à Roland pour l’ensemble de son œuvre, ses organisations sont magiques
Merci à tous pour votre bonne humeur et à bientôt, espère t’on, pour de nouvelles aventures
Il n’y a pas de mots pour exprimer notre gratitude à Roland pour l’ensemble de son œuvre, ses organisations sont magiques

Merci à tous pour votre bonne humeur et à bientôt, espère t’on, pour de nouvelles aventures

Consultant Modérateur
n°3052

Merci à toutes et à tous pour votre participation, pour vos retours et toutes ces photos (il en manque
) 
Ce fut un régal de partager ces moments magiques
Contents de vous savoir tous arrivés à bon port :)
Merci, Stéphane, pour le partage du cerceau de ta tuerie, tu as trouvé une perle

Ce fut un régal de partager ces moments magiques

Contents de vous savoir tous arrivés à bon port :)
Merci, Stéphane, pour le partage du cerceau de ta tuerie, tu as trouvé une perle

Membre cotisant
n°6531

Membre cotisant
n°456

Membre cotisant
n°177

Membre cotisant
n°456

Pierrers a écrit : Question (conne ?) à Roland.
Comme tu as organisé (de main de maître) les 2 grandes sorties classic de l'année, tu peux me dire le %, parmi les 911 classic, entre les coupés et les targas ?
Juste comme ça, pour voir
Merci![]()

Membre cotisant
n°177

Membre cotisant
n°177

Zoulou 72 a écrit :Pierrers s'initie à la statistique !Pierrers a écrit : Question (conne ?) à Roland.
Comme tu as organisé (de main de maître) les 2 grandes sorties classic de l'année, tu peux me dire le %, parmi les 911 classic, entre les coupés et les targas ?
Juste comme ça, pour voir
Merci![]()
![]()
![]()
![]()

Non à l'évolution des membres du club.
Il y a 10 ans ds les sorties classic il y avait juste 1 minorité de targa