Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 997
Baisse ou pas des prix, je souhaite acquérir une 997 GT3 ph1 et à mes yeux, c'est le graal...depuis 6 mois je scrute les annonces sur tout les sites, j'ai pris contact avec pros et particuliers et entre 70 et 80 pas grand chose à part des véhicules qui ont tapés fortement ou des historiques pas franchement clairs.
Le prix est définit entre l'offre et la demande alors quand je lis que le bon prix est entre 70 et 75, bah où sont ces offres ?
Le prix est définit entre l'offre et la demande alors quand je lis que le bon prix est entre 70 et 75, bah où sont ces offres ?
911Fredo a écrit :on est d'accord, apres cela n'empêche pas d'en trouver en superbe état mais je pense qu'il faut vraiment pousser le vice très loin lors du contrôle. Déjà qu'en France le recours est compliqué prend plusieurs années … avec la frontière entre les deux oui ca va etre long.Tgvr6 a écrit :911Fredo a écrit : Un homme averti en vaut deux
Je te rejoins , parce que les recours c est compliqué .
Pour exporter une italienne c est très contraignant alors la ramener en cas de problème ... j’imagine même pas ...
Mais ce que je veux dire quitte à aller à l'étranger je préférai l'Allemagne.
J'ai trouvé mon bonheur en Allemagne, la config que je voulais, cuir, chrono, pcm ... sauf le pack CS que je ne voulais pas et que je ne regrette finalement pas !

Importation hyper facile, et ce n'était pas un PZ mais un pro indépendant. Un contrat, deux virements et le gars s'est occupé de tout (plaques, assurance)
En Italie les prix il y a deux ans se tenaient à peu prés avec ceux de la France et de l'Allemagne.
Maintenant il faut savoir qu'en Italie une GT3 997.1 est concernée par la vignette annuelle "super bollo" de 2500e (il y a trois ans). C'est peut-être plus aujourd'hui. C'est en partie la raison pour laquelle le gars voulait vendre.
En France, le retour de la vignette annuelle, serait dans les cartons pour 2021(faut bien remplir les caisses et replacer les 160e annuels qui passent à la trappe), donc quid de la côte l'an prochain (crise + vignette annuelle pour co2 sup à 300g)?

Il y aura certainement du choix pour les acheteurs motivés

Vive l'electrique ils nous disent !
La mienne n'est pas à vendre mais si ....

Allez vivement le 11, on parlera moins et on roulera plus !

Membre cotisant
n°2319

d993 a écrit : Baisse ou pas des prix, je souhaite acquérir une 997 GT3 ph1 et à mes yeux, c'est le graal...depuis 6 mois je scrute les annonces sur tout les sites, j'ai pris contact avec pros et particuliers et entre 70 et 80 pas grand chose à part des véhicules qui ont tapés fortement ou des historiques pas franchement clairs.

Membre cotisant
n°2319

Durga a écrit : En France, le retour de la vignette annuelle, serait dans les cartons pour 2021(faut bien remplir les caisses et replacer les 160e annuels qui passent à la trappe), donc quid de la côte l'an prochain (crise + vignette annuelle pour co2 sup à 300g)?
La mienne n'est pas à vendre mais si ....![]()
![]()
Allez vivement le 11, on parlera moins et on roulera plus !![]()

Et n'oublie pas de vivre

Membre cotisant
n°929

rpaddicted a écrit :Arrête d'écouter les oiseaux de mauvais augureDurga a écrit : En France, le retour de la vignette annuelle, serait dans les cartons pour 2021(faut bien remplir les caisses et replacer les 160e annuels qui passent à la trappe), donc quid de la côte l'an prochain (crise + vignette annuelle pour co2 sup à 300g)?
La mienne n'est pas à vendre mais si ....![]()
![]()
Allez vivement le 11, on parlera moins et on roulera plus !![]()
![]()
Et n'oublie pas de vivre![]()

Membre

d993 a écrit : Baisse ou pas des prix, je souhaite acquérir une 997 GT3 ph1 et à mes yeux, c'est le graal...depuis 6 mois je scrute les annonces sur tout les sites, j'ai pris contact avec pros et particuliers et entre 70 et 80 pas grand chose à part des véhicules qui ont tapés fortement ou des historiques pas franchement clairs.
Coucou ..... Y en a une sur Grenoble a 72 k annoncé...... Je pense qu a 70 tu l as .... Mais elle a 100 mkms et a taper sûrement plusieurs fois ...... 2 ans qu elle est en vente ....
Toi qui serais client ....tu payerais quoi et combien ...... Genre belle CS 50mkms .... 75/80/85 k€ ? En toute objectivité....
Membre cotisant
n°2437

Titre du topic : "La côte des GT3 fond comme neige au soleil".
Et on nous propose une 996 à 73k€...
Sinon ces discussions m'ennuient particulièrement, dommage que le seul topic vivant du forum pendant ce confinement soit celui-ci.
Moi j'achète une voiture pour me faire plaisir, pas pour spéculer, après chacun son plaisir/délire...
Et on nous propose une 996 à 73k€...
Sinon ces discussions m'ennuient particulièrement, dommage que le seul topic vivant du forum pendant ce confinement soit celui-ci.
Moi j'achète une voiture pour me faire plaisir, pas pour spéculer, après chacun son plaisir/délire...
patrick123 a écrit :Ah donc c'est un tocMitch02 a écrit :Et pourquoi pas ? Quel est le rapport ?patrick123 a écrit : Tu dis que tu n'es pas vendeur, ni acheteur et qu'en gros tu te tapes de la cote vu que tu ne l'as pas achetée pour faire du blé
Du coup, pourquoi tu regardes les annonces tous les jours ?
![]()
![]()
![]()
J’ai des recherches automatiques sur mon application, et je regarde tous les jours, toutes mes recherches et c’est valable sur toutes mes voitures ou autres ! Je regarde même des pièces pour des voitures que je n’ai plus, et des voitures que j’aime bien mais que je n’achèterai sans doute jamais..... ça fait des années que je fais ça, c’est juste une habitude.
Et ?
Du coup parce que je suis ni acheteur, ni vendeur, et que je trouve ça normal que je vais perdre de l’argent j’ai plus le droit de regarder les annonces ? Je ne dois pas être le seul à faire ça mais bon !
Ooookkkkkkkk
Si c est une maladie c est pas pareil
Mes xcuses
![]()
![]()
![]()
On ne se connait pas, mais j' aimerais que vous arrêtiez de parler de moi.

Je regarde tous les jours, c’est valable sur toutes mes voitures ou autres ! Je regarde même des pièces pour des voitures que je n’ai plus, et des voitures que j’aime bien mais que je n’achèterai sans doute jamais..... ça fait des années que je fais ça, c’est juste une bonne voire excellente habitude.

Ou alors...aurions nous un point commun ?

A tous ceux qui pensent que je suis toc/qué,
pour être précis, je pensais plutot aux T.C.C (trouble comportemental compulsif)

Bref, c toujours bien agréable de ne pas se sentir seul à aimer la bagnole !

Michael228 a écrit :Tu t'es intéressé à la jaune avec les baquets de 996 à moins de 80 , de mémoire ?d993 a écrit : Baisse ou pas des prix, je souhaite acquérir une 997 GT3 ph1 et à mes yeux, c'est le graal...depuis 6 mois je scrute les annonces sur tout les sites, j'ai pris contact avec pros et particuliers et entre 70 et 80 pas grand chose à part des véhicules qui ont tapés fortement ou des historiques pas franchement clairs.
Le prix est définit entre l'offre et la demande alors quand je lis que le bon prix est entre 70 et 75, bah où sont ces offres ?![]()

MOZZARELLO a écrit :d993 a écrit : Baisse ou pas des prix, je souhaite acquérir une 997 GT3 ph1 et à mes yeux, c'est le graal...depuis 6 mois je scrute les annonces sur tout les sites, j'ai pris contact avec pros et particuliers et entre 70 et 80 pas grand chose à part des véhicules qui ont tapés fortement ou des historiques pas franchement clairs.
Coucou ..... Y en a une sur Grenoble a 72 k annoncé...... Je pense qu a 70 tu l as .... Mais elle a 100 mkms et a taper sûrement plusieurs fois ...... 2 ans qu elle est en vente ....
Toi qui serais client ....tu payerais quoi et combien ...... Genre belle CS 50mkms .... 75/80/85 k€ ? En toute objectivité....
Mon budget est autour de 75 000 €.
Membre cotisant
n°2437

d993 a écrit :Je sais que l'on va me jeter des pierres mais pas d'option ClubSport pour moi, je compte continuer à partir en vacances en flat...et pour tout dire madame n'est pas trop baquetMichael228 a écrit :Tu t'es intéressé à la jaune avec les baquets de 996 à moins de 80 , de mémoire ?d993 a écrit : Baisse ou pas des prix, je souhaite acquérir une 997 GT3 ph1 et à mes yeux, c'est le graal...depuis 6 mois je scrute les annonces sur tout les sites, j'ai pris contact avec pros et particuliers et entre 70 et 80 pas grand chose à part des véhicules qui ont tapés fortement ou des historiques pas franchement clairs.
Le prix est définit entre l'offre et la demande alors quand je lis que le bon prix est entre 70 et 75, bah où sont ces offres ?![]()
![]()