https://www.club911.net/viewtopic.php?t=185606
rickman a écrit : Bon, le GT4 RS, c'est sympa mais ce n'est pas un monument ne serait-ce parce qu'il a été sciemment bridé, mais de surcroît Porsche va sortir plein de bonnes petites choses pour tous les goûts et bourses avec de gros malus à digérer en France.
![]()
Geoffrey66 a écrit :
Un spyder n’aura jamais la rigidité d’un coupe ou alors avec 150 kilos de plus.
Pour ce qui est de l’appui aéro tu fait comment avec ton spyder ? Tu y colle un spoiler énorme derrière ?
Pas d’arceau …
Onfray a écrit : cest la pdk qui m'a fait basculé sinon je serai toujours avec mon 981.
C'est tout à fait suffisant entièrement d'accord sauf quand on t'annonce le moteur de la gt3, plus de son, plus de couple, plus de puissance.
le PLUS serait-il devenu le mieux de l'ennemi du bien ? interrogeons spinoza
Une œuvre d'art d'ingénieur dans un chassis ultra compacte cheveux aux vents . Dsl mais Épicure m'a perdu.. je rejoins machiavél pour dîner
Ponpon a écrit :
Ferrari fait une découvrable des versions hardcore des berlinettes V8 depuis la 430 Scuderia !! Et aux dernières nouvelles, non seulement ça se vends bien, mais en plus ça roule très bien aussiIdem pour McLaren avec les LT. Donc le Spyder RS a tout son sens.
Michael228 a écrit :Ce n'est pas parce que Ferrari fait que c'est forcément bien.Ponpon a écrit :
Ferrari fait une découvrable des versions hardcore des berlinettes V8 depuis la 430 Scuderia !! Et aux dernières nouvelles, non seulement ça se vends bien, mais en plus ça roule très bien aussiIdem pour McLaren avec les LT. Donc le Spyder RS a tout son sens.
Casimir2 a écrit : Porsche l'a fait...le 991 Speedster : c'est une 991.2 GT3 RS découvrable.
Appelez le comme vous voulez (718 CaySpeedster, Spyder RS) il y aura un 718 Spyder RS :
- Porsche a l'art de vendre des voitures
- La clientèle est là:D
- Maxalice2 l'a dit:thumbup:
Geoffrey66 a écrit :Non du tout, ce n'est que mon avis, je ne voie pas pourquoi Porsche sortirais un spyder Rs, ce n’est pas du tout dans l’esprit ultra radical que peut avoir un gt4 Rs ou une gt3 Rs et puis cela atténuerai l’impact et la légitimité du gt4 Rs.Onfray a écrit :tu pourrais croire si tu ne lisais pas des sous entendu venant des sachantsGeoffrey66 a écrit : Je ne crois pas qu'il y aura un spyder rs...
Cela me surprendrais vraiment
Un spyder n’aura jamais la rigidité d’un coupe ou alors avec 150 kilos de plus.
Pour ce qui est de l’appui aéro tu fait comment avec ton spyder ? Tu y colle un spoiler énorme derrière ?
Pas d’arceau …
Je voie mal un spyder Rs pack weissach du coup …
La seule folie qui pourrait être faite serait de sortir une barquette de ce style mais au vue du climat écologique actuel j’ai bien peur que justement le gt4 Rs soit pour moi un des derniers monuments Porsche
![]()
Casimir2 a écrit :Porsche l'a fait...le 991 Speedster : c'est une 991.2 GT3 RS découvrable.Michael228 a écrit :Ce n'est pas parce que Ferrari fait que c'est forcément bien.Ponpon a écrit :
Ferrari fait une découvrable des versions hardcore des berlinettes V8 depuis la 430 Scuderia !! Et aux dernières nouvelles, non seulement ça se vends bien, mais en plus ça roule très bien aussiIdem pour McLaren avec les LT. Donc le Spyder RS a tout son sens.
Appelez le comme vous voulez (718 CaySpeedster, Spyder RS) il y aura un 718 Spyder RS :
- Porsche a l'art de vendre des voitures
- La clientèle est là:D
- Maxalice2 l'a dit:thumbup:
PROPULC a écrit :
Le 718 spyder a le potentiel pour encaisser les 500ch et puis dans l histoire de la marque spyder et rs ont déjà été associés![]()
Fred30 a écrit :Plus de son je ne suis pas sûr avec le Fap. Pour ce qui est de la puissance et surtout du couple, je ne dirais pas non :) Mais à 240 k€ j’irais plutôt pousser la porte de chez Lambo, Féfé ou Mc Laren histoire de changerOnfray a écrit : cest la pdk qui m'a fait basculé sinon je serai toujours avec mon 981.
C'est tout à fait suffisant entièrement d'accord sauf quand on t'annonce le moteur de la gt3, plus de son, plus de couple, plus de puissance.
le PLUS serait-il devenu le mieux de l'ennemi du bien ? interrogeons spinoza
Une œuvre d'art d'ingénieur dans un chassis ultra compacte cheveux aux vents . Dsl mais Épicure m'a perdu.. je rejoins machiavél pour dîner![]()