Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre cotisant
n°1611

laurent997 a écrit :Moi non plus je n’en avais jamais essayé , un jour je cherchais une 993 atmo pour tenir compagnie à ma turbo et Porsche Marseille m’avait fait essayer un cab, j’ai roulé 5 minutes avec et je ne me sentais pas à l’aise ....MadMax a écrit : Jamais eu de cab moi![]()
et finalement il y a 6 ou 7 ans j’ai acheté ma 997 c4s cabriolet pour débarrasser un ami et finalement j’aime bien
![]()
![]()
![]()

Donc j aime pas ça ...

pascal_targa a écrit : merci c est un vert OAsis au soleil ca vire a l or.
j ai aussi un spider 3L 12 soupapes en daiily mais j viens de prendre un claquement.... cousinnet de bielle ou poussoir. ou bielle. a voir
![]()
En regardant ces photos, ça me donne envie d'en acheter un.
Alfiste un jour....

Membre cotisant
n°1611

MI07 a écrit :Ces spider se font rares sur la route. De bien belles autos. Un faible pour le rare spider restylé (avec la calandre type 147) équipé du 3.2 l 240 cv arese.pascal_targa a écrit : merci c est un vert OAsis au soleil ca vire a l or.
j ai aussi un spider 3L 12 soupapes en daiily mais j viens de prendre un claquement.... cousinnet de bielle ou poussoir. ou bielle. a voir
![]()
En regardant ces photos, ça me donne envie d'en acheter un.
Alfiste un jour....![]()
ma troisieme alfa(je précise que je possede toujours les 3 modeles)
detuning-man a écrit : @Pierrers
Tu trouves ça trop déséquilibré ?
Avis personnel

Membre cotisant
n°1406

Geg a écrit :Sur ce modèle non mais sur l'autre blanche je rejoins Pierrers oui. Je n'aime pas beaucoup le côté lourdingue des 911 après la 997 et dans cette version c'est vraiment déséquilibré comme ligne.detuning-man a écrit : @Pierrers
Tu trouves ça trop déséquilibré ?
Avis personnel(et il m'arrive d'aller chez Leroy Merlin)