Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
Maxalice2 a écrit :PDK ou PDK sport ?jimc2997 a écrit :Fred30 a écrit : Good
Donc le fameux Whoopsy de Rennlist avait raison
Reste à savoir si le 4.0 sera une évolution du 3.8, ou bien le moulin de la Gt3 dégonflé...
Les infos que j'ai eu samedi sont "moteur GT3 dégonflé" et certainement une surprise style "PDK" et beaucoup plus de GT4 que de Spyder

aurmorea a écrit : Nouvelle fournee, topdown
Parechoc avant du gts (beurk). Sieges sport mais pas baquets. Plaque LB EQ 1519
https://www.motor1.com/news/246166/pors ... pyder-spy/
L'arrière bof bof, je suis pas fan des échappements

Fabien a écrit :On surveille la fuméePROPULC a écrit :Maxalice2 a écrit : Spyder/GT4
Un manche , du son , de la cylindrée , et des watts comme une 97 GT3 avec un K&N
La bise du Pape
Habemus papam !![]()
![]()
En même temps, c'est pas trop prendre de risque...

Aux dernières nouvelles que j'entends, mais je n'ai pas la prétention d'être le Pape, le 4.0 serait problématique au niveau architecture d'implantation.
Combiné à toutes ces histoire de norme à la c... je doute donc fort que se soit un 4.0 dégonflé qui pénaliserait les quota de GT3/GT3RS bien plus rentable.
Donc il semblerait que Porsche hésite toujours entre deux config., d'où le délai de sortie reporté. Et la résurrection du 3.8 j'en doute fort.
Combiné à toutes ces histoire de norme à la c... je doute donc fort que se soit un 4.0 dégonflé qui pénaliserait les quota de GT3/GT3RS bien plus rentable.
Donc il semblerait que Porsche hésite toujours entre deux config., d'où le délai de sortie reporté. Et la résurrection du 3.8 j'en doute fort.
Un nouveau challenger!
Apres :
- le F4T 2.5 du gts porté a 400ch:mad:
- le F6T 3.0 de la 991.2s:o
- le F6A 4.0 de la 991.2 GT3:P
- le F6A 3.8 du 981spyder/gt4
- le F6A 3.8 realesé a 4.0 du 981 spyder/gt4
- le F6A 3.6 tout nouveau!

Je propose aussi le V4T de la 919 avec un moteur electrique pour le train avant !:thumbup:
Je taquine. Si le spyder sort avec un F6atmo (peu importe) je signe!
Apres :
- le F4T 2.5 du gts porté a 400ch:mad:
- le F6T 3.0 de la 991.2s:o
- le F6A 4.0 de la 991.2 GT3:P
- le F6A 3.8 du 981spyder/gt4

- le F6A 3.8 realesé a 4.0 du 981 spyder/gt4

- le F6A 3.6 tout nouveau!

Je propose aussi le V4T de la 919 avec un moteur electrique pour le train avant !:thumbup:
Je taquine. Si le spyder sort avec un F6atmo (peu importe) je signe!
Trayx a écrit : Aux dernières nouvelles que j'entends, mais je n'ai pas la prétention d'être le Pape, le 4.0 serait problématique au niveau architecture d'implantation.
Pas de soucis d'implantation du 4.0 dans le Spyder/Gt4 mais soucis de filtre a particules et d'emplacement pour ce duo et le duo GT3 RS/speedster
La GT3 a été produite en grande quantité et maintenant c'est fini
L'essentiel pour Porsche aujourd'hui est le lancement du nouveau Cayenne
en Amérique et en Chine (100Ke HT et 70000 voitures par an bien plus rentable que 15000 spyder/gt4/speedster/GT3 Rs)
Donc 4.0 420hp 3 ans après le 718 de "base" je ne vois pas où est le problème de timing/marketing
Si entre-temps il y aura le 718 T
Maxalice2 a écrit :Change de crémerie pour les infos !Trayx a écrit : Aux dernières nouvelles que j'entends, mais je n'ai pas la prétention d'être le Pape, le 4.0 serait problématique au niveau architecture d'implantation.
Pas de soucis d'implantation du 4.0 dans le Spyder/Gt4 mais soucis de filtre a particules et d'emplacement pour ce duo et le duo GT3 RS/speedster
La GT3 a été produite en grande quantité et maintenant c'est fini
L'essentiel pour Porsche aujourd'hui est le lancement du nouveau Cayenne
en Amérique et en Chine (100Ke HT et 70000 voitures par an bien plus rentable que 15000 spyder/gt4/speedster/GT3 Rs)
Donc 4.0 420hp 3 ans après le 718 de "base" je ne vois pas où est le problème de timing/marketing
Si entre-temps il y aura le 718 T
PROPULC a écrit : Suite à une discussion avec mon CP aujourd'hui : 4.0 confirmé et livraison 2020. (première fois que je reçois une info - auparavant "zéro zéro info")
Ce scénario, si il est confirmé, me plait bien![]()

Quel moteur de 4.0 alors?
Je n’ai pas eu de news. Mais j’ai pas demandé!
aurmorea a écrit :PROPULC a écrit : Suite à une discussion avec mon CP aujourd'hui : 4.0 confirmé et livraison 2020. (première fois que je reçois une info - auparavant "zéro zéro info")
Ce scénario, si il est confirmé, me plait bien![]()
![]()
![]()
Quel moteur de 4.0 alors?
Je n’ai pas eu de news. Mais j’ai pas demandé!