Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
3698 messages
1 ... 20 21 22 23 24 ... 185
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
patrick123 En ligne
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
Messages : 63165
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
5

Message Envoyé
:D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 5371
Enregistré le : 08 juin 2008, 20:52

Message Envoyé
Je claquerais bien une bise au Pape!
Sacrée bonne nouvelle
Membre
Logo Logo
Messages : 12308
Enregistré le : 27 avr. 2005, 13:09

Message Envoyé
PROPULC a écrit :
Maxalice2 a écrit :
Spyder/GT4

Un manche , du son , de la cylindrée , et des watts comme une 97 GT3 avec un K&N

La bise du Pape

Habemus papam ! Image
On surveille la fumée :D
Membre
Logo Logo
Messages : 651
Enregistré le : 16 avr. 2010, 08:27
1

Message Envoyé
Maxalice2 a écrit :
jimc2997 a écrit :
Fred30 a écrit :
Good :thumbup:

Donc le fameux Whoopsy de Rennlist avait raison :D

Reste à savoir si le 4.0 sera une évolution du 3.8, ou bien le moulin de la Gt3 dégonflé...

Les infos que j'ai eu samedi sont "moteur GT3 dégonflé" et certainement une surprise style "PDK" et beaucoup plus de GT4 que de Spyder
PDK ou PDK sport ?
Sport + minimum :D :D
patrick123 En ligne
Membre cotisant n°151
Logo Logo Logo Logo
Messages : 63165
Enregistré le : 23 juil. 2002, 22:05
5

Message Envoyé
Arrêtez de m'envoyer des mp
J'ai pas dit que je voulais coucher avec n'importe qui !
:D :D :D
Membre
Logo Logo
Messages : 1465
Enregistré le : 07 déc. 2012, 10:38

Message Envoyé
Pdk, pdk sport!? Quezako, quelles differences?
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo
Messages : 32922
Enregistré le : 03 janv. 2010, 20:31

Message Envoyé
PDK c’est sur Carrera
PDK sport c’est sur GT3, GT3 RS, et GT2RS, à part le nom et le principe, ça n’est pas du tout la même chose :D :thumbup:
Membre
Logo Logo
Messages : 1465
Enregistré le : 07 déc. 2012, 10:38

Message Envoyé
Je m’en doutais un peu. Je decouvre donc qu’il y a une hierarchie de boite pdk!
Membre
Logo Logo
Messages : 1465
Enregistré le : 07 déc. 2012, 10:38

Message Envoyé
Nouvelle fournee, topdown
Parechoc avant du gts (beurk). Sieges sport mais pas baquets. Plaque LB EQ 1519
https://www.motor1.com/news/246166/pors ... pyder-spy/
Membre
Logo Logo
Messages : 3306
Enregistré le : 18 sept. 2013, 14:36
1

Message Envoyé
aurmorea a écrit :
Nouvelle fournee, topdown
Parechoc avant du gts (beurk). Sieges sport mais pas baquets. Plaque LB EQ 1519
https://www.motor1.com/news/246166/pors ... pyder-spy/
A mon avis l'avant n'est pas définitif, ils mettront la face avant du GT4.

L'arrière bof bof, je suis pas fan des échappements :(
Membre
Logo Logo
Messages : 937
Enregistré le : 29 oct. 2016, 19:12

Message Envoyé
Fabien a écrit :
PROPULC a écrit :
Maxalice2 a écrit :
Spyder/GT4

Un manche , du son , de la cylindrée , et des watts comme une 97 GT3 avec un K&N

La bise du Pape

Habemus papam ! Image
On surveille la fumée :D
oui de très prêt... juste pour savoir si c'est pour amuser les enfants ou pas.
En même temps, c'est pas trop prendre de risque...:D
Membre
Logo Logo
Messages : 937
Enregistré le : 29 oct. 2016, 19:12

Message Envoyé
Aux dernières nouvelles que j'entends, mais je n'ai pas la prétention d'être le Pape, le 4.0 serait problématique au niveau architecture d'implantation.
Combiné à toutes ces histoire de norme à la c... je doute donc fort que se soit un 4.0 dégonflé qui pénaliserait les quota de GT3/GT3RS bien plus rentable.

Donc il semblerait que Porsche hésite toujours entre deux config., d'où le délai de sortie reporté. Et la résurrection du 3.8 j'en doute fort.
Membre
Logo Logo
Messages : 5371
Enregistré le : 08 juin 2008, 20:52

Message Envoyé
Sans doute un nouvel atmo d’au moins 3,6l et qui répondra aux normes. Je fais confiance aux prédictions de Maxalice. Il n’empêche, c’est un casse tête d’essayer de prévoir l’avenir pourtant très proche!
Membre
Logo Logo
Messages : 1465
Enregistré le : 07 déc. 2012, 10:38

Message Envoyé
Un nouveau challenger!
Apres :
- le F4T 2.5 du gts porté a 400ch:mad:
- le F6T 3.0 de la 991.2s:o
- le F6A 4.0 de la 991.2 GT3:P
- le F6A 3.8 du 981spyder/gt4 :D
- le F6A 3.8 realesé a 4.0 du 981 spyder/gt4 :P
- le F6A 3.6 tout nouveau!:question: :cool: :question:

Je propose aussi le V4T de la 919 avec un moteur electrique pour le train avant !:thumbup:

Je taquine. Si le spyder sort avec un F6atmo (peu importe) je signe!
Membre
Logo Logo
Messages : 1259
Enregistré le : 31 juil. 2017, 14:22

Message Envoyé
Trayx a écrit :
Aux dernières nouvelles que j'entends, mais je n'ai pas la prétention d'être le Pape, le 4.0 serait problématique au niveau architecture d'implantation.
Combiné à toutes ces histoire de norme à la c... je doute donc fort que se soit un 4.0 dégonflé qui pénaliserait les quota de GT3/GT3RS bien plus rentable.

Donc il semblerait que Porsche hésite toujours entre deux config., d'où le délai de sortie reporté. Et la résurrection du 3.8 j'en doute fort.
Change de crémerie pour les infos !

Pas de soucis d'implantation du 4.0 dans le Spyder/Gt4 mais soucis de filtre a particules et d'emplacement pour ce duo et le duo GT3 RS/speedster
La GT3 a été produite en grande quantité et maintenant c'est fini
L'essentiel pour Porsche aujourd'hui est le lancement du nouveau Cayenne
en Amérique et en Chine (100Ke HT et 70000 voitures par an bien plus rentable que 15000 spyder/gt4/speedster/GT3 Rs)
Donc 4.0 420hp 3 ans après le 718 de "base" je ne vois pas où est le problème de timing/marketing
Si entre-temps il y aura le 718 T
Membre
Logo Logo
Messages : 937
Enregistré le : 29 oct. 2016, 19:12

Message Envoyé
Maxalice2 a écrit :
Trayx a écrit :
Aux dernières nouvelles que j'entends, mais je n'ai pas la prétention d'être le Pape, le 4.0 serait problématique au niveau architecture d'implantation.
Combiné à toutes ces histoire de norme à la c... je doute donc fort que se soit un 4.0 dégonflé qui pénaliserait les quota de GT3/GT3RS bien plus rentable.

Donc il semblerait que Porsche hésite toujours entre deux config., d'où le délai de sortie reporté. Et la résurrection du 3.8 j'en doute fort.
Change de crémerie pour les infos !

Pas de soucis d'implantation du 4.0 dans le Spyder/Gt4 mais soucis de filtre a particules et d'emplacement pour ce duo et le duo GT3 RS/speedster
La GT3 a été produite en grande quantité et maintenant c'est fini
L'essentiel pour Porsche aujourd'hui est le lancement du nouveau Cayenne
en Amérique et en Chine (100Ke HT et 70000 voitures par an bien plus rentable que 15000 spyder/gt4/speedster/GT3 Rs)
Donc 4.0 420hp 3 ans après le 718 de "base" je ne vois pas où est le problème de timing/marketing
Si entre-temps il y aura le 718 T
Amen !
GO Région Nord Belgique
n°3854
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 6898
Enregistré le : 15 janv. 2011, 22:08
1

Message Envoyé
Suite à une discussion avec mon CP aujourd'hui : 4.0 confirmé et livraison 2020. (première fois que je reçois une info - auparavant "zéro zéro info")

Ce scénario, si il est confirmé, me plait bien :cool:
Membre
Logo Logo
Messages : 1465
Enregistré le : 07 déc. 2012, 10:38

Message Envoyé
PROPULC a écrit :
Suite à une discussion avec mon CP aujourd'hui : 4.0 confirmé et livraison 2020. (première fois que je reçois une info - auparavant "zéro zéro info")

Ce scénario, si il est confirmé, me plait bien :cool:
:thumbup: :thumbup: :thumbup:

Quel moteur de 4.0 alors?

Je n’ai pas eu de news. Mais j’ai pas demandé!
GO Région Nord Belgique
n°3854
Logo Logo Logo Logo Logo
Messages : 6898
Enregistré le : 15 janv. 2011, 22:08
1

Message Envoyé
aurmorea a écrit :
PROPULC a écrit :
Suite à une discussion avec mon CP aujourd'hui : 4.0 confirmé et livraison 2020. (première fois que je reçois une info - auparavant "zéro zéro info")

Ce scénario, si il est confirmé, me plait bien :cool:
:thumbup: :thumbup: :thumbup:

Quel moteur de 4.0 alors?

Je n’ai pas eu de news. Mais j’ai pas demandé!
Pas de précision sur ce point de mon coté ... en revanche, les sources sont nombreuses pour dire que ce serait plutôt le 3.8 du 981 revu en 4.0. (notamment sur rennlist)
Membre
Logo Logo
Messages : 1465
Enregistré le : 07 déc. 2012, 10:38

Message Envoyé
j'ai corroboré avec mon CP. moteur 4.0 pour 2020 (déjà repoussé 2 fois en interne) le type de moteur? et bien quand j'ai parlé du 3.8 réalésé, ils n'avaient pas pensé à cela, ils pensaient au 4.0 de la GT3 dégonflé!!!!:D
Répondre
3698 messages
1 ... 20 21 22 23 24 ... 185