Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre cotisant
n°2437

Membre

Membre cotisant
n°557

Vice Président Club

Vice Président Club

MiniGt2 a écrit :à la première session puis plus après, donc ouiEgg a écrit : Alors ils ont contrôlé le bruit ou pas?
La question en gros c'est " je dois avoir les boules ou pas?"![]()
![]()
Membre

Membre cotisant
n°4443

Membre

tty13 a écrit : J'avais pris la Mégane parce que je venais de faire un stage 2 que je voulais tester sur le Bug.
Voiture récupéré vendredi à 14h, en panne samedi à 9h45 !
Une sorte de record en somme !![]()
Je crois me rappeler avoir lu que c etait conseillé sur nos F4R qd on leur souffle ds le cornet

Il sortait combien de Nm et de CV ton Stage 2?
Membre

MiniGt2 a écrit : sachant que je fais entre 105 et 109 db j 'ai passé ma première session avec la 5 eme enclenché en début de ligne droite et après ils n'étaient plus en bordure de piste à prendre les mesures donc![]()
Membre cotisant
n°2553

Hello les copains,
J’ai passé une agréable journée malgré mes déboires de durite de droite suralimentation de mon échangeur air-air de mes turbos qui s’est déboîtée à 3 reprises associé à mon capteur inverseur de pression (qui serait HS) m’a bloqué à 3 reprises en haut de la ligne droite des stands avant le pif-paf.
Je suis désolé de vous avoir bloqué la première session confirmée du matin à cause de mes déboires techniques.
D’ici la prochaine sortie, une grosse révision est prévenue afin que madame puisse se faire plaisir sur circuit.
Comme à chaque, il est difficile de pouvoir discuter avec toutes les personnes que je connais bien à mon grand regret.
Je remercie Jean Louis, le staff et la sécurité du circuit pour cette journée organisée aux petits oignons.
Je remercie également Bastien avec qui on s’est bien pris les cheveux afin de comprendre comment ce méli-mélo de branchement de durites d’air étaient branchées sur les collecteurs.
En attendant de vous revoir, j’attend les photos et les vidéos que certains d’entre vous ont pris.
À plus.
J’ai passé une agréable journée malgré mes déboires de durite de droite suralimentation de mon échangeur air-air de mes turbos qui s’est déboîtée à 3 reprises associé à mon capteur inverseur de pression (qui serait HS) m’a bloqué à 3 reprises en haut de la ligne droite des stands avant le pif-paf.
Je suis désolé de vous avoir bloqué la première session confirmée du matin à cause de mes déboires techniques.

D’ici la prochaine sortie, une grosse révision est prévenue afin que madame puisse se faire plaisir sur circuit.
Comme à chaque, il est difficile de pouvoir discuter avec toutes les personnes que je connais bien à mon grand regret.

Je remercie Jean Louis, le staff et la sécurité du circuit pour cette journée organisée aux petits oignons.

Je remercie également Bastien avec qui on s’est bien pris les cheveux afin de comprendre comment ce méli-mélo de branchement de durites d’air étaient branchées sur les collecteurs.

En attendant de vous revoir, j’attend les photos et les vidéos que certains d’entre vous ont pris.

À plus.

Membre

MiniGt2 a écrit : je vois pas ce qui te fais dire ça![]()
Un indice ? le trafic de l'aco !!
A priori rien de grave car peu de temps après alors que j'étais en pleine session de psychothérapie avec racing 12, tu m'as enfumé

A rien y comprendre...ma femme ne me trouve pas toujours assez doux...et sur circuit je le suis de trop...alors que ma petite auto demande la cravache

Membre

Membre cotisant
n°5224

Un grand merci à l'organisation qui a fait un travail au top 
Une 1ère vraie sortie circuit pour moi, je n'ai pas été déçu, beaucoup de roulage, et une progression importante entre la 1ère session et la dernière en fin de journée
Pas peu fier
et surtout impressionné par le potentiel de ma grenouille, avec laquelle j'ai titillé les limites, sans les atteindre pour autant (débutant ne l'oublions pas
)
Des pistards bien dans leurs autos, des débutants prudents, le tout réuni (l'après-midi) dans une courtoisie sans failles
Vivement une prochaine, je crois bien que je suis piqué par le virus...

Une 1ère vraie sortie circuit pour moi, je n'ai pas été déçu, beaucoup de roulage, et une progression importante entre la 1ère session et la dernière en fin de journée

Pas peu fier

Des pistards bien dans leurs autos, des débutants prudents, le tout réuni (l'après-midi) dans une courtoisie sans failles

Vivement une prochaine, je crois bien que je suis piqué par le virus...