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Membre cotisant n°2437
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Messages : 23589
Enregistré le : 02 sept. 2010, 22:31
1

Message Envoyé
Beau boulot :thumbup:
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Messages : 10
Enregistré le : 13 juin 2015, 00:43

Message Envoyé
Top ! ?? bon boulot
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Messages : 1152
Enregistré le : 06 mars 2012, 22:26

Message Envoyé
Et ça tourne super rond pour un premier redémarrage depuis... 30 ans !
Une remise en etat parfaite !
Le premier roulage va aussi être un grand moment, premier depuis 42 ans :D
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Messages : 9165
Enregistré le : 15 oct. 2001, 21:21

Message Envoyé
Bravo cette auto est dans un état magnifique et même pas besoin de roder le moteur :cool:
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Messages : 692
Enregistré le : 05 mars 2007, 22:09

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chouette !!
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Messages : 3725
Enregistré le : 30 avr. 2013, 23:22

Message Envoyé
Bravo :P :thumbup: ;)
Membre cotisant n°3699
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Messages : 3523
Enregistré le : 24 avr. 2011, 22:09
6

Message Envoyé
Génial:P :P :P
Ca me rappelle de bons souvenirs ;)
bientot le début du roulage:thumbup: :thumbup: :thumbup:
Profites en bien
Délégué Sud/Corse
n°4820
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Messages : 17826
Enregistré le : 18 sept. 2014, 12:07
1

Message Envoyé
émouvant, extraordinaire, jouissif, du champagne de neurones:thumbup: :thumbup: :thumbup::)
infinity En ligne
Membre cotisant n°4443
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Messages : 3681
Enregistré le : 09 janv. 2014, 07:54
1

Message Envoyé
Bravo :thumbup:
Super :thumbup:
Genial :thumbup:

Et a tres bientot pour la video du premier roulage :P :P
La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
Membre cotisant n°2838
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Messages : 2196
Enregistré le : 16 nov. 2009, 23:11

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Une mine d'info matching pignolesque ! :D
Membre cotisant n°1243
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Messages : 9672
Enregistré le : 07 oct. 2003, 14:00

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;) :thumbup:
Membre cotisant n°655
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Messages : 7091
Enregistré le : 01 nov. 2002, 22:51

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:P
JLC :D :thumbup:
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Messages : 2347
Enregistré le : 21 avr. 2011, 20:30

Message Envoyé
Félicitation , merci pour ton partage .:thumbup:
Membre cotisant n°2861
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Messages : 8279
Enregistré le : 03 août 2011, 14:02

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Bill356 a écrit :
partir sans oublier de remonter les cardans :D :D
je ne sais pas si "partir" peut se dire dans une telle situation :D :thumbup:
Merci en tout cas pour ce post :thumbup:
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Messages : 454
Enregistré le : 03 janv. 2007, 22:12

Message Envoyé
Voilà du concret dans le redémarrage de cette beauté :thumbup: :thumbup: :thumbup:
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Messages : 204
Enregistré le : 02 déc. 2009, 21:12

Message Envoyé
Petite déception au moment de vouloir descendre l'auto sur ses roues
Affaissement de l'avant...sur ses jambes de forces ...

Echec total donc de l'opération sauver l'hydropneumatique BOGE!
Le problème est de connaître les pressions des 2 chambres gaz en bleu ci dessous
Rien sur internet
Rien chez ZF (le groupe qui possède BOGE/sachs)

Qui aurait des infos à ce niveau SVP !!!:question: :question:

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En attendant je prépare le plan B pour revenir aux bilstein standard et voici la commande en cours, car en effet traverse et triangles sans barre de torsion - étaient spécifiques à cette option- un coup dur pour l'originalité et le porte monnaie mais bon....



Image
GO Pays de Savoie
n°2048
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Messages : 43421
Enregistré le : 23 mars 2009, 10:46
15

Message Envoyé
:o :(
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Messages : 204
Enregistré le : 02 déc. 2009, 21:12

Message Envoyé
J'ajoute une question aux fins mécaniciens hydropneumatique :
Quel est la chambre gaz qui contribue le plus au port de la caisse/masse suspendue , celle du bas A" ou celle du haut B" selon vous ?
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Messages : 36
Enregistré le : 07 nov. 2017, 19:49

Message Envoyé
Je ne peux pas répondre à ta question , car je n'y connais vraiment rien , mais je trouve cette histoire vraiment fabuleuse et j'ai vraiment été conquise par ce post : bravo , merci pour ce partage et félicitations pour cette authentique 911 !!! :);)
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Messages : 204
Enregistré le : 02 déc. 2009, 21:12

Message Envoyé
Et bien voici les pressions , en direct de l'ingénieur en chef des suspensions du groupe ZF SACHS - BOGE -

nachfolgend aufgeführt die Füllwerte für den Hydromaten Porsche 911 E.
Die Daten gelten für die Ausführung 6-2512-00-046/047-0
Oelmenge: 362 cm³
Stickstoffdruck Hochdruck (hinter der Membrane) 31bar
Stickstoffdruck Niederdruck: 41,5 bar
Viel Erfolg


PKW Fahrwerktechnik/Car Chassis Technology
Geschäftsfeld Dämpfungsmodule/Business Unit Suspension Technology
Entwicklung Zweirohrdämpfer CoC / Development Productline Twintube CoC
ZF Friedrichshafen AG
53783 Eitorf, Deutschland/Germany
Telefon/Phone +49 2243 12-423, Telefax/Fax +49 2243 12 95423



mais la membrane supérieure est HS :( :( :( :( :( :( :( :( :( :(
Tout ces efforts pour ....revenir sur des suspensions standard de S :( :( :(
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