Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Tout ce qui concerne les rallyes de régularité et de navigation: le matériel, les compte rendus, les dates à retenir, astuces, tutos . Sous réserve de validation par rapport au calendrier du Club911.net, tout post peut être supprimé sans pré avis, selon l'appréciation du Staff.
Message original : delucaJe me suis fait volé la grise, celle que tu voulais m'acheter alors qu'elle etait pas à vendre (..!) qui de toute façon n'était pas éligible, moteur non conforme comme tu le sais bien.Message original : Yves78et la grise elle est pas eligible?Message original : deluca
Franchement on y pensait depuis la ZR13 de cette année, quand on était au bord de la route à vous voir tous passer... il y avait les 911 et les autres![]()
maintenant pour vous ok mais venir en 911 c'est pas gagné..
Ma carrera 3.0 que tu vois au second plan restera en configuration d'origine.
C'est donc la SC 78 qui servira de base à ma future voiture de rallye et c'est avec elle que nous ferons le podium.
non!!!!
celle là on devrait la retrouver non?
moteur supertech etc

Message original : Yves78Message original : delucaJe me suis fait volé la grise, celle que tu voulais m'acheter alors qu'elle etait pas à vendre (..!) qui de toute façon n'était pas éligible, moteur non conforme comme tu le sais bien.Message original : Yves78 et la grise elle est pas eligible?
maintenant pour vous ok mais venir en 911 c'est pas gagné..
Ma carrera 3.0 que tu vois au second plan restera en configuration d'origine.
C'est donc la SC 78 qui servira de base à ma future voiture de rallye et c'est avec elle que nous ferons le podium.
non!!!!
celle là on devrait la retrouver non?
moteur supertech etc
![]()
Message original : katiouchka
j'avais des traces rouge vif au frottement du soutif et des bras....vous n'avez pas ce genre de soucis...les garçons

---> Deluca, podium, rien ne nous ferait davantage plaisir, on fera tout pour !!!
Message original : guizounetBah à cet endroit là, non, mais il y en a qui, à les voir passer, en ont visiblement une grosse paire, ça peut aussi s'irriter...Message original : katiouchka
j'avais des traces rouge vif au frottement du soutif et des bras....vous n'avez pas ce genre de soucis...les garçons
---> Deluca, podium, rien ne nous ferait davantage plaisir, on fera tout pour !!!

Membre

Tant mieux pour eux,z'ont intérêt à performer !
Je comprends que cela déplaise à certains d'être mis devant le fait accompli, mais l'initiative me paraît sympa.
Toutefois ,comme certains, je pense qu'il faudrait aller plus loin en sponsorisant un team plus qu'un équipage. Pas uniquement en cash cela alourdirait le budget du club maïs en montant un projet de sponsoring auprès de partenaires.
Sur un grand événement genre tour auto un tram aurait de l'allure. En alignant différents modelés ,356,911,914...
Je comprends que cela déplaise à certains d'être mis devant le fait accompli, mais l'initiative me paraît sympa.
Toutefois ,comme certains, je pense qu'il faudrait aller plus loin en sponsorisant un team plus qu'un équipage. Pas uniquement en cash cela alourdirait le budget du club maïs en montant un projet de sponsoring auprès de partenaires.
Sur un grand événement genre tour auto un tram aurait de l'allure. En alignant différents modelés ,356,911,914...
Bonjour,
Dommage nous aurions pu l'annoncer publiquement lors du dernier Tour du Mont Blanc, votre prochaine participation
au Monte Carlo Historique avec votre Porsche 912.
Le stick "www.letourdumontblanc.com" dans cette magnifique épreuve fut honoré par :
MG B, moi même
Porsche 911 coupe des Dames avec Miss Twaites,
MG B GT puis B par Mister Livingstone Robert et Mrs Antonia Skelhorn
MG A de Leplaideur Philippe
MG B de Le Bozec Alain
Bien sur présent à Annecy le Vieux, le samedi matin, mais vous me manquerez pas d'aide
mais disposé à vous apporter un soutien , une aide jchaffard@yahoo.fr
Amicalement CJP
[Édite le 23-9-2013 par montblanc]
Dommage nous aurions pu l'annoncer publiquement lors du dernier Tour du Mont Blanc, votre prochaine participation
Le stick "www.letourdumontblanc.com" dans cette magnifique épreuve fut honoré par :
MG B, moi même
MG B de Le Bozec Alain
Bien sur présent à Annecy le Vieux, le samedi matin, mais vous me manquerez pas d'aide
Amicalement CJP
Message original : montblanc
Bonjour,
MG B, moi même
MG B de Le Bozec Alain
Amicalement CJP

Montblanc, ton pseudo me fait penser à ce petit coin sur les routes du MCH, qui sera de nouveau traversé cette année, entre Rouaine et Entrevaux...
On voit d'un seul coup d'oeil les panneaux d'entrée et de sortie, et ce qui semble être l'unique maison ! Serait-ce toi ?
On voit d'un seul coup d'oeil les panneaux d'entrée et de sortie, et ce qui semble être l'unique maison ! Serait-ce toi ?

Bonjour,
non mon Mont Blanc à moi il fait 4810 m, dans la Savoie du Nord.
J'en organise, le deuxième dimanche de septembre, le tour.
Yoyo74 participe mais c'est une connaissance commune qui roule en Morgan
qui m'a affranchi récemment de ses intentions.
[Édite le 24-9-2013 par montblanc]
non mon Mont Blanc à moi il fait 4810 m, dans la Savoie du Nord.
J'en organise, le deuxième dimanche de septembre, le tour.
Yoyo74 participe mais c'est une connaissance commune qui roule en Morgan
qui m'a affranchi récemment de ses intentions.
[Édite le 24-9-2013 par montblanc]
C'est sûr que l'autre est beaucoup moins connu, il se situera dans la ZR12, la dernière avant l'ultime nuit, bien plus piégeuse en 2014 que lors de l'édition 2012 car commençant sans doute dès la sortie de Rouaine, sur la portion la plus souvent glacée...
Par contre, cette fois, ce ne sera plus une surprise car elle sera être reconnue
[Édite le 24-9-2013 par guizounet]
Par contre, cette fois, ce ne sera plus une surprise car elle sera être reconnue

[Édite le 24-9-2013 par guizounet]
merci pour le bonjour de Michel,
j'apprehende le jour de la présentation de ma G
pour l'instant on dirait que c'est lui qui l'a astiquée.
Faudrait pas que je tarde.
Si vous pouvez me montrer le "Meunier", je ne connais pas.
A l'occasion Merci
[Édite le 30-9-2013 par montblanc]
j'apprehende le jour de la présentation de ma G
pour l'instant on dirait que c'est lui qui l'a astiquée.
Faudrait pas que je tarde.
Si vous pouvez me montrer le "Meunier", je ne connais pas.
A l'occasion Merci
[Édite le 30-9-2013 par montblanc]