Je reviens sur mes pertes de LDR, et là je ne suis pas confiance.
Hier, j'ai roulé un peu ma belle, histoire de voir ce que j'ai fait dernièrement est tout OK, et au passage, comme régulièrement, je contrôle mon niveau d'huile, et il est au maximum

.
Comment est-ce possible ? J'ai refais le niveau dernièrement, mais je ne mets jamais le maxi, je reste toujours une barre en-dessous. Et le niveau du LDR est 1 cm en-dessous du minimum.
Aucune fumée à l'échappement, le moteur semble tourner tip top, aucune fuite au sol, les radiateurs n'ont pas de signe de fuite (du moins vu à travers les grilles...........
Et si j'ai quand même un problème de joint de culasse ??? J'ai recherché sur la toile, et c'est très rare que l'on parle de joint de culasse sur les 996 Turbo, en général, je tombe sur des 996 atmo....
J'aurai vraiment la poisse, car ma 996TT ne reste jamais longtemps sans rouler, car je peux comprendre ceux qui font 1'000 km par an, mais c'est pas mon cas.
Dans le bouchon du remplissage d'huile, pas de mayo, mais un peu dans le conduit, mais comme je roule régulièrement l'hiver, ça peut être un résidu, mais dans le cas de figure qui m'occupe, je suis sceptique.
