https://www.club911.net/viewtopic.php?t=135339
Message original : denteux42
D'accord avec Beef , mais un coup de fil , une discussion entre hommes , une explication salée peuvent éviter un déballage publique pas forcément en adéquation avec une solution amiable ....
Message original : fildemass+1, j'en ai plein d'exemples comme ça!Message original : Beef
Patrick constate juste que souvent un patron créée une belle affaire autour de la course et se met à courrir et là commence à dépenser le pognon du garage pour se financer et commence à manquer de temps pour suivre ses affaires donc délégue et n'est plus l'homme qui a monté l'affaire puisqu'il n'a plus le temps ...
Et dans la plupart des cas ça part en vrille, le patron devient une sorte d'idole et le client passe au second plan ...
Triste histoire de plein de garages comme cela ...
PC![]()
Message original : 911du42Qui ne respecte pas le matériel ne respecte pas les hommes !Message original : gicha
Bof, en quoi ça joue sur le respect du client?
Message original : emmanuel34
Elles ont peut être été utilisées sur un Cayenne pour faire un test de franchissement
Vu que c'est ce qui fait vivre la marque maintenant, on sacrifie les 911.![]()
Message original : emmanuel34
Elles ont peut être été utilisées sur un Cayenne pour faire un test de franchissement
Vu que c'est ce qui fait vivre la marque maintenant, on sacrifie les 911.![]()
Message original : rpaddictedC'est clair que ça fait se poser la question de la passion qui reste dans les CP... La 911 ce n'est plus du tout le coeur du marché, et ceux qui achètent une voiture d'occaz en Allemagne, comme moi, ils s'en foutent assez royalement.Message original : emmanuel34
Elles ont peut être été utilisées sur un Cayenne pour faire un test de franchissement
Vu que c'est ce qui fait vivre la marque maintenant, on sacrifie les 911.![]()
Message original : piedtendreNon ne dit pas ça. Tu es sous le choc. Un mécano, un chef d'atelier, ça ne résume ni un CP, ni les CP. Commence par appeler le boss...après tu auras un idée claire de ce CP.Message original : rpaddictedC'est clair que ça fait se poser la question de la passion qui reste dans les CP... La 911 ce n'est plus du tout le coeur du marché, et ceux qui achètent une voiture d'occaz en Allemagne, comme moi, ils s'en foutent assez royalement.Message original : emmanuel34
Elles ont peut être été utilisées sur un Cayenne pour faire un test de franchissement
Vu que c'est ce qui fait vivre la marque maintenant, on sacrifie les 911.![]()
![]()
Message original : rpaddictedC'est à lui de me contacter suite à ma lettreMessage original : piedtendreNon ne dit pas ça. Tu es sous le choc. Un mécano, un chef d'atelier, ça ne résume ni un CP, ni les CP. Commence par appeler le boss...après tu auras unMessage original : rpaddicted C'est clair que ça fait se poser la question de la passion qui reste dans les CP... La 911 ce n'est plus du tout le coeur du marché, et ceux qui achètent une voiture d'occaz en Allemagne, comme moi, ils s'en foutent assez royalement.
idée claire de ce CP.![]()
![]()
Message original : rpaddictedC'est à lui de me contacter suite à ma lettreMessage original : piedtendreNon ne dit pas ça. Tu es sous le choc. Un mécano, un chef d'atelier, ça ne résume ni un CP, ni les CP. Commence par appeler le boss...après tu auras un idée claire de ce CP.Message original : rpaddicted C'est clair que ça fait se poser la question de la passion qui reste dans les CP... La 911 ce n'est plus du tout le coeur du marché, et ceux qui achètent une voiture d'occaz en Allemagne, comme moi, ils s'en foutent assez royalement.![]()
![]()
Message original : fildemass+1, j'en ai plein d'exemples comme ça!Message original : Beef
Patrick constate juste que souvent un patron créée une belle affaire autour de la course et se met à courrir et là commence à dépenser le pognon du garage pour se financer et commence à manquer de temps pour suivre ses affaires donc délégue et n'est plus l'homme qui a monté l'affaire puisqu'il n'a plus le temps ...
Et dans la plupart des cas ça part en vrille, le patron devient une sorte d'idole et le client passe au second plan ...
Triste histoire de plein de garages comme cela ...
PC![]()
Message original : piedtendreNon ne dit pas ça. Tu es sous le choc. Un mécano, un chef d'atelier, ça ne résume ni un CP, ni les CP. Commence par appeler le boss...après tu auras un idée claire de ce CP.Message original : rpaddictedC'est clair que ça fait se poser la question de la passion qui reste dans les CP... La 911 ce n'est plus du tout le coeur du marché, et ceux qui achètent une voiture d'occaz en Allemagne, comme moi, ils s'en foutent assez royalement.Message original : emmanuel34
Elles ont peut être été utilisées sur un Cayenne pour faire un test de franchissement
Vu que c'est ce qui fait vivre la marque maintenant, on sacrifie les 911.![]()
![]()
Message original : Beef
Patrick constate juste que souvent un patron créée une belle affaire autour de la course et se met à courrir et là commence à dépenser le pognon du garage pour se financer et commence à manquer de temps pour suivre ses affaires donc délégue et n'est plus l'homme qui a monté l'affaire puisqu'il n'a plus le temps ...
Et dans la plupart des cas ça part en vrille, le patron devient une sorte d'idole et le client passe au second plan ...
Triste histoire de plein de garages comme cela ...
Message original : PascalPAu contraire je pense que notre ami à raison de médiatiser son affaire !Message original : rickman
La médiatisation du problème ne réglera rien, bien au contraire.
Connaissez vous cette émission de radio sur RTL chaque matin qui résout de nombreuses affaires de ce type ?
Toute proportion gardée, notre forum à un impact conséquent sur le monde Porsche et les Porschistes , vous êtes maintenant fort nombreux à ne plus vouloir confier votre Porsche dans cette concession de Rouen totalement indigne !
Plusieurs pistes pour résoudre cette malheureuse expérience, faire plier Mr Narac et lui mettre un genou à terre :
-envoyer le dossier complet à cette émission de radio RTL , résultat garanti .
-envoyer le dossier à tous les sponsors de Mr Narac qui financent sa saison 2013 , un sponsor déteste voir son image associée à une mauvaise "équipe" , et sans sponsors plus de saison 2013
Avant tout cela faire constater par un huissier de justice assermenté l'état des jantes , en présence de la personne qui a refait la peinture avant le drame.
-et si tout cela ne suffit pas : nous pouvons imaginer "manifester" notre mécontentement devant ce centre Porsche : un groupe de 20/30 Porschistes solidaires avec notre ami aurait un impact médiatique sans précédent dans l'histoire de Porsche France , du plus mauvais effet pour cette enseigne de Rouen !
Autant de pistes pour espérer faire reconnaitre ses torts à cette concession et Mr Narac , obtenir un remplacement à neuf des 4 jantes sans conditions au titre du préjudice matériel et moral .
[Édite le 20-2-2013 par PascalP]
Message original : PascalPAu contraire je pense que notre ami à raison de médiatiser son affaire !Message original : rickman
La médiatisation du problème ne réglera rien, bien au contraire.
Connaissez vous cette émission de radio sur RTL chaque matin qui résout de nombreuses affaires de ce type ?
Toute proportion gardée, notre forum à un impact conséquent sur le monde Porsche et les Porschistes , vous êtes maintenant fort nombreux à ne plus vouloir confier votre Porsche dans cette concession de Rouen totalement indigne !
Plusieurs pistes pour résoudre cette malheureuse expérience, faire plier Mr Narac et lui mettre un genou à terre :
-envoyer le dossier complet à cette émission de radio RTL , résultat garanti .
-envoyer le dossier à tous les sponsors de Mr Narac qui financent sa saison 2013 , un sponsor déteste voir son image associée à une mauvaise "équipe" , et sans sponsors plus de saison 2013
Avant tout cela faire constater par un huissier de justice assermenté l'état des jantes , en présence de la personne qui a refait la peinture avant le drame.
-et si tout cela ne suffit pas : nous pouvons imaginer "manifester" notre mécontentement devant ce centre Porsche : un groupe de 20/30 Porschistes solidaires avec notre ami aurait un impact médiatique sans précédent dans l'histoire de Porsche France , du plus mauvais effet pour cette enseigne de Rouen !
Autant de pistes pour espérer faire reconnaitre ses torts à cette concession et Mr Narac , obtenir un remplacement à neuf des 4 jantes sans conditions au titre du préjudice matériel et moral .
[Édite le 20-2-2013 par PascalP]
Message original : PascalPAu contraire je pense que notre ami à raison de médiatiser son affaire !Message original : rickman
La médiatisation du problème ne réglera rien, bien au contraire.
Connaissez vous cette émission de radio sur RTL chaque matin qui résout de nombreuses affaires de ce type ?
Toute proportion gardée, notre forum à un impact conséquent sur le monde Porsche et les Porschistes , vous êtes maintenant fort nombreux à ne plus vouloir confier votre Porsche dans cette concession de Rouen totalement indigne !
Plusieurs pistes pour résoudre cette malheureuse expérience, faire plier Mr Narac et lui mettre un genou à terre :
-envoyer le dossier complet à cette émission de radio RTL , résultat garanti .
-envoyer le dossier à tous les sponsors de Mr Narac qui financent sa saison 2013 , un sponsor déteste voir son image associée à une mauvaise "équipe" , et sans sponsors plus de saison 2013
Avant tout cela faire constater par un huissier de justice assermenté l'état des jantes , en présence de la personne qui a refait la peinture avant le drame.
-et si tout cela ne suffit pas : nous pouvons imaginer "manifester" notre mécontentement devant ce centre Porsche : un groupe de 20/30 Porschistes solidaires avec notre ami aurait un impact médiatique sans précédent dans l'histoire de Porsche France , du plus mauvais effet pour cette enseigne de Rouen !
Autant de pistes pour espérer faire reconnaitre ses torts à cette concession et Mr Narac , obtenir un remplacement à neuf des 4 jantes sans conditions au titre du préjudice matériel et moral .
[Édite le 20-2-2013 par PascalP]