Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
Membre

jefparis a écrit : Sur route le poids n'est pas un problème, d'abord la 991 freine beaucoup plus court qu'une 993 par exemple (environ 20m d'écart à 160km/h), donc tu peux freiner beaucoup plus tard, je ne pense pas que tu sois à l'équerre dans chaque virage sur route ouverte donc pas de souci de poids pour rattraper la voiture, la seule contrainte s'est la consommation de plaquettes qui est plus importante, mais quand tu roules en 991 vu le prix de la bête, tu n'es pas à quelques euros près.![]()
Entre une 991 S et une 991 Targa 4S, il y'a près de 200 kgs d'écart

Cela doit forcément se ressentir sur les sensations de conduite

corse66 a écrit : Ce qui sera intéressant c'est de voir ce que donne le poids supplémentaire qui est principalement sur l'arrière. L'équilibre de la voiture risque de s'en faire ressentir. Sinon moi je la trouve super belle, j'adore![]()
Membre cotisant
n°3211

pébé a écrit : est ce qu'elle va faire grimper la cote des anceinnes targa?
si vous pouviez repondre oui ,merci:D

Par contre je pense que les 997 targa vont prendre un coup.
witchfinder a écrit :Si ta targa est la 993 de ton avatar, je pense que ça fait longtemps que de toute façon elle est à l'abri des dévalorisations consécutives à l'arrivée d'un nouveau modèlepébé a écrit : est ce qu'elle va faire grimper la cote des anceinnes targa?
si vous pouviez repondre oui ,merci:D
Par contre je pense que les 997 targa vont prendre un coup.