https://www.club911.net/viewtopic.php?t=124326
MadMax a écrit : Ben c est ca ! Mais ca vient peut être pas QUE du débitmètre..
MadMax a écrit : Mouais.... Ceci dit un neuf payé au prix fort et qui tient pas forcément plus longtemps .... Je comprends pas la faiblesse des debitmetre des modernes![]()
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Micka2412 a écrit : 40KM DE LURCY , 75 de Magny coursDijon c'est un peu plus loin
par contre val de vienne à moins de 200km, charade, issoire aussi
débimètre reçu à midi, il est changé!
il était bien hs car plus de trou à 5000
mais ralenti toujours trop haut et je trouve qu'elle n'a pas la pêche d'avant . elle prend ses tours, mais pas de façon aussi vive.
les échappements dustcover pourraient ils etre en cause? il est vrai qu'elle a un son qui ressemble davantage au son des anciennes à air que le son métallique de la gt3 . Un échappement peut il (alors qu'il y a déjà des catalyseurs avant ) "brider" un moteur selon vous?
Micka2412 a écrit : . Un échappement peut il (alors qu'il y a déjà des catalyseurs avant ) "brider" un moteur selon vous?
Micka2412 a écrit : 40KM DE LURCY , 75 de Magny coursDijon c'est un peu plus loin
par contre val de vienne à moins de 200km, charade, issoire aussi
débimètre reçu à midi, il est changé!
il était bien hs car plus de trou à 5000
mais ralenti toujours trop haut et je trouve qu'elle n'a pas la pêche d'avant . elle prend ses tours, mais pas de façon aussi vive.
les échappements dustcover pourraient ils etre en cause? il est vrai qu'elle a un son qui ressemble davantage au son des anciennes à air que le son métallique de la gt3 . Un échappement peut il (alors qu'il y a déjà des catalyseurs avant ) "brider" un moteur selon vous?
Micka2412 a écrit :
Bastien : le varioram j'y ai pensé mais je me dis en quasi 1900km y aurait eu un pb plus grave si ça n'était pas remonté comme il faut non ?
Geg a écrit : Un moteur ça a la pêche quand c'est un peu usé, trop neuf c'est normal.
Et il ne faut ps roder trop gentil :)
Fais une journée de circuit en la secouant et tu verras après.