Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum réservé aux questions techniques du Flat 4
thane a écrit :Les jantes ressemblent plutôt à des gasburner;)Berik964 a écrit : Excellent Xav![]()
Elles sont super les jantes Babymoon modernisées
![]()
Moi j'aime bcp le style que tu lui as donné:) ( c'est une série spéciale, ou toi qui a choisi les couleurs / jantes .... ) ?
8 J x 18. Rayons blancs. Avec pneus 255/45 R 18.

XAV37 a écrit :Non c'est des Jantes alliage argent « Disc. »4)thane a écrit :Les jantes ressemblent plutôt à des gasburner;)Berik964 a écrit : Excellent Xav![]()
Elles sont super les jantes Babymoon modernisées
![]()
Moi j'aime bcp le style que tu lui as donné:) ( c'est une série spéciale, ou toi qui a choisi les couleurs / jantes .... ) ?
8 J x 18. Rayons blancs. Avec pneus 255/45 R 18.
![]()
XAV37 a écrit :Non un Transporter ProCab Business Line 5 Places;)Fabien a écrit : C'est un california![]()

Il ne lui manque que des publicités sur la partie tôlée à l'arrière pour être au top, idéalement en rouge assorti au bas de la caisse.
As-tu une idée pour un sponsor?

Un BW de plus......mais en méca PORSCHE !
https://www.flickr.com/photos/griots/al ... 7205035056
Handbook 423: 1971 Porsche 964 VW Bus by Griot's Garage, sur Flickr
JLC
https://www.flickr.com/photos/griots/al ... 7205035056

JLC

JC26 a écrit :kal24E a écrit : Le genre de délire que j'aime encore bien. Mais bon, qu'est ce que je vais bien pouvoir faire de ça ????
Mettre une" classic" dessus pour aller sur les circuits![]()

Non, j'ai la 924 blanche qui passe en bandeau de tps en tps. Auto exclusivement à usage piste, donc plateau. Mais je pourrais aussi la transporter sur le genre d'engin que tu proposes, surtout s'il est mû par un flat 6
.
Cela dit, je n'ai plus le tps de faire rouler la 924, donc pas d'usage pour ce genre de délire.

Cela dit, je n'ai plus le tps de faire rouler la 924, donc pas d'usage pour ce genre de délire.
Membre cotisant
n°2443