Club911

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Titre du sujet - Les annonces de 964 Turbo en vente sur d'autres supports

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=119657

Page 53 sur 164
- par rodolf
Posté : 17 mai 2013, 21:24
Tu te trompes la preuve RUF, Singer et bien d'autres modifient, améliorent, renforcent les Porsche et ces "nouvelles Porsche" ont non seulement leur place sur le marché mais a coup sur, dans la fourchette haute des tarifs, rareté et exclusivitée oblige.
- par rodolf
Posté : 17 mai 2013, 21:30
Message original : rvl911
toujours la même photo elle roule au moins?:D :D
3 mars
Image

Et toi t'as une photo de moins de 3 mois de ta 965 ou bien t'oses plus la sortir a force de croire quelle vaut +60.000€ ;)



[Édite le 17-5-2013 par rodolf]
- par rvl911
Posté : 17 mai 2013, 21:58
belles jantes:D :D :D, et le néleron profilé:thumbup: sans parler du truc qui pendouille en dessous le pare chocs tout cramé, non y a pas à dire belle auto:D
- par cranium
Posté : 17 mai 2013, 22:10
c'est une photo truquée : il ne fait pas si beau en France !!!!!!!!!!!!

;) :D
- par rodolf
Posté : 17 mai 2013, 22:11
Message original : rvl911
belles jantes:D :D :D, et le néleron profilé:thumbup: sans parler du truc qui pendouille en dessous le pare chocs tout cramé, non y a pas à dire belle auto:D
Dit-il avec une Porsche jaune :D :D :D :D qui ne roule plus :D



[Édite le 17-5-2013 par rodolf]
- par rodolf
Posté : 17 mai 2013, 22:12
Message original : cranium
c'est une photo truquée : il ne fait pas si beau en France !!!!!!!!!!!!

;) :D
:D

Et pourtant si début mars 1ers rayons de soleil ;)
- par rvl911
Posté : 17 mai 2013, 22:13
sur que si elle roule pas elle sors pas et que si elle sort elle roule:D :D
- par rodolf
Posté : 17 mai 2013, 22:18
Tu t'es vu quand t'as bu :D

Alors la photo récente de ta 965 jaunatre avec autocolant tuning c'est pour quand ? Vas y éblouie nous :D
- par rvl911
Posté : 17 mai 2013, 22:23
éblouir: verbe du 2e groupe, impératif éblouiS je reste assez lucide pour un buveur

regarde la belle décote de la couleur jaunâtre:D :D

http://suchen.mobile.de/auto-inserat/po ... res=EXPORT

[Édite le 17-5-2013 par rvl911]

[Édite le 17-5-2013 par rvl911]
- par rodolf
Posté : 17 mai 2013, 22:34
Tu es démasqué rv depuis un moment maintenant, on sait que tu recherches uniquement les annonces de 965 a des prix délirants (c'est pas moi qui l'ait dit d'ailleurs). Pour gagner du temps, tu devrais mettre toi meme des fausses annonces a prix encore plus délirants :D :thumbup:
- par rodolf
Posté : 17 mai 2013, 22:42
Message original : rvl911
déballes pas ton matos,
déballer verbe du 1er groupe, à l'impératif ça donne "déballe".

Pas sur que tu puisses jouer à ce jeu avec moi le facteur :D



[Édite le 17-5-2013 par rodolf]
- par rvl911
Posté : 17 mai 2013, 22:42
Thomas SCHMITZ est une enseigne très reconnue outre Rhin
mais tu l'auras sans aucun doute remarqué dans ses désignations arrive très tôt la mention
"Erstlack"...;)



t'es vraiment l'archétype du petit gamin de cour de récréation, t'as pas grandi t'es resté étriqué dans ta tête;)





[Édite le 17-5-2013 par rvl911]
- par rodolf
Posté : 17 mai 2013, 22:45
Peu importe qui il est, afficher une 964 carrera à 170.000€ c'est juste une belle arnaque de plus :thumbdown: Et en plus tu y participes en lui faisant de la pub...


[Édite le 17-5-2013 par rodolf]
- par rvl911
Posté : 17 mai 2013, 22:48
Message original : rodolf
Peu importe qui il est, afficher une 964 carrera à 170.000€ c'est juste une belle arnaque :thumbdown:
si elle était pas jaune je serais d'accord mais elle est jaune...:P :P

ce post a encore gagné plusieurs pages sur ce verbiage peu constructif en définitif, bonne nuit mon petit

[Édite le 17-5-2013 par rvl911]
- par rodolf
Posté : 17 mai 2013, 22:53
Message original : rvl911

si elle était pas jaune je serais d'accord mais elle est jaune...:P :P

ce post a encore gagné plusieurs pages sur ce verbiage peu constructif en définitif, bonne nuit mon petit
ouais va dormir gamin parceque pour quelqu'un qui veut donner des leçons, ton orthographe laisse de plus en plus à désirer :D

- par piedtendre
Posté : 17 mai 2013, 23:10
Message original : rvl911
belles jantes:D :D :D, et le néleron profilé:thumbup: sans parler du truc qui pendouille en dessous le pare chocs tout cramé, non y a pas à dire belle auto:D
Tu devrais te modérer... ;)
- par FROG
Posté : 18 mai 2013, 00:08
Message original : Bruce 911
Bonjour à tous,

Sur ce forum actuellement il y a plusieurs acheteurs potentiels pour des 964 turbo, 3,4 & 3,6 ;)
Demandons leurs : "combien seriez vous prêt à mettre pour une voiture en TBE avec environ 120 000 km ? " ;)
Pour une 3,3L propre : Aux alentours de 40k€
3,6L aucune idée et surtout hors budget pour une auto qui ne se différencie que très peu d'une 3,3...

Après je comprends que la cote peut être beaucoup plus élevée mais dans ce cas, j'irai vers une 996 GT3 MK2 ou 997 S X51.
Pour moi, une voiture c'est fait pour rouler pas pour rester sous une bache a attendre que la cote monte.

D'ailleurs je trouve que la cote occupe beaucoup (trop) les conversations, non ?
- par FJwilliams
Posté : 18 mai 2013, 11:15
Il y a quand même des débats stériles...:(
- par FLA69LP
Posté : 18 mai 2013, 11:47
Toujours, quand on parle de prix et d'état .... :)
- par kymenoulos
Posté : 18 mai 2013, 12:07
Message original : FLA69LP
Toujours, quand on parle de prix et d'état .... :)
ouais mais si on n' en parle plus, qu'est c qu'on va se faire chi....r:D :D :D
- par FLA69LP
Posté : 18 mai 2013, 12:12
:D :D
- par FROG
Posté : 18 mai 2013, 12:20
Bon et moi, j'ai fumé avec mes 40k€ pour une 3,3 en état correct à moins de 150 000km?
- par FLA69LP
Posté : 18 mai 2013, 12:27
Oui si embrayage/amortisseurs/freins non faits et présence de rouille aux endroits connus ... :):)
- par FROG
Posté : 18 mai 2013, 12:34
Donc quel est le prix de ce que je recherche?
- par Cyril-14
Posté : 18 mai 2013, 12:55
Message original : FROG
Message original : Bruce 911
Bonjour à tous,

Sur ce forum actuellement il y a plusieurs acheteurs potentiels pour des 964 turbo, 3,4 & 3,6 ;)
Demandons leurs : "combien seriez vous prêt à mettre pour une voiture en TBE avec environ 120 000 km ? " ;)
3,6L aucune idée et surtout hors budget pour une auto qui ne se différencie que très peu d'une 3,3...

Pas du tout d'accord, la 3,3 est très bonne mais le caractère moteur n'a rien à voir avec une 3,6. Il faut essayer les deux pour vraiment apprécier la différence
Après, c'est une question de goût et de budget à l'achat, car en ce qui concerne l'entretien je pense que c'est kif kif ;)
- par FROG
Posté : 18 mai 2013, 13:02
Message original : Bruce 911
Message original : FROG
Message original : Bruce 911
Bonjour à tous,

Sur ce forum actuellement il y a plusieurs acheteurs potentiels pour des 964 turbo, 3,4 & 3,6 ;)
Demandons leurs : "combien seriez vous prêt à mettre pour une voiture en TBE avec environ 120 000 km ? " ;)
3,6L aucune idée et surtout hors budget pour une auto qui ne se différencie que très peu d'une 3,3...

Pas du tout d'accord, la 3,3 est très bonne mais le caractère moteur n'a rien à voir avec une 3,6. Il faut essayer les deux pour vraiment apprécier la différence
Après, c'est une question de goût et de budget à l'achat, car en ce qui concerne l'entretien je pense que c'est kif kif ;)
J'ai essayé les 2 et pas de grosse différence à mon gout et en aucun cas une différence qui justifierait l'écart de prix.
Après je comprends l'effet rareté.
- par Cyril-14
Posté : 18 mai 2013, 13:23
La 3,6 est beaucoup plus onctueuse, elle reprend très bas et à moins l'effet élastique de la 3,3. Par contre quand la 3,6 pousse on n'a pas l'impression qu'il y aura une fin :P Tout proportion gardée, la différence entre une 3.0 carrera et une SC :thumbup: ;)
- par kymenoulos
Posté : 18 mai 2013, 13:33
Message original : FROG
Donc quel est le prix de ce que je recherche?
bon difficile de répondre à ta place.
Déjà tu as remarqué qu' il y a très peu d'offre sur les deux modeles.
Il faut en voir quelques unes afin d'apprécier les différences d'état d' un véhicule de plus de 22 ans pour les plus anciennes....

Pour moi une peinture d'origine n'est pas un critère de choix (je prefere une belle peinture refaite que celle d'origine toute gravillonnée).
Amorto et embrayage non remplacés sont à prendre en compte,+ ou - 4000 euros.
Historique, kilométrage, état général, accidentée ou non.......

tellement de critères en fait, qu'il est difficile de te répondre précisément.
Mais à mon avis difficile de trouver du beau en dessous de 40 42, et 70 pour une 3.6 et je ne parle pas de parfait état !!!!!

c'est con car j'aurais bien laché ma 3.3 à 50 pour une 3.6 dans le meme état au meme prix !!!!!! :D :D :D
A+



[Édite le 18-5-2013 par kymenoulos]

[Édite le 18-5-2013 par kymenoulos]

[Édite le 18-5-2013 par kymenoulos]
- par FLA69LP
Posté : 18 mai 2013, 16:21
Message original : FROG
Donc quel est le prix de ce que je recherche?
On a déjà répondu : entre 30 et 50 K€ (en France) :):)
- par FLA69LP
Posté : 18 mai 2013, 16:28
Message original : Bruce 911
La 3,6 est beaucoup plus onctueuse, elle reprend très bas et à moins l'effet élastique de la 3,3. Par contre quand la 3,6 pousse on n'a pas l'impression qu'il y aura une fin :P Tout proportion gardée, la différence entre une 3.0 carrera et une SC :thumbup: ;)
Le Lag de la 3,6 est quasi identique à celui de la 3,3 ;) du fait de la présence des mêmes turbos/échangeurs sur les deux modèles.
On ressent bien la diff de couple en bas aux reprises du fait de la cylindrée plus importante et l'allonge est en effet plus longue du fait de la pression turbo de 0.85 b au lieu de 0.7 de la 3,3

Néanmoins, avec un ressort 0,9 b sur une 3,3 cela diminue l'écart entre les 2 modèles, seul le couple plus important sur la 3,6 reste présent ;) ;)

Ne pas oublier non plus que du fait que les deux chassis n'aient pas les mêmes réglages et pas les mêmes roues, le ressenti n'est pas le même non plus ;)

[Édite le 18-5-2013 par FLA69LP]
- par Cyril-14
Posté : 18 mai 2013, 16:42
Message original : FLA69LP
Message original : Bruce 911
La 3,6 est beaucoup plus onctueuse, elle reprend très bas et à moins l'effet élastique de la 3,3. Par contre quand la 3,6 pousse on n'a pas l'impression qu'il y aura de fin :P Toute proportion gardée, la différence entre une 3.0 carrera et une SC :thumbup: ;)
Le Lag de la 3,6 est quasi identique à celui de la 3,3 ;) du fait de la présence des mêmes turbos/échangeurs sur les deux modèles.
On ressent bien la diff de couple en bas aux reprises du fait de la cylindrée plus importante et l'allonge est en effet plus longue du fait de la pression turbo de 0.85 b au lieu de 0.7 de la 3,3

Néanmoins, avec un ressort 0,9 b sur une 3,3 cela diminue l'écart entre les 2 modèles, seul le couple plus important sur la 3,6 reste présent ;) ;)

Ne pas oublier non plus que du fait que les deux chassis n'aient pas les mêmes réglages et pas les mêmes roues, le ressenti n'est pas le même non plus ;)

[Édite le 18-5-2013 par FLA69LP]
Exact, après les 2 modèles apportent beaucoup de plaisir et c'est là l'essentiel :P :thumbup: ;)
- par cranium
Posté : 18 mai 2013, 16:53
en tous cas , avec ce qu'il tombe , c'est pas aujourd'hui qu'on va rouler ..........:(


- par Cyril-14
Posté : 18 mai 2013, 17:09
Message original : cranium
en tous cas , avec ce qu'il tombe , c'est pas aujourd'hui qu'on va rouler ..........:(

Elles ne sont pas en sucre :D Ce midi un petit tour pour faire le plein & vérifier les pressions et demain direction Montville dans le 76 pour le Porsche-Day, même avec un temps de cochon. Une 911 c'est fait pour rouler par tous les temps ;)
- par FLA69LP
Posté : 18 mai 2013, 17:23
Le problème c'est plutôt de ne pas avoir envi de sortir avec la pluie ;)
- par Cyril-14
Posté : 18 mai 2013, 17:29
Mais cette année, si nous attendons le soleil :mad:, nous n'allons pas rouler beaucoup GRRRRRR :cool:
- par cranium
Posté : 18 mai 2013, 17:52
Message original : Bruce 911
Message original : cranium
en tous cas , avec ce qu'il tombe , c'est pas aujourd'hui qu'on va rouler ..........:(

Elles ne sont pas en sucre :D Ce midi un petit tour pour faire le plein & vérifier les pressions et demain direction Montville dans le 76 pour le Porsche-Day, même avec un temps de cochon. Une 911 c'est fait pour rouler par tous les temps ;)
oui c'est vrai : essuies glace de merde , on peut pas accelerer , aquaplanning à plus de 80 : vachement interessant :D ;)

une glissade contre un 38 T en 964C4 m'a suffit !!!!;)

je reste au chaud avec maman!!!!:D
- par FJwilliams
Posté : 18 mai 2013, 18:29
Message original : cranium
Message original : Bruce 911
Message original : cranium
en tous cas , avec ce qu'il tombe , c'est pas aujourd'hui qu'on va rouler ..........:(

Elles ne sont pas en sucre :D Ce midi un petit tour pour faire le plein & vérifier les pressions et demain direction Montville dans le 76 pour le Porsche-Day, même avec un temps de cochon. Une 911 c'est fait pour rouler par tous les temps ;)
oui c'est vrai : essuies glace de merde , on peut pas accelerer , aquaplanning à plus de 80 : vachement interessant :D ;)

une glissade contre un 38 T en 964C4 m'a suffit !!!!;)

je reste au chaud avec maman!!!!:D
+1 il faut être sur des oeufs avec la turbo sous l'eau :thumbup:
- par mt965
Posté : 18 mai 2013, 18:36
Mais si ... Celle de Rodolf roule ... ;)

Et la mienne , un peu aussi .... :cool:

Image
- par FLA69LP
Posté : 18 mai 2013, 19:39
Elles ont vraiment de la gu.eule nos charettes :P :P :P
- par Samdev
Posté : 18 mai 2013, 20:26
B.ordel, GRAVE !!! :P :P :thumbup:
- par FLA69LP
Posté : 18 mai 2013, 20:55
Et c'est encore pluss vrai quand on en a une :D



:( Désolé ..




:D :D
;)
- par LE MOING
Posté : 18 mai 2013, 22:02
Message original : FLA69LP
Message original : FROG
Donc quel est le prix de ce que je recherche?
On a déjà répondu : entre 30 et 50 K€ (en France) :):)
plutôt 38-43 K€, pour une belle turbo sans trop de détails méca et esthétiques à revoir, ce n'est pas plus réaliste Fred ?
30 K€ c'est tout de même la grosse bouse sans historique ou sans carnet, avec pas mal de frais déjà cités. 50 K€ un modèle strictement d'origine très peu kilométré avec suivi réseau porsche, dossiers factures et carnet complet, intérieur et carrosserie nickel.
- par romaric59
Posté : 18 mai 2013, 22:09
J'en ai vu une aujourd'hui, 35000€ à débattre 165000kms, Noire intérieur havane, un peu défraîchie.:(
- par Samdev
Posté : 18 mai 2013, 22:38
Dommage de laisser faner une telle auto ... :thumbdown: :(

Fréd, je n'ai pas trouvé le bon smiley pour te répondre ...

:D
- par Cyrillon
Posté : 18 mai 2013, 22:43
Je viens de passer mon aprèm a chercher...

Site/base du L&F n°5 trouvé... Je pense que vous allez aimer...

Road book en analyse...

Je compte sur chacun de vous en septembre...:D
- par FLA69LP
Posté : 18 mai 2013, 22:45
Message original : Samdev
Dommage de laisser faner une telle auto ... :thumbdown: :(

Fréd, je n'ai pas trouvé le bon smiley pour te répondre ...

:D
:D :D
Mon statut ne me permet de te le mettre en ligne :D
- par Samdev
Posté : 18 mai 2013, 22:55
Message original : FLA69LP
Message original : Samdev
Dommage de laisser faner une telle auto ... :thumbdown: :(

Fréd, je n'ai pas trouvé le bon smiley pour te répondre ...

:D
:D :D
Mon statut ne me permet de te le mettre en ligne :D
:D

C'est exactement ce à quoi je pensais. :D :D

- par rodolf
Posté : 18 mai 2013, 23:33
Message original : mt965
Mais si ... Celle de Rodolf roule ... ;)
Et même que quand elle est cirée, elle brille presque autant que la tienne :P Mais toi t'as le traitement permanent c'est de la triche :D ;)

Image

Image


[Édite le 18-5-2013 par rodolf]
- par FJwilliams
Posté : 18 mai 2013, 23:36
C'est a quel endroit la future sauterie?
- par Cyril-14
Posté : 19 mai 2013, 00:28
Message original : FLA69LP
Elles ont vraiment de la gu.eule nos charettes :P :P :P
Et de l'intérieur elles nous font Ban.er :P :thumbup: ;)

[Édite le 18-5-2013 par Bruce 911]
- par FROG
Posté : 19 mai 2013, 01:30
Message original : LE MOING
Message original : FLA69LP
Message original : FROG
Donc quel est le prix de ce que je recherche?
On a déjà répondu : entre 30 et 50 K€ (en France) :):)
plutôt 38-43 K€, pour une belle turbo sans trop de détails méca et esthétiques à revoir, ce n'est pas plus réaliste Fred ?
30 K€ c'est tout de même la grosse bouse sans historique ou sans carnet, avec pas mal de frais déjà cités. 50 K€ un modèle strictement d'origine très peu kilométré avec suivi réseau porsche, dossiers factures et carnet complet, intérieur et carrosserie nickel.
En phase
- par kymenoulos
Posté : 19 mai 2013, 02:13
Message original : mt965
Mais si ... Celle de Rodolf roule ... ;)

Et la mienne , un peu aussi .... :cool:

Image
ça c'est de la photo :thumbup: :thumbup: :thumbup:
félicitations pour vos beau joujoux:P !!!
- par chanel
Posté : 19 mai 2013, 02:22
Look inimitable....elles petent nos vieilleries:P
- par mt965
Posté : 19 mai 2013, 12:45
Message original : rodolf

Et même que quand elle est cirée, elle brille presque autant que la tienne :P Mais toi t'as le traitement permanent c'est de la triche :D ;)
C'est vrai . ;) .. Mais le tarif .... houille ....:(
- par mt965
Posté : 19 mai 2013, 12:48
Message original : kymenoulos

ça c'est de la photo :thumbup: :thumbup: :thumbup:
félicitations pour vos beau joujoux:P !!!
C'est Rodolf qu'il faut féliciter pour la photo . :)

Moi j'ai juste mis 1/4 d'heure à réussir à me garer correctement ! :D
- par kymenoulos
Posté : 19 mai 2013, 13:00
Message original : mt965
Message original : rodolf

Et même que quand elle est cirée, elle brille presque autant que la tienne :P Mais toi t'as le traitement permanent c'est de la triche :D ;)
C'est vrai . ;) .. Mais le tarif .... houille ....:(
tu as fais quoi comme traitement ???
Zaino, Teflon :thumbup:???
A+
- par Cyril-14
Posté : 19 mai 2013, 13:09
Cela ressemble à une poly lustrée :thumbup:
- par mt965
Posté : 19 mai 2013, 13:21
Message original : Bruce 911
Cela ressemble à une poly lustrée :thumbup:
C'est tout à fait ça. ;)
- par singlar
Posté : 19 mai 2013, 13:58
Message original : chanel
Look inimitable....elles petent nos vieilleries:P

+1;)
- par rodolf
Posté : 19 mai 2013, 13:59
Message original : mt965

Moi j'ai juste mis 1/4 d'heure à réussir à me garer correctement ! :D
M'en rappelle tu flippais quand je resserai ma voitures contre la tienne :D Tu t'es dit "il va mettre les 500cv dans la marche arrière jsuis foutu" :o :D
- par mt965
Posté : 19 mai 2013, 14:51
Message original : rodolf
Message original : mt965

Moi j'ai juste mis 1/4 d'heure à réussir à me garer correctement ! :D
M'en rappelle tu flippais quand je resserai ma voitures contre la tienne :D Tu t'es dit "il va mettre les 500cv dans la marche arrière jsuis foutu" :o :D
10 auraient suffit pour que je m'évanouisse ! :D :D
- par rodolf
Posté : 19 mai 2013, 17:49
:D ;)
Celle en vente à Spa - par romaric59
Posté : 19 mai 2013, 19:08
Image
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La voiture mérite un bon coup de cosmétique: baie de pare brise, peinture pas très fraîche, joints PC et bas de caisse à changer. Le siège un peu usé mais rien d'anormal pour le kilométrage de 163000kms.
Au niveau entretien aucune info.

[Édite le 19-5-2013 par romaric59]
- par Cyril-14
Posté : 19 mai 2013, 20:00
Qui utilise des flaps sur le spoilers AV ?
Pouvez vous me dire si cela améliore la stabilité à haute vitesse, ou si c'est uniquement de l’esthétique ;)
- par rvl911
Posté : 19 mai 2013, 20:28
- par Fab88
Posté : 21 mai 2013, 14:53
Bonjour à tous,

Je regarde ce post depuis longtemps , et on se demande tj si la côte de nos voitures augmente, et on ne parle pas des expertises.
Pour moi c'est la question à se poser , à combien une 3.3 ou 3.6 est expertisée , en sachant que la vente se fait presque tj en dessous de l'expertise !!!
Après il y a tj des exceptions , des voitures avec 20000 kms qui vont se vendent une fortune , mais çà ne reflète pas un marché

Vous en pensez quoi ?
- par kymenoulos
Posté : 21 mai 2013, 16:32
Message original : Fab88
Bonjour à tous,

Je regarde ce post depuis longtemps , et on se demande tj si la côte de nos voitures augmente, et on ne parle pas des expertises.
Pour moi c'est la question à se poser , à combien une 3.3 ou 3.6 est expertisée , en sachant que la vente se fait presque tj en dessous de l'expertise !!!
Après il y a tj des exceptions , des voitures avec 20000 kms qui vont se vendent une fortune , mais çà ne reflète pas un marché

Vous en pensez quoi ?
qu'a la base une 3.6 c'est 1437 exemplaires !!!!
comme il y a plus de 1437 personnes dans le monde interessées par ce modèle, ça monte.......
Des véhicules (3.6 et 3.3) avec moins de 20KKm, il ne doit pas en rester beaucoup, cela représente une situation rarrissime sur un modèle rare donc ça explose niveau tarif !!!
on peut toujours disserter sur l'aspect justifié ou non de ces prix.
a+
- par tibous
Posté : 21 mai 2013, 17:49
Message original : Cyrillon
Je viens de passer mon aprèm a chercher...

Site/base du L&F n°5 trouvé... Je pense que vous allez aimer...

Road book en analyse...

Je compte sur chacun de vous en septembre...:D
moi suis partant :D :D
- par FLA69LP
Posté : 21 mai 2013, 17:58
T'es là toi :o ??
:D
;)
- par Cyrillon
Posté : 21 mai 2013, 18:26
Il a tout interet, sinon, il va se prendre un coup de pied au fion... !!!

Sinon M'sieur le batisseur ? :D
- par Superman92
Posté : 21 mai 2013, 20:06
Bonsoir a vous tous.
Serge heitz proposer une 3.6 noir cuir noir avec 45 mklm sur le dernier flat6
Une idée du prix de cette belle voiture , meme ci je n aime pas le vendeur.
Merci de votre retour.
- par kymenoulos
Posté : 21 mai 2013, 20:10
Message original : Superman92
Bonsoir a vous tous.
Serge heitz proposer une 3.6 noir cuir noir avec 45 mklm sur le dernier flat6
Une idée du prix de cette belle voiture , meme ci je n aime pas le vendeur.
Merci de votre retour.
allez 125 KE à la louche ;)
A+
- par Superman92
Posté : 21 mai 2013, 21:01
Ça donne
70k€ pour 100/130mklm
90k€ pour 80/100mklm
110k€ pour 60/80 mklm
120k€ pour 40/60 mklm
Et 120 k€ et plus pour les voitures avec moins de 40 mklm !!!!

Et tous ça avec un entretient a jours et un excellent état général des voitures.

Et bien avec ça , je pense vraiment que cela va devenir de plus en plus difficile de trouver une belle 3.6 turbo a vendre en Europe et non une version us avec les spécification du marché américain.
- par mt965
Posté : 21 mai 2013, 21:04
C'est décidé ... je roule en marche arrière à partir de maintenant ! :D
- par piedtendre
Posté : 21 mai 2013, 21:08
et on ne parle pas des 3.3...là c'est le délire...:D
- par Superman92
Posté : 21 mai 2013, 22:09
Connaissez vous le nombre de 3.6 turbo qui ont été livrer en Europe outre le marché américain/Asie / anglais ..... ?
- par singlar
Posté : 21 mai 2013, 22:25
Message original : rodolf
Message original : mt965
Mais si ... Celle de Rodolf roule ... ;)
Et même que quand elle est cirée, elle brille presque autant que la tienne :P Mais toi t'as le traitement permanent c'est de la triche :D ;)

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[Édite le 18-5-2013 par rodolf]
rien à dire ca crache!!!:P :P:)
- par LE MOING
Posté : 21 mai 2013, 22:37
Message original : singlar
Message original : rodolf
Message original : mt965
Mais si ... Celle de Rodolf roule ... ;)
Et même que quand elle est cirée, elle brille presque autant que la tienne :P Mais toi t'as le traitement permanent c'est de la triche :D ;)

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[Édite le 18-5-2013 par rodolf]
rien à dire ca crache!!!:P :P:)
et celle-ci sûrement du feu ;)
- par kymenoulos
Posté : 21 mai 2013, 22:40
Message original : LE MOING
Message original : singlar
Message original : rodolf Et même que quand elle est cirée, elle brille presque autant que la tienne :P Mais toi t'as le traitement permanent c'est de la triche :D ;)

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[Édite le 18-5-2013 par rodolf]
rien à dire ca crache!!!:P :P:)
et celle-ci sûrement du feu ;)
ou du venin;)
- par rvl911
Posté : 22 mai 2013, 08:26
Profitez de la baisse du Yen;)

http://stuttcars.com/porsche/1702/

http://stuttcars.com/porsche/1704/

http://stuttcars.com/porsche/1705/

traversez l'atlantique:

http://stuttcars.com/porsche/1369/

[Édite le 22-5-2013 par rvl911]

[Édite le 22-5-2013 par rvl911]
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