Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Allez, un petit coup de pub pour un excellent guitariste Franco français:
Dans un autre genre
Plein de petites choses piquées lors de « défis »: fallait noter la prestation des potes, c’était souvent saignant et bourré de mauvaise foi, comme tout bon guitariste qui se respecte
… On ne comptait plus les retours de flamme dans ces cas!
Ma short list:
à 21mn c’est du manouche, un autre à 39mn
À 31mn un blues bien grassouillet
À 40mn50 rock californien
À 46mn50 balade magnifaïque!
À 56mn50, c’était, je crois son 1er défi sur guitare live.com… On est environ une bonne cinquantaine de gratteux à participer, c’est à ce moment précis où je me suis dit « bah on est pas dans la merde… C’est plié, tu peux sortir ce que tu veux, ce mec sera tjrs devant… » (C’est peu comme si tu participais à un grand prix moto en 125 avec le couteau entre les dents et que tu penses que tu vas tous les plier, puis arrive le dernier concurrent: Marc Marquez en 1000cc, là tu sais que c’est archi mort!:D)
Je n’ai jamais entendu un instrumentiste capable de jouer une telle diversité de styles à ce niveau…’
Il tourne avec une chanteuse en ce moment, il me semble.
Si vous voulez des cours, il doit peut être en donner encore sur RP.
Dans un autre genre
Plein de petites choses piquées lors de « défis »: fallait noter la prestation des potes, c’était souvent saignant et bourré de mauvaise foi, comme tout bon guitariste qui se respecte

Ma short list:
à 21mn c’est du manouche, un autre à 39mn
À 31mn un blues bien grassouillet
À 40mn50 rock californien
À 46mn50 balade magnifaïque!
À 56mn50, c’était, je crois son 1er défi sur guitare live.com… On est environ une bonne cinquantaine de gratteux à participer, c’est à ce moment précis où je me suis dit « bah on est pas dans la merde… C’est plié, tu peux sortir ce que tu veux, ce mec sera tjrs devant… » (C’est peu comme si tu participais à un grand prix moto en 125 avec le couteau entre les dents et que tu penses que tu vas tous les plier, puis arrive le dernier concurrent: Marc Marquez en 1000cc, là tu sais que c’est archi mort!:D)
Je n’ai jamais entendu un instrumentiste capable de jouer une telle diversité de styles à ce niveau…’
Il tourne avec une chanteuse en ce moment, il me semble.
Si vous voulez des cours, il doit peut être en donner encore sur RP.