https://www.club911.net/viewtopic.php?t=152754
necc a écrit : Bonsoir, ça fait un moment que je ne m'y suis pas intéressé, mais ça a bien augmenté les 996 non ?![]()
necc a écrit : Bonsoir, ça fait un moment que je ne m'y suis pas intéressé, mais ça a bien augmenté les 996 non ?![]()
Niko911 a écrit : Vous en pensez quoi de celle-ci ?
3ème main, carnet Porsche à jour.
IMS à prévoir...
https://garagebatayer.espacevo.fr/annonce/87101649338/
Michael228 a écrit :Vont-elles seulement se vendre au prix affiché ?necc a écrit : Bonsoir, ça fait un moment que je ne m'y suis pas intéressé, mais ça a bien augmenté les 996 non ?![]()
ric.hochet a écrit :Vérifie bien l'entretien, surtout avec plusieurs propriétaires !Niko911 a écrit : Vous en pensez quoi de celle-ci ?
3ème main, carnet Porsche à jour.
IMS à prévoir...
https://garagebatayer.espacevo.fr/annonce/87101649338/
Il doit être fait tous les ans et non tous les deux ans ... ce qui n'est pas le cas souvent pour des autos roulant peu.
On m'avait présenté un carnet Porsche "à jour" pour une C2 cabrio mais qui ne l'était pas (cabrio à 37 000 € mais 68 000 km seulement)
Cela me paraît cher pour une coupé; il y a 3 ans c'était dans les 25 000 € .
Sauf les recherchées 4S
jibi2 a écrit : Moins de 20 balles !
Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/vi/1739571002.htm
seb6v a écrit :Y a du kilobornes quand mêmejibi2 a écrit : Moins de 20 balles !
Voici une annonce intéressante que je viens de trouver sur Leboncoin : https://www.leboncoin.fr/vi/1739571002.htm
jibi2 a écrit : Il y a 6 ans c’était 6k€ en moins pour tout le monde !
davcbr a écrit : En même temps 6000€ sa paie pas les entretiens
jibi2 a écrit : Les 3,4 moins de 25 , les 3,6 27 k€, les 4s 34 k€ les turbos 55k€ les GT3 60k€
Carafond a écrit :bonjour j'ai vendu ma 3.4 de 1988 en juin 2019 29 ke. (en trois mois)jibi2 a écrit : Les 3,4 moins de 25 , les 3,6 27 k€, les 4s 34 k€ les turbos 55k€ les GT3 60k€
donc tout dépend de l entretient de son état du kilométrage des équipements en option....
Carafond a écrit :bonjour j'ai vendu ma 3.4 de 1988 en juin 2019 29 ke. (en trois mois)jibi2 a écrit : Les 3,4 moins de 25 , les 3,6 27 k€, les 4s 34 k€ les turbos 55k€ les GT3 60k€
donc tout dépend de l entretient de son état du kilométrage des équipements en option....
jerry08 a écrit :1988 ou 1998 ?Carafond a écrit :bonjour j'ai vendu ma 3.4 de 1988 en juin 2019 29 ke. (en trois mois)jibi2 a écrit : Les 3,4 moins de 25 , les 3,6 27 k€, les 4s 34 k€ les turbos 55k€ les GT3 60k€
donc tout dépend de l entretient de son état du kilométrage des équipements en option....
Ici , c'est le post des 996 .
Carafond a écrit :bonjour j'ai vendu ma 3.4 de 1988 en juin 2019 29 ke. (en trois mois)jibi2 a écrit : Les 3,4 moins de 25 , les 3,6 27 k€, les 4s 34 k€ les turbos 55k€ les GT3 60k€
donc tout dépend de l entretient de son état du kilométrage des équipements en option....
matt964 a écrit : Je sens que je vais craquer.....
https://www.leboncoin.fr/voitures/1512554861.htm/
erwanmanuelfangio a écrit :Il n’y a pas à hésiter si tu aimes la belle auto...matt964 a écrit : Je sens que je vais craquer.....
https://www.leboncoin.fr/voitures/1512554861.htm/![]()
CaptWill83 a écrit : Comme notre ami Matt nous demande notre avis (éclairé![]()
)
Je ne comprend pas le prix 37500 dans le texte et 31990 en annonce...ça commence mal.
200000 bornes quand même à plus de 30000€,il y a un gros travail de compréhension de ce qui a été fait et de ce qui reste à prévoir.
Ensuite faudra la garder...car ce sera de moins en moins facile à vendre à 220000, 240000, ...
Après, le côté tuning..., c'est très personnel,ça ne rend pas bien en photo, peut-être mieux en vrai avec les copains :)
(je me suis moi-même amusé à peindre mes jantes cet hiver (mais 2e jeu et facilement pelable)
matt964 a écrit : Je pense qu'il va mettre un moment à trouver un acheteur malheureusement...![]()
davcbr a écrit : C'est moi ou pas cher ?
jhub a écrit : Celle-ci vous en pensez quoi les pros des "modernes"
https://www.leboncoin.fr/voitures/1767583392.htm/
jhub a écrit : Si c'est ce qui m'intrigue pour une série sensée être à double rangée ... d'où justement mon questionnement![]()
jerry08 a écrit : la premiere chose a verifier avant l'etat de la voiture est le N° de siren et l'historique de ce vendeur . ....
jhub a écrit : Si c'est ce qui m'intrigue pour une série sensée être à double rangée ... d'où justement mon questionnement![]()
Calvinberu a écrit : Grosse société avec un CA de 180 000 000
![]()
![]()
![]()
ric.hochet a écrit : Ce qui m'étonne, c'est 15 000 € de frais pour un prix de vente de 20 000 €
Il ne reste donc que 5000 € au vendeur ! C'est presque cadeau donc
erwanmanuelfangio a écrit : oui, ça sent la connerie.
edenpark a écrit : Les pures versions belges ne sont elles pas moins puissantes justement ?
Pour avoir regardé de près des 987 boxster/cayman sur ces modèles c'est le cas mais sur 996 j'en sais rien !
CaptWill83 a écrit :![]()
J'espère que le monde ne va pas s’arrêter de tourner à cause d'une grippe (même très sévère...)![]()
Et que des jouisseurs vont continuer à jouir...![]()
![]()
![]()