Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
frcs a écrit :Elle n'est peut-être pas encore vendue ...phil71 a écrit :Bonjour,ces sièges sont les sièges sports disponibles sur la 993 pour le millésime 1994: option 383/387.on peut trouver ces sièges également sur des modèles 95 suivant le pays de livraison de la voiture....Boubi a écrit : Oui, ce sont bien ceux là, les modèles sport " basiques" ( par opposition aux modèles coques ) pour 993 !!
!!
il y en avait sur une tiptro grise 95/full cuir cartier qui est restée en vente longtemps dans l'Ariège.
http://ww3.autoscout24.fr/classified/271378749
très bien!!! elle était sur LBC mais a disparu depuis un moment. on peut voir sur l'étiquette(avec une bonne loupe!!!!) les codes options 383/387, et c'est pourtant une 95 (chassis S)

Membre

PH1L1PP3 a écrit : Tiptronul ou pas, je serais en recherche j'irai la voir, elle semble belle et le prix pas déconnant.
Moi, je ne veux pas de grise, sinon elle serait peut-être dans mon garage !
Membre

colas90 a écrit :Ventes aux enchères avec 20% de frais en plus...nico01 a écrit : http://www.leboncoin.fr/voitures/871596482.htm?ca=22_s![]()
Le modèle présenté est de mai 1994, une Carrera 2 à boite de vitesse Tiptronic. D'origine française et livrée neuve par les Etablissements Sonauto à Levallois Perret, sa livrée lui va très bien, associant une peinture bleu nuit et un intérieur cuir de couleur bleu marine lui aussi. Elle est équipée d'un toit ouvrant, d'un essuie-glace arrière, d'un régulateur de vitesse, d'un différentiel autobloquant et de la climatisation qui sera à réviser. Sa boite de vitesse Tiptronic permet une utilisation confortable et polyvalente de la voiture en milieu urbain et autoroutier. Cette voiture possède son manuel technique, son carnet d'entretien ainsi que son dossier de factures. Ces derniers permettent de témoigner d'un entretien récurrent et à jour, la dernière révision ayant eu lieu dans un centre Porsche en 2014, la voiture avait alors près de 167 000km. Aujourd'hui encore cette génération de 911 reste performante et sûre, suffisamment moderne pour être utilisée en usage fréquent et suffisamment ancienne pour proposer de « vraies sensations ». Elle est en somme la parfaite alchimie entre confort et performances. Sa valeur sur le marché ne cesse de progresser. Notre exemplaire qui possède de solides arguments est une réelle opportunité de se porter acquéreur de cette génération de 911 considérée comme l'une des plus réussies.
Membre

Membre

PH1L1PP3 a écrit :Siéges sports, Option pas obligatoirement notée sur l'étiquette et/ou rajoutés par la suite... Ce qui n'empêche pas l'auto de sembler trés bellelienj a écrit :Il y a surtout les sièges que je n'ai jamais vuRONALD993 a écrit : Rouge Indien, il me semble!
l'aspect "orangé" est du à la température de couleur de l'éclairage artificiel,pas une teinte spécifique à mon avis...Et d'après l'étiquette des options, ca ne correspond à aucune option.
et si tu es en 'chasse' il faut aller voir .
Question aux expert, le bouton de clim n'est pas le même sur les 993 en fonction du pays / options ? Sur ce modèle espagnol, ils sont comme ca:

Sinon il y a une belle rouge à vendre aussi en France avec un peu moins d'options, un peu plus kilométré mais moins cher: http://www.leboncoin.fr/voitures/871859463.htm?ca=21_s
Et ce modèle a eu droit à un article dans le dernier German Cars Magazine :)
lienj a écrit :
Sinon il y a une belle rouge à vendre aussi en France avec un peu moins d'options, un peu plus kilométré mais moins cher: http://www.leboncoin.fr/voitures/871859463.htm?ca=21_s
Membre

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 33181.html
Une belle façon de mettre en valeur un véhicule !
De surcroît dans la fourchette des prix du marché pour le moment
Une belle façon de mettre en valeur un véhicule !
De surcroît dans la fourchette des prix du marché pour le moment
Membre

Membre

Phil9934S a écrit : J'ai un gros doute.. Pour moi la puissance de 285 CV du 3,6 L est intervenue avec le varioram, millésime 1996..
Je ne pense pas qu'une 993 1ère mise en circulation décembre 1994 ait été équipée du varioram. Ca doit donc être une 272 CV;..
Qu'en pensez vous ??
que beaucoup de vendeurs ne savent pas ce qu'ils vendent......

Membre

Membre

phil71 a écrit :bonsoir,Phil9934S a écrit : J'ai un gros doute.. Pour moi la puissance de 285 CV du 3,6 L est intervenue avec le varioram, millésime 1996..
Je ne pense pas qu'une 993 1ère mise en circulation décembre 1994 ait été équipée du varioram. Ca doit donc être une 272 CV;..
Qu'en pensez vous ??
que beaucoup de vendeurs ne savent pas ce qu'ils vendent......
![]()
![]()
![]()
Normalement Phil9934s a raison , varioram a partir de août 1995 ?
Anthony993 a écrit : Hello à tous,
Millésime 94, uniquement en 272. Mais avec rapports de boîte plus court![]()

Membre

phil71 a écrit :Bonjour et erreur. ..la carrera 4 n'est apparue qu'au millésime 95, châssis s et la boîte courte à été montée jusqu'à la voiture wpozzs99zts3!6000 environ, modèle 96 EuropeAnthony993 a écrit : Hello à tous,
![]()
Membre

lienj a écrit :Chassis S de série sur les C4 ? Quelles sont les différences avec un chassis non-S d'une C2 ?phil71 a écrit :Bonjour et erreur. ..la carrera 4 n'est apparue qu'au millésime 95, châssis s et la boîte courte à été montée jusqu'à la voiture wpozzs99zts3!6000 environ, modèle 96 EuropeAnthony993 a écrit : Hello à tous,
![]()
Ce n'est pas un châssis S. C'est une Carrera 4 étroite, le modèle sorti en 95, basé sur la Carrera normale avec un viscocoupleur relié aux roues avant. Le surcroît de poids est de 50kgs. La Carrera 4 se reconnaît entre autre à ses étriers de freins de couleur alu. La Carrera 4S sortira plus tard.
Membre

lienj a écrit :Chassis S de série sur les C4 ? Quelles sont les différences avec un chassis non-S d'une C2 ?phil71 a écrit :Bonjour et erreur. ..la carrera 4 n'est apparue qu'au millésime 95,( châssis s) et la boîte courte à été montée jusqu'à la voiture wpozzs99zts3!6000 environ, modèle 96 EuropeAnthony993 a écrit : Hello à tous,
![]()
numéro de série et lettre correspondant au millésime, frappé sur le chassis:
R 94
S 95
T96
V 97
W 98
lettre que l'on retrouve dans le numéro moteur: 63: moteur 993 / S: modèle 95 puis .....numéro propre au moteur..
cette carrera 4 modèle 95 wpozzz99z S:millésime 95 / S : usine de stuttgart /31: code carosserie coupé europe
1481: numéro de la voiture dans la série soit la 1420 ème produite car toutes les séries de 993 commençent au numéro 61..

Membre

Membre

goto912 a écrit : Étonnant les prix aux US
http://www.thesamba.com/vw/classifieds/ ... id=1851669
http://www.thesamba.com/vw/classifieds/ ... id=1839020
La fièvre des air cooled n a pas encore gagné les USA ...
christu a écrit :Il me semble que les rappels de clignotant sont tous orange sur les 993. Meme pour les c4, 4s ou turbo.Boubi a écrit : Et a ses feux arrières rouges et ses clignotants/rappels de clignotant blancs :)
Les clignotants arrières ont toujours été Orange
Les rappels de clignotants (sur les ailes avant) et les clignotants avant étaient orange pour les C2, S, Targa, RS et Blanc pour les C4, 4S et bi-turbo..........pour les ricains il n'y avait pas de répétiteurs de clignos.
Pour ce qui est des clignotants Rouge à l'arrière, ce fut une option possible à partir de je ne sais plus quel millésime.......

Membre

Après vérification, je confirme que les répétiteurs sont tous orange
http://www.porsche.com/all/media/pdf/or ... ATALOG.pdf
Page 446 une seule référence pour la pièce 38, page 449,
Ce qui est tout à fait cohérent avec le fait qu'il s'agit des répétiteurs de la golf III et autres du groupe VAG et qu'ils ne fournissaient que du "orange".
http://www.porsche.com/all/media/pdf/or ... ATALOG.pdf
Page 446 une seule référence pour la pièce 38, page 449,
Ce qui est tout à fait cohérent avec le fait qu'il s'agit des répétiteurs de la golf III et autres du groupe VAG et qu'ils ne fournissaient que du "orange".
Membre

Membre

supersonic a écrit :Dommage que les taxes et les frais annexes sont trop elevesgoto912 a écrit : Étonnant les prix aux US
J'avais précisé il y a quelques mois d'être TRÈS vigilant concernant le marché aux USA, j'ai
longtemps parlé avec des marchands à Peble Beach et Monterey lors des ventes aux enchères,
beucoup de "bidouilles" sur les 993 et 964 tiptronic modifiées avec des boîtes mécaniques d'occasions etc.... Donc méfiance sur les prix trop allenchants.
D'autre part les belles air cooled sont vendues entre 10 et 15% plus cher que chez nous...
A bon entendeur.... Vigilance.
Membre

PoD a écrit :supersonic a écrit :Dommage que les taxes et les frais annexes sont trop elevesgoto912 a écrit : Étonnant les prix aux US
J'avais précisé il y a quelques mois d'être TRÈS vigilant concernant le marché aux USA, j'ai
longtemps parlé avec des marchands à Peble Beach et Monterey lors des ventes aux enchères,
beaucoup de "bidouilles" sur les 993 et 964 tiptronic modifiées avec des boîtes mécaniques d'occasions etc.... Donc méfiance sur les prix trop allenchants.
D'autre part les belles air cooled sont vendues entre 10 et 15% plus cher que chez nous...
A bon entendeur.... Vigilance.
Membre

goto912 a écrit : Après le petit jeu des baisses voici les hausses ;-)
En vente depuis plus de 2 mois
Elle vient de passer de 49999 EUR à 51993 EUR
http://fr.ww3.autoscout24.be/classified ... asrc=pl|as
Bien optionnée.

Carnet (entretien CP VELIZY et EXCEL MOTORS) en France.
Dans les bémols, compteur changé à 134.000 kms (elle a 2.000 kms actuellement)....et l'ancien proprio ne sais plus combien de kms il a roulé avec le compteur kilométrique en panne (normal !:D il était en panne). Enfin, il faut bien voir que c'est une TIPTRO.
Mon offre à 45K€ a été rejetée début octobre ! Je comprends mieux...elle sera bientôt à 55 K€.
Membre

Boubi a écrit :Si tu en cherches vraiment une, tu devrais peut être t'y interesser :)lienj a écrit :
phil71 a écrit :peut être me suis je mal exprimé:j'écrivais chassis S donc millésime 95lienj a écrit :Chassis S de série sur les C4 ? Quelles sont les différences avec un chassis non-S d'une C2 ?phil71 a écrit : Bonjour et erreur. ..la carrera 4 n'est apparue qu'au millésime 95,( châssis s) et la boîte courte à été montée jusqu'à la voiture wpozzs99zts3!6000 environ, modèle 96 Europe
![]()
R 94
S 95
T96
V 97
W 98
lettre que l'on retrouve dans le numéro moteur: 63: moteur 993 / S: modèle 95 puis .....numéro propre au moteur..
cette carrera 4 modèle 95 wpozzz99z S:millésime 95 / S : usine de stuttgart /31: code carosserie coupé europe
1481: numéro de la voiture dans la série soit la 1420 ème produite car toutes les séries de 993 commençent au numéro 61..
![]()
![]()
![]()

Membre

phil71 a écrit :Lienj je me recite, je ne sais pas si tu avais relu mon explication....phil71 a écrit :peut être me suis je mal exprimé:j'écrivais chassis S donc millésime 95lienj a écrit : Chassis S de série sur les C4 ? Quelles sont les différences avec un chassis non-S d'une C2 ?
R 94
S 95
T96
V 97
W 98
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

lienj a écrit :Oui elle est très belle. Il y a cette histoire de siège qui ne sont pas d'origine, bien que joli, c'est dommage. Barcelone n'est pas la porte à coté, donc difficile d'aller la voir ... pour la voir :) Le vendeur parle français, ce qui est bien et m'a communiqué pas mal d'information.PH1L1PP3 a écrit :Siéges sports, Option pas obligatoirement notée sur l'étiquette et/ou rajoutés par la suite... Ce qui n'empêche pas l'auto de sembler trés bellelienj a écrit : Il y a surtout les sièges que je n'ai jamais vuEt d'après l'étiquette des options, ca ne correspond à aucune option.
et si tu es en 'chasse' il faut aller voir .
Question aux expert, le bouton de clim n'est pas le même sur les 993 en fonction du pays / options ? Sur ce modèle espagnol, ils sont comme ca:
Et ce modèle a eu droit à un article dans le dernier German Cars Magazine :)

Est-ce que les boutons de clim sont comme ça habituellement ? Il me semblait avoir en avoir vu d'autre (un symbole de flocon de neige).
Membre

Membre

A moins d'avoir raté quelque chose et sans vouloir faire de la publicité à qui que ce soit, il me semble que des professionnels comme La Villa Rose ( une très belle Carrera 4s Arena Rot avec 86k kilomètres vendue il y a très peu de temps et actuellement une très belle Carrera 4s grise avec un kilométrage remarquable de 52k kilomètres à vendre ), ou bien Einer Automobiles ( une très belle 993s d'origine japonaise apparemment - certes tiptronic - avec un petit kilométrage de 52k kilomètres et dans un état remarquable ) sont des adresses vers lesquelles on doit pouvoir se tourner en toute tranquillité quand on cherche un belle 993 qu'il est apparemment difficile de trouver. Non ??
Membre

lienj a écrit : MerciJe trouvais ça bizarre aussi ces boutons... Entre les sièges de 964 et ca, ca commence à faire beaucoup de bizarrerie
![]()
Reste à savoir si la clim fonctionne correctement, si les bizarreries sont rédhibitoires pour toi, ou si ce sont autant d'arguments à prendre en compte dans la négociation

Membre

30 CSL a écrit : A moins d'avoir raté quelque chose et sans vouloir faire de la publicité à qui que ce soit, il me semble que des professionnels comme La Villa Rose ( une très belle Carrera 4s Arena Rot avec 86k kilomètres vendue il y a très peu de temps et actuellement une très belle Carrera 4s grise avec un kilométrage remarquable de 52k kilomètres à vendre ), ou bien Einer Automobiles ( une très belle 993s d'origine japonaise apparemment - certes tiptronic - avec un petit kilométrage de 52k kilomètres et dans un état remarquable ) sont des adresses vers lesquelles on doit pouvoir se tourner en toute tranquillité quand on cherche un belle 993 qu'il est apparemment difficile de trouver. Non ??
du moins les modèles dont tu parles!
Membre

colas90 a écrit : Et celle-là :
http://www.leboncoin.fr/voitures/872623797.htm?ca=12_s

L'état de l'intérieur n'est pas mal, il a pas l'air trop défraichit. Le joint de TO semble bizarre sur la photo de dos. Elle a un régulateur, c'est assez rare, et le troisième feu stop n'est bien sur pas d'origine (monté à partir de 96)...
Membre

colas90 a écrit : Et celle-là :
http://www.leboncoin.fr/voitures/872623797.htm?ca=12_s
Et plutôt propre
Membre

Membre

Sedoï a écrit :lienj a écrit : MerciJe trouvais ça bizarre aussi ces boutons... Entre les sièges de 964 et ca, ca commence à faire beaucoup de bizarrerie
![]()
Reste à savoir si la clim fonctionne correctement, si les bizarreries sont rédhibitoires pour toi, ou si ce sont autant d'arguments à prendre en compte dans la négociation![]()
Membre

Sedoï a écrit :Mouais... à voir mais l'histoire du carnet pas rempli part mal. Surtout à ce prix ! (edit, s'il a les factures pour prouver le kilométrage, à la rigueur, pourquoi pascolas90 a écrit : Et celle-là :
http://www.leboncoin.fr/voitures/872623797.htm?ca=12_s)
L'état de l'intérieur n'est pas mal, il a pas l'air trop défraichit. Le joint de TO semble bizarre sur la photo de dos. Elle a un régulateur, c'est assez rare, et le troisième feu stop n'est bien sur pas d'origine (monté à partir de 96)...
Membre

lienj a écrit :Elle a l'air propre en effet mais perso, sans historique, ça me fait peur... Je ne m'y connais pas assez en mécanique pour pouvoir vérifier que le véhicule est "sain".Sedoï a écrit :Mouais... à voir mais l'histoire du carnet pas rempli part mal. Surtout à ce prix ! (edit, s'il a les factures pour prouver le kilométrage, à la rigueur, pourquoi pascolas90 a écrit : Et celle-là :
http://www.leboncoin.fr/voitures/872623797.htm?ca=12_s)
Si tu te mets des blocages sur des options spécifiques, historique, prix... tu risques de ne pas trouver et surtout de laisser des opportunités. si tu as un budget de 50, je trouve qu'il y en a eu quelques unes pas mal dernièrement.
Membre

CCS997 a écrit :Je suis allé essayer cette voiture le 21/9 a 49.993€ effectivement. C'est une origine allemande qui était en France jusqu'à MARS 2015. Depuis elle a fait 2 garagistes en Belgique avec des prix à la hausse...et elle est toujours connue du Service des Immatriculation de Voitures en France (non gagée). Le vendeur actuel - à 30 kms de Dunkerque - n'apporte aucune aide pour l'importation en France. (Attendu qu'elle est tjs connue du SIV [AD-nnn-xx] , un contrôle technique français pourrait il permettre de refaire la CG ?)goto912 a écrit : Après le petit jeu des baisses voici les hausses ;-)
En vente depuis plus de 2 mois
Elle vient de passer de 49999 EUR à 51993 EUR
http://fr.ww3.autoscout24.be/classified ... asrc=pl|as
Bien optionnée.
Carnet (entretien CP VELIZY et EXCEL MOTORS) en France.
Dans les bémols, compteur changé à 134.000 kms (elle a 2.000 kms actuellement)....et l'ancien proprio ne sais plus combien de kms il a roulé avec le compteur kilométrique en panne (normal !:D il était en panne). Enfin, il faut bien voir que c'est une TIPTRO.
Mon offre à 45K€ a été rejetée début octobre ! Je comprends mieux...elle sera bientôt à 55 K€.
Il a aussi une S à 69993 EUR ;-)
http://fr.ww3.autoscout24.be/classified ... asrc=st|as
Membre

colas90 a écrit :Tu l'as appelé ? Après un historique ne fait pas tout et surtout même avec historique complet tu peux avoir des tuiles.lienj a écrit :Elle a l'air propre en effet mais perso, sans historique, ça me fait peur... Je ne m'y connais pas assez en mécanique pour pouvoir vérifier que le véhicule est "sain".Sedoï a écrit : Mouais... à voir mais l'histoire du carnet pas rempli part mal. Surtout à ce prix ! (edit, s'il a les factures pour prouver le kilométrage, à la rigueur, pourquoi pas)
Si tu te mets des blocages sur des options spécifiques, historique, prix... tu risques de ne pas trouver et surtout de laisser des opportunités. si tu as un budget de 50, je trouve qu'il y en a eu quelques unes pas mal dernièrement.
Quant au budget, je l'ai revu à la hausse depuis (le marché est ce qu'il est en ce moment...).