Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Venez discuter de tout et de rien sur ce forum. Modération laissée à la libre interprétation du Staff. Tout sujet à polémique est systématiquement supprimé (football, rugby, religion, politique ect).
Sinclar a écrit : Gainsbarre n’était clairement pas, pour moi, le meilleur de Gainsbourg mais il a fait des morceaux magnifiques maintes fois repris et samplé.
L’intro à la basse![]()
On lui a passé beaucoup de choses au Gainsbarre du fait de ses créations géniales antérieures, il en a un peu profité le saligaud, sans savoir si il avait choppé le melon ou bien que son état intellectuel se dégradait (alcool toussa).
Je l’avais vu lors de son passage au zénith, il était déjà limite mais épaulé par des musiciens et des choristes hors pairs, ça faisait le taf.
Je l’ai déjà posté, mais dans la lignée de Gainsbourg j’avais trouvé ça bluffant!
j'ai vraiment découvert l'électro en écoutant les Daft avec leur premier album Homework.
une tuerie et un son complètement nouveau à l'époque dans le paysage électro; avec également la naissance de la French touch
Je ne m'en lasse pas.
Ils vont manquer à la scène électro ...
une tuerie et un son complètement nouveau à l'époque dans le paysage électro; avec également la naissance de la French touch
Je ne m'en lasse pas.
Ils vont manquer à la scène électro ...
Sinclar a écrit : Gainsbarre n’était clairement pas, pour moi, le meilleur de Gainsbourg mais il a fait des morceaux magnifiques maintes fois repris et samplé.
L’intro à la basse![]()
+1 tout est fantastique dans l’album concept de Mélody Nelson.
Plus difficile d’abord mais toujours des textes ciselés ; l’homme à tête de choux.
A noter que la très respectable BBC avait classé un de ces 2 albums dans les 100 meilleurs 33T du siècle.
Respect

Envoyé de mon iPhone via Tapatalk pour le Club911.Net