Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 16 - 17 - 22 - 29 - 35 - 44 - 49 - 56 - 72 - 79 - 85
Alain 964 Strozec a écrit :Tiens , mais tu pourrais lui prêter ton pot , toi .....frcs a écrit :Ouai, c'est la cata à cause du cataAlain 964 Strozec a écrit : @sancri44
Poisse ! Toi qui était si fier de son dernier examen passé avec succès
À mon sens , changer de centre ne solutionnerait pas le problème car ils appellent informatiquement par le numéro d’immatriculation. Ils retrouveraient aussi sec le défaut signalé.
Désolé, je n’ai jamais eu tellement de pot !
1ère victime du nouveau contrôle technique![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Mais manque de pot, je suis un peu loin.

sancri44 a écrit : Salut, est que quelqu'un aurait et voudrait ce séparer d'un pot catalyseur
d'origine modèle Bischoff pour ma 993 de 1994, car elle s'est fait bouler
au contrôle technique Samedi, donc pour la représenter il faut je pense lui mettre un vrai cata
Merci de vos réponses
Christophe
Bonjour Christophe,
Quelle valeur ont ils mesuré avec ton montage sans cata ?
Bonjour Christophe,
[/quote]
Bonsoir François,
CO ralenti: 0,32% CO ralenti accéléré: 1,07%
Lambda 0.982
Pour moi c'est du chinois, je ne s'est pas à combien il faut-être?
J'ai trouvé un cata d'origine juste pour la repasser

En tout cas je pense que le contrôleur à encore aujourd'hui les oreilles qui doivent bourdonner

[/quote]
Bonsoir François,
Lambda 0.982
J'ai trouvé un cata d'origine juste pour la repasser

En tout cas je pense que le contrôleur à encore aujourd'hui les oreilles qui doivent bourdonner

frcs a écrit :Bonsoir François,sancri44 a écrit : Bonjour Christophe,
Lambda 0.982
J'ai trouvé un cata d'origine juste pour la repasser![]()
En tout cas je pense que le contrôleur à encore aujourd'hui les oreilles qui doivent bourdonner![]()
![]()
![]()
Christophe,
Voilà la réponse, ça dépend si ta voiture est d'avant 96 ou pas

(doc wikipedia)
Phil S a écrit :pour moi c'est janvier 93 l'obligation du catalyseur ...frcs a écrit :Ah bah oui, 1994 pas besoin de cata, encore un CT à éviter !sancri44 a écrit : OK merci François, j'ai la réponse
elle est de 94
![]()
![]()
CanariTof a écrit :C'est ce que semble indiquer une recherche rapide sur google.Phil S a écrit :pour moi c'est janvier 93 l'obligation du catalyseur ...frcs a écrit : Ah bah oui, 1994 pas besoin de cata, encore un CT à éviter !![]()
![]()
Il est possible d'avoir des autos sans pot catalytique jusqu'au 31 décembre 1995.
Salut l'équipe. Ce ne sera pas encore pour cette fois ! Depuis le temps que j'essaye de venir vous rencontrer...
Je fais la traversée de Rennes avec l'association PAPA35 le 28.
Mais j'espère venir pour celle de fin mars (fin février je suis à Nice ;-) !
Bonne mensuelle !
NB : si des rennais, ou autres, qui aiment les voitures anciennes (et de prestige ;-) sont dispos, ou alors, vous pouvez venir après la mensuelle esplanade Charles de Gaulle.
Le matin en plus de l'esplanade, c'est place de la mairie et balades en ville et sur les quais ?

Bonne mensuelle !
NB : si des rennais, ou autres, qui aiment les voitures anciennes (et de prestige ;-) sont dispos, ou alors, vous pouvez venir après la mensuelle esplanade Charles de Gaulle.
Le matin en plus de l'esplanade, c'est place de la mairie et balades en ville et sur les quais ?
tintin83 a écrit : Salut l'équipe. Ce ne sera pas encore pour cette fois ! Depuis le temps que j'essaye de venir vous rencontrer...
Bonne mensuelle !
![]()
Mon Dav (d993) ? Ça a l’air sympa ça aussi ! Dans mon fief en plus