https://www.club911.net/viewtopic.php?t=97763
ymmv a écrit : Content que ça vous serve :)
Et punaise, bientôt 10 ans que j'ai écrit ça![]()
sc113 a écrit : Je comprends pas tu as acheter une voiture au départ ou rien ne marchait?
troble a écrit : Je me renseigne pour une 996, le premier post est une bible
Merci !
peedeebee a écrit : c'est assez marrant comme tout le monde panique pur l'ims alors que personne n'évoque jamais les amortisseurs, par exple.
peedeebee a écrit : Sur la mienne de 2003 avec 129 mkm et qui je pense n' a pas été particulièrement bousculée, je les ai fait changer (préconisation du garagiste). c'est quand même un billet de 3500 euros (M030 sur la mienne remplacé par du .M030 strictement d'origine)
peedeebee a écrit : je viens d'en acheter une... et suis satisfait même si je pense qu'une C2 est un veau.
enfin, une auto avare en sensations (par référence à ma TVR Griffith 500).
il me semble qu'on se pose quand même un TAS de questions sur la 996 alors que bcp moins pour les autres, et pourtant....(je ne parle pas des générations à air).
on achète qd même un auto autour de 25/40 alors qu'elle en valait le double.
c'est une voiture d'occasion, pas toujours entretenue comme il le faudrait puisque c'est fiable.
c'est assez marrant comme tout le monde panique pur l'ims alors que personne n'évoque jamais les amortisseurs, par exple. Sur la mienne de 2003 avec 129 mkm et qui je pense n' a pas été particulièrement bousculée, je les ai fait changer (préconisation du garagiste). c'est quand même un billet de 3500 euros (M030 sur la mienne remplacé par du .M030 strictement d'origine)
tu ajoutes des disques quelques courroies des galets... l'addition grimpe vite.
et je ne suis pas certain que ce soit fait tout le temps.
donc un trou d'entretien il y a 5 ans et si tout a été refait par la suite ou est le problème ?
seb6v a écrit :Là il y a comme un problème avec la 996 alors... parce qu’une griffith500 se fait remettre à sa place en accélération par une 996 c2 3.6peedeebee a écrit : je viens d'en acheter une... et suis satisfait même si je pense qu'une C2 est un veau.
enfin, une auto avare en sensations (par référence à ma TVR Griffith 500).
il me semble qu'on se pose quand même un TAS de questions sur la 996 alors que bcp moins pour les autres, et pourtant....(je ne parle pas des générations à air).
on achète qd même un auto autour de 25/40 alors qu'elle en valait le double.
c'est une voiture d'occasion, pas toujours entretenue comme il le faudrait puisque c'est fiable.
c'est assez marrant comme tout le monde panique pur l'ims alors que personne n'évoque jamais les amortisseurs, par exple. Sur la mienne de 2003 avec 129 mkm et qui je pense n' a pas été particulièrement bousculée, je les ai fait changer (préconisation du garagiste). c'est quand même un billet de 3500 euros (M030 sur la mienne remplacé par du .M030 strictement d'origine)
tu ajoutes des disques quelques courroies des galets... l'addition grimpe vite.
et je ne suis pas certain que ce soit fait tout le temps.
donc un trou d'entretien il y a 5 ans et si tout a été refait par la suite ou est le problème ?
Pour les amortos je suis aussi en M030 que je viens de changer sur la mienne, et l’addition me paraît énorme de ton côté, pour info MO comprise je suis pas à la moitié![]()