Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre

Message original : adonf27Message original : chris-91je t' embrasseMessage original : Richard59
Et moi, j'attends toujours celles du postier qui a traité la bleue de daube...
... j'en pleure encore![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
t'aurais pas tentance a confondre richard avec une brune![]()
![]()

Membre cotisant
n°1605

Message original : lalexMême pas vrai, vous etiez bien à un bon 131 quand je vous ai rattrappé!!:DMessage original : yoann
heureusement que le crepier en boxster a ouvert la route car c'était un convoi du 3eme age au départ![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°1198

patrick123
Sponsor Club
n°151

Membre

Membre cotisant
n°1605

Membre

Membre

Message original : adonf27
Bon les volfoni, Madame acceptes vos excuses (MP) vous en êtes quitte pour un bon resto la prochaine foiset pour françois je t'ammenai des rivets ça manque dans ton camion
![]()

est ce que tu as le sentiment d'avoir une tête de premier communiant sur cette photo ?(le mans 2009)

(si tu connais pas ma tronche ,je suis à la gauche de Pierre Hervé

et puis moi les mecs qui boivent du champagne sur les circuits ,je trouve celà snob

Membre cotisant
n°1276

Message original : pv_techPôv naze, tu ne m'as rien demandé hier, je ne sais même pas la tronche que tu asMessage original : DIDIER78
Je suis trés calme. Je trouve triste et consternant le comportement du pro qui refuse le prêt d'un outil à Olivier de RSO l'obligeant ainsi a faire un aller-retour le Mans / Bueil pour pouvoir dépanner une voiture et faire en sorte que l'infortuné pilote puisse reprendre la piste. C'est tout.![]()
![]()
![]()
Sinon, juste pour ta culture perso, c'est pas avec un rivet ( que je n'avais d'ailleurs pas ) que tu pouvais réparer correctement la voiture de Richard.
Faire un bricolage au niveau du vilebrequin sur son moteur neuf, je ne veux pas être mêlé de près ou de loin à ce genre de connerie![]()
![]()
![]()
Connaissant le personnage, il serait peut etre dommageable pour toi que tu vois ça tronche.......
Membre

Message original : rad27C'est le genre de remarque que je ne ferais pas à ta place.Message original : pv_techPôv naze, tu ne m'as rien demandé hier, je ne sais même pas la tronche que tu asMessage original : DIDIER78
Je suis trés calme. Je trouve triste et consternant le comportement du pro qui refuse le prêt d'un outil à Olivier de RSO l'obligeant ainsi a faire un aller-retour le Mans / Bueil pour pouvoir dépanner une voiture et faire en sorte que l'infortuné pilote puisse reprendre la piste. C'est tout.![]()
![]()
![]()
Sinon, juste pour ta culture perso, c'est pas avec un rivet ( que je n'avais d'ailleurs pas ) que tu pouvais réparer correctement la voiture de Richard.
Faire un bricolage au niveau du vilebrequin sur son moteur neuf, je ne veux pas être mêlé de près ou de loin à ce genre de connerie![]()
![]()
![]()
Connaissant le personnage, il serait peut etre dommageable pour toi que tu vois ça tronche.......

Bon les volfoni, Madame acceptes vos excuses (MP) vous en êtes quitte pour un bon resto la prochaine foiset pour françois je t'ammenai des rivets ça manque dans ton camion
![]()

Par contre, on échange le bon restau contre un bon bar !

Pour François, amène lui aussi un masque de clown, et pour Madame, des boules quiès !

Membre

Message original : chris-91Cool amigoMessage original : batman996
Salut les pisse-tards & les mecs du sud
Ca fait bien plaisir de voir ce CR du Bugatti et ces belles autos
Ca assez douloureux de ne pas y être mais ça décuplera mon plaisir pour ma prochaine sortie !
Ne changez rien
Bat'
on ne changera rien![]()
![]()
![]()
![]()
Message original : chris-91on ne changera rienMessage original : batman996
Salut les pisse-tards & les mecs du sud
Ca fait bien plaisir de voir ce CR du Bugatti et ces belles autos
Ca assez douloureux de ne pas y être mais ça décuplera mon plaisir pour ma prochaine sortie !
Ne changez rien
Bat'![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : steff5L6Message original : patrick123Cool !Message original : adonf27
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Bon en tout cas j'ai passé une excellente journée ! J'ai fais l'heureuse rencontre de plusieurs d'entre vous, tous super sympas, j'ai vu de superbes autos (toutes !), entendu de superbes mélodies de moteur (au hasard une certaine RS verte pastel avec son echappement issu du stock de l'airbus A380 !
) et enfin pris en grand plaisir en piste avec un presque super temps toute la journée dans un super esprit club !
En plus on termine par de superbes photos
Merci à tous et à l'organisation pour cette journée et vivement le Mas du Clos !

En plus on termine par de superbes photos
Merci à tous et à l'organisation pour cette journée et vivement le Mas du Clos !
Membre

superbe journee organisation au top comme d hab merci au photographe qui m'a fait signe de ralentir lors de l'incident avec le liquide de refroidissement
sympa d'avoir revu des tetes et rencontré d'autres meme si parfois ca n'est que quelques mots d'echangés..dédicace

et comment passer a coté

sympa d'avoir revu des tetes et rencontré d'autres meme si parfois ca n'est que quelques mots d'echangés..dédicace

et comment passer a coté

Message original : Pascal
Je suis d'accord, parce que même si l'après midi y avait de la place, beaucoup doivent partir assez tôt et sont un peu juste en temps de roulage. Et 2 sessions le matin c'est short![]()

Membre

Message original : adonf27Message original : steff5L6je me dois avant tout d honorer ta propre invitationMessage original : PIERRERS Steff t'es pas invité !![]()
![]()
![]()
si pierre, un mec comme le prez qui passe sa journée a user ses pneus .............. peut etre des notres![]()

Message original : steff5L6nous avons tous nos contraintes, mais pour ceux qui pouvaient rester jusqu a la fin, il y avait de quoi user les pneus et vider quelques reservoirs ...Message original : Pascal
Je suis d'accord, parce que même si l'après midi y avait de la place, beaucoup doivent partir assez tôt et sont un peu juste en temps de roulage. Et 2 sessions le matin c'est short![]()
,la solution étant peut etre d'avoir le circuit sur deux jours,et de limiter à 90
![]()
la réponse sera peut être donnée dans quelques semaines

[Édite le 5-4-2010 par manu2341S]
Membre

Message original : cyr951Mais merci tout de même de la part des pilotes de cette merveilleuse 44Message original : remchouUn chouilla trop sombre je trouve cette photoMessage original : Auto-luxe-SsX
Encore un petite série
mais super photos quand même a tous les photographes![]()

![]()

Steff t'es pas invité !

je me dois avant tout d honorer ta propre invitation

si pierre, un mec comme le prez qui passe sa journée a user ses pneus .............. peut etre des notres

promis , pour le Mas du Clos elle sortira des stands par la grande porte

que de la gueule

ca serait bien la premiere fois alors, tu perds la mémoire ?:D

je me dois avant tout d honorer ta propre invitation

si pierre, un mec comme le prez qui passe sa journée a user ses pneus .............. peut etre des notres

promis , pour le Mas du Clos elle sortira des stands par la grande porte

que de la gueule

ca serait bien la premiere fois alors, tu perds la mémoire ?:D

............. je vote pour toi pour les 20 ans à venir... mon seigneur

merci ,c'est noté,ca peut toujours servir

Membre

Membre

C'est bien sympa de lire tout ça 
Par contre vous vous trainez tous sur l'autoroute à voir vos scores auprès des FDO
Et puis si quelqu'un pouvais créer un album Picasa web afin que tous le monde puisse y mettre son dossier photo, ce serait plus simple à consulter, et moins lourd pour la consultation de ces nombreuses pages
think about it

Par contre vous vous trainez tous sur l'autoroute à voir vos scores auprès des FDO

Et puis si quelqu'un pouvais créer un album Picasa web afin que tous le monde puisse y mettre son dossier photo, ce serait plus simple à consulter, et moins lourd pour la consultation de ces nombreuses pages

Membre

Message original : ea32
Et puis si quelqu'un pouvais créer un album Picasa web afin que tous le monde puisse y mettre son dossier photo, ce serait plus simple à consulter, et moins lourd pour la consultation de ces nombreuses pagesthink about it

Membre cotisant
n°796

Message original : EDG1On verra cela au MDC..Quand tu nous pétera 1'35" avec ta tuerieSinon y a personne ici pour encenser ma conduite et mes performances ? faites c hier les mecs:mad:![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Merci aux organisateurs , pour l'ambiance toujours aussi chouette, le temps (meme si vous n'y etes pour rien), 4 series ca permet de faire quelques photos entre les series et pour ceux qui veulent tourner, il n'y avait plus grand monde entre 16h30 et 18h00;)
Pour les impressions de la nouvelle titine, c'est du tout bon, chassis extra dont il faut que j'apprenne a cerner les limites, freinage extra, puissance (un petit manque par rapport a l'ex). quelques tours derriere pat123 m'ont permis de voir qu'il pilote toujours aussi bien

les photos seront mises sur le post demain si j'ai le temps.
Je remercie les personnes qui ont emmené mon fils nathaniel et sa copine élodie et mon pote michel.
ps : Les corsa sont quand meme pas mal;)
Pour les impressions de la nouvelle titine, c'est du tout bon, chassis extra dont il faut que j'apprenne a cerner les limites, freinage extra, puissance (un petit manque par rapport a l'ex). quelques tours derriere pat123 m'ont permis de voir qu'il pilote toujours aussi bien

les photos seront mises sur le post demain si j'ai le temps.
Je remercie les personnes qui ont emmené mon fils nathaniel et sa copine élodie et mon pote michel.
ps : Les corsa sont quand meme pas mal;)
Je viens de me taper les 21 pages... je le suis bien marré:D
Encore Bravo au Staff pour cette journée mémorable:thumbup:
J'ai vraiment adoré mes tours de circuits, que ce soit en SDS ou, bien sûr, au volant de la 993RS d'Axel

Comme me le disais Patrick dans les stands hier, je n'ai plus qu'à m'offrir une classic et une pistarde

Encore Bravo au Staff pour cette journée mémorable:thumbup:
J'ai vraiment adoré mes tours de circuits, que ce soit en SDS ou, bien sûr, au volant de la 993RS d'Axel

Comme me le disais Patrick dans les stands hier, je n'ai plus qu'à m'offrir une classic et une pistarde

Membre

Message original : vjim
Aucune idée de la valeur de ce temps , mais ya pas de probleme , je suis un homme defi , donc on va regler ca , entre hommes , les cou illes sur la table au MDC;)![]()

P...n, faut que baumet pense à me rendre ma caisse

Membre

Message original : chris-91moi c" est faitMessage original : EDG1On verra cela au MDC..Quand tu nous pétera 1'35" avec ta tuerieSinon y a personne ici pour encenser ma conduite et mes performances ? faites c hier les mecs:mad:![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

sinon l'alfano marchait hier :) ils sont ou les chronos...

Membre

Message original : steff5L6merci de nous envoyer vos plus belles photos pour le résumé officiel du ClubMessage original : ea32
Et puis si quelqu'un pouvais créer un album Picasa web afin que tous le monde puisse y mettre son dossier photo, ce serait plus simple à consulter, et moins lourd pour la consultation de ces nombreuses pagesthink about it
![]()

Membre

Message original : jenfi32on doit pouvoir faire 1'34" alorsMessage original : chris-91moi c" est faitMessage original : EDG1 On verra cela au MDC..Quand tu nous pétera 1'35" avec ta tuerie![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
sinon l'alfano marchait hier :) ils sont ou les chronos...![]()
![]()
Membre

Membre

Membre

Un grand Merci aux photographes pour les photos 
Si vous avez une 3l2 rouge en stock, n'hésitez à me les faire suivre pas car elle le mérite! Malgré ses 21 ans et son flat 6 stock de 152 000 km, elle a su rester digne! Cela devrait le faire au MDC avec des freins neufs...

Si vous avez une 3l2 rouge en stock, n'hésitez à me les faire suivre pas car elle le mérite! Malgré ses 21 ans et son flat 6 stock de 152 000 km, elle a su rester digne! Cela devrait le faire au MDC avec des freins neufs...

Membre honoraire
n°1339

Membre

Membre

Juste 3 petites photos pour vous faire patienter
(la suite devrait venir dans la semaine)

La dernière me permet de remercier JP de m'avoir emmené en SDS dans sa bête au bruit incroyable ! Vraiment une bonne idée cet échappement Akrapovic !
Et quel coup de volant !
Merci également à Emmanuel34 sans qui je n'aurai même pas pu être présent

La dernière me permet de remercier JP de m'avoir emmené en SDS dans sa bête au bruit incroyable ! Vraiment une bonne idée cet échappement Akrapovic !

Merci également à Emmanuel34 sans qui je n'aurai même pas pu être présent