Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre

j'ai donne avec le modele precedent.tres haut niveau de pilotage pour etre dans le haut du tableau.la moindre faute se paye cash au chrono.par exemple difficile de se cacher derriere le materiel car il est le meme pour tous.si tu vas vite avec cette auto,ton retour avec une Porsche te semblera tres facile.bravo pour ton choix.de plus,j'ai redecouvert l'humilite et la modestie avec cette categorie!!!!pret a remettre le couvert des que mon emploi du temps m'en laissera le loisir.felicitations et grosses bagarres en perspectives.
Membre

Membre

Message original : vivelaRS92!!
ba comme dit plus haut pour le rêve effectivement....euh comment dire... mais ni plus ni moins qu'une porsche hors 911... (cad 944, 968, cayman...) on va dire que c'est un choix raisonnable !!

[Édite le 26-6-2009 par chris-91]
Message original : amiral1déja lu ça quelque part, tu te repète un peu non:DMessage original : jpc266
clio Cup : 1' 30'' a Prenois et 1'59'' a Magny : une vraie auto de course !!!:thumbup:![]()
![]()
![]()