Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre

Message original : chris-91+1 d autant plus que cela faisait un bon moment que j attendais l arsouille avec SC33Message original : Cowhine
tant qu'on en est au remerciements, je tiens à remercier les bordelais qui ont fait le déplacement pour venir nous faire un petit coucou.
A voir la banane de Brioche et de Silver après le tour de manège , je crois qu'ils n'ont pas regretté d'être venu. Juste un petit regret de ne pas avoir eu assez de temps à vous consacrer
Surtout je n'ai pas pu dire au revoir à Patrick et Mélanie et j'en suis désolée![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
pardon j'avais oublié SC33 et Barbie que j'ai été enchanté de rencontrer. Merci pour ton soutien moral Pascaline

Membre cotisant
n°336

Message original : Nagual
Hello !
Quelle journée on a eu !!
de la pure folie
Top de chez top
Voilà quelques modestes photos, en attendant la video![]()
j'ai un beau 360 d'un carrera RS rosesi si

En tout cas :
un gros merci au staff pour cette superbe journée, une organisation bien réglée.
Avec tout ce monde j'avais un peu l'impréssion d'être au Mas du clos.
Même soleil et même ambiance.
Vivement la prochaine.

Membre

Message original : fabriceJe pense savoir de qui il s'agitMessage original : Nagual
Hello !
Quelle journée on a eu !!
de la pure folie
Top de chez top
Voilà quelques modestes photos, en attendant la video![]()
j'ai un beau 360 d'un carrera RS rosesi si
En tout cas :
un gros merci au staff pour cette superbe journée, une organisation bien réglée.
Avec tout ce monde j'avais un peu l'impréssion d'être au Mas du clos.
Même soleil et même ambiance.
Vivement la prochaine.![]()

Membre

Message original : paunai
Pour Stephan : juste aprés t'avoir dit 2 mots et t'avoir "reservé" pour la série suivante , notre cher secrétaire du club s'est vengé sur mon auto et a arraché le siège passager
Du coup je ne suis pas revenu te demander de m'accompagner .
![]()

En tout cas c'etait le chat noir du dimanche, moi je passais pas à moins de 20 metres de lui quand je le croisais !!!

A+
T.
Message original : Albator911
C'est que Oggy il a pas un peu pris de poids ces derniers temps ??![]()
![]()
![]()
![]()
En tout cas c'etait le chat noir du dimanche, moi je passais pas à moins de 20 metres de lui quand je le croisais !!!![]()
![]()
![]()
A+
T.

sachez que j'ai fais une session d'anthologie avec mon ami Flatazor, et que tout c'est bien passé: la voiture se tordait dans tous les sens, les pneus criaient tout leur désespoir à chaque virage, on a fait un tout droit dans les graviers en ressortant aussi tôt, bref du grand art !
Pascal : vu la fixation du siège (monté sur console basculante, on se demande bien pourquoi dans une rsr

quand à Whinpo: ça fait tout drôle la casse moteur dans la ligne droite, au moment de passer le rapport supérieur, suivi d'une fumée et une odeur d'huile

Membre

Message original : OggyMessage original : Albator911
C'est que Oggy il a pas un peu pris de poids ces derniers temps ??![]()
![]()
![]()
![]()
En tout cas c'etait le chat noir du dimanche, moi je passais pas à moins de 20 metres de lui quand je le croisais !!!![]()
![]()
![]()
A+
T.
Pascal : vu la fixation du siège (monté sur console basculante, on se demande bien pourquoi dans une rsr) , tenu juste par 2 X 2 cm de soudure : c'est un poil léger ....
![]()
![]()

Au vu de ce que j'ai vécu dimanche dernier sur le circuit, et de ce que je vois aujourd'hui sur ce post, il est certain que nous devrions rebaptiser le club "ClubAPN.net".
Définitivement, la grande majorité de ses membres est plus douée pour la photo que pour le pilotage !

Définitivement, la grande majorité de ses membres est plus douée pour la photo que pour le pilotage !

Message original : PIERRERS
Au vu de ce que j'ai vécu dimanche dernier sur le circuit, et de ce que je vois aujourd'hui sur ce post, il est certain que nous devrions rebaptiser le club "ClubAPN.net".
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°1176

![]()
![]()
![]()
... j'ai honte

Message original : Cowhine
tant qu'on en est au remerciements, je tiens à remercier les bordelais qui ont fait le déplacement pour venir nous faire un petit coucou.
A voir la banane de Brioche et de Silver après le tour de manège , je crois qu'ils n'ont pas regretté d'être venu. Juste un petit regret de ne pas avoir eu assez de temps à vous consacrer
Surtout je n'ai pas pu dire au revoir à Patrick et Mélanie et j'en suis désolée![]()
C'est nous qui sommes désolés, on est partit un peu rapidement...

En tout cas on n'a pas regretter le déplacement, comme je l'ai dit plus haut, qu'elle sacrée journée...

Et bravo pour l'organisation..
A bientot...

PS : Des nouvelles pour la blanche ? Moteur cassé ?
[Edite le 21-10-2008 par brioche33]
Membre

Message original : bertrand45Message original : WanderersC'est super WillMessage original : WillCoyote
Les exploits de Wanderers
Je n'ai pas eu le temps de traiter la séquelle, faudra être patient Stéphane, à dans 3 semaines !
Hasta luego ! (je sais même plus comment on dit en portugais)![]()
j'suis bien partout rien à redire un vrai pro
sur le forum justement il recherchait un pilote, j'suis là
Merci![]()
Et les garcs vous etiez en promenade .. il va falloir depasser les 4000 trs ...![]()
![]()

pour être sûre que tu comprennes bien j'ai fait un petit crobard

Membre

Message original : brioche33
Des nouvelles pour la blanche ? Moteur cassé ?

on vous donnera des nouvelles mais ça sent le moteur à refaire effectivement

[Edite le 21-10-2008 par Cowhine]
Membre

![]()
![]()
![]()

Message original : Cowhinepour l'instant on ne sait mais elle est sur le plateau est sera de retour dans le sud-ouest en fin d'après-midiMessage original : brioche33
on vous donnera des nouvelles mais ça sent le moteur à refaire effectivement![]()

Membre

Message original : steff5L6on passe tous par là un jour ou l autre...Message original : Cowhinepour l'instant on ne sait mais elle est sur le plateau est sera de retour dans le sud-ouest en fin d'après-midiMessage original : brioche33
on vous donnera des nouvelles mais ça sent le moteur à refaire effectivement![]()
![]()

Membre cotisant
n°352

![]()
![]()
![]()

Message original : Philen24TBientôt un Whinpo7l2 ))))):oMessage original : steff5L6on passe tous par là un jour ou l autre...Message original : Cowhine pour l'instant on ne sait mais elle est sur le plateau est sera de retour dans le sud-ouest en fin d'après-midi
![]()
![]()
![]()

Membre

Membre

Message original : steff5L6toi avec ta turbale miteuse qui se fait sucer les fesses par une mamie de 35 ans , je ferais pas le mariolMessage original : Philen24TBientôt un Whinpo7l2 ))))):oMessage original : steff5L6 on passe tous par là un jour ou l autre...![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : steff5L6on passe tous par là un jour ou l autre...Message original : Cowhinepour l'instant on ne sait mais elle est sur le plateau est sera de retour dans le sud-ouest en fin d'après-midiMessage original : brioche33
![]()

Et pour rassurer Oggy, j'ai fait un tout droit à chaque session . Mon passager était ravi

J'ai aussi quelques vidéos à tranférer...

Membre

Membre

Membre

Message original : Blinche
à propos de PIER
... eh bein je peux vous dire que ayant eu la chance de me faire embarquer par pier sur quelques tours avec sa 2.2E, il envoie sacrément du bois![]()
Première fois de ma vie que je vois un possesseur de "classic" la mener comme d'autres le font avec leur RS92 ou R95
à bloc partout, mon pier il n'hésitait pas à taper dans les freins comme si il avait eu des big red, sorties de virage en dérive, on a même eu droit à une franche dérive des 4 roues dans le virage de la chapelle alors qu'on etudiait la "trajectoire idéale"...
Chapeau !!!![]()
Pier au Bugatti
Et un début d'arsouille! Dommage Pier obligé de lever le pieds, la température était à 120°! Bouillantes ces classics!!!
Un 2L2, ça chauffe!
Enjoy

Message original : FilianeMais alors c'est quoi ?Message original : steff5L6tu es trop dur francois, je n avais pas osé...Message original : pv_tech
C'est pas la Turbale qui est en cause, elle marche bien![]()
![]()
Le siège réglé trop loin des pédales ?![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : racing12
Magnifique sortie !
C'était un vrai plaisir d'etre parmis vous ce dimanche sur ce site mythique du Mans !
Mes félicitations à tous le Staff pour l'organisation sans failles,
Bravo aussi à vous tous, car vos autos amoureusement bichonnées faisaient vraiment plaisir à voir et entendre, aussi bien dans le paddock que sur la piste!
Quelles autos ces 911 quand même !
J'ai rarement ressenti un telle ambiance , de passion partagée, dans une sortie club !
J'ai eu beaucoup de plaisir, moi aussi , à accompagner ceux qui désiraient des conseils et techniques de pilotage pour tirer le meilleur de leur auto sur circuit:
Eh oui, l'instructeur "blond" en polaire orange "Gulf" c'était moi : Stephan!!!
Mes deux instucteurs Daniel et François aussi ont beaucoup apprécié votre écoute et état d'esprit sans oublier vos capacités au volant !
Nous avons étés très sollicités tout au long de la journée et c'est tant mieux !
Pour une fois ma 911 "G" Bleue ciel métal ( oui celle avec le levier FABCAR !!) est restée dans le paddock à écouter ses copines tourner, mais c'était pour la bonne cause...
Vivement la prochaine !
PS: L' "instructrice" aux yeux bleus... c'est ma femme !! merci pour les compliments je transmets a Madame !!!
Salutations sportives,
Stephan

Message original : barbie
http://picasaweb.google.fr/pascaline33/CircuitBugattiLeMans#
Tu ne peux pas m'en envoyer 1 ou 2 taille normale par mail ?
Il s'agit de la 964 Cup rose avec le bandeau FRT
Plaque immat arrière blanche
Il y en a 1 ou 2 avec le Dunlop en fond qui sont très sympas

Message original : antoine968Je confirme, et en cadeau cette ch'tite video embarquée:Message original : Blinche
à propos de PIER
... eh bein je peux vous dire que ayant eu la chance de me faire embarquer par pier sur quelques tours avec sa 2.2E, il envoie sacrément du bois![]()
Première fois de ma vie que je vois un possesseur de "classic" la mener comme d'autres le font avec leur RS92 ou R95
à bloc partout, mon pier il n'hésitait pas à taper dans les freins comme si il avait eu des big red, sorties de virage en dérive, on a même eu droit à une franche dérive des 4 roues dans le virage de la chapelle alors qu'on etudiait la "trajectoire idéale"...
Chapeau !!!![]()
Pier au Bugatti
Et un début d'arsouille! Dommage Pier obligé de lever le pieds, la température était à 120°! Bouillantes ces classics!!!
Un 2L2, ça chauffe!
Enjoy![]()

Message original : antoine968
Je confirme, et en cadeau cette ch'tite video embarquée:
Pier au Bugatti
Un 2L2, ça chauffe!
Enjoy![]()
FABIEN, ex Normand

Membre

Membre

Message original : antoine968Pareil! Je t'ai cherché dans les paddocks, mais je ne t'ai pas trouvé! Tant pis, ce n'est que partie remise!;)Message original : fc231
Antoine, j'aurais bien aimé te (re)voir ... ce sera pour une autre fois
FABIEN, ex Normand![]()
![]()
![]()

Fabien: le touché de la pédale du milieu était nettement amélioré.

Membre

Message original : PierJe me disais que je te verrai peut êtreMessage original : Phylippe
Sympa cette vidéo Pier![]()
![]()

Tu sais Pier, jil a changé Phylippe, je ne suis même pas sur que tu le reconnaitrais

Message original : PierJe crois qu'il était au bout dans la ligne droite des stands.Message original : antoine968Pareil! Je t'ai cherché dans les paddocks, mais je ne t'ai pas trouvé! Tant pis, ce n'est que partie remise!;)Message original : fc231
Antoine, j'aurais bien aimé te (re)voir ... ce sera pour une autre fois
FABIEN, ex Normand![]()
![]()
![]()
![]()
Fabien: le touché de la pédale du milieu était nettement amélioré.![]()
![]()

Effectivement j'ai fait bronzette pas loin du dunlop un bon moment, un très bel endroit
Membre

Membre

Message original : KalamaloPour le voir faut passer chez lui, et là tu as des chances ... à moins qu'il ne soit en train de goûter dans la vallée de Chevreuse avec sa duduche et son fistonMessage original : PierJe me disais que je te verrai peut êtreMessage original : Phylippe
Sympa cette vidéo Pier![]()
![]()
![]()
![]()
Tu sais Pier, jil a changé Phylippe, je ne suis même pas sur que tu le reconnaitrais![]()
![]()
![]()

Et le colonel? lui aussi?

[Edite le 21-10-2008 par Pier]
Membre

Message original : Cowhine
et qu'est ce que j'ai pu etre content de voir mon fils etre aussi heureux que moi:thumbup:

Merci a toi de nous avoir motive et donner envie de faire le deplacement, ca valait vraiment le coup,
et si une edition 2009 est prevu nous serons egalement des votres et pourquoi pas sur le circuit si on trouve une auto avec un toit:D
patrick123
Sponsor Club
n°151

Message original : PIERRERSSympa les photos.Message original : barbie
http://picasaweb.google.fr/pascaline33/CircuitBugattiLeMans#
Tu ne peux pas m'en envoyer 1 ou 2 taille normale par mail ?
Il s'agit de la 964 Cup rose avec le bandeau FRT
Plaque immat arrière blanche
Il y en a 1 ou 2 avec le Dunlop en fond qui sont très sympas![]()

Membre

Voila la Vidéo avec le 360 
C'est donc la session des confirmés, juste avant le virage "le mans"
Enjoy
puis un lien vers une vidéo qui est le départ des chiens de guerre (188mb)
http://www.neufgiga.com/n/50-17/share/L ... 1d4b0aac1/
une autre video avec la techart en acceleration
[Edite le 21-10-2008 par Nagual]

C'est donc la session des confirmés, juste avant le virage "le mans"
Enjoy
puis un lien vers une vidéo qui est le départ des chiens de guerre (188mb)

http://www.neufgiga.com/n/50-17/share/L ... 1d4b0aac1/
une autre video avec la techart en acceleration

Membre

Message original : PierMessage original : KalamaloPour le voir faut passer chez lui, et là tu as des chances ... à moins qu'il ne soit en train de goûter dans la vallée de Chevreuse avec sa duduche et son fistonMessage original : Pier Je me disais que je te verrai peut être![]()
![]()
![]()
Tu sais Pier, jil a changé Phylippe, je ne suis même pas sur que tu le reconnaitrais![]()
![]()
![]()
. .
Et le colonel? lui aussi?![]()
![]()
![]()
[Edite le 21-10-2008 par Pier]

Membre

Message original : fc231en plus d'envoyer il arrive à voir les spectateurs sur le bord de la pisteMessage original : PierJe crois qu'il était au bout dans la ligne droite des stands.Message original : antoine968 Pareil! Je t'ai cherché dans les paddocks, mais je ne t'ai pas trouvé! Tant pis, ce n'est que partie remise!;)![]()
Fabien: le touché de la pédale du milieu était nettement amélioré.![]()
![]()
![]()
![]()
messieurs dames, entre mister Pier et l'ami Flatazor, on a trouvé des gentleman drivers
![]()
Effectivement j'ai fait bronzette pas loin du dunlop un bon moment, un très bel endroit
Effectivement j'ai fait bronzette pas loin du dunlop un bon moment, un très bel endroit [/quote]
on s'est tiré une bonne bourre Pier et moi le matin sur le circuit, c'était très marrant:thumbup: [/quote]
sympa la fin de journée avec pas mal d anciennes en meme temps sur le circuit...chose assez rare me semble t il lors de sorties circuits des autres clubs.... je suis bien content que chez nous elles ne se reservent pas uniquement pour les concentrations statiques

pier:pense au radiateur pour la prochaine fois...
bizon: ne change rien ...
rui : attends nous
daumas: garde tes fleurettes et si tu pouvais te lacher autant que lors des sorties touristiques...
le manouche: révise un peu mieux ton auto,y a pas que les chevaux ou les sieges qui comptent
renaud: moins de soucis gastriques, super!! tu tiens le bon bout..
oggy: change de moteur
la rs 2.7 verte: y a quoi sous le capot?:P
kalamalo: pas d excuse pour la prochaine
(et désolé aussi pour notre refus
)
pascal: t'as les galettes qui frottent... ca doit te ralentir

si j ai oublié quelqu un c est que je ne l ai pas vu lors de mes quelques tours
on s'est tiré une bonne bourre Pier et moi le matin sur le circuit, c'était très marrant:thumbup: [/quote]
sympa la fin de journée avec pas mal d anciennes en meme temps sur le circuit...chose assez rare me semble t il lors de sorties circuits des autres clubs.... je suis bien content que chez nous elles ne se reservent pas uniquement pour les concentrations statiques

pier:pense au radiateur pour la prochaine fois...
bizon: ne change rien ...
rui : attends nous
daumas: garde tes fleurettes et si tu pouvais te lacher autant que lors des sorties touristiques...
le manouche: révise un peu mieux ton auto,y a pas que les chevaux ou les sieges qui comptent

renaud: moins de soucis gastriques, super!! tu tiens le bon bout..
oggy: change de moteur

la rs 2.7 verte: y a quoi sous le capot?:P
kalamalo: pas d excuse pour la prochaine

pascal: t'as les galettes qui frottent... ca doit te ralentir

si j ai oublié quelqu un c est que je ne l ai pas vu lors de mes quelques tours

Message original : XAV37
Voici les quelques photos prises par me femme, excusez la car elle n'est pas photographe:D![]()
Photos Bugatti 2008

Membre honoraire
n°822

Message original : steff5L6on aurait du faire une paradeMessage original : cup
Merci à tous pour les photos et les vidéos, quel bonheur de revivre cette journée !
Merci Claude, grace à toi j'ai des photos de mon auto!... pour plus de photos encore
![]()
![]()

Membre

Message original : steff5L6
sympa la fin de journée avec pas mal d anciennes en meme temps sur le circuit...chose assez rare me semble t il lors de sorties circuits des autres clubs.... je suis bien content que chez nous elles ne se reservent pas uniquement pour les concentrations statiques![]()
![]()
![]()

Des vidéos à marquer de deux Pierre(s) Blanches

Flatazor (bis)

video1
video2
Pier (Bis aussi)

Pier au Bugatti
Un 2L2, ça chauffe!

Membre

premiere journee en votre compagnie et premier roulage au mans le tout sous le soleil !
un circuit vraiment sympa, à peine assez large en bout de ligne droite (ça passe pas a deux avec batman
)
j ai pas eu le temps d aller voir tout le monde, chacun avait ses preocupations du moment,en tout cas une foule de passionnés avec de belles autos,beaucoup d anciennes et tres belles repliques:P sans oublier les pistardes:P.
le mans 2009 je signe tout de suite. bonne continuation a tous et a bientot.
[Edite le 21-10-2008 par sc33]
un circuit vraiment sympa, à peine assez large en bout de ligne droite (ça passe pas a deux avec batman

j ai pas eu le temps d aller voir tout le monde, chacun avait ses preocupations du moment,en tout cas une foule de passionnés avec de belles autos,beaucoup d anciennes et tres belles repliques:P sans oublier les pistardes:P.
Membre

Message original : sc33
premiere journee en votre compagnie et premier roulage au mans le tout sous le soleil !
un circuit vraiment sympa, à peine assez large en bout de ligne droite (ça passe pas a deux avec batman)
Membre