Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre cotisant
n°123

Message original : PIERRERS
Gaffe aux "dernières fois" quand la caisse est vendue ...![]()

PS: Je pense bien que Yann va la garder au chaud dans son garage d'ici dimanche.

Membre cotisant
n°123

Message original : ea32Message original : vincentDimanche, pas terrible pour vérifier le chèque de banque.Message original : Canari
dimanche prochain![]()
On sait jamais à qui on a à faire.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : vincentAu lieu de ronchonner, tu voudrais pas décaler la réception d'une semaine ou deux que j'ai le temps d'aller la voir!!!Message original : ea32Message original : vincent Dimanche, pas terrible pour vérifier le chèque de banque.
On sait jamais à qui on a à faire.![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

viens donc dans les pyrénées fin septembre

Membre cotisant
n°123

Membre

Message original : vincentC'eut été avec plaisir car cette sortie est diablement tentante.Message original : ea32
viens donc dans les pyrénées fin septembre![]()
Mais j'ai déjà des obligations ce we là.
En tout cas, tu vas te régaler.
[Édite le 7-8-2009 par vincent]

Cette sortie c'est le top

Membre

Membre

Membre

Message original : Canari
Coup de fil de Jérôme quelques minutes plus tard... je me dis m...e pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé !!!
Réponse de Jérôme : comment on ouvre la trappe à essence ?![]()
Ouf....

[Édite le 9-8-2009 par RTI993]
Membre

Message original : RTI993Je crois que j'ai trouvé mon maître, question mécaniqueMessage original : Canari
Coup de fil de Jérôme quelques minutes plus tard... je me dis m...e pourvu qu'il ne lui soit rien arrivé !!!
Ouf....
enfoirés

Membre

Message original : Canari
Ouf....
plus moderne qu'on m'a dit et meme pas de bouton pour ouvrir la trappe comme sur nos bonnes vielles 993:mad:

en tout cas super content pour jerome il doit bien s'eclater:thumbup:
Membre

Message original : silverj'ai fait la meme quand j'ai receptionne ma 997 (j'ai demande a carlos:D)Message original : Canari
Ouf....
plus moderne qu'on m'a dit et meme pas de bouton pour ouvrir la trappe comme sur nos bonnes vielles 993:mad:
![]()
![]()
en tout cas super content pour jerome il doit bien s'eclater:thumbup:
Membre cotisant
n°476

Message original : pv_techBon, un gros V8 maintenant alorsMessage original : Canari
Et voilà la GT3 est vendue.
Elle vient de repartir à l'instant avec Jérôme son nouveau propriétaire et "pilote" :)
Je suis content qu'elle reste dans le club plutôt que d'être repris par un PRO
La page est tournée ...![]()
![]()

Membre cotisant
n°1313

Message original : lalexRadin!!! T'aurais quand même pu lui faire le plein!!:oMessage original : Canari
Ouf....
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : jeanluc.dfcT'as raison, tu te croirais en Afrique, pas assez d'essence dans le réservoir pour aller à la pompe...Message original : lalexRadin!!! T'aurais quand même pu lui faire le plein!!:oMessage original : Canari
Ouf....
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : PIERRERSSurtout un truc invendable après 6 mois !Message original : pv_techBon, un gros V8 maintenant alorsMessage original : Canari
Et voilà la GT3 est vendue.
Elle vient de repartir à l'instant avec Jérôme son nouveau propriétaire et "pilote" :)
Je suis content qu'elle reste dans le club plutôt que d'être repris par un PRO
La page est tournée ...![]()
![]()
![]()
![]()

Membre cotisant
n°123

Membre

Message original : vincentBon, si tu es sur Paris en ce moment, on peut se prévoir un petit diner, histoire de fêter cette vente et que tu puisses me raconter tes plans.Message original : CanariEnfoiré !Message original : vincent
Il sera bien dans son Cayenne GTS notre Yann.![]()
![]()
![]()
![]()