Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Message original : Nagual
put1 vous être vraiment des voyeurs les mecs
on s'en fout du prix, ce qui compte c'est qu'il y a deux heureux dans l'histoire !
surtout que la grande majorité n'a jamais été voir la voiture, alors le prix ne veut rien dire !

bravo pour cette vente.

[Édite le 21-5-2010 par matou]
Message original : Nagual
on s'en fout du prix, ce qui compte c'est qu'il y a deux heureux dans l'histoire !
surtout que la grande majorité n'a jamais été voir la voiture, alors le prix ne veut rien dire !
si tu veux tu peux me mp pour me dire si ça doit rester secret;)
Message original : Micka2412Ca a rien à voir, c'est juste que perso je vais en acheter une et vais la chercher samedi prochain, donc je voulais savoir si je l'achetais au bon prix ou pas....Message original : Nagual
si tu veux tu peux me mp pour me dire si ça doit rester secret;)

2) c'est avant l'achat qu'il faut valider le prix pas apres (en general)

3) le bon prix c'est quoi ? perso le bon prix c'est quand j'ai l'impression d'en avoir pour mon argent, mais c'est tres personnel.
Mais quand j'achete une porsche je cherche avant tout une voiture et surtout pas un prix !
dans ton cas un petit MP à Wop devrait peut être te rassurer.