Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum pour les questions techniques sur les 991
997-4scab a écrit :pas tout a fait vrai, j'ai réussi sans beaucoup de négociation sur mes 3 911 a avoir 2-3000 eur et une PAjhesite a écrit : La négo outre Rhin ne porte [font=Arial]pas souvent[/font] sur le prix, mais plutôt sur des équipements ou fournitures ( plaques transit+assurance, pneus neufs, garantie PA, etc. )![]()

tu as vraiment bien fait pour la couleur, qui est magnifique
Quand j'ai récupéré le GT4 chez AE cars, les plus belles Porsche du hall étaient toutes en couleur vives. elles mettent en valeur les lignes.....
Il y avait juste une 991 TTS noire qui passait inaperçue....
Quand j'ai récupéré le GT4 chez AE cars, les plus belles Porsche du hall étaient toutes en couleur vives. elles mettent en valeur les lignes.....
Il y avait juste une 991 TTS noire qui passait inaperçue....
phil06 a écrit :Mémé a fait son petit check up annuel et est de retourCHRIS6913 a écrit :@phil06 si une photo des 2 ensemblephil06 a écrit :
un (petit) bémol, ce bleu est tellement éclatant que le Bleu Gemini de la 2.4 apparait fade et terne à côté ; à échanger contre un orange tangerine ou vert viper![]()
ou plus simple ne pas les mettre l'une à côté de l'autre
![]()
![]()
![]()
![]()

997-4scab a écrit :pas tout a fait vrai, j'ai réussi sans beaucoup de négociation sur mes 3 911 a avoir 2-3000 eur et une PAjhesite a écrit : La négo outre Rhin ne porte pas souvent sur le prix, mais plutôt sur des équipements ou fournitures ( plaques transit+assurance, pneus neufs, garantie PA, etc. )![]()

ben c'est pas difficile, ma GTS était affiche a 119900, paye 117000 avec PA et entretien effectue! et avec mes 3 911 on était dans les memes zones!
Et je suis pas un casse boule, je demande si ils font un geste et ca s'arrête la!
et plaques de transit offertes aussi!
Et je suis pas un casse boule, je demande si ils font un geste et ca s'arrête la!
et plaques de transit offertes aussi!
Bonne nouvelle, appel des impôts ce matin pour mon quitus (demande faite il y a presque 2 semaines...) : mon justificatif de domicile avec le portable ne convient pas ; il faut facture eau, électricité ou gaz...j'ai bien argumenté sur le fait que ca fait plus de 20 ans qu'ils m'envoient taxe habitation, foncière, ISR toujours à la même adresse etc...mais tous ces documents ont plus de 3 mois donc ca ne marche pas...
je préfère en sourire....
et je pense passer par l'officine du moustachu pour immat....
histoire de limiter les galères
je préfère en sourire....

et je pense passer par l'officine du moustachu pour immat....
histoire de limiter les galères