Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 10 - 51 - 75 - 77 - 78 - 91 - 92 - 93 - 94 - 95 -
Membre cotisant
n°2833

Extincteur obligatoire en europe : Espagne, Belgique, etc...
Certains pays comme l’Allemagne, la Belgique, l’Espagne, pour les pays limitrophes à la France, ont légiféré différemment. Ces pays imposent la présence d’un extincteur dans tous les véhicules immatriculés sur leur territoire.
Tout y est
https://www.automobile-club.org/tourism ... e/pays/deu
Au fait, extincteur ......... facultatif ...
Certains pays comme l’Allemagne, la Belgique, l’Espagne, pour les pays limitrophes à la France, ont légiféré différemment. Ces pays imposent la présence d’un extincteur dans tous les véhicules immatriculés sur leur territoire.
Tout y est

https://www.automobile-club.org/tourism ... e/pays/deu
Au fait, extincteur ......... facultatif ...
cjazzco a écrit : Bonjour à tous,
Nous partons de Senlis donc cela sera l'aire des jonchets ou plus simple nous rejoignons Jojo et sa violette plus loin sur celle de Mondeville cela évitera au groupe de s’arrêter (et donc d'attendre..) tout le temps.
A toi de voir.
Le regroupement ''officiel'' est sur l'aire des Jonchets.
Sur l'aire de Mondeville, il n'y a pas de service.
Juste un arrêt ''sanitaire'' pour les besoins en cours de route.
Membre cotisant
n°2833

Chapapi a écrit :Salut Christophe.cjazzco a écrit : Bonjour à tous,
Nous partons de Senlis donc cela sera l'aire des jonchets ou plus simple nous rejoignons Jojo et sa violette plus loin sur celle de Mondeville cela évitera au groupe de s’arrêter (et donc d'attendre..) tout le temps.
A toi de voir.
Le regroupement ''officiel'' est sur l'aire des Jonchets.
Sur l'aire de Mondeville, il n'y a pas de service.
Juste un arrêt ''sanitaire'' pour les besoins en cours de route.
Membre cotisant
n°4250

[align=center]J-5[/align]
Il ne pleuvera pas ... mais au cas où et pour ceux qui saurais pas
Aquaplaning.
En raison de la bande de roulement large, le pneu doit pousser considérablement plus d'eau sur la route humide. Cela conduit à un grand pneu beaucoup plus flottant. Le risque d'aquaplaning est donc significativement augmenté avec les pneus larges.

Aquaplaning.
En raison de la bande de roulement large, le pneu doit pousser considérablement plus d'eau sur la route humide. Cela conduit à un grand pneu beaucoup plus flottant. Le risque d'aquaplaning est donc significativement augmenté avec les pneus larges.
Chapapi a écrit : [align=center]J-5[/align]
Aquaplaning.
C’est pas faux….
Mais si on mange bien avant, on est plus lourd !
P=F/S…….

DonKurK a écrit :Chapapi a écrit : [align=center]J-5[/align]
Aquaplaning.
C’est pas faux….
Mais si on mange bien avant, on est plus lourd !
P=F/S…….
![]()

Délégué Sud/Corse
n°4820

Chapapi a écrit : [align=center]J-5[/align]
Aquaplaning.

fingers crossed
Membre cotisant
n°3574

Membre cotisant
n°123

GO Grand Ouest
n°6528

Membre cotisant
n°2248

Membre cotisant
n°2248

Marco polo a écrit : Vignette commandée
Je vais mettre un cierge pour l'avoir jeudi (délai 3 à 5jours)
Le récépissé est sur le smartphone si pas arrivée jeudi
A vendredi matin sur l'aire d'autoroute
Marco
Salut Marc.
Il faut que tu commandes dans la journée

https://www.berlin.de/labo/mobilitaet/k ... .85047.php
Membre cotisant
n°2248

Pour préciser, nous nous arrêterons à TOUS les lieux de rendez-vous.
C'est pour n'oublier personne, selon le lieu de prédilection de chacun, que j'ai mis TOUTES les étapes
VLG
... Chapapi
... Bino911
... DonKurK
... bandit25
... Pitchoun911
... Red_Indian
... frederic4S
- BP - N104
... Limonaire
... Yoyas
... vincent
- A5 - Jonchets
... cjazzco
... Pam17
... valery4279
... Marco polo
- A5 - Mondeville
... Jojogusto
- Resto Bainville
... Patrick16
... Elyséens
... dédé du bayou
... Oggy
Attente de réponse
- taaazh
C'est pour n'oublier personne, selon le lieu de prédilection de chacun, que j'ai mis TOUTES les étapes

VLG
... Chapapi
... Bino911
... DonKurK
... bandit25
... Pitchoun911
... Red_Indian
... frederic4S
- BP - N104
... Limonaire
... Yoyas
... vincent
- A5 - Jonchets
... cjazzco
... Pam17
... valery4279
... Marco polo
- A5 - Mondeville
... Jojogusto
- Resto Bainville
... Patrick16
... Elyséens
... dédé du bayou
... Oggy
Attente de réponse
- taaazh
VLG
... Chapapi
... Bino911
... DonKurK
... bandit25
... Pitchoun911
... Red_Indian
... frederic4S
- BP - N104
... Limonaire
... Yoyas
... vincent
- A5 - Jonchets
... cjazzco
... Pam17
... valery4279
... Marco polo
- A5 - Mondeville
... Jojogusto
- Resto Bainville
... Patrick16
... Elyséens
... dédé du bayou
... Oggy
... taaazh

VLG
... Chapapi
... Bino911
... DonKurK
... bandit25
... Pitchoun911
... Red_Indian
... frederic4S
- BP - N104
... Limonaire
... Yoyas
... vincent
- A5 - Jonchets
... cjazzco
... Pam17
... valery4279
... Marco polo
- A5 - Mondeville
... Jojogusto
- Resto Bainville
... Patrick16
... Elyséens
... dédé du bayou
... Oggy
... taaazh
Membre cotisant
n°5812

taaazh a écrit : Oups à la bourre ! Je vais dire rendez vous au resto. Et suivant les aléas de la circu je vous retrouverai sur une aire ( soit ça roule et j'aurais de l'avance en partant de l'ouest, soit c'est hyper bouché et je serai à la bourre)
Ça a failli te coûter un apéro

Chapapi a écrit : [align=center]J-3[/align]
Rappel
Pour les ceux-ce qui ont des destriers incontinents, n'oubliez pas votre ''carton'' de protection sous-moteur
Pour les ''cavaliers'', y aura des haltes en route![]()
![]()
En l’occurrence, c’est souvent les cavalières qui posent problème….

DonKurK a écrit :Chapapi a écrit : [align=center]J-3[/align]
Rappel
Pour les ceux-ce qui ont des destriers incontinents, n'oubliez pas votre ''carton'' de protection sous-moteur
![]()
![]()

Benoit
Chapapi a écrit :MachisteDonKurK a écrit :Chapapi a écrit : [align=center]J-3[/align]
Rappel
![]()
![]()
Benoit

Délégué Sud/Corse
n°4820

Voici voila
a imprimer , a remplir et a amener :)
a imprimer , a remplir et a amener :)
Chapapi a écrit :
Avec la traduction ''Google''
En tant que musée Mercedes-Benz, nous sommes tenus de collecter vos données personnelles, de limiter COVID-19 dans le
possibilité de suivre les personnes de contact possibles en cas de contamination, en raison du Corona-Regulation de Baden-
Wurtemberg. La base législative pour collecter vos données personnelles pour la raison susmentionnée est :
De l'art. 6 Abs. 1 lit. C) DSGVO.
Nous vous assurons de garder vos données personnelles strictement confidentielles et nous ne rendrons pas vos données accessibles
à des tiers non autorisés. Nous ne transférerons vos données dans aucun système électronique. Nous garderons le
liste inaccessible aux tiers non autorisés et nous vous assurons la destruction de vos données personnelles
après 4 semaines, conformément au respect de la vie privée et de la protection des données.
Veuillez remplir lisiblement la déclaration de consentement suivante.
Déclaration de consentement à l'appropriation des données personnelles
Nom et prénom: _________________________________________________________________
Autres visiteurs avec la même adresse : _________________________________________________
Par la présente, je déclare mon consentement à la collecte susmentionnée de mes données personnelles dans le cadre de
suivi des personnes de contact en cas de contamination et réglementation du COVID 19, en raison du Corona-
Règlement du Bade-Wurtemberg. Mes données personnelles ne seront collectées que par les employés de Mercedes-
Benz Museum, qui sont tenus à la confidentialité. Mes données seront inaccessibles à des tiers non autorisés
personnes et sera détruit après 4 semaines de visite du musée.
□ Je confirme par la présente que je n'ai pas séjourné dans une zone à risque international au cours des 10 derniers jours, ou que je
peut fournir une preuve de rétablissement du Covid19, une preuve de vaccination ou un certificat de test négatif
pas plus de 24 heures.
□ Je confirme par la présente que je n'ai pas séjourné dans une région à forte incidence ou à variante virale au cours des 14 derniers jours.
Stuttgart, date, heure : _____________________ Signature de l'invité : ________________________
Sehr geehrter Herr Fuchs,
leider müssen wir Ihnen mitteilen, dass wir am 18.9. Ihre Vorplatzreservierung wieder stornieren müssen.
Wir haben gerade von unserer Eventabteilung die Info erhalten, dass wir alle Reservierungen auf dem Vorplatz für den Tag absagen müssen.
Sie müssen also alle versuchen in der Tiefgarage zu parken.
Am 18.9. findet im Porsche Museum die digitale Soundnacht statt. Dafür wird der ganze Vorplatz benötigt.
Es ist eine Liveübertragung in die ganze Welt. Eine Vororteilname von Gästen ist nicht möglich.
Wir bitten um Ihr Verständnis.
Herzliche Grüße
Anita Baum
leider müssen wir Ihnen mitteilen, dass wir am 18.9. Ihre Vorplatzreservierung wieder stornieren müssen.
Wir haben gerade von unserer Eventabteilung die Info erhalten, dass wir alle Reservierungen auf dem Vorplatz für den Tag absagen müssen.
Sie müssen also alle versuchen in der Tiefgarage zu parken.
Am 18.9. findet im Porsche Museum die digitale Soundnacht statt. Dafür wird der ganze Vorplatz benötigt.
Es ist eine Liveübertragung in die ganze Welt. Eine Vororteilname von Gästen ist nicht möglich.
Wir bitten um Ihr Verständnis.
Herzliche Grüße
Anita Baum
Pour les non-germanophiles
Cher Monsieur Fuchs,
malheureusement nous devons vous informer que nous devons annuler vos places de parking sur le parvis le 18 septembre.
Nous venons de recevoir l'information de notre service événementiel que nous devons annuler toutes les réservations sur le parvis pour la journée.
Vous devez donc tous essayer de vous garer dans le parking souterrain.
Le 18 septembre la nuit du son numérique se déroule au musée Porsche. Tout le parvis est nécessaire pour cela.
Il est diffusé en direct dans le monde entier. Un prénom des invités n'est pas possible.
Nous demandons votre compréhension.
Meilleures salutations
Anita Baum
Cher Monsieur Fuchs,
malheureusement nous devons vous informer que nous devons annuler vos places de parking sur le parvis le 18 septembre.
Nous venons de recevoir l'information de notre service événementiel que nous devons annuler toutes les réservations sur le parvis pour la journée.
Vous devez donc tous essayer de vous garer dans le parking souterrain.
Le 18 septembre la nuit du son numérique se déroule au musée Porsche. Tout le parvis est nécessaire pour cela.
Il est diffusé en direct dans le monde entier. Un prénom des invités n'est pas possible.
Nous demandons votre compréhension.
Meilleures salutations
Anita Baum
Membre cotisant
n°2248

Vignette (la bonne), celle du 718 reçue sous 48h
la rigueur et l'efficacité allemande
...j'ai donc une vignette "neuve", jamais utilisée (cause Covid) à donner au nouveau proprio de la 991 
Nous partirons de Touraine et non de Paris (vignette arrivée au lieu d'immat) donc je tiendrai compagnie à Jojogusto à l'aire de Mondeville
A vendredi
Doudou & Marco

Nous partirons de Touraine et non de Paris (vignette arrivée au lieu d'immat) donc je tiendrai compagnie à Jojogusto à l'aire de Mondeville

A vendredi

Doudou & Marco
Délégué Sud Ouest
n°4903

VLG
... Chapapi
... Bino911
... DonKurK
... bandit25
... Pitchoun911
... Red_Indian
... frederic4S
- BP - N104
... Limonaire
... Yoyas
... vincent
- A5 - Jonchets
... cjazzco
... Pam17
... valery4279
- A5 - Mondeville
... Jojogusto
... Marco polo
- Resto Bainville
... Patrick16
... Elyséens
... dédé du bayou
... Oggy
... taaazh

VLG
... Chapapi
... Bino911
... DonKurK
... bandit25
... Pitchoun911
... Red_Indian
... frederic4S
- BP - N104
... Limonaire
... Yoyas
... vincent