Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Questions réponses techniques et plus... La section des coupés et cabriolets à moteur en position centrale arrière.
XAV37 a écrit :Oui lors de mon retour d’Allemagne j’ai effectivement eu des pouces levés mais depuis elle est sous sa housse dans son garagejormungand a écrit : Cette couleur est à tomber par terre
Je suppose que dans la rue tu as plutôt des pouces levés :)![]()
![]()

question pratique : une housse c'est trés bien quand on vient de laver l'auto, mais quand ce n'est pas le cas, vous n'avez pas peur qu'en la mettant, certaines petites pierres, gravillons puissent rayer la carrosserie en les déplaçant?? ....je sais je suis maniaque....
gtrs57 a écrit : question pratique : une housse c'est trés bien quand on vient de laver l'auto, mais quand ce n'est pas le cas, vous n'avez pas peur qu'en la mettant, certaines petites pierres, gravillons puissent rayer la carrosserie en les déplaçant?? ....je sais je suis maniaque....

Membre

juju a écrit :visite de l'usine , visite du musée, repas au restaurant, explication de la bête par un ingénieur, accueil petit déjeuner....bref un truc vraiment sympa pour un passionnéTrayx a écrit : Et le petit cadeau du coup c est quoi ? Champagne, porte clés de tout façon offert en concession, autre de spécifique lié à cette journée ?![]()