https://www.club911.net/viewtopic.php?t=180194
xxl a écrit :L’A4, en 10/12 ans a drôlement perdu en vitesse moyennelalex a écrit :Partant mais 11h30 cela ne laisse pas une grosse marge pour y etre à 16h30.Valentin a écrit : Qui sera au départ de l’aire de Ferrières ?
Vous pouvez m’envoyer un MP avec votre numéro histoire d’oublier personne au départ.
Pour l’heure on vise 11h30 ?
Donc plutôt 10h30/11h max à mon sens.![]()
C’est plus une autoroute allemande ?![]()
xxl a écrit :L’A4, en 10/12 ans a drôlement perdu en vitesse moyennelalex a écrit :Partant mais 11h30 cela ne laisse pas une grosse marge pour y etre à 16h30.Valentin a écrit : Qui sera au départ de l’aire de Ferrières ?
Vous pouvez m’envoyer un MP avec votre numéro histoire d’oublier personne au départ.
Pour l’heure on vise 11h30 ?
Donc plutôt 10h30/11h max à mon sens.![]()
th20100 a écrit :@lalexlalex a écrit :Partant mais 11h30 cela ne laisse pas une grosse marge pour y etre à 16h30.Valentin a écrit : Qui sera au départ de l’aire de Ferrières ?
Vous pouvez m’envoyer un MP avec votre numéro histoire d’oublier personne au départ.
Pour l’heure on vise 11h30 ?
Donc plutôt 10h30/11h max à mon sens.
Tu me tel quand tu pars de la maison que je sois à l'entrée de l'autoroute quand tu passe ?
tty13 a écrit : Petit complément aux conseils très pertinents de Tomcat : éviter d'enchaîner les tours sans vérifier l'auto, en particulier les pressions de pneu.
Si vous enchaînez deux tours sans la contrôler, l'arrière va devenir très très baladeur à partir du milieu du second tour.
Il faut bien dégonfler pour descendre à 2 bars à chaud et éviter de partir avec 2.6 comme pour faire de la route.
NizS2000 a écrit : Top tout ça!
Merci Tomcat (je t'envoie mon 06 en mp pour ajout au groupe WhatsApp).
La GT3 est vidangée, révisée, prête à l'emploi!
Mecanrose a écrit : Bonjour à tous,
J'ai envie de passer à Spa mercredi en fin de matinée, je ne sais pas si l'acces est autorisé pour regarder le roulage ?
je dors au Lux mardi soir.
qui serait intéressé ?
Bonne journée
tty13 a écrit :D'accord pour les freins mais pas pour les pneus.Tomcat a écrit : J'ai un avis différent de celui de Thierry sur la pression des pneus, qui me semble plus adapté à la journée du 26/07 que celles du 29/30 mai. Sur le Ring, je ne conseille pas de descendre la pression, sauf si vous connaissez le tracé par coeur et que vous avez décidé de claquer un temps de malade mais je ne crois pas que la majorité des membres inscrits à cette sortie soient de ceux là.![]()
Je conseille de conserver une pression route normale. C'est une "route" où les appuis sont relativement peu nombreux et souvent très courts, la plupart du temps la caisse imprime un mouvement entre slalom géant et slalom spécial, les pneus chauffent beaucoup moins que sur un circuit, les freins non plus, on s'en sert très peu.
Lors de mon premier roulage en 997S en 2010, +600 g sur un BTG en 9 mn ...
lalex a écrit :th20100 a écrit :@lalexlalex a écrit : Partant mais 11h30 cela ne laisse pas une grosse marge pour y etre à 16h30.
Donc plutôt 10h30/11h max à mon sens.
Tu me tel quand tu pars de la maison que je sois à l'entrée de l'autoroute quand tu passe ?
Nos caisses ont l'habitude faire la route ensemble pour aller au Nurb.![]()
stewart a écrit : petite virée de 50 km
le plein est fait ,un petit coup de karcher
je partirais à 9h30 de chez moi histoire de faire une petite pose le midi![]()
Valentin a écrit : Oui
Il y a un mois je n’ai pas réussi à acheter des tours depuis l’appli.
J’ai du passer par le site internet du même nom.
Mais le reste est fonctionnel (nombre de tour restants, QR code).
rc211v a écrit : Et t’as pris quoi comme plaquette![]()
Sinon chez la buse sont pas plus aimables qu’avant :-(
XAV37 a écrit : Bon, après les conseils de Tomcat, je vais faire un petit passage par le circuit de REIMS-GUEUX![]()
![]()
![]()
![]()
PROPULC a écrit : Petit coaching ?
Mecanrose a écrit : Bonjour,
j'ai installé l'appli pour Smartphone :
GreenHellDriving App
Quelqu'un a t-il déjà utilisé pour réserver des tours ?
Merci
PROPULC a écrit : Petit coaching ?
stewart a écrit : c'est pas l'envie qui me manque mais je suis à 1h de Paris, donc avec les bornes à faire j'ai pas envie de me rallonger![]()
sans compter que ma porsche à un vmax de 230 km/h alors en Allemagne je vais me traîner lol
peut être que je vais vous rencontrer sur le trajet![]()
jb74 a écrit : bon ça roule ou bien ?????:D![]()
XAV37 a écrit : et le 718 il est où ?:(![]()
XAV37 a écrit : et le 718 il est où ?:(![]()
TYZ341 a écrit : Superbes photos , merci du partage , vous avez dû vous régaler
PROPULC a écrit :
Mon quatrième tour de manège ...
Avec toute l'appréhension et la prudence nécessaire ... quand on ne sait plus si ça tourne à gauche ou à droite après la bosse![]()
=> trajectoires / points de freinage / rapport de boites à revoir.
Et puis le Karussell réserve une surprise inattendue![]()
![]()
markI a écrit :PROPULC a écrit :
Mon quatrième tour de manège ...
Avec toute l'appréhension et la prudence nécessaire ... quand on ne sait plus si ça tourne à gauche ou à droite après la bosse![]()
=> trajectoires / points de freinage / rapport de boites à revoir.
Et puis le Karussell réserve une surprise inattendue![]()
![]()
top le ring n’est-ce pas ?
![]()
Stephane67 a écrit :Oh que oui.TYZ341 a écrit : Superbes photos , merci du partage , vous avez dû vous régaler![]()
PROPULC a écrit :
Même si cet endroit est ultra dangereux, c'est un temple de la bagnole et de la liberté avec une ambiance unique !!! On y prend goût très rapidement ...
Oggy a écrit : Je tiens à remercier particulièrement Tomcat !
cette sortie à pu se dérouler grâce à lui, ses conseils et
sa connaissance du lieu.
Remerciements particuliers compte tenu de l'issue de la sortie pour lui
et sa 3.2 que l'on a l'habitude de voir sur beaucoup de sorties du club!
Bon rétablissement Jérémie, à très vite![]()
PROPULC a écrit :
Mon quatrième tour de manège ...
Avec toute l'appréhension et la prudence nécessaire ... quand on ne sait plus si ça tourne à gauche ou à droite après la bosse![]()
=> trajectoires / points de freinage / rapport de boites à revoir.
Et puis le Karussell réserve une surprise inattendue![]()
![]()
PROPULC a écrit :
Et puis le Karussell réserve une surprise inattendue![]()
![]()
PROPULC a écrit :
Mon quatrième tour de manège ...
Avec toute l'appréhension et la prudence nécessaire ... quand on ne sait plus si ça tourne à gauche ou à droite après la bosse![]()
=> trajectoires / points de freinage / rapport de boites à revoir.
Et puis le Karussell réserve une surprise inattendue![]()
![]()
difparis a écrit :Lol...la boite à gants qui a la gerbePROPULC a écrit :
Et puis le Karussell réserve une surprise inattendue![]()
![]()
![]()
Xavier911 a écrit :Je trouve que tu envoies très très bien pour ta première fois au Ring !PROPULC a écrit :
Mon quatrième tour de manège ...
Avec toute l'appréhension et la prudence nécessaire ... quand on ne sait plus si ça tourne à gauche ou à droite après la bosse![]()
=> trajectoires / points de freinage / rapport de boites à revoir.
Et puis le Karussell réserve une surprise inattendue![]()
![]()
![]()
![]()
Mais en effet dans la seconde partie après le Karussell on sent que tu es plus hésitant: c'est la partie la plus déroutante au début avec tous ces enchainements pas simples à mémoriser...![]()
Oggy a écrit : Je tiens à remercier particulièrement Tomcat !
cette sortie à pu se dérouler grâce à lui, ses conseils et
sa connaissance du lieu.
Remerciements particuliers compte tenu de l'issue de la sortie pour lui
et sa 3.2 que l'on a l'habitude de voir sur beaucoup de sorties du club!
Bon rétablissement Jérémie, à très vite![]()