Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre

SoLo a écrit : Avec 102 inscrits en open Pit lane et avec 30 autos autorisées en piste, faut espérer que tout le monde aura le bon sens de ne pas rester éternellement sur le circuit, parce que sinon il y en a qui risquent de ne pas beaucoup en profiter...pour peu qu'il y ait des fermetures de piste![]()

SoLo a écrit : Avec 102 inscrits en open Pit lane et avec 30 autos autorisées en piste, faut espérer que tout le monde aura le bon sens de ne pas rester éternellement sur le circuit, parce que sinon il y en a qui risquent de ne pas beaucoup en profiter...pour peu qu'il y ait des fermetures de piste![]()

Membre cotisant
n°5097

Trésorier Club
n°672

fuego rs a écrit : Je ne suis pas dans la bonne rubrique mais je sais que ça concerne les 102 personnes de ce post.
Est ce quelqu'un sait BIEN posé les autocollant bandeau paresoleil.
Si oui merci de me faire un MP pour qu'on puisse faire ça le matin ou à la pose déjeuner.
merci :)

Membre cotisant
n°5375

XAV37 a écrit :Je suis ton Homme, je m'y connais en autocollants:Dfuego rs a écrit : Je ne suis pas dans la bonne rubrique mais je sais que ça concerne les 102 personnes de ce post.
Est ce quelqu'un sait BIEN posé les autocollant bandeau paresoleil.
Si oui merci de me faire un MP pour qu'on puisse faire ça le matin ou à la pose déjeuner.
merci :)![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
C est pour cela que l on t appelle Peter Pan?
Membre cotisant
n°2987

Membre

Membre cotisant
n°1276

La descente de Normandie sous les chandelles de 993 fut légèrement pénible ce soir:(
Avec les routiers crachant leur brume humide et les penes-culs en citrouille se croyant pour des Hamilton dès qu'ils découvrent un aileron.....
Demain ce serait bien qu'une éclaircie soit large pour oublier tout ça
Avec les routiers crachant leur brume humide et les penes-culs en citrouille se croyant pour des Hamilton dès qu'ils découvrent un aileron.....
Demain ce serait bien qu'une éclaircie soit large pour oublier tout ça
Membre

Pour moi c’etait 3 petits tours et puis s’en vont
radiateur droit fuyard. C’est cher un tour de circuit du Bugatti^^
Merci la famille venue me voir rouler et qui m’aura finalement rapatrié.
4 mois après l’achat ça fout un peu les boules, heureusement que le centre Porsche en face le circuit était ouvert pour l’occasion.
Un baptême du feu un peu amer. En tout cas merci aux quelques pilotes qui m’ont pris en passager et m’ont fait découvrir le circuit et bravo à l’orga.

Merci la famille venue me voir rouler et qui m’aura finalement rapatrié.
4 mois après l’achat ça fout un peu les boules, heureusement que le centre Porsche en face le circuit était ouvert pour l’occasion.
Un baptême du feu un peu amer. En tout cas merci aux quelques pilotes qui m’ont pris en passager et m’ont fait découvrir le circuit et bravo à l’orga.
Membre

BhN a écrit :La 993 ? J’ai cru comprendre que oui y avait plus malheureux, si c’est le cas j’espere Que c’est réparable...Yoyo74 a écrit : Je crois savoir qu'il y a plus poissard que toi![]()
![]()
![]()

après 6 tours pepere sous la pluie, gros bruit et moteur tournant pas rond ...
Direction le PEC, mise sur le pont, on enleve le cache moteur et surprise un beau trou dans le carter bas moteur droit entre 2 tubes de retour d'huile .... !!
aucun signe avant coureur, pression huile ok, temperature ok, il y a 15 jours, j'ai fait 2h30 d'autoroute sans broncher ...
Elle a 160 000 km ....
donc prochaine étape récupération de l'auto et après on avisera ....
J'ai les boules

A+
T.
Ps : merci à mes potes taxi qui étaient venus me voir, de m'avoir ramener à la maison

Sponsor Club
n°151

Albator911 a écrit :it's me ....BhN a écrit :La 993 ? J’ai cru comprendre que oui y avait plus malheureux, si c’est le cas j’espere Que c’est réparable...Yoyo74 a écrit : Je crois savoir qu'il y a plus poissard que toi![]()
![]()
![]()
Direction le PEC, mise sur le pont, on enleve le cache moteur et surprise un beau trou dans le carter bas moteur droit entre 2 tubes de retour d'huile .... !!
aucun signe avant coureur, pression huile ok, temperature ok, il y a 15 jours, j'ai fait 2h30 d'autoroute sans broncher ...
Elle a 160 000 km ....
J'ai les boules
A+
T.
Ps : merci à mes potes taxi qui étaient venus me voir, de m'avoir ramener à la maison![]()

Membre

Albator911 a écrit :it's me ....BhN a écrit :La 993 ? J’ai cru comprendre que oui y avait plus malheureux, si c’est le cas j’espere Que c’est réparable...Yoyo74 a écrit : Je crois savoir qu'il y a plus poissard que toi![]()
![]()
![]()
Elle a 160 000 km ....
J'ai les boules
A+
T.
Ps : merci à mes potes taxi qui étaient venus me voir, de m'avoir ramener à la maison![]()
Bon courage.
Membre

Membre

Membre

Membre

Membre

Membre cotisant
n°6047

![]()
![]()
Elle a 160 000 km ....
J'ai les boules
A+
T.
Cela a été un plaisir de partager le dejeuner ensemble :)
Belle journée, ma première sortie circuit avec le Club, surement pas la derniere

Et découverte du Bugatti, superbe circuit, et un humble 2’03 dans l’apres midi (le matin je n’ai pas osé regarder le temps

Bravo aux organisateurs

Membre

Merci à @Ignition[/at] [at]@Tomcat[/at] [at]@Buell_it [at]@rc211v[/url] et @JMKA pour les tours de manège, j'ai kiffé grave !
Merci à @Oggy et ceux qui ont travaillé dans l'ombre pour cette organisation.
Au top !
Merci à @Oggy et ceux qui ont travaillé dans l'ombre pour cette organisation.
Au top !
Superbe journée comme à l’habitude,
Content d’avoir revu plein d’anciens, c’était vraiment très sympa
Merci à tous ceux qui m’ont emmèné faire de jolis tours dans leur bolide, que ce soit GT2RS, GT3RS, GT3 et GTS

Un grand merci à Laurent qui m’à emmené faire un tour avec sa belle 991 GT3, au final on aura fait 2 tours complets, la vidéo finira bien par sortir

Merci à tous ceux qui passent du temps pour nous concocter de si belles sorties, à la prochaine

Content d’avoir revu plein d’anciens, c’était vraiment très sympa

Merci à tous ceux qui m’ont emmèné faire de jolis tours dans leur bolide, que ce soit GT2RS, GT3RS, GT3 et GTS

Un grand merci à Laurent qui m’à emmené faire un tour avec sa belle 991 GT3, au final on aura fait 2 tours complets, la vidéo finira bien par sortir

Merci à tous ceux qui passent du temps pour nous concocter de si belles sorties, à la prochaine

Membre

Membre cotisant
n°5097

MERCI !
Encore une super journée avec le club, les potes. Un bon roulage avec une météo plutôt sympa.
Merci à XAV pour sa prestation
J'ai gagné presque une seconde à la dernière session.
Le roulage en soirée était très sympa aussi.
Vivement l'année prochaine.
Les vidéos vont suivre peut être ce WE
Encore une super journée avec le club, les potes. Un bon roulage avec une météo plutôt sympa.
Merci à XAV pour sa prestation

Le roulage en soirée était très sympa aussi.
Vivement l'année prochaine.
Les vidéos vont suivre peut être ce WE
GO Région Nord Belgique
n°3854

tofgun a écrit : Voici le lien pour les photos.
https://photos.app.goo.gl/KtAjx2ncNDQ2pkQ6A
bonne soirée.

Dommage que je n'ai pu me joindre à vous.
Membre cotisant
n°1276

Belle journée en effet, même si par solidarité la communauté des 993 est un peu sous le choc:(
Comme dab une superbe organisation, une idée richissime ces petits canapés de rillettes de bon matin:thumbup:
De bons petits fight l'après midi, ce fut sympatoche
Content d'avoir revu des belles têtes et de réussir à faire plaisir des sds en manque de sensation:D
Merci aussi à Porsche pour leur cadeau très utile avec le refroidissement de saison
Comme dab une superbe organisation, une idée richissime ces petits canapés de rillettes de bon matin:thumbup:
De bons petits fight l'après midi, ce fut sympatoche
Content d'avoir revu des belles têtes et de réussir à faire plaisir des sds en manque de sensation:D

Merci aussi à Porsche pour leur cadeau très utile avec le refroidissement de saison
Membre cotisant
n°247

PROPULC a écrit :Très sympa tes photos et content d'avoir vu que l'ESCAPA TEAM était présentetofgun a écrit : Voici le lien pour les photos.
https://photos.app.goo.gl/KtAjx2ncNDQ2pkQ6A
bonne soirée.![]()
![]()
Dommage que je n'ai pu me joindre à vous.