https://www.club911.net/viewtopic.php?t=170851
Pam17 a écrit :Pour tes plaquettes, c'est mortJer 911 a écrit : Mes plaquettes et pneus....![]()
![]()
![]()
![]()
par contre pour tes pneus, tu as encore de la marge![]()
![]()
Tabasco a écrit : Merci Dif pour la vidéo.![]()
Je reconnais le début de la vidéo, c'est lors de la première sortie du matin. Je t'avais attendu dans la ligne droite pour voir comment ta bestiole marchait. Elle tient drôlement bien à l'accél![]()
![]()
Dans les courbes aussi, mais ca, c'est normal.
J'espère ne pas d'avoir gêné. J'étais surgonflé.
Ca allait bien mieux après dégonflage, mais Cathy m'a piqué l'auto
Super souvenirs cette journée.
difparis a écrit : Voici ma petite, et rapide, contribution.
J'ai dérushé les xx Go à l'arrache et ai supprimé toutes les vidéos des caisses qui me doublent![]()
difparis a écrit :![]()
![]()
cyberespion a écrit : Et voilà, compte-rendu terminé :
https://111racers.wordpress.com/2017/06 ... ours-club/
Bonne lecture à tous ! :)
Jer 911 a écrit : Quelques photos
![]()
turbomania a écrit :J'avais aperçu cette petite Lotus jaune que je trouvais différente des autres, elle me semblait particulièrement soignée.cyberespion a écrit : Et voilà, compte-rendu terminé :
https://111racers.wordpress.com/2017/06 ... ours-club/
Bonne lecture à tous ! :)
Mais maintenant que j'ai visité ton site, alors là... je suis absolument scotché de la qualité de cette présentation et le souci du détail sur ton compte rendu.
Respect et toutes mes félicitationsc'est vraiment du beau travail de passionné
Egalement la qualité des photos... Waouh!!!!![]()
difparis a écrit : Super article mais attention le cayman GT4 n'est pas PDK....autrement j'en aurai déjà un!
flatlux a écrit : En plus tu connais la logistique, si j'ai bien suivi la derniere sortie piste tu y es allé en plateau et tu as choisi la même solution pour rentrer![]()
![]()
EVOIXRED68 a écrit : Non je suis le second proprio de Lorraine!! (Si on parle bien de la RS vendue neuve par le CP de Marseille)
Peut etre est ce toi qui est venu la chercher avec ton fils..![]()
cyberespion a écrit :
Voici le comparatif détaillé Cayman GT4 vs. Elise S2 : https://111racers.wordpress.com/2017/06 ... ayman-gt4/
difparis a écrit : En dehors du fait que le garagiste est surchargé et n'a pas réellement pu démarrer un vrai diagnostic, la pompe fonctionnerait en l'alimentant directement.
Donc à suivre....cette semaine j'espère.
difparis a écrit : En dehors du fait que le garagiste est surchargé et n'a pas réellement pu démarrer un vrai diagnostic, la pompe fonctionnerait en l'alimentant directement.
Donc à suivre....cette semaine j'espère.
difparis a écrit : quoi![]()
![]()
![]()
?
c'est pas la fin du monde non plus!
difparis a écrit : quoi![]()
![]()
![]()
?
c'est pas la fin du monde non plus!
Oggy a écrit :difparis a écrit : quoi![]()
![]()
![]()
?
c'est pas la fin du monde non plus!
elle a été rapatriée chez ton mécano ou elle est toujours la bas ?
Seb_95 a écrit :Bah non, mais bon, le diagnostic de 10 mecs sympa autour de toi était donc foireux ...difparis a écrit : quoi![]()
![]()
![]()
?
c'est pas la fin du monde non plus!
difparis a écrit :
Non je dirai pas ça, ils ont fait du mieux qu'ils pouvaient.
Cela dit, tant qu'on a pas le diag finale, ne jetons la pierre à personne.
difparis a écrit : Not yet.
C'est la saison des révisions chez les indés et je pense qu'il est plus rentable de faire des vidanges et des filtres à huile que de chercher l'origine d'une panne sur une bitza
Je prends donc mon mal en patience.
difparis a écrit : Y a pire comme dilemme![]()
difparis a écrit : Not yet.
C'est la saison des révisions chez les indés et je pense qu'il est plus rentable de faire des vidanges et des filtres à huile que de chercher l'origine d'une panne sur une bitza
Je prends donc mon mal en patience.