Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Forum spécifique aux questions techniques sur la CARRERA 3.2
964AMÉRICA a écrit : Bien Guillaume
Sage décision tu choisis le bon numéro
Y’a plus qu’à trouver la bonne
Pour info : l’ex de philipp3 est à vendre sur le forum........indishrot en plus![]()
![]()

Je veux changer de couleur. Dans l'ordre si j'avais le choix :
- jaune (impossible à trouver j'ai l'impression)
- bleue comme la tienne
- noire, int noir
- gris clair, int rouge
- blanche
- violet
- ...
- pas vert
- pas rouge (indien et bordeaux)
Bonjour Guillaume
Si la décision est prise ds ta tète cela va être difficile de te faire changer d'idée
Avec Claude ( Yellowcab ) nous avions échangé sur sa 993 blouge , il m'avait dit

"Cherche avant tout un véhicule le plus sain possible , même si la couleur ne te plait pas trop au premier abord , et dans un deuxième temps fait un beau Cove ring a la couleur que tu aimes "
Apres les conseilleurs ne sont pas les payeurs
Plus avoir de point de repère rouge devant cela va faire bizarre
prend quand meme du flashy que je ne soit pas trop dépaysé 
Si la décision est prise ds ta tète cela va être difficile de te faire changer d'idée
Avec Claude ( Yellowcab ) nous avions échangé sur sa 993 blouge , il m'avait dit
"Cherche avant tout un véhicule le plus sain possible , même si la couleur ne te plait pas trop au premier abord , et dans un deuxième temps fait un beau Cove ring a la couleur que tu aimes "
Plus avoir de point de repère rouge devant cela va faire bizarre

Hello Patrick ! J'espère que tu vas bien :) Hâte de te revoir.
je l'aime bcp mais ça reste une auto, et je j'en aurais une autre après donc ça va :)
L'idée du covering est pas bête oui, je n'y avais pas pensé. Le fait qu'il y ait plus d'électronique amène à choisir un bel exemplaire, car oui ça doit chiffrer vite.
je l'aime bcp mais ça reste une auto, et je j'en aurais une autre après donc ça va :)
L'idée du covering est pas bête oui, je n'y avais pas pensé. Le fait qu'il y ait plus d'électronique amène à choisir un bel exemplaire, car oui ça doit chiffrer vite.
Patrick16 a écrit : Bonjour Guillaume
Plus avoir de point de repère rouge devant cela va faire bizarreprend quand meme du flashy que je ne soit pas trop dépaysé
![]()
Membre

McFly a écrit : Hello Patrick ! J'espère que tu vas bien :) Hâte de te revoir.
Patrick16 a écrit : Bonjour Guillaume
Plus avoir de point de repère rouge devant cela va faire bizarreprend quand meme du flashy que je ne soit pas trop dépaysé
![]()

La priorité c'est la vie de la caisse ........et ses preuves ( factures détaillées et kilométrées )
Take your time et en attendant ta vente étudies bien le marché car beaucoup de 93 à 25 ans ont 120000 bornes

McFly a écrit : Après 4 années, petite envie de changement je pense :) J'adore cette voiture mais j'aime bien changé aussi, ce sera celle que j'ai gardé le plus longtemps. J'aurais roulé 13000kms ce qui est peu finalement.
J'ai fait pas mal de travaux pour la remettre dans un état propre et digne de la 911En vrac :
- remplacement de la ligne complète d'échappement par 2 échangeurs INOX, un pré-silencieux et silencieux SCART
- remplacement de l'embrayage
- sièges sport
- volant prototipo
- panneaux de porte RS
- cardans
- spoiler avant
- dépose de la clim non fonctionnelle
- ...
+ de 16 k€ investis depuis 2017
Cette voiture est désormais plaisante à conduire :)
Manquerait qu'un peu de cosmétique, à savoir rénovation des 4 jantes Fuchs et remplacement du ciel de toit. Je compte faire ces petites rénovations courant février / mars et grande chance que je la mette en vente en suivant. Le tout est de définir le bon prix
![]()
bonne future vente

Moi je trouve ça très bien le combo 3.2 + 997 
La 3.2 pour faire le con, la 997 pour faire le con mais beaucoup plus vite (et surtout parce que c'est confortable, performant, puissant, et ça tient le pavé 10x mieux que la 3.2, l'idéal pour se taper 3000 bornes sur un week-end pour aller jouer avec les potes en Corse, puis faire un trackday le we suivant et monter en station 3 semaines après
)
T'façon y a pas de mauvaise 911 alors...

La 3.2 pour faire le con, la 997 pour faire le con mais beaucoup plus vite (et surtout parce que c'est confortable, performant, puissant, et ça tient le pavé 10x mieux que la 3.2, l'idéal pour se taper 3000 bornes sur un week-end pour aller jouer avec les potes en Corse, puis faire un trackday le we suivant et monter en station 3 semaines après

T'façon y a pas de mauvaise 911 alors...