https://www.club911.net/viewtopic.php?t=168001
Pierrers a écrit : Je reviens sur le sujet
Combien de temps il faut vous laisser la caisse pour faire un traitement style celui de Gégé sur sa classic ?
DetailingMaker a écrit :
Encore une belles rénovations
Plus d'infos sur www.detailing-maker.com
A bientôt
Maxime
LOOI911 a écrit : Superbe taff dont on ne se lasse pas (et encore moins quand on est passionné par le detailing… même à son petit niveau à soi !)
Le rendu de ce film est particulièrement agréable car il semble vraiment ne pas dénaturer là colorimétrie. A voir dans le temps mais sur le jaune de cette GT3… c’est vraiment magnifique.
DetailingMaker a écrit : Une belle 991 Turbo S Exclusive Séries trône dans notre accueil :) Difficile pour certains d'assumer cette teinte Gold. Nous allons répondre aux souhaits de notre client et apporter à cette belle Manufacture une nouvelle robe plus discrète
Plus d'infos sur www.detailing-maker.com
contact@detailing-maker.com
davcbr a écrit : Wow sa claque
fabien37 a écrit : celle qui est déshabillée n'est pas la même que la GT3 Jaune de samedi ?
Pam17 a écrit : Bonnes fêtes à toi, Maxime…..
Et au plaisir de se revoir …..
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Redbull78 a écrit : Merci! Bonnes fêtes à toi aussi et ton équipe. Et continue de nous ramener des photos par milliers![]()
Pierrers a écrit : Qu'est ce que ça m'énerve que tu soies à Angers
Trop loin pour que j'y aille, laisse ma voiture 10 jours, et reparte ... puis revienne ... trop compliqué en tout cas
Dommage ... ça m'aurait vraiment intéressé pour qq uns de mes jouets
Pas tant pour qu'ils soient nickel, mais plus pour la protection, justement parce que je n'aime pas les nettoyer
Pierrers a écrit : Qu'est ce que ça m'énerve que tu soies à Angers
Trop loin pour que j'y aille, laisse ma voiture 10 jours, et reparte ... puis revienne ... trop compliqué en tout cas
Dommage ... ça m'aurait vraiment intéressé pour qq uns de mes jouets
Pas tant pour qu'ils soient nickel, mais plus pour la protection, justement parce que je n'aime pas les nettoyer
Pierrers a écrit : Je vais penser à l'option transporteur, mais c'est dommage car dans ce cas on ne peut pas faire le tour de la voiture ensemble avant les travaux et les définir ensemble ...
A suivre ...![]()
Redbull78 a écrit : Magnifique !!!
Redbull78 a écrit : Pourquoi choisir![]()
tofgun a écrit : La Touring et la R ...
stef75 a écrit : Un choix sans pelle à tarte.
pierro666 a écrit : félicitations Maxime. c'est également une victoire pour toi et ton équipe!
Redbull78 a écrit : Salut @DetailingMaker
Qu’est ce que tu nous conseillerais pour rénover des phares sur ma 530da (e60). C’est mon daily qui dort dehors. Je vois tout un tas de kit de rénovation, différentes marques, différents avis. Je me pose aussi la question de combien de temps peut durer cette rénovation. Et si une simple protection céramique peut suffire ou s’il vaut mieux appliquer un vernis spécial projecteur pour le protéger plus durablement.
Alors je suis à l’écoute de tous tes conseils.![]()
DetailingMaker a écrit :HelloRedbull78 a écrit : Salut @DetailingMaker
Qu’est ce que tu nous conseillerais pour rénover des phares sur ma 530da (e60). C’est mon daily qui dort dehors. Je vois tout un tas de kit de rénovation, différentes marques, différents avis. Je me pose aussi la question de combien de temps peut durer cette rénovation. Et si une simple protection céramique peut suffire ou s’il vaut mieux appliquer un vernis spécial projecteur pour le protéger plus durablement.
Alors je suis à l’écoute de tous tes conseils.![]()
Désolé, je ne vois ton message que maintenant, je suis en congé :)
Il faut premièrement poncer les optiques, avec du 800 à l'eau, puis du 1500, puis du 2000 et du 3000.
Ensuite, il faut effectuer un polissage en deux passes avec un pad microfibre, puis un pad mousse et deux polishs Médium et fine.
Tu peux le faire avec une machine du type Rupes LHR75 et des disques type Trizact 3M. On peut ensuite appliquer un traitement, mais cela ne durera que 24 mois maximum et il faudra le renouveler.
Sinon, l'idéal est de trouver un bon carrossier qui pourra les poncer correctement puis les vernir avec un vernis de qualité adapté. Cela dure, si c'est entretenu de temps en temps :)
DetailingMaker a écrit :HelloRedbull78 a écrit : Salut @DetailingMaker
Qu’est ce que tu nous conseillerais pour rénover des phares sur ma 530da (e60). C’est mon daily qui dort dehors. Je vois tout un tas de kit de rénovation, différentes marques, différents avis. Je me pose aussi la question de combien de temps peut durer cette rénovation. Et si une simple protection céramique peut suffire ou s’il vaut mieux appliquer un vernis spécial projecteur pour le protéger plus durablement.
Alors je suis à l’écoute de tous tes conseils.![]()
Désolé, je ne vois ton message que maintenant, je suis en congé :)
Il faut premièrement poncer les optiques, avec du 800 à l'eau, puis du 1500, puis du 2000 et du 3000.
Ensuite, il faut effectuer un polissage en deux passes avec un pad microfibre, puis un pad mousse et deux polishs Médium et fine.
Tu peux le faire avec une machine du type Rupes LHR75 et des disques type Trizact 3M. On peut ensuite appliquer un traitement, mais cela ne durera que 24 mois maximum et il faudra le renouveler.
Sinon, l'idéal est de trouver un bon carrossier qui pourra les poncer correctement puis les vernir avec un vernis de qualité adapté. Cela dure, si c'est entretenu de temps en temps :)
DonKurK a écrit :
Et une fois poncé et lustré tout nickel… l’application du film, peut protéger comme un vernis ?
C’est une question…
DetailingMaker a écrit :Honnêtement, je n'ais pas testé. Mais il est fort probable que cela fonctionne étant donnée que le film protège des UV et qu'il est garantie 12 ans contre le jaunissement :)DonKurK a écrit :
Et une fois poncé et lustré tout nickel… l’application du film, peut protéger comme un vernis ?
C’est une question…
tofgun a écrit : Bonsoir.
Faites vous également des petites reprises sur le cuir des sièges ?
Redbull78 a écrit : Ça doit être impressionnant!![]()