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Forum pour les questions techniques sur les 991
difparis a écrit : Ne pas oublier également qu'une plaquette typée circuit devra être montée en température pour être efficace.
Pour une usage routier ça peut être délicat lors de certaines situations![]()
dès que je démarre, je freine trois fois de suite pour faire monter en température directement.
Stephafi te dira RST3 
Au changement de disque ou de plaquettes, un CP mettra toujours de l'OEM (qui n'est pas top) et ce n'est pas choquant. Après, ils savent très bien que pour un usage piste, on ne roule pas avec des OEM et ils s'en foutent (en tous les cas le mien). Lors de mon dernier changement de disques ils m'ont remis leurs biscottes parce qu'ils n'ont pas le choix mais ils m'ont bien mis mes RST3 de côté pour que je les remette dès que possible.
Et des plaquettes n'ont aucun impact sur le PA !

Au changement de disque ou de plaquettes, un CP mettra toujours de l'OEM (qui n'est pas top) et ce n'est pas choquant. Après, ils savent très bien que pour un usage piste, on ne roule pas avec des OEM et ils s'en foutent (en tous les cas le mien). Lors de mon dernier changement de disques ils m'ont remis leurs biscottes parce qu'ils n'ont pas le choix mais ils m'ont bien mis mes RST3 de côté pour que je les remette dès que possible.
Et des plaquettes n'ont aucun impact sur le PA !