Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
574 messages
1 ... 4 5 6 7 8
Toutes Régions !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bien rentré, super journée, au final super météo :D
Parafait pour une première, un grand merci à Jean Louis et au staff pour l'organisation au top !!!

Une dernière session un peu rock’n’roll avec le Croco qui a voulu tondre la pilouse :D :D :D Dommage j'avais éteint la GoPro juste avant :mad:
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
Très content de mon nouveau jouet
Et moi très content de mon nouveau chèque ! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C etait une journée vraiment sympa. Un circuit cool a découvrir. Mon exige s y est sentit à l aise. Bonne dernière session à se tirer une bonne bourre avec Fred et sa gt3 orange et une m3 qui fut plus que bien piloté.
Dommage que certains oublient de regarder leur retros ou bien pensant qu il y a une coupe à gagner. Empecher de passer et fermer la corde aux plus rapides reste dangereux. Mais à part ça, merci à l organisation. Impeccable comme d hab.
Trésorier Club
n°672
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pierrers a écrit :
patrick123 a écrit :
Patrick rentre dans la CAT ? :D :D :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et merci encore pour les bons conseils de l instructeur (dont j ai encore oublié le prenom. Honte à moi)
Vice Président Club
Logo Logo Logo Logo Logo Logo Logo
28

Message Envoyé
kfrandeparis a écrit :
Et merci encore pour les bons conseils de l instructeur (dont j ai encore oublié le prenom. Honte à moi)
Il s'agit de Stephan ou Racing12 sur le forum (aussi le fils de Topman :cool: )
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=163953

Image

:thumbup:
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
XAV37 a écrit :
Pierrers a écrit :
patrick123 a écrit :
Oui mais par contre j'y suis toujours car je n'ai pas encore réussi à en sortir
:o :o :o
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
:D :D :D
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon, enfin remis de mes émotions suite au périple pour remonter de Magny-Cours sans alternateur.

Super journée sur un petit circuit dont je me suis vite lassé (pas de vraie ligne droite pour souffler un peu).

En tout cas, bravo pour l'organisation, l'assistance Porsche, la bonne humeur des participants...et pour la météo (pas une goutte, un truc de dingue).

Le resto de la vielle organisé par Stéphane67 c'était du grand n'importe quoi!
Un repas gargantuesque qui n'en finissait pas :thumbup:

J'ai quelques vidéos, mais comme à chaque fois cela va nécessiter un peu de temps pour les monter.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est beau :P
Par contre sans le petit pare brise d origine , tu seras obligé de t'habiller la tête comme un anglais :D
Sinon tu pourras pas rouler avec de simples lunettes de soleil
Membre cotisant n°2534
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
Image
Super Pat :thumbup: :thumbup: :thumbup:
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
difparis a écrit :

Super journée sur un petit circuit dont je me suis vite lassé (pas de vraie ligne droite pour souffler un peu).
oh le vieux :o

entre ça, le break BM bouatoto et "finalement, la traction de lopette française, c'est pas si mal", tout faut l'camp :(
Membre cotisant n°2848
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Pam17 a écrit :
Merci à Marc pour la tournée, sympa et à refaire :P
Avec plaisir :thumbup:
Vice Président Club
28

Message Envoyé
fuego rs a écrit :
je sais que les absents on toujours tort mais où qu'elles sont les vidéos et les photos ?
vite vite!!!
A mon avis très peu voir pas du tout de photos, je n'ai vu aucun photographe.
Probablement des vidéos , dont une "vue du ciel" à venir si pas trop de déchets ;)
Membre cotisant n°1437
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Bon, enfin levé de retour de cette super journée, finalement arrivé a bon port à 1h30 du matin :exclamation: :exclamation: :exclamation: :o :o :o :o

Pas de soucis particlier en fait (si ce n'est cette p.tain de pluie sur tout le trajet avec quelques "coups de chauds" avec les Toyo), c'est juste qu'avec les embouteillages de l'A6, on a décidé avec Tomcat de prolonger notre weekend sur place. Après quelques rafraichissements au bar de l'hotel, direction un petit resto planqué dans la campagne nivernaise, repas très symptahique à l'image de celui samedi soir aux Légendes (mais moins gargantuesque) et on a finalement décollé à 22h30 :o :D

Sinon, comme je le disais excellente journée de piste sans pluie, les sensations après ma longue période d'inactivité commencent à revenir et j'étais beaucoup plus dans le rythme. Juste mon syndrome Tomcat qui m'a repris : je me mets au tas dès qu'il apparait dans mon rétro :o :D :D :D

Très bonne session avec Stephan en conducteur et en passager : comme toujours merci pour les conseils et pour me montrer les capacités de la voiture, c'était juste jouissif de voir ce qu'on peut faire avec :P :P

Merci au staff pour l'organisation sans faille de la sortie, a Steph pour le resto de la veille ;)

A+
chris
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
A noter que je reconnais ds 1 excès d'honnêteté intellectuelle que j'ai été très positivement surpris par la merdasse de traction avant.
Faudrait en effet 30 à 40 cv de plus, les 265 actuels manquants un peu d'allonge, mais le freinage est au niveau de celui d'une 964 RS, le châssis est top, le train avant est rivé à sa trajectoire et c'est un plaisir de faire tourner le cul.
Ah bah il est temps de s'en rendre compte! Pour débuter en piste (ou comme moi comme daily pistarde) c'est parfait! L'arrière dérive "comme il faut" mais se rattrappe en soudant, sans le stresse du dosage de la pédale des gaz. Bref, excellente voiture école avant de passer à une vraie pistarde propu.
Membre cotisant n°557
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
XAV37 a écrit :
Pierrers a écrit :
Oui mais par contre j'y suis toujours car je n'ai pas encore réussi à en sortir
:o :o :o
Trouve une solution, mais moi je l'achète VIDE !

Sinon, encore une bonne journée, de la pluie sur le trajet aller et des trombes d'eau pour le retour, mais pas une goutte d'eau durant toute la journée :P

Organisation au top, comme d'hab, et merci au club de s'être ouvert aux multimarques, ça permet de revoir les copains et de passer une bonne journée :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Oggy a écrit :
kfrandeparis a écrit :
Il s'agit de Stephan ou Racing12 sur le forum (aussi le fils de Topman :cool: )
https://www.club911.net/viewtopic.php?t=163953

Image

Image
Cool ! Merci Stéphane ! J ai qd même gagné 2 sec au tour grace à toi.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Quelques photos des premiers arrivés
Image

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
chris56 a écrit :
...les sensations après ma longue période d'inactivité commencent à revenir et j'étais beaucoup plus dans le rythme.
Chris: j'ai des vidéos devant et derrière de nos bourres...t'es un dingue!
Tu le constateras quand je les aurai mis en ligne ;)
Membre cotisant n°3187
Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
fifi a écrit :
Trouve une solution, mais moi je l'achète VIDE !
:D
Membre cotisant n°2170
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Pierrers a écrit :
patrick123 a écrit :
Tu l'as rangé dans le garage à côté de tes vieilleries :D

Ça doit quand même faire un vide ;) :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
La photo 5 avec l'indication "toilettes" :D c'est pour qui ? contrôles anti dopage ?:)
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
les pbs de prostate :D
Membre cotisant n°2531
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Bon alors un ptit retour rapide de cette superbe journée.
Le circuit: mis à part l'enchaînement d'épingles avant les stands qui pour moi n'a aucun intérêt point de vue pilotage si ce n'est niquer de la gomme, le reste était très bien, j'ai adoré le mini "cork-screw" après les stands. Je m'étais dit que je n'userais pas les pneus sur une journée humide, mais comme il a fait sec et qu'on a pas arrêté d'envoyer, j'ai 4 slicks :D

De très belles bourres avec le Fumier que je soupçonne d'en avoir gardé sous le pied mais c'était motivant! Et la dernière encore plus motivante avec Stéphan au volant de la 911 de Chris :P

Ravi d'avoir fait faire un tour à la maman d'Alexandre, c'est un bonheur de l'avoir comme SDS, j'étais en vrac partout et elle avait l'air aux anges en me faisant de grands sourires :D :thumbup:

On a eu un bon moment "échangiste" assez spécial aussi, ou j'ai laissé le volant de ma caisse à DS et pris celle de David, que je remercie encore de m'avoir prêté sa 911 pour quelques tours; je lui avais dit "je fais deux tours et c'est bon"... j'ai du en faire 8 :o tellement je me suis amusé avec cette caisse étroite qui joue du cul comme Joséphine Baker. Du coup quand j'ai vu celui de Chris en vue, je me suis dit qu'il fallait que j'aille le chercher, et... la suite vous la connaissez :D Et au passage ça fait tout drôle de doubler sa propre voiture alors qu'on est pas au volant... :o

Quand au retour, à part la soirée qu'on a bien prolongée (j'avais pas du tout envie de rentrer :D) le reste a été dantesque sous la pluie, le déluge parfois, l'aquaplaning et un mec qui a failli me mettre dans le rail :o
J’étais pas fâché de me coucher...
Membre cotisant n°1437
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
difparis a écrit :
chris56 a écrit :
...les sensations après ma longue période d'inactivité commencent à revenir et j'étais beaucoup plus dans le rythme.
Chris: j'ai des vidéos devant et derrière de nos bourres...t'es un dingue!
Tu le constateras quand je les aurai mis en ligne ;)
Super !!! :thumbup:

Pour être honnête, je ne suis pour rien dans le dépassement à l’extérieur dans la parabolique, c'est juste que la voiture va plus vite quand je suis sur le siège de droite que celui de gauche, peut être un pb de répartition des masses :o :D

Désolé pour tes mésaventures d'alternateur hier mais content que tu sois bien arrivé finalement à destination avec le Saint Bernard :):)
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Tomcat a écrit :

Ravi d'avoir fait faire un tour à la maman d'Alexandre, c'est un bonheur de l'avoir comme SDS, j'étais en vrac partout et elle avait l'air aux anges en me faisant de grands sourires :D :thumbup:
Elle n'a pas eu peur, je confirme. A part p'tet pour la 911 sur les vibreurs :D
Membre cotisant n°1437
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
Tomcat a écrit :

Quand au retour, à part la soirée qu'on a bien prolongée (j'avais pas du tout envie de rentrer :D) le reste a été dantesque sous la pluie, le déluge parfois, l'aquaplaning et un mec qui a failli me mettre dans le rail :o
le moment avec la 206 qui t'avait pas vu était bien chaud, j'ai cru qu'il allait faire un strike ce c.n...
Petite suée un peu plus loin aussi quand on est arrivé dans la mare, heureusement que c'était en ligne droite...
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
sur la route du retour ?
Trésorier Club
n°672
Logo Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bon je vois que vous vous êtes bien amusés:P :P ;)

A très bientôt. Et pour ceux que je ne vais pas voir prochainement je vous souhaite de bonnes vacances:P :P ;)

Bises les amis;) :cool: ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tomcat a écrit :
Bon alors un ptit retour rapide de cette superbe journée.
Le circuit: mis à part l'enchaînement d'épingles avant les stands qui pour moi n'a aucun intérêt point de vue pilotage si ce n'est niquer de la gomme, le reste était très bien, j'ai adoré le mini "cork-screw" après les stands. Je m'étais dit que je n'userais pas les pneus sur une journée humide, mais comme il a fait sec et qu'on a pas arrêté d'envoyer, j'ai 4 slicks :D

De très belles bourres avec le Fumier que je soupçonne d'en avoir gardé sous le pied mais c'était motivant! Et la dernière encore plus motivante avec Stéphan au volant de la 911 de Chris :P

On a eu un bon moment "échangiste" assez spécial aussi, ou j'ai laissé le volant de ma caisse à DS et pris celle de David, que je remercie encore de m'avoir prêté sa 911 pour quelques tours; je lui avais dit "je fais deux tours et c'est bon"... j'ai du en faire 8 :o tellement je me suis amusé avec cette caisse étroite qui joue du cul comme Joséphine Baker. Du coup quand j'ai vu celui de Chris en vue, je me suis dit qu'il fallait que j'aille le chercher, et... la suite vous la connaissez :D Et au passage ça fait tout drôle de doubler sa propre voiture alors qu'on est pas au volant... :o

Un peu dégouté d' avoir raté la fin de l' après-midi :mad:
Merci au mécano du cp la Rochelle pour son intervention sur le trol :thumbup:
Membre cotisant n°929
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
difparis a écrit :
Je ne vois pas de quoi tu parles, en Bourgogne c'est notre repas quotidien. Tu manques d'entrainement, c'est tout. :D

Image

Image

Image

Image
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
Image
R300??:P :thumbup:
Sponsor Club n°151
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Oui R300 superlight (sauf quand je suis dedans)
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
apex a écrit :
Il avait quoi d'ailleurs ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
Le retour a été plus léger tu veux dire :D :D :D
Vice Président Club
28

Message Envoyé
Merci à Jean-Christophe du Centre Porsche de la Rochelle pour son assistance technique toute la journée : il a été très sollicité :thumbup:

Ainsi qu'à Pam17 pour les petits cadeaux aux membres ainsi que la "boutique ambulante" : Didier à enfin de vraies lunettes :cool:
Membre cotisant n°890
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
mon petit retour sur la journée :

un peu réticent au départ car ayant lu ici et la que le circuit était petit et peu attractif, j'ai découvert en fait un circuit sympa qui permet de "travailler".
Pour ne rien gacher c'était la première de la 64 depuis le 11 octobre 2015 avec son nouveau moteur, sa nouvelle boite, et la perte de 2 roues motrice.
Pas décu, le moteur marche pas mal :D :D, la boite un régal :P, et les 2 roues motrices en moins : je m'y suis fait rapidement.
quelques tours à bouchonner DS et tomcat mais c'était bon !!!

vivement la prochaine
Vice Président Club
28

Message Envoyé
hulk964C4 a écrit :
vivement la prochaine
Comme tu vas te qualifier directement : rdv à Ladoux :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
detuning-man a écrit :
apex a écrit :
Il avait quoi d'ailleurs ?
Verdict embrayage HS :mad: y'a plus qu'à :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Stephane67 a écrit :
difparis a écrit :
Je ne vois pas de quoi tu parles, en Bourgogne c'est notre repas quotidien. Tu manques d'entrainement, c'est tout. :D

Image

Image

Image

Image
Manquais juste de la grillaude à l'apero:D
Et la mirabelle qui a fait le voyage pour rien:)
Ce sera pour la prochaine, bande de petits joueurs :D :D :D
;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Nous avons passé une très bonne soirée, merci Stéphane et merci au maître des lieux :thumbup:
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
hulk964C4 a écrit :

un peu réticent au départ car ayant lu ici et la que le circuit était petit et peu attractif, j'ai découvert en fait un circuit sympa qui permet de "travailler".
Pour ne rien gacher c'était la première de la 64 depuis le 11 octobre 2015 avec son nouveau moteur, sa nouvelle boite, et la perte de 2 roues motrice.
Pas décu, le moteur marche pas mal :D :D, la boite un régal Image, et les 2 roues motrices en moins : je m'y suis fait rapidement.

vivement la prochaine
Content d'avoir fait ta connaissance ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
patrick123 a écrit :
Ça me donne envie de construire un garage ça ....:P
Membre cotisant n°177
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Je confirme :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pour ceux qui sont restés dormir sur place dimanche , vous auriez du revenir aujourd'hui sur la piste f1... y avait du beau linge et un reportage dans D8 à venir :thumbup: ;)

Image

Image
Membre cotisant n°890
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Pierrers a écrit :
hulk964C4 a écrit :

Pas décu, le moteur marche pas mal :D :D, la boite un régal Image, et les 2 roues motrices en moins : je m'y suis fait rapidement.

vivement la prochaine
Content d'avoir fait ta connaissance ;)
partagé ;)
Membre cotisant n°929
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Tomcat a écrit :
Le circuit: mis à part l'enchaînement d'épingles avant les stands qui pour moi n'a aucun intérêt point de vue pilotage si ce n'est niquer de la gomme.
T'es dur là ! C'est pas la trique d'un grand tracé, mais pour faire le circuit école proprement il y a du boulot et ce n'est pas inintéressant.
J'ai passé la journée en version studieuse avec notre Dudu national, et je ne regrête pas du tout d'être venu découvrir cette piste.

apex a écrit :
Et la mirabelle qui a fait le voyage pour rien:)
Ce sera pour la prochaine, bande de petits joueurs :D :D :D
Oui, je crois qu'à minuit on avait tous notre compte, et la météo n'incitait pas trop à aller profiter du mobilier de jardin. Moi c'est les cigares que j'ai ramené pour rien.
Partie remise. ;)
(d'ailleurs, si la prochaine fois tu as aussi un échantillon de Brie noir. :D)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tomcat a écrit :
On a eu un bon moment "échangiste" assez spécial aussi, ou j'ai laissé le volant de ma caisse à DS et pris celle de David, que je remercie encore de m'avoir prêté sa 911 pour quelques tours; je lui avais dit "je fais deux tours et c'est bon"... j'ai du en faire 8 :o tellement je me suis amusé avec cette caisse étroite qui joue du cul comme Joséphine Baker.
:o J'ai les boules :o

Après le passage de Jérémie, la bougresse m'a avoué aimer sa façon de la malmener et de lui tirer dessus comme un bourrin!

Y sait y faire le Tomcat :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Quelques zimages avec la Gopro ....

Image

Image

"Alors, tu vois, là, au virage, ben, faut que tu tournes à droite !"
Image

Même des Rinaults (en N&B)
Image

Image

Image

Bises aux copains
Image
Membre cotisant n°3187
Logo Logo Logo Logo
7

Message Envoyé
apex a écrit :
Nous avons passé une très bonne soirée, merci Stéphane et merci au maître des lieux :thumbup:
Pareil ! J'ai adorè la soirée Resto de la veille !

À recommencer :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Très bon le tracé de ce petit circuit, très formateur...

Ça compense pas le Bugatti qui manque au calendrier mais on s'y amuse bien :thumbup:

Bien pensé Oggy ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Berto:
Sympa la dernière photo :thumbup: :cool: ;)
ARF
GO Région Île de France
n°223
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Bien content que vous vous y soyez tous fait plaisir ;) :thumbup:
Comme Tomcat, hormis le pif paf avant l'entrée des stands, il est bien sympa ce circuit école :cool:
J'aurai bien aimé partager ça avec vous :( ... Mais ce sera pour septembre maintenant :(

Aller ! vite ! des vidéos :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'en ai
Mais va me falloir du temps pour les extraire
Et j'ai celle de la,piste F1 d'aujourd'hui aussi ça commence a en faire ! Lol
Membre cotisant n°4443
Logo Logo Logo Logo
3

Message Envoyé
En voila une sympa :P
La voiture c'est comme la femme, on se souvient toujours de la premiere
map
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Effectivement, découverte d'un circuit école très sympa. Bonne surprise comme aux écuyers. A refaire!
Merci ++ au cp de la rochelle pour la purge de mes freins, pédale très molle en fin de ligne droite et deux "tout droit" sans pouvoir aborder la chicane ! drôles de sensations... nettement plus efficace ensuite:) ! pourtant liquide changé il n'y a que 6 mois, et deux sorties circuit seulement. S'il n'avait pas été là, journée terminée pour moi...
Et merci à Oggy pour l'organisation toujours top:)
Toujours sympa de faire de nouvelles connaissances;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
salut les fous du volant !!! merci à vous! une soirée bien sympathique :thumbup:
merci Stephane je suis ravi d'avoir retrouvé quelques membres du club et d'avoir fait d'autres connaissances :thumbup:
je regrette toutefois de n'avoir pu participer sur piste :( une prochaine surement.
de belles voitures dans mon garage .... le pied :P

ps: Gargantuesque :exclamation: puffff petit joueur oui , pas encore prêt d'arriver à la cheville d'un Bourguignon :D :thumbup:

merci à tous
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
legendes a écrit :
salut les fous du volant !!! merci à vous! une soirée bien sympathique :thumbup:
merci Stephane je suis ravi d'avoir retrouvé quelques membres du club et d'avoir fait d'autres connaissances :thumbup:
je regrette toutefois de n'avoir pu participer sur piste :( une prochaine surement.

ps: Gargantuesque :exclamation: puffff petit joueur oui , pas encore prêt d'arriver à la cheville d'un Bourguignon :D :thumbup:

merci à tous
Euh....j'ai oublié de laisser la clé de ma chambre à l'accueil.
Je l'ai envoyé hier par la poste ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
infinity a écrit :
En voila une sympa :P
Sympa cette petite vidéo.:thumbup:

On voit bien la bougresse dandiner du cul.
J'ai des vidéos on board sur lesquelles on peut voir le travail des mains sur le volant....tu m'étonnes que je sors en eau de chaque cession...ça c'est du sport! :D
Membre cotisant n°2597
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Sympa ces Photos Berto ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
merci Difparis reçus ce matin :thumbup: tu es pardonné, très sympa à une prochaine :thumbup::)
GO Pays de Savoie
n°2048
Logo Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
difparis a écrit :
legendes a écrit :

merci à tous
Euh....j'ai oublié de laisser la clé de ma chambre à l'accueil.
Je l'ai envoyé hier par la poste ;)
et le boulet d'or est décerné à ....

:D
Membre cotisant n°2848
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
legendes a écrit :
Si tu te débrouilles aussi bien sur piste qu'en cuisine, on a eu de la chance que tu ne sois pas là :D
Pas à me plaindre de ce côté là :P
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
demain, je posterai 5 minutes de poursuite, avec Tomcat et Racing12-Stephan en tête ;)

Prenez vos tickets :D
Membre cotisant n°2848
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
BertoSpid a écrit :
demain, je posterai 5 minutes de poursuite, avec Tomcat et Racing12-Stephan en tête ;)

Prems :D
ARF
GO Région Île de France
n°223
Logo Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Marcet a écrit :
BertoSpid a écrit :

Prems :D
Je sors les bières ;) :P :exclamation:
Membre cotisant n°2531
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Bon bah vala, on est demain! :cool:

Lionel? on attend :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Alors ...

A vos canapés ...

Boum-boum-boumboum....

;)
Membre cotisant n°2531
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Extra! Super souvenir que ce fight de haute lutte :thumbup:

J'adore le commentaire à la fin :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tomcat a écrit :
J'adore le commentaire à la fin :D
+1 :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D :D
et lorsque je suis reparti, plus léger, donc je m’apprêtais à les pousser du parechoc, bennnnn, yavait plus personne sur la piste !!!

Zavez remarqué les belles "candy colors" ???
Faisait beau, en fait ;)

(bon, me faut quand même quasi 50 bourrins en plus pour réussir à les suivre...
ya encore du boulot pour arriver au niveau :D
Membre cotisant n°2848
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
BertoSpid a écrit :
et lorsque je suis reparti, plus léger, donc je m’apprêtais à les pousser du parechoc, bennnnn, yavait plus personne sur la piste !!!
Dommage, on aurait bien voulu voir une suite.
Faudra attendre l'an prochain, comme à Hollywood :D
Zavez remarqué les belles "candy colors" ???
Faisait beau, en fait ;)
Filmé en Technicolor :thumbup:
(bon, me faut quand même quasi 50 bourrins en plus pour réussir à les suivre...
ya encore du boulot pour arriver au niveau :D
T'as quand même réussi à les suivre, c'est pas rien. ;)
D S
Membre cotisant n°914
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
bon bas Mme BERTO n 'est pas prête de monter avec le FdF :o :D :D :D

comme d'hab ,une journée super sympa avec les potos :P content de revoir le vieux (à lurcy tu n’emmènes dans l'nouveau cercueil ;))

OGGY était au top, il nous a réglé ça aux p'tits oignons :thumbup: (balance la vid :cool: )

merci à mon Fifi gravier de m'avoir prêté le cerceau de sa mégane (belle auto mais vraiment pas pour moi )

la caisse du Berto très facile à mettre en glisse, freinage top, volant à repousser ,réglage géo à revoir (je te présent à mon mécano si tu veux un réglage au top pour la piste )

La RS a très bien marché avec sa boite réparée :thumbup: par contre j'ai niqué mes 5 pneus (oui j'avais amené un AR de secours :cool: ) je n'avais pas le souvenir que la piste était hyper abrasive :o :o :o
j'ai jardiné comme d'hab :cool: franchement celui qui ne va pas dans l'herbe sur ces circuits là n'a rien compris !:D :D :D

et puis vient le moment ou j'ai piraté la caisse du Tomcat !!!
-"vas y les clefs sont dessus "
j'me dirige droit sur la bête ,quand je passe devant un groupe de potes ,
-"qui vient avec moi faire un tour dans la Tomcat-mobile ?
-"moi !"
ah merde c'est l'plus gros qui répond (Hulk) :( :mad: ;) :cool: :cool:
on monte dans la caisse on s'attache et déjà là on est mort de rire :cool:

oh putain le pied cette caisse , tous ce que j'aime :P :P :P
-"dis donc gros matou, tu retournes quand à Spa dormir à l’hôtel de la source et que tu laisses ta caisse sur le parking histoire que je prévienne un pote de dodo la saumure ?"

on s'est fendu la gueule avec JP dans la bagnole ,ça glisse tout l'temps la caisse te parle constamment !
ça conforte vraiment ce que je pense depuis des années concernant la chasse à l'armement :thumbdown: il est là pour moi le vrai plaisir :P

au même moment l'Tomcat à la demande de Difparis avait pris sa caisse pour l'essayer , nous nous sommes retrouvés sur la piste , on a laissé passer l'Matou et on l'a suivi sur le couple :cool: :cool: :cool:
bon alors la chignole du Dif vu de derrière c'est une guèze !,impossible de la faire rouler droit cette merde un coup à gauche un coup à droite tous les points de cordes dans l'herbes et en plus un poumon anémique en moteur bah oui, le Jérem il pèse 60 kil tout mouillé et il était tout seul dans la merdasse alors que nous, y avait plus de deux quintaux de barbaque dans la Tomcat-mobile et en plus pas du mou de veau du vrai charolais reproducteur !
on l'suivait tranquille JP me lisait la rubrique mariage d'un vieux Marie Claire qui traînait dans la caisse , même qu'il a eu l'temps d'me refaire ma manucure !
nan franchement une guèze !:cool:

vous avez remarqué la M3 bleu ? un pote à moi (pas manchot l'poto!) qui va s'inscrire au club alors qu'il n'a pas de porsche et qui va aller à Ladoux :thumbup: ;)

;) :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé

tjs aussi bon en prose :thumbup: :P :D [size=xx-small]comme en jardinage [/size]
Membre cotisant n°2531
Logo Logo Logo Logo
2

Message Envoyé
Oh putain j'en ai pleuré de rire :D

Bon c'est pas tout à fait ça, les charolais ont quand même eu du mal a revenir sur la normande, mais y a un truc très vrai: "ça conforte vraiment ce que je pense depuis des années concernant la chasse à l'armement :thumbdown: il est là pour moi le vrai plaisir :P "

;) :thumbup:
Membre
Logo Logo
1

Message Envoyé
Tomcat a écrit :
Oh putain j'en ai pleuré de rire :D

Bon c'est pas tout à fait ça, les charolais ont quand même eu du mal a revenir sur la normande, mais y a un truc très vrai: "ça conforte vraiment ce que je pense depuis des années concernant la chasse à l'armement :thumbdown: il est là pour moi le vrai plaisir :P "

;) :thumbup:
Et elle roule pas droit sur la neige non plus cette caisse:D :D
Répondre
574 messages
1 ... 4 5 6 7 8