https://www.club911.net/viewtopic.php?t=163476
olfrjf a écrit : Bien rentré egalement, malgré le petit bisous de ARF sur le culcul du canari, j'ai passé une bien belle journée a fighter avec mes acolytes habituels, j'ai nommé Bertospid, qui était quand même venu avec son camion assistance berto moteur... DS, qui pense toujours que ça passe a fond, mais parfois non, de Xavier qui a eut moins de bol que d'habitude, et de trucker fidèle au poste, avec qui j'arrive a me sentir presque en course tant on est proche parfois
J'upload une vidéo d'un fight bien sympa![]()
trucker a écrit : Bien rentré également. Je confirme la première session racing ils étaient chaud comme des baraques à frites. Comme la veille il avait plu. Ils ont sorti les jouets et tartiné comme des jeunes fous. Résultat au bout de la ligne droite deux avions m' ont bouffé et tellement heureux de manger une 993 verte aucun des deux à laissé la place à l'autre, résultat double tête à queue devant moi un beau ballet .
Sinon que du bon fight l'après midi et comme Didier l'église à retrouvé sa place .
On a eu une chance inouïe au niveau du temps![]()
trucker a écrit :Je confirme on a passé plusieurs tous à moins de 10 mètres et à un freinage à cause d'une 997 qui se traînait on était même en négatifolfrjf a écrit : Bien rentré egalement, malgré le petit bisous de ARF sur le culcul du canari, j'ai passé une bien belle journée a fighter avec mes acolytes habituels, j'ai nommé Bertospid, qui était quand même venu avec son camion assistance berto moteur... DS, qui pense toujours que ça passe a fond, mais parfois non, de Xavier qui a eut moins de bol que d'habitude, et de trucker fidèle au poste, avec qui j'arrive a me sentir presque en course tant on est proche parfois
J'upload une vidéo d'un fight bien sympa![]()
![]()
.
Je suis rinçé car 1000 bornes dans la journée avec plus de 2h30 de pistes où on a bien tartinécela use.
David986S a écrit :Merci à toi d'avoir emmené ma chérie faire des tours de pistes....trucker a écrit :Je confirme on a passé plusieurs tous à moins de 10 mètres et à un freinage à cause d'une 997 qui se traînait on était même en négatifolfrjf a écrit : Bien rentré egalement, malgré le petit bisous de ARF sur le culcul du canari, j'ai passé une bien belle journée a fighter avec mes acolytes habituels, j'ai nommé Bertospid, qui était quand même venu avec son camion assistance berto moteur... DS, qui pense toujours que ça passe a fond, mais parfois non, de Xavier qui a eut moins de bol que d'habitude, et de trucker fidèle au poste, avec qui j'arrive a me sentir presque en course tant on est proche parfois
J'upload une vidéo d'un fight bien sympa![]()
![]()
.
Je suis rinçé car 1000 bornes dans la journée avec plus de 2h30 de pistes où on a bien tartinécela use.
![]()
francois968cs a écrit : We à oublier pour les "bretons"!!! çà a commencé avec probablement le turbo du X5 de steph qui s'est mis en rade à 40 km de Dijon:o![]()
Heureusement grâce à Franck qui nous a prêté son utilitaire on a pu amener la remorque au circuit et rentrer sur Nantes ce soir.......Sans çà c'était parti pour une méga galère:mad:
![]()
La suite n'a pas été brillante non plus.....la première série dans le groupe des furieux avec une Clio Cup de 200cv a été assez tendue, surtout qu'il était impossible de faire monter les slicks AR en température (faut dire qu'ils étaient au bout!!!) donc un superbe double 360 dans les sablières avec visite guidée du bac à gravier.......et donc une auto chargée comme le petit poucet!!!
La deuxième série se passera un peu mieux pour moi, mais aucune confiance dans les pneus, donc pas facile...... et pour corser tout çà on s'aperçoit que dans la bataille on a paumé la courroie qui entraine l'alternateur, probablement une conséquence de ma grosse sortie de la première session!! donc on a plié à 14H30....
Dans sport mécanique il y a "mécanique"..........![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
rom996c4 a écrit :Bravo à toi pour ton attaque permanente, une 993 çà reste dans le coup quand on a un coup de volant comme le tien...trucker a écrit : Bien rentré également. Je confirme la première session racing ils étaient chaud comme des baraques à frites. Comme la veille il avait plu. Ils ont sorti les jouets et tartiné comme des jeunes fous. Résultat au bout de la ligne droite deux avions m' ont bouffé et tellement heureux de manger une 993 verte aucun des deux à laissé la place à l'autre, résultat double tête à queue devant moi un beau ballet .
Sinon que du bon fight l'après midi et comme Didier l'église à retrouvé sa place .
On a eu une chance inouïe au niveau du temps![]()
![]()
![]()
Micka2412 a écrit : Des photos en piste![]()
![]()
Tomcat a écrit : Bon ben une excellente journée, temps parfait (pour Dijon) et de très belles bourres, passagères avec les uns, plus soutenues avec les autres
C'est vraiment un tracé génial, mon préféré en France même (je suggère juste de remplacer la ligne droite par un double S, afin que je puisse défendre plus chèrement ma peau)
Micka2412 a écrit : une petite vidéo :
Ricopassion a écrit : Je suis déçu de ton chrono Micka![]()
laurent997 a écrit : Tu le prend normalement le vibreur :) , ça devrait pas massacrer le pneu sauf si ton autobloquant est rincé . À vérifier![]()
Stephane67 a écrit : Merci pour les photos Oggy.![]()
Tomcat a écrit : Bon ben une excellente journée, temps parfait (pour Dijon) et de très belles bourres, passagères avec les uns, plus soutenues avec les autres
C'est vraiment un tracé génial, mon préféré en France même (je suggère juste de remplacer la ligne droite par un double S, afin que je puisse défendre plus chèrement ma peau)
Micka2412 a écrit : une petite vidéo :
Micka2412 a écrit :laurent997 a écrit : Tu le prend normalement le vibreur :) , ça devrait pas massacrer le pneu sauf si ton autobloquant est rincé . À vérifier![]()
c'est le pneu avant gauche lol donc je pense pas à l'autobloquant
j'ai le bord extérieur qui s'est déchiré à la toile sur 3 cm de large
c'est con ils étaient encore très bon , je vais garder le droit
olfrjf a écrit :Ah bon tu avais des soucis dans la ligne droite?Tomcat a écrit : Bon ben une excellente journée, temps parfait (pour Dijon) et de très belles bourres, passagères avec les uns, plus soutenues avec les autres
C'est vraiment un tracé génial, mon préféré en France même (je suggère juste de remplacer la ligne droite par un double S, afin que je puisse défendre plus chèrement ma peau)
![]()
![]()
Sinon toujours un aussi beau spectacle a rester regarder tes glissades d'aussi prêt![]()
Micka2412 a écrit :laurent997 a écrit : Tu le prend normalement le vibreur :) , ça devrait pas massacrer le pneu sauf si ton autobloquant est rincé . À vérifier![]()
c'est le pneu avant gauche lol donc je pense pas à l'autobloquant
j'ai le bord extérieur qui s'est déchiré à la toile sur 3 cm de large
c'est con ils étaient encore très bon , je vais garder le droit
olfrjf a écrit :Ah bon tu avais des soucis dans la ligne droite?Tomcat a écrit : Bon ben une excellente journée, temps parfait (pour Dijon) et de très belles bourres, passagères avec les uns, plus soutenues avec les autres
C'est vraiment un tracé génial, mon préféré en France même (je suggère juste de remplacer la ligne droite par un double S, afin que je puisse défendre plus chèrement ma peau)
![]()
![]()
Sinon toujours un aussi beau spectacle a rester regarder tes glissades d'aussi prêt![]()
pistard69 a écrit :tu n'aurais pas roulé sur un débris coupant ?Micka2412 a écrit :laurent997 a écrit : Tu le prend normalement le vibreur :) , ça devrait pas massacrer le pneu sauf si ton autobloquant est rincé . À vérifier![]()
c'est le pneu avant gauche lol donc je pense pas à l'autobloquant
j'ai le bord extérieur qui s'est déchiré à la toile sur 3 cm de large
c'est con ils étaient encore très bon , je vais garder le droit
vu le nombre de sorties de piste qu'il y a eu dans la journée, ça ne serait pas étonnant ...
trucker a écrit :C'est vrai que c'est beau surtout le double gauche de la bretelle, Mosieur mange le vibreur à gauche, résultat glissade des 4 roues jusqu'au vibreur à droite, comme on est à fond de trois si il se loupe nous on le loupe pasolfrjf a écrit :Ah bon tu avais des soucis dans la ligne droite?Tomcat a écrit : Bon ben une excellente journée, temps parfait (pour Dijon) et de très belles bourres, passagères avec les uns, plus soutenues avec les autres
C'est vraiment un tracé génial, mon préféré en France même (je suggère juste de remplacer la ligne droite par un double S, afin que je puisse défendre plus chèrement ma peau)
![]()
![]()
Sinon toujours un aussi beau spectacle a rester regarder tes glissades d'aussi prêt![]()
![]()
juju a écrit : Cela me rappel un p'tit fight sympa il y a quelques années![]()
![]()
trucker a écrit :Non je pense à ces vibreurs en plastique de sabelières, d'ailleurs il l'avait signalé au briefing de ne pas trop mettre les roues dessuspistard69 a écrit :tu n'aurais pas roulé sur un débris coupant ?Micka2412 a écrit :
c'est le pneu avant gauche lol donc je pense pas à l'autobloquant
j'ai le bord extérieur qui s'est déchiré à la toile sur 3 cm de large
c'est con ils étaient encore très bon , je vais garder le droit
vu le nombre de sorties de piste qu'il y a eu dans la journée, ça ne serait pas étonnant ...
Ricopassion a écrit :Je profite juste de l'ocass pour te taquiné un peu, toi qui me dit souvent qu'une 96 c'est 1.30 à DijonMicka2412 a écrit :Ricopassion a écrit : Je suis déçu de ton chrono Micka![]()
1'32'35 tu trouves que c'est pas bien avec une 96 mk1 ? , bah écoutes doit pouvoir faire mieux mais pour une 2ème à dijon et dans du traffic permanent je suis assez content
Dijon, je suis pas super à l'aise même si en fin de journée ça allait un peu mieux![]()
![]()
Ça te permet de constaté que c'est pas si simple à notre niveau![]()
jjm2a a écrit :Micka2412 a écrit :laurent997 a écrit : Tu le prend normalement le vibreur :) , ça devrait pas massacrer le pneu sauf si ton autobloquant est rincé . À vérifier![]()
c'est le pneu avant gauche lol donc je pense pas à l'autobloquant
j'ai le bord extérieur qui s'est déchiré à la toile sur 3 cm de large
c'est con ils étaient encore très bon , je vais garder le droit
C'était quoi comme pneus ?
jjm2a a écrit :Tu es chaud patateMicka2412 a écrit : une petite vidéo :
Jolie Vidéo![]()
difparis a écrit : Ah oui quand même!
Micka: tu as vérifié fréquemment tes pressions?
Je trouve que tu glisses un peu trop, mais bon vu la gueule du pneu peut-être que ceci explique cela![]()
difparis a écrit : Ah oui quand même!
Micka: tu as vérifié fréquemment tes pressions?
Je trouve que tu glisses un peu trop, mais bon vu la gueule du pneu peut-être que ceci explique cela![]()
trucker a écrit :je persiste à penser aux petites réglettes en plastique du gauche de sabelières, elles ne sont pas très hautes mais bien coupantesdifparis a écrit : Ah oui quand même!
Micka: tu as vérifié fréquemment tes pressions?
Je trouve que tu glisses un peu trop, mais bon vu la gueule du pneu peut-être que ceci explique cela![]()
Micka2412 a écrit :Merci C'est gentil mais je pense que j'ai de la marge sur ce circuit que je découvre un peu et sur lequel j'ai un peu de mal à trouver les limites et les trajjjm2a a écrit :Tu es chaud patateMicka2412 a écrit : une petite vidéo :
Jolie Vidéo![]()
Rdv en octobre pour progresser encore![]()
Berik964 a écrit : A dijon, avec Pouas, on use toujours plus le pneu avant coté conducteur !
Ca vraiment pas juste de ça ? car comme tu avionnes pas mal dans ce virage tu mets à vraiment rude épreuve ton pneu![]()
pistard69 a écrit :tu as vérifié ton carrossage après avoir monté tes amortos ?Micka2412 a écrit : Le gauche
BertoSpid a écrit : on peut intervertir les MSC2 à l'avant ? (ils "roulent" dans les 2 sens ?)
trucker a écrit :Marche avant ou marche arrière, oui ils roulent dans les deux sensBertoSpid a écrit : on peut intervertir les MSC2 à l'avant ? (ils "roulent" dans les 2 sens ?)
Et j'ai testé à deux reprises dimanche
Milano78 a écrit : Excellente journée de mon côté également, ravi d'avoir revu le Club.. Session racing de malades mentaux, un trucker qui m'a impressionné, bref un vrai bon Dimanche. A+ Jphi
olfrjf a écrit :DS il arrive même a rouler en crabetrucker a écrit :Marche avant ou marche arrière, oui ils roulent dans les deux sensBertoSpid a écrit : on peut intervertir les MSC2 à l'avant ? (ils "roulent" dans les 2 sens ?)
Et j'ai testé à deux reprises dimanche![]()
trucker a écrit :Cela nous a fait plaisir de te revoirMilano78 a écrit : Excellente journée de mon côté également, ravi d'avoir revu le Club.. Session racing de malades mentaux, un trucker qui m'a impressionné, bref un vrai bon Dimanche. A+ Jphi:)
Dés que tu auras en main ta belle exige tu vas nous déposer
Guy
Micka2412 a écrit :Ah tu étais là !!!trucker a écrit :Cela nous a fait plaisir de te revoirMilano78 a écrit : Excellente journée de mon côté également, ravi d'avoir revu le Club.. Session racing de malades mentaux, un trucker qui m'a impressionné, bref un vrai bon Dimanche. A+ Jphi:)
Dés que tu auras en main ta belle exige tu vas nous déposer
Guy
Pas vu !
Par contre les lotus oui
Quelle couleur la tienne ?
Micka2412 a écrit :olfrjf a écrit :DS il arrive même a rouler en crabetrucker a écrit : Marche avant ou marche arrière, oui ils roulent dans les deux sens
Et j'ai testé à deux reprises dimanche![]()
![]()
Berto : oui tu peux![]()
trucker a écrit :blanche :)Micka2412 a écrit :Ah tu étais là !!!trucker a écrit : Cela nous a fait plaisir de te revoir:)
Dés que tu auras en main ta belle exige tu vas nous déposer
Guy
Pas vu !
Par contre les lotus oui
Quelle couleur la tienne ?
trucker a écrit : Comment tu as failli atteindre mon intimité![]()
Et comment le didier il danse bien![]()
, en plus le midi je lui avait fait des éloges sur le fait qu'il sortait moins
![]()
J'aurai mieux fait de me taire, en plus je suis sorti deux fois, c'est la première que cela m'arrive![]()
.
Par contre sur ta vidéo j'ai remarqué on passe les rapports aux mêmes endroits
olfrjf a écrit : Petit Fight partie 1
olfrjf a écrit : Petit Fight partie 1
olfrjf a écrit : Petit Fight partie 1