Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
408 messages
1 ... 17 18 19 20 21
Demandes d'informations, partages d'expériences sur ceux qui sont chargés de veiller sur nos Porsche.
Membre cotisant n°1437
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
et ils n'y vont pas avec le dos de la main morte .....

je crois qu'à ce rythme on est pas sorti de l'Auvergne :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Hello,

Grosse mauvaise expérience en 2013 pour moi, j’ai confié une Maserati après que je me sois fait démarché via la centrale.
Pas de visibilité sur la date de vente, prix de vente opaque et ils ont signé la CT.
Bref, tout le monde aux abonnés absent.
Le patron jouait au chat et à la souris avec les propriétaires qui attendaient leur règlement.
J’ai fais intervenir un commissaire de police pour lui faire peur, j’ai été payé peut être 2 à 3 mois après la date de vente que j’ai réussi à avoir avec mon contacte sur la base des fichiers Cg.Sinon c’est le flou total.
Bref je m’en suis sorti mais je savais que la queue de peloton allait prendre cher quand tout allait péter.

C’est juste mon expérience.

Dan
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un ami avait acheté chez eux je crois un cayman 987... Provenance Italie je crois et il a mis plus d'un an (et je ne sais combien de coups de fils et déplacements) à obtenir tous les documents pour la cg définitive. Est ce qu'ils n'étaient pas en règle pour le quitus ou autre ?

Sinon c'était quoi l'argumentaire allucinant qu'on voit venir à 100 kms pour le dépôt vente ?
Membre cotisant n°3336
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Quelqu'un a-t'il le resultat de la vente aux enchères ? J'aurais voulu savoir ce qu'il est advenu de la Maserati 4200 GT.
merci :)
Membre cotisant n°3211
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
On sait si ils ont redémarré sous un autre nom ? MP si besoin.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Chers Passionnés ( ées ),
Paradoxalement j'ai une excellente expérience avec eux, néanmoins, par solidarité avec vous, je suis prêt donner de mon temps pour vous aider à avancer.
Prenez soins de vous, bon courage
Recevez mon accolade Amicale
Jluc
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
75parisien a écrit :
Chers Passionnés ( ées ),
Paradoxalement j'ai une excellente expérience avec eux, néanmoins, par solidarité avec vous, je suis prêt donner de mon temps pour vous aider à avancer.
Prenez soins de vous, bon courage
Recevez mon accolade Amicale
Jluc
Non mais sérieux, c'est un multi de Pangolin75, c'est pas possible autrement :D
Membre cotisant n°6077
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Faut se méfier des pseudos avec 75 dedans :D :D :D
9six4-75
Répondre
408 messages
1 ... 17 18 19 20 21