Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Répondre
4881 messages
1 ... 4 5 6 7 8 ... 62
Annonces de vente et de recherche réservées aux membres cotisants du Club 911 net .
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Fred30 a écrit :
catsayann a écrit :
C'est vrai que niveau tarif elle est très bien placé, cela en est presque étonnant !
[hr]
Je parle de celle à 25900 [SMILING FACE WITH SMILING EYES]
Ce pro est très bizarre : il diffuse régulièrement des annonces de Ferrari, Maserati, Porsche à des prix défiant toute concurrence. Perso je pense que c'est louche
Tu soupçonnes un petit ré étalonnage de compteur?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Non je trouve que les voitures ont toujours l'air très propres sur les photos. C'est plus la "filière" pour proposer autant de beaux véhicules à bas prix qui mériterait d'être étudiée. Bon je suis peut être parano...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir, j'ai un ami qui l'a fait à titre perso, cela était selon lui assez simple. Mais a priori cela a changé...si tu ais intéressé je peux lui demander.
Pour la question de savoir ce que j'en pense, c'est simple tu lui tel, tu lui demandes ce qui te semble important (carnet, factures......) et tu verras bien selon ses réponses.
Pour finir si tu te lances à immatriculer toi même un véhicule venant d'Italie, pourquoi payer une comm à ce vendeur (ou à un autre d'ailleurs)? Vas-y toi même:cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je l'ai fais pour ma 996 4S, rien de plus simple : tu apportes le certificat de conformité que Porsche t'a délivré et tu fais la CG française.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tiens, necc,tu as changé de signature. Ca y est, tu t'es décidé, tu pars sur une 4S, tu as laissé tomber la 3.4 C4 ! :D

C'est drôle, je dois être un des seuls ici à avoir vraiment fait le choix de la 3.4 ! J'aurais pu m'acheter une 3.6, je suis même allé voir des 964 dans mes prix, mais je crois que c'est comme les filles, j'ai toujours préféré les jolies , mais mélangées à un jeu-ne-sais-quoi d'originalité... :D

Bref, bonne recherche !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mdr !!!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut Seb, tu remarqueras le point d'interrogation:) et il existe encore un peu.
Ce qui est sur c'est qu'il ne s'agira pas d'une 3.6 hors 4s...
J'ai vu cote à cote une 3.6 et une 3.4 ben franchement je préfère la 3.4...au moins on est 2:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Tu as des pistes ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
nada:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
C'est pas inutile de prendre des contacts, demander des infos, des photos, aller voir des caisses pas loin de chez toi même si sur le papier elles ne t'intéressent pas, histoire de se faire une culture, d'avoir des points de référence et de comparaison pour garder un esprit critique et objectif le jour où tu tomberas sur l'annonce de tes rêves.

Tu as pris contact avec les vendeurs de celles que j'ai postées la semaine dernière ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pas d'accord avec ce que dit TheSeb: ce n'est pas non plus très respectueux d'aller voir des voitures et "faire perdre du temps" aux vendeurs si tu es persuadé de ne pas donner de suite... n'y aller que si ça pourrait être intéressant et commencer par aller voir les professionnels, eux sont là pour ça !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
: D

Joli procès d'intention !

Alors, premièrement, une voiture pas terrible sur le papier peut se révéler être in situ une vraie bonne affaire. Ensuite je n'ai pas conseillé d'aller uniquement ou prioritairement embêter les particuliers, même si par les temps qui courent je suis sûr que ça redonnerait le moral à pas mal de proprios de '96 d'avoir au moins une visite !

Mais surtout je poste pour aider necc, qui cherche une caisse... et je maintiens qu'il n'y a rien de pire que de s'emballer devant une voiture et qu'avoir un petit peu de bagage aide à faire le tri.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Désolé, j'ai été échaudé par tous les gars que j'ai reçu qui visiblement se baladaient... d'où ma réaction un peu dure!

Peace !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
;)

Tu vends la tienne ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vous avez raison tous les 2, à un moment il faut bien se renseigner puis se déplacer pour se rendre compte...et les particuliers ne sont pas là pour faire faire des tours de manèges:)
Le pb ne se pose de toutes façons pas puisque les dizaines de mails et/ou appels n'ont pas été concluants...réponses évasives, partielles, voire agressives:)...le meilleur de tous m'a demandé pourquoi je posais des questions puisque sa voiture est nickel:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Moi tu peux me poser des questions si tu veux :D

Sérieux, tu cherches quoi exactement?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
facile la tienne en méca:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
je vendais ;-)
D'ici quelques jours, je suis à pieds..

galère pendant plusieurs mois... tours de manège surtout... lassant!

Puis enfin un type bien, intéressé, curieux! CA EXISTE !!

J'aime à croire également que le changement d'IMS et le passage en entretien chez RSO que j'ai fait juste avant la vente ont aidé à convaincre
TheSeb a écrit :
;)

Tu vends la tienne ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai toujours trouvé le gris kerguelen joli. Toutes proportions gardées, c'est un peu le slate grey de la 996.

Partie au prix annoncé ? Faut que tu désactives l'annonce ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
TheSeb a écrit :
J'ai toujours trouvé le gris kerguelen joli. Toutes proportions gardées, c'est un peu le slate grey de la 996.

Partie au prix annoncé ? Faut que tu désactives l'annonce ;)
Légère négo...

Ayant fait pas mal de frais dessus, notamment le changement de l'IMS, pour la vente, je pense que mon prix était raisonnable ;-)

Effectivement, il faut désactiver l'annonce! j'attends quelques jours au cas où l'acheteur se désiste (ça m'est arrivé en octobre... vente annulée au bout de 3 semaines de "je ne suis pas là ce week end, je vous rappelle... oh zut, la banque ne m'a pas encore confirmé.... oh, finalement, on se fait une transaction 100% en liquide ?")
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ca arrive dans les 2 sens. Je suis allé voir une C2 à Lille (depuis Nancy !), essai, négociation, entente sur le prix, poignée de main...
Le lendemain, mail du vendeur, finalement il a un acheteur à son prix, il veut bien me la laisser quand même mais au prix d'origine.
J'ai donc repris mes recherches et trouvé la mienne à côté de chez moi.
Le gars de Lille m'a relancé plusieurs fois, son acheteur n'avait pas donné suite, ben voyons...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est vrai que les transactions avec les particuliers (vente ou achat) c'est l'aventure:)
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Et bien tu n'es pas prêt de rouler dans ta passion!

3h30 chez le vendeur!!!

Tu es tombé sur un moine bouddhiste shooté aux benzodiazepines!

Ah, et puis pour l'instant n'ont été "répertoriées" que 7 Merveilles du monde ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
3h30 je n'aurais pas tenu.... :D
Et il y a autant d'acheteurs chiants que de vendeurs désagréables, sachant que ce sont les mêmes (mais pas en même temps!) :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Il a même été poli après 3h30:D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ah ouais, 3h30 ? Faut pas déconner non plus ...
Lol
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
faut même pas bailler jsuis sur:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Nan mais ne vous affolez pas, c'est PascalP hein.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
c'est pas partit pour:cool:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
PascalP a écrit :
Chacun sa manière d’appréhender un achat passion les amis je ne conçois pas mon premier achat porsche sans un
minimum de confiance mutuelle , de partage , d'écoute conduisant peut être à une amitié .:):thumbup:
opinion que je respecte.
Pour ma part, ça ressemble tout de même à un mélange des genres.

J'adore acheter ou vendre une voiture. Je choisis d'ailleurs l'acheteur (ce qui nécessite de vendre un peu moins cher pour pouvoir sélectionner).
Mais d'ici à m'en faire un ami... c'est un sacré challenge
Membre cotisant n°1246
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
+1, on parle d'argent, de négociation, donc ce n'est pas et ce ne sera pas un ami ...
Et des acheteurs j'en ai vu parfois plus de 20 avant de vendre, s'il faut consacrer une demi-journée à chacun, je vais y consommer mes congés ...
Il faut que chacun fasse un effort, c'est pas plus difficile !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
PascalP a écrit :
TheSeb a écrit :
Ca arrive dans les 2 sens. Je suis allé voir une C2 à Lille (depuis Nancy !), essai, négociation, entente sur le prix, poignée de main...
Le lendemain, mail du vendeur, finalement il a un acheteur à son prix, il veut bien me la laisser quand même mais au prix d'origine.
Le gars de Lille m'a relancé plusieurs fois, son acheteur n'avait pas donné suite, ben voyons...
Tout juste l'ami les vendeurs désagréables sont monnaie courante pensant détenir la 10ème merveille du monde se sentant en position de force je suis allé voir une 993 automatique il y a quelques mois : après un dialogue fort cordial au bout de 3h30 d'inspection essai (en passager) discussions contrôle de chaque facture et archives le vendeur me lance
"Alors vous la prenez je n'ai pas que ça à faire" incroyable !
j'ai passé mon chemin devant tant d'arrogance je ne conçois pas mon premier achat dans ces conditions l'acheteur doit rester un ami l'achat un moment passion :):thumbup:
Bonsoir, et la suite tu as acheté une autre auto ou pas?:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonjour, j'aurais besoin de votre avis, et quelqu'un du team sud est pourrait-il se déplacer pour aller voir la voiture...?? merci

260

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 46935.html
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
necc a écrit :
PascalP a écrit :
TheSeb a écrit :
Tout juste l'ami les vendeurs désagréables sont monnaie courante pensant détenir la 10ème merveille du monde se sentant en position de force je suis allé voir une 993 automatique il y a quelques mois : après un dialogue fort cordial au bout de 3h30 d'inspection essai (en passager) discussions contrôle de chaque facture et archives le vendeur me lance
j'ai passé mon chemin devant tant d'arrogance je ne conçois pas mon premier achat dans ces conditions l'acheteur doit rester un ami l'achat un moment passion :):thumbup:
Ah, t'es nouveau sur le forum, autrement tu aurais eu la réponse avant de poser la question ! :D ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
260chrono a écrit :
Bonjour, j'aurais besoin de votre avis, et quelqu'un du team sud est pourrait-il se déplacer pour aller voir la voiture...?? merci

260

http://www.lacentrale.fr/auto-occasion- ... 46935.html
Jolies photos après il est juste fait mention du carnet et pas des factures:(
[hr]
Boub42 a écrit :
necc a écrit :
PascalP a écrit :
Ah, t'es nouveau sur le forum, autrement tu aurais eu la réponse avant de poser la question ! :D ;)
Le garage est vide?:)
Membre cotisant n°357
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
Je crains que le garage de PascalP ne demeure vide encore très longtemps si en plus aux critères élèves qu'il exige de sa future acquisition ( ce dont je ne le blâme évidemment pas ) il associe une relation plus qu'amicale avec le futur vendeur!

Ça me rappelle il y a presque 20 ans quand je vendais ma 3.2, j'avais mis dehors un acheteur qui m'avait gonflé pendant 2 plombes alors qu'il avait essayé l'auto, qu'elle était Clean avec tous ses papiers!
J'en avais éprouvé un sentiment de grand plaisir ....:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Faudrait pas qu'il tombe amoureux:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
necc a écrit :
Faudrait pas qu'il tombe amoureux:D
:D :D :D :thumbup:
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pas beaucoup de succès ce topik :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ah bah si tu demandes, que pensez-vous d'un tel engin : http://www.leboncoin.fr/voitures/765908541.htm?ca=13_s

Belle couleur :D mais pour le reste ça me laisse dubitatif... Et le prix :o
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
PascalP a écrit :
TheSeb a écrit :
Comme déjà dis, si c'est 3h30 d'enquête, et que si tu as dis au vendeur que tu voulait être son amis, faut pas s'étonnée qu'il ne veuille pas te vendre ,;-) .

Ceci dis, je pense que cela dépend du caractère de tout un chacun, perso les acheteurs mollusque et soupçonneux, plus que de raison, je tient max 30 mn :-).

Faut aussi arrêter de se la p.... acheteur, une bonne vente commence par le respect des deux parties, aucune des parties n'est supérieur a l'autre.

Tout finit par se vendre si le prix est bon, mais tous les visiteurs n’achète pas, certain font que croire qu'il vont acheter ( a eux mêmes aussi).

Que leur voiture idéal existe en occasion, mais pour certain seul les neuves peuvent les sauver, et encore.

Ceci dis je suis déjà devenus amis avec des acheteurs, deux exactement, il n'est pas question de temps, mais de la manière que tu fait percevoir ce temps, c'est comme un beau film de trois heures et un navet de 1h30
[hr]
Fred30 a écrit :
Ah bah si tu demandes, que pensez-vous d'un tel engin : http://www.leboncoin.fr/voitures/765908541.htm?ca=13_s

Belle couleur :D mais pour le reste ça me laisse dubitatif... Et le prix :o
Tu m'étonne seul un fous achèterais a ce prix, tu peut avoir une 997 TT, moins de risque pour trouver un réparateur et des pièces, fiabilité reconnue, plus puissante etc
[hr]
J'aime bien le Full Option sauf GPS, Sauf toit Ouvrant, Sauf échappement a valve, sauf etc, une base quoi
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Surtout que le prix demandé est un minimum :D :D le gars doit penser que les acheteurs vont se tirer la bourre et faire monter l'enchère!
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Annonce désactivée, pas drôle :(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pas pu rire non plus:(
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Et que pensez-vous de celle-là ?
Je commence à me laisser tenter par une GT3 "civile" et celle-là pourrait le faire.
petit hic déjà : il est dit "traitement swissvax int/ext" mais on dirait que le cuir sur le côté du baquet est bien rapé

http://www.leboncoin.fr/voitures/719340289.htm?ca=12_s
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Pas fan des vitres surteintées mais ça doit pouvoir s'enlever...

Pour le siège il n'a pas l'air top mais en photo on ne se rend jamais bien compte.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Sur le baquet ça à frotté depuis un moment, pour moi un proprio méticuleux aurait traité avant...après ça ne veut rien dire:).
Ce qui me fait toujours sourire c'est la "voiture de passionné, jamais de circuit"... Question: pourquoi un passionné s'offre une GT3? :D :D :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D

Ca ça se discute, parce qu'en extrapolant, pourquoi s'acheter une voiture dépassant les 130km/h ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Putain c'est quoi cette connerie? Depuis quand on a pas le droit de rouler à plus de 130? :D :D :D Ah ok je vois tu veux dire 130 en 2ème:D :D
Membre cotisant n°4206
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
yoda7 a écrit :
Et que pensez-vous de celle-là ?
Je commence à me laisser tenter par une GT3 "civile" et celle-là pourrait le faire.
petit hic déjà : il est dit "traitement swissvax int/ext" mais on dirait que le cuir sur le côté du baquet est bien rapé

http://www.leboncoin.fr/voitures/719340289.htm?ca=12_s
Elle semble sympa :thumbup:
J'étais+2
Membre cotisant n°4175
Logo Logo Logo Logo

Message Envoyé
J'aime bien...
Idéal pour se faire remarquer...:D
,des flics aussi...

-Mais le siège est bien fatigué pour 74000 km...a moins que le proprio n'ait fait que de la ville et des montées descentes de sa voiture tous les 10km par exemple. :question:
-Franchement, comme dire "jamais de circuit" :question:
Il a une attestation pour ça, un certificat d'authenticité...:thumbdown:
Avec une voiture tape-cul et pas de sièges arrière...
C'est comme dire "jamais fait d'excès de vitesse"
Ça m'enerve:mad:
Bon je sors
Membre cotisant n°4206
Logo Logo Logo Logo
1

Message Envoyé
Les vendeurs nous servent ce que l'on souhaite lire ou entendre :P
Sinon tape-cul, sincèrement pour ma part je ne trouve pas, il est vrai que je sors d'une Donkervoort... Idéale pour se faire remarquer, il y a plus discret que Porsche il est vrai, un SC 430 de chez Lexus passe inaperçu :) ...
J'étais+2
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bon j'ai compris que "jamais fait de circuit" ne voulait rien dire.

J'ai compris que quand le cuir est rapé sur un baquet on ne peut rien faire (ça je ne vois bien pourquoi parce que sur ma Jubilé j'ai moi-même recoloré le cuir sur des endroits où c'était râpé, grâce à une coloration Colourlock commandée sur-mesure à la couleur de mon cuir).

j'ai compris qu'une GT3 ce n'était pas super confortable et qu'on se faisait remarquer. j'ai eu une Mazda MX5, puis une SC 204, maintenant une Jubilé... jamais vu la différence, quand tu vas vite et que Coyote ne t'a pas dit qu'il y avait la police, tu te fais arrêter...

mais vous pensez quoi du prix ?
c'est combien une 996 GT3 en bon état en ce moment à votre avis ?

merci de vos avis, vous l'aurez compris je ne connais pas les modernes, je viens de plus loin dans le temps...
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
J'ai l'impression que la cote des 996 GT MkI a touché le fond l'année dernière et qu'elle vient d'entamer sa remontée (jusqu'où?).
Les belles (si tant est qu'il en reste beaucoup) semblent grenouiller entre 45 et 50000 euros.
J'opterais volontiers pour une version touring dont on pourrait penser qu'elle a un peu moins limé les circuits que ses sœurs clubsport ou à baquets.
J'ajouterai que je vois un plus bel avenir aux MkI avec leur aileron si particulier, qu'aux MkII, mais je peux me tromper...;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Mon siège est en meilleur état a 207000km et c'est le même baquet, même auto: ok du fait du baquet très étroit cela use toujours a cet endroit sur 96gt3 mais bon, a-t- elle vraiment son kilométrage ??!

Ou alors uniquement petits trajets et montée descente du siège comme dit plus haut en ville... Ou tous les 5 tours de piste :D

Maintenant pour le tarif il faut voir ce qui a été fait et par qui, ces gt3 ont 15 ans et certaines pièces coûtent cher.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Du nouveau?:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Celle ci est Splendide !! :D pour PascalP peut être...:D

http://www.leboncoin.fr/voitures/739389718.htm
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Chacun ses gouts. Personnellement le tout noir n'est pas mon truc.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
mirafa54 a écrit :
Chacun ses gouts. Personnellement le tout noir n'est pas mon truc.
Moi non plus :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Un cas étonnant de 996 avec moteur HS... et IMS changé :

http://www.leboncoin.fr/voitures/764596229.htm?ca=10_s

Le vendeur évoque le variocam comme une cause possible de la casse. Ca me semble peu probable qu'il puisse y avoir une interférence soupape / piston sans casse de distribution... mais peut être que je me trompe. J'ai cherché sur le net, je n'ai rien trouvé (à part des ralenti instable qu'on trouve aussi sur Fiat Barchetta ou M5 E39 avec des VVT fatiguées)

Quelqu'un a déjà vu ce genre de cas de casse moteur ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
SebNantes a écrit :
Mon siège est en meilleur état a 207000km et c'est le même baquet, même auto: ok du fait du baquet très étroit cela use toujours a cet endroit sur 96gt3 mais bon, a-t- elle vraiment son kilométrage ??!

Ou alors uniquement petits trajets et montée descente du siège comme dit plus haut en ville... Ou tous les 5 tours de piste :D

Maintenant pour le tarif il faut voir ce qui a été fait et par qui, ces gt3 ont 15 ans et certaines pièces coûtent cher.
Ou alors le proprio est plutôt du genre costaud ;)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bou² a écrit :
SebNantes a écrit :

Ou alors le proprio est plutôt du genre costaud ;)
C'est même sans doute la bonne explication:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir a tous .
Que pensez vous des 996 3.4 ou 3.6 habillées en gt3 et celle dont ce kit gt3 est d usine. Merci pour vos réponses.
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Ben t'es là toi:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
oui alors que penses tu des 996 habillées en gt3 ?
(j ai mis un message vocale sur ton tel)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Peux pas le lire...mp
Sur les kits pas fan du tout....
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
'lut !

Pas fan moi non plus, mais il y a des amateurs...

Je préfère les vraies GT3 et les possesseurs de 3.4 (et 3.6) qui assument :D

Toujours rien trouvé, necc ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Salut seb, ça fait un bail:)rien trouvé et surtout je suis toujours indécis 3.4 ou 4s...je suis juste sur: pas de 3.6 "normale".Mais franchement une belle 3.4 très bien configurée fera sans doute l'affaire:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Trop de boulot en ce moment pour passer du temps ici :(

Tu es allé en voir quelques unes ?
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Trop de boulot? Ça sent la 2ème Porsche ça:)
Essayé une 3.4 1999 tiptro.Pas fan du volant rectangulaire,sans pse peu de sensations sonores, et la tiptro est très lente...c'est pour cela que si c'est une 3.4 il faudra une super config
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Non, pas de 2ème Porsche en vue... même si j'aimerais vraiment.

C'est sûr, volant carré et tiptro, tu cherches, aussi ! :D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
:D
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vraiment n'importe quoi:cool:
[hr]
TheSeb a écrit :
Non, pas de 2ème Porsche en vue... même si j'aimerais vraiment.

C'est sûr, volant carré et tiptro, tu cherches, aussi ! :D
C'est vrai j'ai fais un cumul de ce que je veux pas maintenant je suis fixé:)
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Bonsoir à tous !

Quelqu'un connait-il c'ette voiture ...?

http://www.leboncoin.fr/voitures/765238723.htm?ca=12_s

Y a t il un gentil membre dans cette région qui pourrait y jeter un œil pour moi .?

Merci !
Membre
Logo Logo

Message Envoyé
Vu la couleur, c'est une merguez pas mûre. :D
Répondre
4881 messages
1 ... 4 5 6 7 8 ... 62