Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
GO Région Île de France
n°223

LMP1 a écrit : Merci, ce sont des petites photos sans grande prétention. Juste pour le plaisir de voir mes amis du club911.net tourner. Si cela fait plaisir tant mieux :)
C'est une excellente idée de lui laisser sa décoration d'origine !
On est bien entre britons à mater les copains teutons qui tournent en rond
![]()
Il me semblait bien que c'était toi que j'ai salué quand tu partais

très belle AMv8

Si tu as quelques images de la SC 58 , je te remercie d'avance

Membre cotisant
n°3368

Egg a écrit :tu étais en tour de chauffe ou de refroidissement mon Tonio?Tonio18 a écrit :Merci pour les photosLMP1 a écrit : et la deuxième Cup :)
Anthony![]()
![]()
(j'en profite avant que tu ne me pourrisses à MC...)
Et l'assureur il te donne des sous pour faire de la pub? :)
j'ai bien aimé ta petite vidéo, le souci c'est qu'en bord de paddock il n'y a pas d'arbres![]()

Ca vous plairait d'avoir un sponsor comme le miens hein

avec de beaux arbres

Anthony
Sponsor Club
n°151

GO Région Île de France
n°223

Boub42 a écrit : Et pourquoi t'as pas tourné avec la Orange![]()
![]()
![]()

Formation B96 pas au point pour rouler avant le retour du nouveau permis .. 2 mois de délai dans les dents pour tirer le plateau

Et par la route, c'était pas vraiment sérieux ( surtout avec les slicks

ce sera pour le Val de vienne en Sept

Et sinon, en vrai ? Pour pas vexer Xav37

Membre

ARF a écrit :LMP1 a écrit : Merci, ce sont des petites photos sans grande prétention. Juste pour le plaisir de voir mes amis du club911.net tourner. Si cela fait plaisir tant mieux :)
![]()
très belle AMv8bien agréable à regarder et à écouter
Si tu as quelques images de la SC 58 , je te remercie d'avance![]()

Je me suis garé à l'écart du paddock, je n'ai plus de Porsche, faut respecter les règles du Club

Voilà ta SC 58 :

GO Région Île de France
n°223

LMP1 a écrit :Oui, je me souviens qu'on s'est fait signe en partantARF a écrit :LMP1 a écrit : Merci, ce sont des petites photos sans grande prétention. Juste pour le plaisir de voir mes amis du club911.net tourner. Si cela fait plaisir tant mieux :)
![]()
Je me suis garé à l'écart du paddock, je n'ai plus de Porsche, faut respecter les règles du Club
Voilà ta SC 58 :

LMP1 a écrit :Oui, je me souviens qu'on s'est fait signe en partantARF a écrit :LMP1 a écrit : Merci, ce sont des petites photos sans grande prétention. Juste pour le plaisir de voir mes amis du club911.net tourner. Si cela fait plaisir tant mieux :)
![]()
Voilà ta SC 58 :

Membre

ARF a écrit :Merci bien :)LMP1 a écrit :Oui, je me souviens qu'on s'est fait signe en partantARF a écrit :
Voilà ta SC 58 :
![]()
ça fait plaisir de la voir comme ça :)

[hr]
olfrjf a écrit :Belle Aston d'ailleurs, regardé un moment avant de partirLMP1 a écrit :Oui, je me souviens qu'on s'est fait signe en partantARF a écrit :
Voilà ta SC 58 :
![]()
Membre cotisant
n°1401

DS a écrit : oh les mecs faut vous coller des tartes dans la gueules pour avoir des photos de voitures qui vont vites![]()

J'ai remarqué qu'il y'a plus de photos de la caisse de Gégé en 6 mois que de ma GT3 et mes 2 Cup réunies en 7 ans

Bienvenue chez les Païlotes

Membre

LMP1 a écrit :Fonce, c'est topBoub42 a écrit : C'est quand même juste sublime l'Aston:P
Dire que ma moitié est d'accord pour troquer son daily tank contre ça dès qu'on est plus ne sera plus que 2 à la Casa:thumbup::):P![]()

Tu t'exposes à de lourdes représailles

Boub42 a écrit : C'est quand même juste sublime l'Aston:P
Dire que ma moitié est d'accord pour troquer son daily tank contre ça dès qu'on est plus ne sera plus que 2 à la Casa:thumbup::):P
Mais je veux en cab et de couleur vive, et ça c'est compliqué à trouver

Les proprios sont comme les Porschistes, ils n'achètent que du gris ou noir .
Membre

Pam17 a écrit :Par contre, aujourd'hui, rouler avec un volant à droite, ce n'est pas politiquement correctLMP1 a écrit :Fonce, c'est topBoub42 a écrit : C'est quand même juste sublime l'Aston:P
Dire que ma moitié est d'accord pour troquer son daily tank contre ça dès qu'on est plus ne sera plus que 2 à la Casa:thumbup::):P![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Tu t'exposes à de lourdes représailles![]()
![]()
Factuel

Membre cotisant
n°3368

LMP1 a écrit :Un jour, pendant les législatives, je sors du bureau et à la barrière le Front de Gauche distribuait des prospectus. Il me tend par la fenêtre gauche son document et je lui réponds avec la classe britannique : "désolé, pas besoin, je roule à droite !"Pam17 a écrit :Par contre, aujourd'hui, rouler avec un volant à droite, ce n'est pas politiquement correctLMP1 a écrit : Fonce, c'est top![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Factuel![]()

Anthony
LMP1 a écrit :Un jour, pendant les législatives, je sors du bureau et à la barrière le Front de Gauche distribuait des prospectus. Il me tend par la fenêtre gauche son document et je lui réponds avec la classe britannique : "désolé, pas besoin, je roule à droite !"Pam17 a écrit :Par contre, aujourd'hui, rouler avec un volant à droite, ce n'est pas politiquement correctLMP1 a écrit : Fonce, c'est top![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Factuel![]()

Membre

Pierrers a écrit :Moi tu le sais j'en aurai 1 un jour.Boub42 a écrit : C'est quand même juste sublime l'Aston:P
Dire que ma moitié est d'accord pour troquer son daily tank contre ça dès qu'on est plus ne sera plus que 2 à la Casa:thumbup::):P
Mais je veux en cab et de couleur vive, et ça c'est compliqué à trouver
Les proprios sont comme les Porschistes, ils n'achètent que du gris ou noir .
Il y a de sublimes couleurs (surtout chez les anglais) mais chez nous la majorité opté pour le noir et le gris en neuf. Quand tu vois les possibilités de configurations et qu'ils prennent noir cuir noir, c'est vraiment dommage.
Membre

LMP1 a écrit :
Bah ouaip les gars on croit sortir dans un endroit discret mais non, il y en a toujours un qui traine dans le coin à l'affut !
![]()

dernière session de l'après-midi pour moi et 1ère sortie dans les graviers, l'excès de confiance voilà ou ça mène !!:o
du coup le temps de me sortir immobilisation de la piste pour tous le monde

le reste de la journée a été parfait à tout point de vu comme d'hab, merci au 911.net

ça me fera quand même un bon souvenir, a évité en tout cas c'est mieux de rester sur la piste

Désolé Bruno pour la petite angoisse et l'attente dans les stands, mon SDS a le sourire sur la photo

Membre

Wanderers a écrit :J'me doutais que cette photo ferait son apparition, bien vuLMP1 a écrit :
Bah ouaip les gars on croit sortir dans un endroit discret mais non, il y en a toujours un qui traine dans le coin à l'affut !
![]()
![]()
dernière session de l'après-midi pour moi et 1ère sortie dans les graviers, l'excès de confiance voilà ou ça mène !!:o
du coup le temps de me sortir immobilisation de la piste pour tous le monde![]()
le reste de la journée a été parfait à tout point de vu comme d'hab, merci au 911.net![]()
ça me fera quand même un bon souvenir, a évité en tout cas c'est mieux de rester sur la piste
Désolé Bruno pour la petite angoisse et l'attente dans les stands, mon SDS a le sourire sur la photo![]()
Oui il avait la banane ton SDS !
J'espère que ta peinture n'a pas trop morflée avec les impacts de graviers.
Membre

salut,
Voici toutes les photos de Miss Socrate :
https://plus.google.com/photos/112751561940779713910/albums/6036700529523783569
SI vous voulez en HD, numero de photo et MP. j'essaie de repondre assez vite
SI vous voulez en HD, numero de photo et MP. j'essaie de repondre assez vite

Membre

LMP1 a écrit :Hi hiWanderers a écrit :J'me doutais que cette photo ferait son apparition, bien vuLMP1 a écrit :
![]()
![]()
du coup le temps de me sortir immobilisation de la piste pour tous le monde![]()
le reste de la journée a été parfait à tout point de vu comme d'hab, merci au 911.net![]()
Désolé Bruno pour la petite angoisse et l'attente dans les stands, mon SDS a le sourire sur la photo![]()
Oui il avait la banane ton SDS !
J'espère que ta peinture n'a pas trop morflée avec les impacts de graviers.

Membre cotisant
n°3368

Albator911 a écrit : salut,
SI vous voulez en HD, numero de photo et MP. j'essaie de repondre assez vite![]()
Sympa merci
Anthony
vjim a écrit :lalex a écrit :Sauf erreur, tu n'as pas été le seule à te prendre le tête avec lui. Je l'ai entendu gueuler après d'autres personnes, il était hyper nerveux et lorsqu'ils lui ont fait remarquer qu'il y avait des façons de dire les choses il leurs a rétorqué que là il était hyper calme.......pchatill a écrit : Belle journée, super organisation comme d'habitude..![]()
Par contre calme au jeune pilote d'une AGRESSION DEBORDANTE ..en belle carrera 4S blue riviera (vers 18'30).
Arrêt au retour au mileiu du stand ..Accusation de non respect.. failli le foutre dans le décor...Tellement surpris même pas imaginé qu'il y avait eu pb ?? et m'accusant même que dans son tour de refroidissement j'aurai manqué de lui rentrer dedans..Je l'invite à regarder la vidéo (passage vers9"30).
Viisiiblement n'aime pas êre dépassé, par contre n'hésite pas à dépasser en faisant les intérieurs en bout de ligne droite à moi et la gt3 blanche...
Surprenant une telle réaction... 1èer fois en 8 ans de circuit.
[media]//www.dailymotion.com/embed/video/x21gydx[/media]Pchatill 993 carrera Bugatti 14 juillet 2014 par pchatill![]()
![]()
![]()
excellent le passage video avec le mickey qui se prend pour un pilote !!!!
Par contre je trouve que toi tu manques de c ouiilles , franchement tu sortais de la caisse et tu lui en collais une sans un mot , là cela aurait été beau![]()
![]()
![]()

Il serait peut être temps d'enterrer les motifs de fâcherie !

Membre

Tonio18 a écrit :Albator911 a écrit : salut,
SI vous voulez en HD, numero de photo et MP. j'essaie de repondre assez vite![]()
Sympa merci
Anthony

Membre

gulf a écrit :Sympa effectivement. Il n'y en a même pas une de ma banale gt3 griseTonio18 a écrit :Albator911 a écrit : salut,
Sympa merci
Anthony![]()
Membre

"Désolé Bruno pour la petite angoisse et l'attente dans les stands, mon SDS a le sourire sur la photo"
Effectivement...et un bon souvenir de cette première journée circuit pour lui ! Que veux tu, les papa sont tjrs inquiets quand les enfants s'amusent...!;)
Merci au staff pour cette belle journée !
La première session de la matinée m'avait un peu laissé sur ma faim, la découverte du circuit et le manque d'expérience sans doute...mais après, le bonheur !
Et quel plaisir à voir toutes ces autos, des plus âgées aux plus récentes se faire plaisir sur le bitume !
Au plaisir d'une prochaine sortie !:P
Effectivement...et un bon souvenir de cette première journée circuit pour lui ! Que veux tu, les papa sont tjrs inquiets quand les enfants s'amusent...!;)
Merci au staff pour cette belle journée !
La première session de la matinée m'avait un peu laissé sur ma faim, la découverte du circuit et le manque d'expérience sans doute...mais après, le bonheur !
Et quel plaisir à voir toutes ces autos, des plus âgées aux plus récentes se faire plaisir sur le bitume !
Au plaisir d'une prochaine sortie !:P
Membre cotisant
n°2142

Dîner super sympa la veille (merci Whinpo
), temps parfait, super organisation (as usual
), des mécanos de la Rochelle fort sympathiques et ravis d'être là (qui ne le serait pas
?). Cool de revoir pas mal de monde
. Merci aux instructeurs Stéphan et Xavier pour le coaching
. Je me suis régalé à mon niveau (en passant sous les 3 min) et j'ai même tenté de suivre Egg pendant un moment (son tour de refroidissement
)
Sinon, la combi tient chaud et reste toujours aussi seyante
Si les photographes ont quelques clichés supplémentaires d'une GT3 noire, merci par avance
Vivement le VdV !

Si les photographes ont quelques clichés supplémentaires d'une GT3 noire, merci par avance

Vivement le VdV !
Membre

Membre

Membre

McBel a écrit : Dîner super sympa la veille (merci Whinpo), temps parfait, super organisation (as usual
), des mécanos de la Rochelle fort sympathiques et ravis d'être là (qui ne le serait pas
![]()
?). Cool de revoir pas mal de monde
. Merci aux instructeurs Stéphan et Xavier pour le coaching
. Je me suis régalé à mon niveau (en passant sous les 3 min) et j'ai même tenté de suivre Egg pendant un moment (son tour de refroidissement
![]()
)
Vivement le VdV !
Membre

nico51 a écrit : Salut garfield,
Ça y est tu t'es lancé!!!![]()
Je devais en être mais finalement pas dispo.
Hâte d'être au prochain grand circuit
Super cool pour tout ceux qui ont fait parler la poudre.
J'ai l'impression d'être devenu accro !
On se fera un autre circuit avec Freebox et Jpouille.
Vivement la rentrée !
Ok profitons tous d'abord de vacances bien méritées.
Cheers.
Membre

Garfield,
Je t'ai en ligne de mire dans ma Go-pro en session du matin.
Buell_it aussi.
Et aussi (et surtout), celui en 997 S (option bose
) avec qui je suis resté collé au pare choc pdt plusieurs tours.
On a discuté en rentrant.
J'ai gagné plus de 5 secondes au tour entre le matin et l'après midi (2:08). Merci Xavier l'instructeur.
Buell_it aussi.
Et aussi (et surtout), celui en 997 S (option bose

J'ai gagné plus de 5 secondes au tour entre le matin et l'après midi (2:08). Merci Xavier l'instructeur.
Membre

Hello Xavier,
C'est marrant on le même meilleur temps au tour de l’après midi et aussi le même instructeur, une relation de cause a effet peut être...
Afin que nous profitions de ta vidéo, pourrais tu la mettre en ligne ou nous donner un lien pour la charger ?
Par avance merci
C'est marrant on le même meilleur temps au tour de l’après midi et aussi le même instructeur, une relation de cause a effet peut être...

Afin que nous profitions de ta vidéo, pourrais tu la mettre en ligne ou nous donner un lien pour la charger ?
Par avance merci

Tabasco a écrit : Garfield,
Buell_it aussi.
Et aussi (et surtout), celui en 997 S (option bose) avec qui je suis resté collé au pare choc pdt plusieurs tours.
SugarBaby a écrit : Puree, j'en reviens pas que meme en etant reste 1 heure (avec la premiere seance de roulage), il y ait une photo de ma SugarBaby :-)
Merci pour cette belle photo, est-il possible d'avoir la source en HD pour un faire un tirage ? S'il vous plait m'sieur.
J'adore cette photo, bravo "miniGT2":thumbup:

Membre

topman a écrit :SugarBaby a écrit : Puree, j'en reviens pas que meme en etant reste 1 heure (avec la premiere seance de roulage), il y ait une photo de ma SugarBaby :-)
Merci pour cette belle photo, est-il possible d'avoir la source en HD pour un faire un tirage ? S'il vous plait m'sieur.
J'adore cette photo, bravo "miniGT2":thumbup:![]()

Membre

j'ai plein d'images de MiniGT2 qui ne s'affichent pas, dans sa première liste ???
normal ??
> voilà ce qui arrive : http://imagesia.com/911net-18-sur-34-bordermaker_lxma
> Bender est-il (encore) le coupable ??
normal ??
> voilà ce qui arrive : http://imagesia.com/911net-18-sur-34-bordermaker_lxma
> Bender est-il (encore) le coupable ??
Membre

SugarBaby a écrit :Il faut dire que la voiture en jetetopman a écrit :SugarBaby a écrit : Puree, j'en reviens pas que meme en etant reste 1 heure (avec la premiere seance de roulage), il y ait une photo de ma SugarBaby :-)
, mais l'objet n'est rien sans l'oeil.
![]()

Membre

Paulo2.4E a écrit :A c'est toi que j'ai croisé en arrivant. Belle auto en effet.SugarBaby a écrit :Il faut dire que la voiture en jetetopman a écrit :
, mais l'objet n'est rien sans l'oeil.
![]()
![]()
Membre

Paulo2.4E a écrit : Pas glop.Bon courage alors.
36 ans d'autoroute, de pluie, de chaleur, de froid, de sel, de boue, de poussiere, de manque d'huile, de trop d'huile, de diverses huiles, d'essences de qualites diverses, de periodes de chauffe aleatoires, de bricolages divers. Cette derniere annee, il a vu le cicuit et a bien montre ses capacites modestes mais vives,
Voila le matin du 14 juillet 2014, il a demande un peu de repos et une cure de jouvence, que je lui accorde avec plaisir. Alors c'est le moins que je puisse faire.

Et puis ca va m'amuser.
Sponsor Club
n°151

Membre

patrick123 a écrit : C'est quand même bizarre cette incapacité chronique et persévérante qu'a le fleuriste à rester sur la piste
![]()
![]()
![]()
un grand moment de rigolade, on te faisait un coucou à chaque tour et personne ne venait te chercher