Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes Régions !
Membre

Membre

analyse télémétrique....
d'abord les vitesses de passages aux différents endroits (tour en 2,09 décapoté le coude à la portière
(en vert Les G)

1,05G en freinage au chateau d'eau...

40% de lacet au 180° (....le drift avec salut à la foule en délire ...
)

la liste des temps de la matinée....

et pour finir les G latérales dans le 180°

le tout en 997 4S PDK Cab et Pilot sport 2
Bon allez je m'arrête je me prends pour un pilote....

la prochaine fois objectif 2.05!!!

d'abord les vitesses de passages aux différents endroits (tour en 2,09 décapoté le coude à la portière

1,05G en freinage au chateau d'eau...

40% de lacet au 180° (....le drift avec salut à la foule en délire ...

la liste des temps de la matinée....

et pour finir les G latérales dans le 180°

le tout en 997 4S PDK Cab et Pilot sport 2
Bon allez je m'arrête je me prends pour un pilote....

la prochaine fois objectif 2.05!!!

Membre cotisant
n°1322

super sortie de reprise hier, météo au top, conditions de piste aussi, le pied 
un tour de paddock avec un café pour se mettre dans l'ambiance et pour attendre les potos, briefing du méchant monsieur à la moustache
, et c'est parti
après une matinée un peu difficile pour se remettre dans le rythme, je confie l'auto à Stephane / racing12 qui me montre ce qu'elle peut faire avec un pilote au volant
... au passage quelques super conseils de trajectoires, et je suis chauffé à blanc pour la suite 
l’après midi passe trop vite, très peu de monde en piste étonnement, et quelques bonnes arsouilles (vidéo à venir), ça m’a mis une banane d’enfer.
content s’avoir revu Jenfi, Stephafi (encore merci pour la livraison des plaquettes), cyrillon (désolé je ne t’ai pas revu avant que tu partes pour t’emmener en piste), et d’avoir fait la connaissance de Rico27, Gillou, Breizoo, Madmax, RS-spirit, et bien sûr Tomcat dont j’étais déjà fan avant
désolé pour Rud qui a du partir prématurément, et pour ceux qui ont eu quelques pépins dans la journée. Et super content d’avoir retrouvé l’ami Jacques qui est revenu aux affaires avec une 996 GT3 qu’il a super bien emmené pour une première fois.
Retour tranquilou à Lyon en convoi, après avoir papoté avec le Prèz himself à la station Total !
Ma 93 a tournée comme une horloge comme d’hab, un vrai métronome, super équilibrée avec son châssis RS réglé au top par le marsien, que je l’aime cette caisse, après un petit passage chez Ofsky je serai the king of the track, bon enfin dans mon quartier
vivement la prochaine :)

un tour de paddock avec un café pour se mettre dans l'ambiance et pour attendre les potos, briefing du méchant monsieur à la moustache

après une matinée un peu difficile pour se remettre dans le rythme, je confie l'auto à Stephane / racing12 qui me montre ce qu'elle peut faire avec un pilote au volant

l’après midi passe trop vite, très peu de monde en piste étonnement, et quelques bonnes arsouilles (vidéo à venir), ça m’a mis une banane d’enfer.
content s’avoir revu Jenfi, Stephafi (encore merci pour la livraison des plaquettes), cyrillon (désolé je ne t’ai pas revu avant que tu partes pour t’emmener en piste), et d’avoir fait la connaissance de Rico27, Gillou, Breizoo, Madmax, RS-spirit, et bien sûr Tomcat dont j’étais déjà fan avant

désolé pour Rud qui a du partir prématurément, et pour ceux qui ont eu quelques pépins dans la journée. Et super content d’avoir retrouvé l’ami Jacques qui est revenu aux affaires avec une 996 GT3 qu’il a super bien emmené pour une première fois.
Retour tranquilou à Lyon en convoi, après avoir papoté avec le Prèz himself à la station Total !
Ma 93 a tournée comme une horloge comme d’hab, un vrai métronome, super équilibrée avec son châssis RS réglé au top par le marsien, que je l’aime cette caisse, après un petit passage chez Ofsky je serai the king of the track, bon enfin dans mon quartier

vivement la prochaine :)
Membre

Garfield a écrit :
Merci également à Guillaume alias Darkiller qui m'a appris à mieux synchroniser freinage et rétrogradage.
Bien content que cette première sortie piste t'ai tant plu, ce n'est que le début et tu vas te faire de plus en plus plaisir à chaque nouvelle sortie

a très vite,
Guillaume / Darkiller
Membre cotisant
n°369

mon rêve en fait maintenant c'est de m'offrir une vraie voiture de course, bien plus modeste certes, mais une vraie caisse de compétition

[hr]
Marcet a écrit :Je savais que tu avais un trucTomcat a écrit : Toutes façons une belle combi, c'est 2s au tour...![]()
![]()
Membre

MadMax a écrit :Bien rentré aussi ... je ne t ai pas vu micka :-(Micka2412 a écrit : Suis passé en visiteur avec des amis
Ça a été un plaisir de revoir les copains
Mais Dieu que ça me manque !
J'espère vraiment être des vôtres à Lurcy !
Me suis régalé aussi ...
Mes federal m ont agreablement surpris... le moteur s est libere ... un grand kiff![]()

Membre cotisant
n°1198

M3 a écrit :Pis au moins il est pas uséMadMax a écrit :Bien rentré aussi ... je ne t ai pas vu micka :-(Micka2412 a écrit : Suis passé en visiteur avec des amis
Me suis régalé aussi ...
Mes federal m ont agreablement surpris... le moteur s est libere ... un grand kiff![]()
![]()

Membre

Salut à tous
Super journée !
Belle organisation !
Merci aux photographes, c'est toujours agréable de se voir à l'écran
ya des progrès à faire, la piste est longue ...
Dommage que la borne alfano n'ait pas été activée...
> vous installez quelle appli pour avoir ces détails ??
Rendez vous à Dijon
Super journée !
Belle organisation !
Merci aux photographes, c'est toujours agréable de se voir à l'écran

ya des progrès à faire, la piste est longue ...
Dommage que la borne alfano n'ait pas été activée...
> vous installez quelle appli pour avoir ces détails ??
Rendez vous à Dijon

Membre cotisant
n°4989

Merci au club911 pour l'organisation de cette journée à Magny Cours F1.
on était venu avec leauleau pour supporter myrolki
On a passé un excellente journée
un grand merci a myrolki et Tomcat qui ont permis a mon fils de faire ses premiers tours de circuit.
et il rêve de la 991 turbo S comme beaucoup !
on était venu avec leauleau pour supporter myrolki
On a passé un excellente journée
un grand merci a myrolki et Tomcat qui ont permis a mon fils de faire ses premiers tours de circuit.
et il rêve de la 991 turbo S comme beaucoup !
Membre

M3 a écrit :Pis au moins il est pas uséMadMax a écrit :Bien rentré aussi ... je ne t ai pas vu micka :-(Micka2412 a écrit : Suis passé en visiteur avec des amis
Me suis régalé aussi ...
![]()
Beaucoup de voitures mais que des gentlemen driver !!!!
Première vraie journée de roulage avec le club. Ce ne sera pas la dernière ....
Merci aussi aux volontaires qui ont pris le risque de partager quelques tours avec un pilote débutant ...
À renouveler donc. Peut être Dijon mais le mans certainement !!!
Membre cotisant
n°2848

Membre cotisant
n°1401

Encore une sortie bien sympa, mon premier tour de circuit depuis novembre dernier..
Content d'avoir revu les copains.Je n'ai pas faire un seul tour sans passager
En plus, ça fait 2 ans que je dois un tour à MadMax
Faut pas donner des chiffres comme ça ici, certains vont croire que je me traine 
1"52'1 pour la dernière session du matin :)
Pas exceptionnel mais ça va venir
Content d'avoir revu les copains.
Egg a écrit :Stephafi prend aussi du monde à chaque fois.MadMax a écrit : tain ca envoie quand même![]()
faudra quand même qu'un jour je fasse un tour en cup pour voir![]()
![]()
![]()

Porsche_it a écrit : - stephafi, merci pour le "space moutain" de 20min dans la supercup1'55min au tour

Pas exceptionnel mais ça va venir

Membre

Egg a écrit : Sinon mon but était de descendre les chronos et de me lacher pour commencer a rouler plus dignement avec la Cup car mes temps au Roscar m'ont agacé.
A ce niveau ce fut ma meilleure journée depuis que je fais du circuit donc depuis pas si longtemps :)
A chaque session le chrono est descendu pour finir à la porte de mon objectif, meilleur chrono en 1.56.09 avec un passager.
Pour une Cup c'est encore moyen mais pour moi c'est un grand pas en avant et je commence à vraiment me lacher.
Stephane l'instructeur m'a aussi aidé à voir où je peux beaucoup gagner.

que de progrès depuis le val de vienne en septembre 2012 avec la gt3 jaune! Félicitations, good job:thumbup:
Membre

stephafi a écrit : Encore une sortie bien sympa, mon premier tour de circuit depuis novembre dernier..
Content d'avoir revu les copains.Je n'ai pas faire un seul tour sans passagerEgg a écrit :Stephafi prend aussi du monde à chaque fois.MadMax a écrit : tain ca envoie quand même![]()
![]()
![]()
![]()
Faut pas donner des chiffres comme ça ici, certains vont croire que je me trainePorsche_it a écrit : - stephafi, merci pour le "space moutain" de 20min dans la supercup1'55min au tour
Pas exceptionnel mais ça va venir![]()
j'ai l'impression que l'alfano c'est fini

pffff
Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°1401

Membre

stephafi a écrit : Encore une sortie bien sympa, mon premier tour de circuit depuis novembre dernier..
Content d'avoir revu les copains.Je n'ai pas faire un seul tour sans passagerEgg a écrit :Stephafi prend aussi du monde à chaque fois.MadMax a écrit : tain ca envoie quand même![]()
![]()
![]()
![]()
Faut pas donner des chiffres comme ça ici, certains vont croire que je me trainePorsche_it a écrit : - stephafi, merci pour le "space moutain" de 20min dans la supercup1'55min au tour

Membre cotisant
n°1401

Micka2412 a écrit :Vous les prenez avec quoi vos chronos maintenant les gars?stephafi a écrit : Encore une sortie bien sympa, mon premier tour de circuit depuis novembre dernier..
Content d'avoir revu les copains.Je n'ai pas faire un seul tour sans passagerEgg a écrit : Stephafi prend aussi du monde à chaque fois.![]()
j'ai l'impression que l'alfano c'est finiet pas qu'à Magny-cours .
pffff
[hr]
patrick123 a écrit : Oui
![]()
![]()
![]()

On te revoit à Dijon ?

Trésorier Club
n°672

stephafi a écrit :Forcément, si tu ne prends que le tour de chauffePorsche_it a écrit : Ca bougeait tellement qu'avec mon portable je n'ai réussi a chronométré qu'un seul touret ca donnait 1"55 ! et qu'est ce que ca poussait :O
![]()
![]()
![]()
J'ai même oublié de venir faire mon petit baptême avec toi:(

J'ai passé tellement de temps à faire des purges de freins que j'ai oublié. La prochaine fois sûrement.
Sponsor Club
n°151

juju a écrit :MC est en travaux, sinon cela marche partout ailleursMicka2412 a écrit :Vous les prenez avec quoi vos chronos maintenant les gars?stephafi a écrit : Encore une sortie bien sympa, mon premier tour de circuit depuis novembre dernier..
Content d'avoir revu les copains. Je n'ai pas faire un seul tour sans passager![]()
En plus, ça fait 2 ans que je dois un tour à MadMaxFaut pas donner des chiffres comme ça ici, certains vont croire que je me traine
j'ai l'impression que l'alfano c'est finiet pas qu'à Magny-cours .
pffff
[hr]A bah content alorspatrick123 a écrit : Oui
![]()
![]()
![]()
et toi mon patoche tu as retrouvé tout tes chevaux ?
On te revoit à Dijon ?
![]()
Manque encore un petit chouille mais ça va venir

[hr]
XAV37 a écrit :stephafi a écrit :Forcément, si tu ne prends que le tour de chauffePorsche_it a écrit : Ca bougeait tellement qu'avec mon portable je n'ai réussi a chronométré qu'un seul touret ca donnait 1"55 ! et qu'est ce que ca poussait :O
![]()
![]()
![]()
J'ai même oublié de venir faire mon petit baptême avec toi:(
J'ai passé tellement de temps à faire des purges de freins que j'ai oublié. La prochaine fois sûrement.

Membre

Membre

Excellente journée à Magny Cours sous un beau soleil.
Organisation impeccable, très bonne ambiance, et total respect sur la piste. Le repas du midi était nickel.
C'etait ma première sortie à Magny-Cours, j'en garderai un bon souvenir.
Voici une camera embarquée de la 3è session débutant du matin. On peut y voir un beau tête à queue à 5min10.

Organisation impeccable, très bonne ambiance, et total respect sur la piste. Le repas du midi était nickel.
C'etait ma première sortie à Magny-Cours, j'en garderai un bon souvenir.
Voici une camera embarquée de la 3è session débutant du matin. On peut y voir un beau tête à queue à 5min10.

Sponsor Club
n°151

Membre

Jean Ironman a écrit : pour ma part rien ne vaut une bonne vieille appli pour iPhone.
video ici ci dessous plus tout plein de stats et d'infos dispo aussi. avec un bonus les incrustations des données dans l'écran.
Tour en Départ Arrêté....
Harry lap timer![]()
![]()
![]()
Ton application est genial c'est quoi le nom?
Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°2848

FABIENF8422 a écrit : ma modeste contribution , et on ne critique pas ma façon de conduire![]()

Toutes façons j'en ai rin à fout...

Je vous préviens, la vidéo est aussi pourrie que mes trajectoires, mais fallait caser 15mn de morceaux choisis: dans l'ordre, Stéphane et sa belle noire, Apex et sa verte, une escadrille de 911 (non identifiées), et pour finir mon chassé-croisé avec Pistard69, que je remercie d'avoir joué le jeu, la lutte était inégale mais jouissive

[media]//www.youtube.com/embed/rGFRohOpyq0?rel=0[/media]
Pour résumer: temps superbe, les potes au taquet, du fighting spirit sur la piste, et à part le cerbère moustachu, tout était parfait!

Membre

Amaury-SC204 a écrit :Super ta video elle marche tu tonner cette 4S!Jean Ironman a écrit : pour ma part rien ne vaut une bonne vieille appli pour iPhone.
video ici ci dessous plus tout plein de stats et d'infos dispo aussi. avec un bonus les incrustations des données dans l'écran.
Harry lap timer![]()
![]()
![]()
l'appli c'est Harry lap timer, assez cher pour une appli mais c rien comparé aux solutions réelles....tres tres complet!
Membre

Jean Ironman a écrit :Amaury-SC204 a écrit :Super ta video elle marche tu tonner cette 4S!Jean Ironman a écrit : pour ma part rien ne vaut une bonne vieille appli pour iPhone.
Harry lap timer![]()
![]()
![]()
l'appli c'est Harry lap timer, assez cher pour une appli mais c rien comparé aux solutions réelles....tres tres complet!

Membre

emmanuel34 a écrit :Pour les tours de reconnaissances c'est suffisant mais pour avoir des infos précises, malheureusement, ça suffit pasJean Ironman a écrit :Amaury-SC204 a écrit : Super ta video elle marche tu tonner cette 4S!
l'appli c'est Harry lap timer, assez cher pour une appli mais c rien comparé aux solutions réelles....tres tres complet!![]()

Membre cotisant
n°1322

Tomcat a écrit :Bon ben voilà la mienne, par contre vous pouvez critiquer ma façon de conduireFABIENF8422 a écrit : ma modeste contribution , et on ne critique pas ma façon de conduire![]()
Toutes façons j'en ai rin à fout...
Je vous préviens, la vidéo est aussi pourrie que mes trajectoires, mais fallait caser 15mn de morceaux choisis: dans l'ordre, Stéphane et sa belle noire, Apex et sa verte, une escadrille de 911 (non identifiées), et pour finir mon chassé-croisé avec Pistard69, que je remercie d'avoir joué le jeu, la lutte était inégale mais jouissive

bon par contre c'est vrai ta vidéo est pourrie on voit à peine ma caisse

je vais poster la mienne, elle a marché finalement :)

c'est des moments comme ça qui font qu'on veut y retourner vite

Membre cotisant
n°1198

Tout à fait ... je confirme que la vidéo de tomcat est pourrie ...
j'ai d'abord cru au pare brise sale, à la pluie ........ , mais je pense qu'en fait elle a été compressée à la hache
Par contre, on voit trés bien que je te laisse passer quand tu forces le passage aprés le dernier pif paf et l'épingle à droite
c'est d'ailleurs là qu'ensuite Pistard69 me décroche ... donc cette vidéo montre trés bien que c'est toi qui me gène

j'ai d'abord cru au pare brise sale, à la pluie ........ , mais je pense qu'en fait elle a été compressée à la hache

Par contre, on voit trés bien que je te laisse passer quand tu forces le passage aprés le dernier pif paf et l'épingle à droite

Membre cotisant
n°1322

voici ma petite contribution en images, je me limite à un seul extrait parce que je sais pas faire les montages 
ça démarre au ralenti pour attendre Tomcat et Jacques qui sont quelques virages derrieres, et la poursuite s'engage
à 1'57 jacques, qui découvre sa GT3 fraîchement achetée me laisse passer et je vise Tomcat, qui est toujours corriace
à 2'52, on ne le voit pas bien sur la vidéo mais la grise et verte psychédélique décole carrément des 4 roues sur le vibreur de la chicane avant la descente du lycée

à 3"23, on revoit la petite passade depuis l'autre voiture
ça ne se voit pas sur ma tronche mais j'ai eu la banane toute l'après midi grâce à des moments comme ça :)
[media]//www.youtube.com/embed/hNgvQ4GMAxQ?rel=0[/media]

ça démarre au ralenti pour attendre Tomcat et Jacques qui sont quelques virages derrieres, et la poursuite s'engage

à 1'57 jacques, qui découvre sa GT3 fraîchement achetée me laisse passer et je vise Tomcat, qui est toujours corriace

à 2'52, on ne le voit pas bien sur la vidéo mais la grise et verte psychédélique décole carrément des 4 roues sur le vibreur de la chicane avant la descente du lycée

à 3"23, on revoit la petite passade depuis l'autre voiture

ça ne se voit pas sur ma tronche mais j'ai eu la banane toute l'après midi grâce à des moments comme ça :)

[media]//www.youtube.com/embed/hNgvQ4GMAxQ?rel=0[/media]
Membre cotisant
n°1332

bgrs92 a écrit : Une très bonne journée pour nous, merci au Staf![]()
Une bourre bien sympa avec Jef et sa RS 3.8
Et quelle surprise de voir une jumelle sur le circuit![]()
Vivement la prochaine

J'ai bien apprécié le tour en passager

Félicitation pour le pilotage

Membre cotisant
n°3368

Bonjour
Super journée de prise en mains de la cup, j'étais un peu à l'ouest mais je suis contant. Disons que c'est quand même assez différent.
Mais j'aime beaucoup.
L'ambiance était très sympa et agréable, je connais peu de monde, mais c'était un plaisir.
Merci aux orgas ...
Pour ma part comme je suis gourmand j'ai rouler également hier :)
Anthony
[hr]
Oui j'étais un peu perdu, mais mettant le chrono dimanche matin je me suis rendu compte que je roulais en "58, donc mieux qu'avec la gt3.
J'ai travailler quelques trucs dimanche, mais ça n'a pas été très facile, le plateau du dimanche était très hétéroclite.
J'ai rouler avec Serge qui m'a tirer un peu, j'ai repris les temps en fin de journée c'étais en "57, donc ça avance doucement.
Anthony
Super journée de prise en mains de la cup, j'étais un peu à l'ouest mais je suis contant. Disons que c'est quand même assez différent.
Mais j'aime beaucoup.
L'ambiance était très sympa et agréable, je connais peu de monde, mais c'était un plaisir.
Merci aux orgas ...
Pour ma part comme je suis gourmand j'ai rouler également hier :)
Anthony
[hr]
Egg a écrit : Super samedi et retrouver les amis est un vrai plaisir, je ne connais pas 20% des pistards mais bon ça viendra.
Les tourangeaux sont toujours assoiffées et le seul moment où ils ont pu me mettre une mine ce fut sur l'autoroute, remorque oblige mais ça va se payer.
Stéphafi a enfin pu rouler le matin, Patrick123 a du sortir les slick pour me pourrir et Tonio (qui a acheté la Cup de Patrick) a fait comme moi au début, il prend en main la Cup et pour le moment roule moins vite qu'avec la GT3. La bête ne s'apprivoise pas en 2 sorties!
Sinon mon but était de descendre les chronos et de me lacher pour commencer a rouler plus dignement avec la Cup car mes temps au Roscar m'ont agacé.
A ce niveau ce fut ma meilleure journée depuis que je fais du circuit donc depuis pas si longtemps :)
A chaque session le chrono est descendu pour finir à la porte de mon objectif, meilleur chrono en 1.56.09 avec un passager.
Pour une Cup c'est encore moyen mais pour moi c'est un grand pas en avant et je commence à vraiment me lacher.
Stephane l'instructeur m'a aussi aidé à voir où je peux beaucoup gagner.
Vidéo d'un tour en 1.56.28 car le meilleur temps n'est pas filmé. On voit que je suis très mauvais à Estoril où je suis à fond très tard et il y a beaucoup à gagner.
Mais je suis vraiment rentré avec la banane, ça vient...
J'ai travailler quelques trucs dimanche, mais ça n'a pas été très facile, le plateau du dimanche était très hétéroclite.
J'ai rouler avec Serge qui m'a tirer un peu, j'ai repris les temps en fin de journée c'étais en "57, donc ça avance doucement.
Anthony
pistard69 a écrit : bon par contre c'est vrai ta vidéo est pourrie on voit à peine ma caisse![]()
![]()

[media]//www.youtube.com/embed/71ni8G3BnHU?rel=0[/media]
Très bonne journée 
Un grand merci au Staff et organisateurs pour cette journée, toujours au top
Un grand merci également à tous ces pilotes qui m'ont acceptés à leurs cotés, dans l'ordre, Steph91, Jean Ironman, Jefparis, Yellow speed, Jenfi, PatrickM, et Mickael, un grand merci à eux
Et pour finir, un grand merci à Yves pour son accueil et sa gentillesse, et le week-end a permis aux filles de se dénouer la langue

Content d'avoir retrouver les copains, et partager un bon repas avec Gilles, Franck, Alain et les autres

Un grand merci au Staff et organisateurs pour cette journée, toujours au top

Un grand merci également à tous ces pilotes qui m'ont acceptés à leurs cotés, dans l'ordre, Steph91, Jean Ironman, Jefparis, Yellow speed, Jenfi, PatrickM, et Mickael, un grand merci à eux

Et pour finir, un grand merci à Yves pour son accueil et sa gentillesse, et le week-end a permis aux filles de se dénouer la langue

Content d'avoir retrouver les copains, et partager un bon repas avec Gilles, Franck, Alain et les autres

Membre

Bonjour à tous,
Comme tout le monde j'ai passé une fabuleuse journée, c'était pour moi la première fois que je faisais Magny Cours et j'ai eu beaucoup de plaisir à rouler. J'ai beaucoup roulé à tel point que je n'ai pas fait beaucoup de rencontre mais je me ratraperai à Lurcy le mois prochain. Merci aux organisateurs pour cette belle journée. Quand je vois vos chronos je me dis que j'ai encore des progrés à faire. Je suis à 2'20 avec ma modeste mais agréable 964 c2 d'origine. A bientôt
François
Comme tout le monde j'ai passé une fabuleuse journée, c'était pour moi la première fois que je faisais Magny Cours et j'ai eu beaucoup de plaisir à rouler. J'ai beaucoup roulé à tel point que je n'ai pas fait beaucoup de rencontre mais je me ratraperai à Lurcy le mois prochain. Merci aux organisateurs pour cette belle journée. Quand je vois vos chronos je me dis que j'ai encore des progrés à faire. Je suis à 2'20 avec ma modeste mais agréable 964 c2 d'origine. A bientôt
François
Membre cotisant
n°2848

Tous mes remerciements au staff pour ce début de saison sous le soleil de la Nièvre 
Un grand merci à Stephan pour avoir été à mes cotés pendant le rodage de mes plaquettes (un grand moment quand ça part en fumée et que l'auto ne fait que ralentir arrivé à Adélaïde)
Mais je tiens aussi à dire que je suis choqué du comportement de certains qui gâchent une partie du plaisir en s'affranchissant de la plus élémentaire des mesures de sécurité forçant ainsi cet aimable représentant du staff MC à œuvrer pour le bien de tous... Alors s'il vous plait les gars, un peu de tenue la prochaine fois : portez des manches longues

Un grand merci à Stephan pour avoir été à mes cotés pendant le rodage de mes plaquettes (un grand moment quand ça part en fumée et que l'auto ne fait que ralentir arrivé à Adélaïde)

Mais je tiens aussi à dire que je suis choqué du comportement de certains qui gâchent une partie du plaisir en s'affranchissant de la plus élémentaire des mesures de sécurité forçant ainsi cet aimable représentant du staff MC à œuvrer pour le bien de tous... Alors s'il vous plait les gars, un peu de tenue la prochaine fois : portez des manches longues

Membre

Tomcat a écrit :C'est vrai, c'était vraiment pourripistard69 a écrit : bon par contre c'est vrai ta vidéo est pourrie on voit à peine ma caisse![]()
![]()
j'ai rectifié le tir, et j'ai même une vue supplémentaire où on voit ma voiture tourner toute seule dans le 180° alors que le volant est droit
je vais bientôt la laisser faire
![]()
Sinon, super journee ici aussi, meme si je n'avais pas prevu d'avoir a changer une plaquette dans l'aprem. Le demarrage a ete' sur les chapeaux de roues (et en manches longues!). J'avais du mal a me rappeller le circuit au debut (et des bons conseils de Stephane qui dataient de l'annee derniere), mais c'est revenu en essayant de suivre les comperes Apex et TomCat.
Tout ca, plus le soleil = chouette journee.
(et je confirme, aussi bien dans un sens que dans l'autre, l'A77 est vraiment vide...)
Membre

Sponsor Club
n°151

Membre cotisant
n°2848

Sponsor Club
n°151

Membre

patrick123 a écrit : Ceci dit le mec qui est au bout de la pit lane est plutôt sympa quand tu le connais un peu
Il ne fait qu'appliquer les ordres qu'on lui donne

Mais, il pourrait être un peu didactique pour les noob et souriant

Just my two cents ..
[hr]
Etant en Polo dans la voiture de Michael, je me suis fait sortir (logique) et il m'a même dit qu'a son époque (on doit avoir a tout péter 10/15 d'écart max) la combinaison était obligatoire et qu'il faisait 60° dedans et qu'on ne se plaignait pas ...
Sponsor Club
n°151

Dans le même genre lors de ma première série, pendant mon tour de refroidissement alors que je roulais un warning les commissaires m'ont fait des grand signes circulaires avec leur bras
J'étais très inquiet pensant perdre une roue ou un truc dans le genre
Renseignements pris auprès de la direction de course ils me faisaient signe de remonter ma glace
J'ail alors fait remarqué au directeur de course que le mouvement était inadapté puisque j'ai les glaces électriques sur ma voiture
Ca ne l'a pas fait rire
Globalement entre ça, le parking et le reste je les ai trouvé très très cons ce we les mecs du circuit
J'étais très inquiet pensant perdre une roue ou un truc dans le genre
Renseignements pris auprès de la direction de course ils me faisaient signe de remonter ma glace
J'ail alors fait remarqué au directeur de course que le mouvement était inadapté puisque j'ai les glaces électriques sur ma voiture

Ca ne l'a pas fait rire

Globalement entre ça, le parking et le reste je les ai trouvé très très cons ce we les mecs du circuit
Membre

L'année prochaine, il faudra demander au staff du circuit de mettre en place un système pour faire fuir les oiseaux : j'ai reçu souvent de la fiente durant qq sessions.
La précision de l'animal est impressionnante, sur 2 tours consécutifs il m'a touché au même endroit à 200 km/h avant l'épingle.
La précision de l'animal est impressionnante, sur 2 tours consécutifs il m'a touché au même endroit à 200 km/h avant l'épingle.
patrick123 a écrit : Ceci dit le mec qui est au bout de la pit lane est plutôt sympa quand tu le connais un peu
pour illustrer: jusqu'à 5M20:
[media]//www.youtube.com/embed/Vb_iv1Ujye4[/media]
Membre cotisant
n°2848

Buell_it a écrit :En soit, c'est pas fauxpatrick123 a écrit : Ceci dit le mec qui est au bout de la pit lane est plutôt sympa quand tu le connais un peu
Mais, il pourrait être un peu didactique pour les noob et souriant
Just my two cents ..