Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - (vendue) SugarBaby 911 1976

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=145354

Page 6 sur 7
- par SugarBaby
Posté : 30 avr. 2015, 10:52
lasss58 a écrit :
J'espère que votre problème sera réparé pour ce weekend, sinon je connais quelqu'un sur place mais il est un peu pris en ce moment.
Merci c'est fort sympathique. Cela ne m'empeche pas de rouler, meme fort. C'est juste un leger suintement au niveau de la sonde de pression derriere l'admission. La grosse pompe a huile doit et l'age du carter y sont sans doute pour quelque chose, et ce malgre le nouveau joint et la pate...

Je demonterais l'admission cet ete pour resoudre cela, mais la j'en ai marre je veux rouler. :D

(et avec la pluie ca va pas se voir :o)
- par lasss58
Posté : 30 avr. 2015, 11:07
Il ne pleuvra pas (j'espère) pour vous en piste et pour moi spectateur pour la dernière année il nous à manquer 1 petit mois pour la resto total de la C3.0 et la dino (Fiat 2400)
- par SugarBaby
Posté : 30 avr. 2015, 11:16
Je suis au parking 2, une belle 911 blanche avec un GROS numero 63 sur les portieres et une belle pin-up sur le capot arriere ;). A vous rencontrer. :thumbup:


Image
- par lasss58
Posté : 30 avr. 2015, 11:30
Moi je serai dans les paddocks chez Coquelet la plus part du temps mais j'irais faire un saut pour vous rencontrer :thumbup:
- par SugarBaby
Posté : 30 avr. 2015, 20:29
La soiree a nettoyer le tableau de bord, les sieges; nettoyer et nourrir le beau Momo Clay R. (jamais restaure, une pure beaute), mettre le bandeau arriere (enfin !), remplacer l'ampoule du temoin de clignotant gauche, finir la petite platine de commande (pompe a essence, klaxon, et liseuse co-pilote), nettoyer les jantes (qui vont etre degoutantes vu qu'il fait un temps de crotte); preparation de l'outillage (leger puisque il n'y a pas de coin/casier securise au classic days); lavage des gants et de la combinaison (bah si faut jouer le jeu); pose des derniers autocollants (j'adore les autocollants !), etc.


J'ai atteint mon objectif, depuis juillet 2014; qu'elle soit prete pour les classic days.

Je suis exite comme un gamin de retrouver ma 911, ma SugarBaby. Elle n'est pas parfaite, mais elle est comme je l'ai voulue.


Image
- par neptune1381
Posté : 30 avr. 2015, 20:37
Elle est magnifique !!! :P
Ca me fait vraiment envie.
Sincèrement, beau travail. Tu peux être fier de toi Xavier ;)
- par papyr6
Posté : 30 avr. 2015, 20:49
:thumbup:
- par SugarBaby
Posté : 03 mai 2015, 12:14
Vendredi soir, depart 18h00 de la region parisienne, sous la pluie. Pluie qui me suivra sur les 250 kms me separant de Magny-Cours. Personne sur la route. Un bon rythme sur la duree du trajet et RAS.
Panne de phare avant gauche. Je repare sur une aire.
J'arrive a l'hotel La Croix de Vernuche. Il est a 25 kms du circuit et d'une proprete exemplaire, la chambre est vaste avec une belle et spacieuse douche. Le petit dejeuner est simple mais de qualite (croissants, pains et brioche frais entre autres)

Debout a 7h00 le samedi matin : il pleut.

Image

J'arrive sur circuit avec mon pote Jacques (et sa rsr 2.8) a 8h30. L'organisation est toujours parfaite. Sur le parking P2, au niveau de Porsche, beaucoup de G.
Premiere session en Old Compet au millieu des Mustangs, Mini, Galaxy (Ford), Porsche, Simca etc... un vrai bonheur. Les comportements en piste sont parfois surrealistes mais le plateau est tellement beau.
Sugarbaby est un peu fainenante dans les haut regimes mais cela est du a son reglage d'avance et de richesse.
En revanche je suis decu par les regalges des laisons au sol. Elle est desequilbree, l'arr gauche est tout mou et l'arr droit est comme du bois sur les appuis, elle est de traviole du cul. L'avant fait rien. il se passe rien, pas de transfert, rien. Je vais la ramener pour faire un debrief et trouver de nouveaux reglages. :) J'ai hate.

La pluie est toujours la, quelques maigres eclaircies. La seance de 16h00 demarre avec une piste seche et je peux un peu plus m'amuser mais la pluie revient et ca glisse. J'aime pas la pluie.

Je sors de la piste et decide de rentrer a la maison.



Image
- par Jean92
Posté : 03 mai 2015, 13:38
Bien joué Xavier :thumbup:
- par Buell_it
Posté : 03 mai 2015, 14:15
Well done Xavier
Le plus dur, façonner son auto à sa conduite ...
Encore 15 j pour la fignoler !
:thumbup:
- par SugarBaby
Posté : 03 mai 2015, 16:45
Merci les gars.
:)
- par neptune1381
Posté : 03 mai 2015, 20:50
Dommage que la pluie se soit invitée. Grrrr !!! :(
Il reste une quinzaine de jours pour peaufiner tes réglages. Ça devrait le faire....
Pas de doute, ton approche est bonne. SugarBaby sera bientôt une tueuse :thumbup:
Vivement le 18, Xavier !!!!!!! ;)
- par SugarBaby
Posté : 04 mai 2015, 20:55
un petit accessoire sympathique pour completer l'interieur.

Image

Image
- par Buell_it
Posté : 04 mai 2015, 21:24
Il vaut toujours mieux une petit compresse qu'une grosse qu'on s...e :o

Bon et si on se coupe, on va pas chopper le tétanos ou une mauvaise MST :)

C'est vintage d'époque ????
- par SugarBaby
Posté : 04 mai 2015, 21:49
Yes vintage d'époque.
- par Buell_it
Posté : 04 mai 2015, 22:04
SugarBaby a écrit :
Yes vintage d'époque.
My god :o
- par SugarBaby
Posté : 04 mai 2015, 22:17
Donc, tétanos? Diphtérie?
- par Buell_it
Posté : 04 mai 2015, 22:20
SugarBaby a écrit :
Donc, tétanos? Diphtérie?
La j'abandonne, faudrait demander a un doc :D
- par Sebastien_92
Posté : 05 mai 2015, 09:41
Bienvenue !
- par SugarBaby
Posté : 13 mai 2015, 20:40
Voila les reglages moteur : TERMINE !
reste la geometrie a peaufiner.

- par neptune1381
Posté : 13 mai 2015, 20:50
C'est tout bon tout ça.
Sur quel circuit ces essais ? :)
- par SugarBaby
Posté : 13 mai 2015, 21:04
A Montlhery, Fabien.
- par Buell_it
Posté : 13 mai 2015, 21:54
Miam miam
Vivement Lurcy :P
Pour le châssis tu sera dans les temps ?
@ bientôt
- par SugarBaby
Posté : 13 mai 2015, 22:00
Normalement oui. Je la récupère vendredi soir..
- par SugarBaby
Posté : 14 mai 2015, 22:20
Entre temps, pour tuer le temps, je m'occupe d'un casque recupere sur le trotoir. Demontage, nettoyage. Je refais les parties textiles de maniere a les coordonner a la 911.
Il me reste a coller l'interieur sur la coque en polystyrene, re remplcer les rivets de snagle et les pressions pour la visiere. Rien de bien mechant.

Image

Image

Image

Image
- par Buell_it
Posté : 14 mai 2015, 22:24
Ca me rappelle les casques des années 80/90 :o qu'on avait sur nos Motobec et Peugeot 102/103

T'es doué de tes mimines Xavier :thumbup:
- par neptune1381
Posté : 14 mai 2015, 22:37
Punaise !!! Tu sais tout faire :o

[hr]
Buell_it a écrit :
Ca me rappelle les casques des années 80/90 :o qu'on avait sur nos Motobec et Peugeot 102/103
Exact. J'avais un casque comme ça pour ma Pigeot 103. Ça nous rajeunit pas tout ça :D
- par SugarBaby
Posté : 16 mai 2015, 18:56
Porte gobelet/bouteille light et racing. :D


Image
- par Buell_it
Posté : 16 mai 2015, 19:48
Gerboir de course pour le copilote peut être :D
- par indienestmonnom
Posté : 16 mai 2015, 19:51
Le diable, les détails, la beauté du diable, toussa... :thumbup:
- par difparis
Posté : 16 mai 2015, 20:33
SugarBaby a écrit :
Entre temps, pour tuer le temps, je m'occupe d'un casque recupere sur le trotoir. Demontage, nettoyage. Je refais les parties textiles de maniere a les coordonner a la 911.
Il me reste a coller l'interieur sur la coque en polystyrene, re remplcer les rivets de snagle et les pressions pour la visiere. Rien de bien mechant.

Image

Image

Image

Image
Je rêve....ce mec fait aussi de la couture.
Manquerait plus qu'il fasse également la cuisine....

Xavier, si je fais mon coming out, on se mettra en couple :thumbup:
Mécanique, couture, cuisine....wahooooo ça va être torride! :P :P :P
- par neptune1381
Posté : 17 mai 2015, 09:01
Je me cache pour écrire, ma femme va découvrir que l'oiseau rare existe :D

Un vrai couteau Suisse notre Xavier. C'est l'homme de toutes les situations :)
Mais le ménache dans tout ça... faut pas oublier le ménache... :D :D :D

Au plaisir de vous rencontrer demain, Buell_it, Difparis et tous les autres... :P
- par SugarBaby
Posté : 17 mai 2015, 09:34
Ah oui mais pour en arriver la j'ai souffert : Dernier d'une grande fratrie, un père policier, les scouts s'Europe, une scolarité chez les Brothers non mixte, 2 ans d'armée au 501 etc...

Bon, je me tâte a prendre le réseau secondaire pour aller à Lurcy et profiter de ce beau temps.
- par neptune1381
Posté : 17 mai 2015, 10:03
Xavier ---> MP
- par difparis
Posté : 17 mai 2015, 10:10
SugarBaby a écrit :
Bon, je me tâte a prendre le réseau secondaire pour aller à Lurcy et profiter de ce beau temps.
Tu rigoles, mais comme j'arrive à la cool lundi PM, c'est ce que je me suis dit hier: fait iech 300 km d'autoroute insipide, profitons des beaux paysages de la campagne française.

J'ai une petite appli qui permet de faire iti spécial motard (virolos, routes secondaires, pas d'autoroute...)
Résultat: un très beau parcours mais....7 heures de route! :o

Finalement, c'est bien l'autoroute.

Xavier, si tu veux l'iti (pdf ou export GPX) un mp avec ton email ;)
- par SugarBaby
Posté : 19 mai 2015, 07:48
Et oui BOUM ! Sur la ligne droite de Lurcy, en pleine charge en 4 : Boum. Moteur HS.
Trop tôt pour savoir ce qui s'est passé. Elle rentre a la maison mercredi. Je vais commencer par démonter les caches culbuteurs et ainsi de suite.
Par ailleurs. Je cherche en urgence un long block SC 3.0l 180, 188 ou 204 cv.sans échappement et sans admission.
J'étudie toutes proposition
Vu le nombre de sorties que j'ai prochainement, j'étudie la possibilité de mettre un moteur tournant et réparer le mien plus tard.
- par rc211v
Posté : 19 mai 2015, 08:23
Triste nouvelle vu tout le travail effectué. La mise au point et le rodage a pourtant été fait dans les règles de l'art.
Qu'a t'il bien pu se passer ?
- par SugarBaby
Posté : 19 mai 2015, 08:47
Le demontage me le dira. Mais bon c'est en tombant que l'on apprend a marcher.
Je vous tiens au jus.
- par patrick123
Posté : 19 mai 2015, 08:51
Vu l'huile passée dans l’échappement on peut supposer qu'un piston a dégagé mais ça ne dit pas pourquoi
;)
- par SugarBaby
Posté : 19 mai 2015, 08:59
Effectivement Patrick, c'est la cause qui m'importe, mais est-il possible de la connaitre ? Bientot place aux photos : film d'horreur ou film a suspens...:question:
- par Stephane67
Posté : 19 mai 2015, 09:16
Bon courage :thumbup:
- par Guylap
Posté : 19 mai 2015, 09:28
Aie... Bon courage...

Si tu es un peu joueur:

http://www.leboncoin.fr/equipement_auto ... tm?ca=17_s
- par indienestmonnom
Posté : 19 mai 2015, 09:30
La poisse ! :mad: Ça doit faire un choc au moment où ça arrive... Mais on ne se fait pas de souci, te connaissant, la réparation va pas traîner ! ;) :thumbup:
- par gentleman69
Posté : 19 mai 2015, 09:35
:o Pas de bol :thumbdown:

Mais tu sembles philosophe :thumbup:

Bon courage pour la suite!
- par rc211v
Posté : 19 mai 2015, 09:57
SugarBaby a écrit :
Le demontage me le dira. Mais bon c'est en tombant que l'on apprend a marcher.
Je vous tiens au jus.
Le moteur n'a jamais émis de cliquetis signe d'un peu trop d'avance ?
J'ai eu ce problème sur ma c3.0 qui a des pistons de 204 CV. Mon mécano m'a retiré de l'avance et m'a sommé de débrancher la capsule de l'allumeur, paraît que c'est pas bon du tout pour les pistons. L'avance est fonction du taux de compression et la capsule de l'allumeur d'une c3.0 en ajoute de trop lorsque le moteur est monté avec des piston HC.
- par papyr6
Posté : 19 mai 2015, 09:59
Tant d'efforts et d'abnégation partis en fumée! Mais je parie qu'elle sera remontée et roulante dans 10 jours! Après l'émotion, j'ai senti l'entrain ;)

Sinon, vois avec ton CP, je crois qu'ils ont un 3,4 DFI qui traine dans l'atelier. P'etre que ça rentre?... Mouahaha :D
- par SugarBaby
Posté : 19 mai 2015, 10:20
rc211v a écrit :
SugarBaby a écrit :
Le demontage me le dira. Mais bon c'est en tombant que l'on apprend a marcher.
Je vous tiens au jus.
Le moteur n'a jamais émis de cliquetis signe d'un peu trop d'avance ?
J'ai eu ce problème sur ma c3.0 qui a des pistons de 204 CV. Mon mécano m'a retiré de l'avance et m'a sommé de débrancher la capsule de l'allumeur, paraît que c'est pas bon du tout pour les pistons. L'avance est fonction du taux de compression et la capsule de l'allumeur d'une c3.0 en ajoute de trop lorsque le moteur est monté avec des piston HC.
Le seul parametre change avec Lurcy est effectivement le reglage de l'avance et de la richesse.

J'ai senti une legere perte de puissance au tour d'avant, un coup d'oeil sur les differents compteurs et pas d'anomalie. Dans le feu de l'action je me suis dis que c'etait dans ma tete.

La veille, j'ai aussi eu apres les 3 heures d'autoroute un soucis de ralenti instable.
[hr]
papyr6 a écrit :
Tant d'efforts et d'abnégation partis en fumée! Mais je parie qu'elle sera remontée et roulante dans 10 jours! Après l'émotion, j'ai senti l'entrain ;)

Sinon, vois avec ton CP, je crois qu'ils ont un 3,4 DFI qui traine dans l'atelier. P'etre que ça rentre?... Mouahaha :D
eh eh, le 3,4....
- par patrick123
Posté : 19 mai 2015, 10:22
Le tour d'avant quand tu as senti la faiblesse ta température moteur n'avait pas augmentée ?
- par Oggy
Posté : 19 mai 2015, 10:22
Tu n'as pas de bol avec ce moulin depuis le début de l'année :mad:
Ne te décourage pas et reviens vite rouler ;)
- par Marcet
Posté : 19 mai 2015, 10:23
Désolé de ce qui t'es arrivé, je sais que c'est douloureux de voir partir son auto sur un plateau.

Mais au moins les quelques flammes aperçues ont vite disparues.
Je souhaite un prompt rétablissement à ton auto et à son pilote.
- par SugarBaby
Posté : 19 mai 2015, 10:27
patrick123 a écrit :
Le tour d'avant quand tu as senti la faiblesse ta température moteur n'avait pas augmentée ?
Pas vu, malgre le coup d'oeil...et puis ce n;est qu'un indicateur...le pilote avait pas ses lunettes :D
[hr]
Merci pour vos messages, le moral est bon. :)
- par cameleon44
Posté : 19 mai 2015, 10:38
Pas cool cette nouvelle :(

Plus qu'a tout redéposer :(

Courage pour la suite, tu vas la connaitre par cœur ta belle ;)
- par Topman
Posté : 19 mai 2015, 11:22
Pas de bol, désolé pour toi :(
- par neptune1381
Posté : 19 mai 2015, 13:13
papyr6 a écrit :


Sinon, vois avec ton CP, je crois qu'ils ont un 3,4 DFI qui traine dans l'atelier. P'etre que ça rentre?... Mouahaha :D
Kilékon :D :D :D :D
C'est sur que ça devrait mieux marcher :P
- par BertoSpid
Posté : 19 mai 2015, 13:16
Pour nous , spectateurs de bord de piste lors de ta rentrée au paddock, ça a été un moment vraiment exceptionnel et spectaculaire !!!

> de la fumée, de la fumée blanche, dense, épaisse, pire qu'un lancé de fumigène...
> un "tac tac tac" de moteur qui se secoue les cacahouètes à faire trembler un dentier mal collé
> des flammes hiératiques en sortie de pots à allumer un feu de sioux d'hiver
> et tout ça dans un calme olympien, Sugar allant jusqu'à garer son auto bien sagement au fond du parking, moteur refusant de s'éteindre, on aurait dit la fin interminable d'un opéra italien ...

Bref, maintenant, en route pour le futur, avec un détail des causes et conséquences de l'opération à cœur ouvert qui va suivre...

Bon courage :thumbup:
- par SugarBaby
Posté : 19 mai 2015, 13:21
BertoSpid a écrit :
Pour nous , spectateurs de bord de piste lors de ta rentrée au paddock, ça a été un moment vraiment exceptionnel et spectaculaire !!!

> de la fumée, de la fumée blanche, dense, épaisse, pire qu'un lancé de fumigène...
> un "tac tac tac" de moteur qui se secoue les cacahouètes à faire trembler un dentier mal collé
> des flammes hiératiques en sortie de pots à allumer un feu de sioux d'hiver
> et tout ça dans un calme olympien, Sugar allant jusqu'à garer son auto bien sagement au fond du parking, moteur refusant de s'éteindre, on aurait dit la fin interminable d'un opéra italien ...

Bref, maintenant, en route pour le futur, avec un détail des causes et conséquences de l'opération à cœur ouvert qui va suivre...

Bon courage :thumbup:
J'adore ce forum :).

Quel dramaturge !
- par MadMax
Posté : 19 mai 2015, 14:20
trés bien raconté :thumbup:
et j'admire effectivement le calme olympien de SugarBaby :thumbup:
- par difparis
Posté : 19 mai 2015, 14:22
Vite le diag Xavier.
J'ai vu Laurent ce matin...dépité le garçon.
Avec vous deux à la manoeuvre ça devrait aller vite ;)
[hr]
MadMax a écrit :
...et j'admire effectivement le calme olympien de SugarBaby :thumbup:
m'a quand même vidé sur le retour Lurcy > RP une boite de kleenex le garçon ;)


Mais non, Xavier est un mec comme ça :thumbup:
- par Buell_it
Posté : 19 mai 2015, 16:54
[/quote]

m'a quand même vidé sur le retour Lurcy > RP une boite de kleenex le garçon ;)
[/quote]

Effet notre Xavier t'a démontre une grande affection .... :o j ai bien vu vos regards quand vous avez remis le couvercle de la Targa !
- par difparis
Posté : 19 mai 2015, 18:20
On s'est rejoué Telma et Louise en version Auvergnate!
- par SugarBaby
Posté : 20 mai 2015, 19:03
Bon en attendant de regarder un bon film ou de me rememorer notre escape romantique avec David, j'ai recupere ma 911. C'est deja une bonne nouvelle.
L'histoire se repete, enfin presque.
Je la rentre dans mon autre box, celui avec de la lumiere et de l'electricite. Je souleve, mets sur chandelles, enleve les roues.

J'ai d'abord vidange la bache a huile. ensuite via la trappe centrale (j'ai garde la photo pour la fin). Ce genre de recit se doit d'etre comme un bon fil; a suspens, sinon cela n'a pas de sens.
J'ai d'abord commence par retirer les caches-culbuteurs. Le premier est celui de la rengee par laquelle je pensais trouvee la surprise, et ....bingo. A l'admission, cylindre 3 : coupelle en deux....je retire les deux moities...eh ben non, il en manque un peu...hmmm je trifouille et je trouve pas....tiens ?!?! mais ..... il manque un ecrou sur la vis de reglage ! Je la cherche et rien. bon je continue a regarder, et je trouve pas non plus les deux demi lunes, et il manque en plus un bout de la vis de reglage....je cherche je trouve pas...

Bon j'attaque le cache-culbuteurs inferieur de la meme rangee. ahhh (de satisfaction) je retrourve a l'echappement du cylindre 3 mes petits : les bouts de demi lunes pulverises et mon ecrou, ainsi que le bout de la vis de reglage...je suis bien content....mais...ont-ils ete vraiment si sages ces petits plaisantins ???!!!?? Ont-ils fait des emules de l'autre cotes dans la famille 4.5.6 ?

Je vais leur rendre visite, non rien de rien, comme les 1 et 2.

Je demonte les bougies afin de les controler et m'attendre a voir la #3 en sale etat : bingo.

Bon je finis la vidange et retire la plaque centrale sous la pompe a huile......les petits bouts rebelles sont bien la....

Bon on va descendre le bloc a nouveau et on demonte, on separe, on nettoie, on verifie, on hurle et on prend une decision...si c;est le 3 a refaire, c'est cool hop hop on y va a fond, si c;est plus profond, j'ai pas l'energie de recommencer : je vends en l'etat on je mets en sommeil le temps de retrourver la foi.

J'ai toujours mon superbe Cayman que je recupere vendredi.

Place aux photos.

Image

Image

Image

Image

Image

Image
- par Buell_it
Posté : 20 mai 2015, 19:09
La salope

Tu vas mieux mon grand ??? :o

Je respire ;)

Merci pour le Coca et la barre de Céréales :D

@ bientôt
- par SugarBaby
Posté : 20 mai 2015, 19:14
ouais, ca roule (enfin pas tout a fait) :D
- par Buell_it
Posté : 20 mai 2015, 19:25
SugarBaby a écrit :
ouais, ca roule (enfin pas tout a fait) :D
Si tu veux un coup de main pour la foi, n'hésites surtout pas

Quoique je soit agnostique ;)
- par SugarBaby
Posté : 20 mai 2015, 19:36
Je vais ouvrir le bloc totalement a nouveau, faut TOUT nettoyer et controler.
- par Jean92
Posté : 20 mai 2015, 19:39
Quelle plaie :o
Bon courage Xavier :thumbup:
- par SugarBaby
Posté : 20 mai 2015, 19:45
elbarbou a écrit :
HELP j'y connais rien.
C'est grave 2 rondelles et un écrou ? Le moteur est vraiment HS ?
Les pieces proviennent de la soupape d'admission est sont passees La coupelle cassee a donc laisse lache la soupape, et celle-ci sous l'action du piston s'est tordue et a probablement endomagee la bougie et le piston. Pendant ce temps, ces petites pieces sont passees, via le porte-arbre, au niveau inferieur.

Autrement dit, l'ensemble du cylindre numero 3 a du morfler.

Si ce n'etait que cela en 1 semaine c'est reparti. Mais non, ce n'est pas tout. Les pieces qui ont fait leur petit voyage cosmique, ont laisse des trainees de matiere, et celle-ci ont continue leur voyage dans l'univers du moteur utilisant le tunnel ultra-rapide du retour d'huile qui va directement des culbuteurs a la pompe a huile. Cette derniere se trouvant dans le bas moteur...il est fort probable que des paillettes d'etoiles metalliques se soient baladees dans le circuit d'huile, meme si le filtre est la....

Il faut donc TOUT demonter a nouveau, nettoyer et controler, eventuellement changer.

Il ne faut pas prendre de risque.

J'ai par ailleurs deja pense a quelques ameliorations. En revanche la configuration restera comme elle est, ce moteur est vraiment detonant !
- par Buell_it
Posté : 20 mai 2015, 19:56
C'est beau, on se croirait dans un dessin animé de la série Albator ... et nono le petit robot n'est surement pas loin :)
- par SugarBaby
Posté : 20 mai 2015, 20:31
Ulysse 31. Concernant nono, j'ai bien une idée...:D
[hr]
elbarbou a écrit :
Merci pour cette clarification. Y'a qd meme du taff devant toi :-(
Bonne chance et garde le moral.
Merci :thumbup:
- par aurmorea
Posté : 20 mai 2015, 21:12
Je suis pas doué en mécanique, mais j'avais bien compris ce qui cetait passe. L'explication est limpide!
M'enfin merde quand meme...
Bon courage
- par SugarBaby
Posté : 20 mai 2015, 21:16
aurmorea a écrit :
Je suis pas doué en mécanique, mais j'avais bien compris ce qui cetait passe. L'explication est limpide!
M'enfin merde quand meme...
Bon courage
Merci Aurelien. J'suis cool, et puis j'ai toujours mon beau Black Edition :cool:
- par neptune1381
Posté : 20 mai 2015, 21:18
Tes comptes rendus sont toujours aussi clair ;)
Être si petites et faire autant de dégâts. Fait ch..r. Grrrr !!! :mad:
Bon courage Xavier y a du boulot :(

L'ingé est passé pour le BE ?
- par SugarBaby
Posté : 20 mai 2015, 21:23
neptune1381 a écrit :
Toujours aussi clair tes compte rendu :thumbup:
Être si petites et faire autant de dégâts. Fait ch..r. Grrrr !!! :mad:
Bon courage Xavier y a du boulot :(

L'ingé est passé pour le BE ?
Yes, c'est un soucis de distribution (bis repetita), le CP change pas mal de trucs - (veux pas savoir), je dois la recuperer vendredi.

Au moins elle va tourner celle-la.
- par Berik964
Posté : 20 mai 2015, 21:26
Bon et bien on croise les doigts pour qu'il n'y ai que le 3 de touché alors :)

Bon courage pour le boulot à venir ;) :thumbup:
- par neptune1381
Posté : 20 mai 2015, 22:32
SugarBaby a écrit :


Yes, c'est un soucis de distribution (bis repetita), le CP change pas mal de trucs - (veux pas savoir), je dois la recuperer vendredi.

Au moins elle va tourner celle-la.
T'as raison, vaut mieux pas savoir :D
- par RANGELOVER
Posté : 20 mai 2015, 22:39
Bon courage
J'admire ta foi et ton optimisme
A+
- par Marcet
Posté : 21 mai 2015, 00:03
SugarBaby a écrit :
J'ai par ailleurs deja pense a quelques ameliorations.
Ca c'est bon pour le moral :thumbup:
SugarBaby a écrit :
En revanche la configuration restera comme elle est, ce moteur est vraiment detonant !
Pour sûr, on avait tous remarqué :D :D ;)
- par papyr6
Posté : 21 mai 2015, 00:13
Si t'en profitais pour faire une masterclass, suis preneur! :P
Heures au format UTC+02:00
Page 6 sur 7
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com