https://www.club911.net/viewtopic.php?t=145354
lasss58 a écrit : J'espère que votre problème sera réparé pour ce weekend, sinon je connais quelqu'un sur place mais il est un peu pris en ce moment.
SugarBaby a écrit : Yes vintage d'époque.
SugarBaby a écrit : Donc, tétanos? Diphtérie?
Buell_it a écrit : Ca me rappelle les casques des années 80/90qu'on avait sur nos Motobec et Peugeot 102/103
SugarBaby a écrit : Entre temps, pour tuer le temps, je m'occupe d'un casque recupere sur le trotoir. Demontage, nettoyage. Je refais les parties textiles de maniere a les coordonner a la 911.
Il me reste a coller l'interieur sur la coque en polystyrene, re remplcer les rivets de snagle et les pressions pour la visiere. Rien de bien mechant.
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SugarBaby a écrit : Bon, je me tâte a prendre le réseau secondaire pour aller à Lurcy et profiter de ce beau temps.
SugarBaby a écrit : Le demontage me le dira. Mais bon c'est en tombant que l'on apprend a marcher.
Je vous tiens au jus.
rc211v a écrit :Le moteur n'a jamais émis de cliquetis signe d'un peu trop d'avance ?SugarBaby a écrit : Le demontage me le dira. Mais bon c'est en tombant que l'on apprend a marcher.
Je vous tiens au jus.
J'ai eu ce problème sur ma c3.0 qui a des pistons de 204 CV. Mon mécano m'a retiré de l'avance et m'a sommé de débrancher la capsule de l'allumeur, paraît que c'est pas bon du tout pour les pistons. L'avance est fonction du taux de compression et la capsule de l'allumeur d'une c3.0 en ajoute de trop lorsque le moteur est monté avec des piston HC.
papyr6 a écrit : Tant d'efforts et d'abnégation partis en fumée! Mais je parie qu'elle sera remontée et roulante dans 10 jours! Après l'émotion, j'ai senti l'entrain
Sinon, vois avec ton CP, je crois qu'ils ont un 3,4 DFI qui traine dans l'atelier. P'etre que ça rentre?... Mouahaha![]()
patrick123 a écrit : Le tour d'avant quand tu as senti la faiblesse ta température moteur n'avait pas augmentée ?
papyr6 a écrit :
Sinon, vois avec ton CP, je crois qu'ils ont un 3,4 DFI qui traine dans l'atelier. P'etre que ça rentre?... Mouahaha![]()
BertoSpid a écrit : Pour nous , spectateurs de bord de piste lors de ta rentrée au paddock, ça a été un moment vraiment exceptionnel et spectaculaire !!!
> de la fumée, de la fumée blanche, dense, épaisse, pire qu'un lancé de fumigène...
> un "tac tac tac" de moteur qui se secoue les cacahouètes à faire trembler un dentier mal collé
> des flammes hiératiques en sortie de pots à allumer un feu de sioux d'hiver
> et tout ça dans un calme olympien, Sugar allant jusqu'à garer son auto bien sagement au fond du parking, moteur refusant de s'éteindre, on aurait dit la fin interminable d'un opéra italien ...
Bref, maintenant, en route pour le futur, avec un détail des causes et conséquences de l'opération à cœur ouvert qui va suivre...
Bon courage![]()
MadMax a écrit : ...et j'admire effectivement le calme olympien de SugarBaby![]()
SugarBaby a écrit : ouais, ca roule (enfin pas tout a fait)![]()
elbarbou a écrit : HELP j'y connais rien.
C'est grave 2 rondelles et un écrou ? Le moteur est vraiment HS ?
elbarbou a écrit : Merci pour cette clarification. Y'a qd meme du taff devant toi :-(
Bonne chance et garde le moral.
aurmorea a écrit : Je suis pas doué en mécanique, mais j'avais bien compris ce qui cetait passe. L'explication est limpide!
M'enfin merde quand meme...
Bon courage
neptune1381 a écrit : Toujours aussi clair tes compte rendu
Être si petites et faire autant de dégâts. Fait ch..r. Grrrr !!!
Bon courage Xavier y a du boulot
L'ingé est passé pour le BE ?
SugarBaby a écrit :
Yes, c'est un soucis de distribution (bis repetita), le CP change pas mal de trucs - (veux pas savoir), je dois la recuperer vendredi.
Au moins elle va tourner celle-la.
SugarBaby a écrit : J'ai par ailleurs deja pense a quelques ameliorations.
SugarBaby a écrit : En revanche la configuration restera comme elle est, ce moteur est vraiment detonant !