Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
"Toutes les discussions en rapport avec "le monde Porsche" et le Club911.net, actualités, informations, médias, réunions ou rdvs informels entre Porschistes.
Membre cotisant
n°3165

Philippe 996 TT grise et moi (voir avatar) serons là : si pas à l'heure pile, ne vous étonnez pas
On part à 8 h, mais par le chemin des écoliers, ce qui nous fait Le PR à 150 bornes environ
au lieu de 70, mais bon
Le café n'en sera que meilleur
Notre GO Sud-Est Mickey 3.2 sera là aussi, il l'a dit ici, et me l'a confirmé au tél

On part à 8 h, mais par le chemin des écoliers, ce qui nous fait Le PR à 150 bornes environ

Le café n'en sera que meilleur

Notre GO Sud-Est Mickey 3.2 sera là aussi, il l'a dit ici, et me l'a confirmé au tél

Membre cotisant
n°3165

Super rencontre encore ce matin, avec en plus un copain du 928 club et 3 autres membres du 928
Rencontré Brioche, ça faisait longtemps que j'en entendais parlé :)
Vu aussi Mickey, ça fait toujours plaisir
La bise, maintenant rdv au Luc sur le circuit vendredi 15 pour ceux qui veulent déjeuner avec nous
Fred
Rencontré Brioche, ça faisait longtemps que j'en entendais parlé :)
Vu aussi Mickey, ça fait toujours plaisir
La bise, maintenant rdv au Luc sur le circuit vendredi 15 pour ceux qui veulent déjeuner avec nous
Fred

Membre cotisant
n°3165

Bien rentrés avec Philippe, par les petites routes ce soir aussi 
Matinée très sympa, beaucoup de Participants au café (très bon : non JMR à 10 h 00, nous n'avons pas commencé le rosé
) dont des nouveaux avec de belles autos :
993 Cab jaune vitesse
et 1 993 coupé superbe de couleur rare : je ne me rappelle plus du nom : un "violet" changeant de ton en fonction de la lumière 
D'autres encore qui n’étaient pas encore connues : 1 3 L SC je crois noir, une Turbo 3.3 grise, etc...
Sans parler de la magnifique 356 de Fred évidemment
Vu une Venturi 400, 1 Ferrari, 1 Masareti .... enfin il y avait du monde

Matinée très sympa, beaucoup de Participants au café (très bon : non JMR à 10 h 00, nous n'avons pas commencé le rosé

993 Cab jaune vitesse

D'autres encore qui n’étaient pas encore connues : 1 3 L SC je crois noir, une Turbo 3.3 grise, etc...

Sans parler de la magnifique 356 de Fred évidemment

Vu une Venturi 400, 1 Ferrari, 1 Masareti .... enfin il y avait du monde