Club911

Depuis 24 ans le Club911.Net partage sa passion pour la marque Porsche, se renouvelant sans arrêt pour proposer du contenu, des évènements touristiques comme sur circuits en France et en Belgique

https://www.club911.net/

Titre du sujet - @@@ Achète Targa 2.4 E / T

https://www.club911.net/viewtopic.php?t=134993

Page 6 sur 14
- par jb74
Posté : 02 févr. 2013, 13:19
elle doit peut être venir de ce post...:D
https://www.club911.net/viewthread.php? ... pid3526893
- par yastefris
Posté : 02 févr. 2013, 13:32
Je n'avais pas vu, ca vient de mon Bison :P
- par jpb77401
Posté : 02 févr. 2013, 16:50
Tjs pas équipé ?
- par rickman
Posté : 02 févr. 2013, 22:14
Il y a des pistes différentes ... À suivre !
- par carmz44
Posté : 03 févr. 2013, 01:10
Une E targa de 73, orange signal, et sièges Recaro, à NYC, en vente sur la bay :

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/1973-Por ... 3cce9c73fc
- par rickman
Posté : 03 févr. 2013, 08:45
Message original : carmz44
Une E targa de 73, orange signal, et sièges Recaro, à NYC, en vente sur la bay :

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/1973-Por ... 3cce9c73fc
Pour les US, c'est auto damier qui est sur le coup...

Je ne sais d'ailleurs pas comment on peut envisager d'acheter une classic via e-bay !?
- par RICO73
Posté : 03 févr. 2013, 08:50
Regarde aussi du côté des 912. Il y en a de très belles et en soft windows c'est la classe absolue. Question moteur c'est franchement suffisant pour enrouler sur les petites routes. C'est léger et très agréable à emmener.
- par TITI
Posté : 03 févr. 2013, 09:56
Message original : rickman
Message original : carmz44
Une E targa de 73, orange signal, et sièges Recaro, à NYC, en vente sur la bay :

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/1973-Por ... 3cce9c73fc
Pour les US, c'est auto damier qui est sur le coup...

Je ne sais d'ailleurs pas comment on peut envisager d'acheter une classic via e-bay !?
Elle vient de chez ce vendeur celle là
http://www.cooperclassiccars.com/Inventory1.asp
il a d'ailleurs un joli coupé 2.2E en conda green
- par gicha
Posté : 03 févr. 2013, 10:03
Message original : RICO73
Regarde aussi du côté des 912. Il y en a de très belles et en soft windows c'est la classe absolue. Question moteur c'est franchement suffisant pour enrouler sur les petites routes. C'est léger et très agréable à emmener.
Ça va se terminer par une 356 tout ça :D
- par RICO73
Posté : 03 févr. 2013, 10:51
Ben entre une 356 coupé à 50 entre une 12 Targa Soft à 30 j'ai fait mon choix hein!
- par yastefris
Posté : 03 févr. 2013, 10:52
clair :P
- par jb74
Posté : 03 févr. 2013, 10:58
Message original : RICO73
Ben entre une 356 coupé à 50 entre une 12 Targa Soft à 30 j'ai fait mon choix hein!
bon..;tu entres ou tu sors...?? :D
- par RICO73
Posté : 03 févr. 2013, 11:14
Message original : yastefris
clair :P
C'est pas le même choix, mais je tolère les erreurs:D
- par RICO73
Posté : 03 févr. 2013, 11:16
Message original : jb74
Message original : RICO73
Ben entre une 356 coupé à 50 entre une 12 Targa Soft à 30 j'ai fait mon choix hein!
bon..;tu entres ou tu sors...?? :D
JF t'es sur une pente savonneuse. Je te l'ai déjà dit la dernière fois. La prochaine, je t'envoie Serbovic ivanovic.
- par yastefris
Posté : 03 févr. 2013, 11:33
Message original : RICO73
Message original : yastefris
clair :P
C'est pas le même choix, mais je tolère les erreurs:D
Bah si, 912 soft Window ;) Bien plus rare ;) mais à en trouver une très belle à 30 c'est comme se dire qu'en se tirant sur la nouille les femmes nous appelleront Rocco :D
- par RICO73
Posté : 03 févr. 2013, 11:37
Ah pardon, je pensais que tu faisais référence à ta récente acquisition.
- par yastefris
Posté : 03 févr. 2013, 11:44
;)
- par jpb77401
Posté : 03 févr. 2013, 12:00
Message original : rickman
Message original : carmz44
Une E targa de 73, orange signal, et sièges Recaro, à NYC, en vente sur la bay :

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/1973-Por ... 3cce9c73fc
Pour les US, c'est auto damier qui est sur le coup...

Je ne sais d'ailleurs pas comment on peut envisager d'acheter une classic via e-bay !?
:o :P :P :P :thumbup: officiel : in love !

Elle est .........les mots me manquent ! état parfait , en tout cas ça y ressemble foutrement , et l intérieur :P

Voilà , c est tout et c est mon avis :D :D
- par Roland
Posté : 03 févr. 2013, 12:14


Elle est .........les mots me manquent ! état parfait , en tout cas ça y ressemble foutrement , et l intérieur :P

Voilà , c est tout et c est mon avis :D :D
Sauf qu'il va falloir changer, entre autres, :

- les phares,
- certains compteurs (vitesse, température et pression d'huile),
- les clignotants AV et AR,
- éventuellement les ignobles butoirs caoutchouc, donc aussi la baguette de pare-chocs AV

:D
- par jim2l2S
Posté : 03 févr. 2013, 12:23
Message original : jpb77401
Message original : rickman
Message original : carmz44
Une E targa de 73, orange signal, et sièges Recaro, à NYC, en vente sur la bay :

http://cgi.ebay.com/ebaymotors/1973-Por ... 3cce9c73fc
Pour les US, c'est auto damier qui est sur le coup...

Je ne sais d'ailleurs pas comment on peut envisager d'acheter une classic via e-bay !?
:o :P :P :P :thumbup: officiel : in love !

Elle est .........les mots me manquent ! état parfait , en tout cas ça y ressemble foutrement , et l intérieur :P

Voilà , c est tout et c est mon avis :D :D
Faudra juste inverser les sieges ;)
- par RICO73
Posté : 03 févr. 2013, 13:21
Message original : roland


Elle est .........les mots me manquent ! état parfait , en tout cas ça y ressemble foutrement , et l intérieur :P

Voilà , c est tout et c est mon avis :D :D
Sauf qu'il va falloir changer, entre autres, :

- les phares,
- certains compteurs (vitesse, température et pression d'huile),
- les clignotants AV et AR,
- éventuellement les ignobles butoirs caoutchouc, donc aussi la baguette de pare-chocs AV

:D
Putain Roland tu vois le mal partout.
- par jpb77401
Posté : 03 févr. 2013, 13:30
ils sont affutés les mecs :thumbup:

mais globalement des détails à rectifier !

après 55 K€ (tx de change + frais import+tva , doit faire que prix $ = € environ) , est ce que ça les vaut ? je dis cela c'est pour Eric ! en tout cas une très belle :P
- par TITI
Posté : 03 févr. 2013, 19:00
Message original : RICO73
Message original : roland


Elle est .........les mots me manquent ! état parfait , en tout cas ça y ressemble foutrement , et l intérieur :P

Voilà , c est tout et c est mon avis :D :D
Sauf qu'il va falloir changer, entre autres, :

- les phares,
- certains compteurs (vitesse, température et pression d'huile),
- les clignotants AV et AR,
- éventuellement les ignobles butoirs caoutchouc, donc aussi la baguette de pare-chocs AV

:D
Putain Roland tu vois le mal partout.
Non il a juste du mal avec les targa jaune :D
- par raracho
Posté : 07 févr. 2013, 14:36
:thumbup: Bon rickman, tu en es où?

Moi, résultat décevant pour une 2.4 T vue par un GM.
Je commence à douter et m'interroge sur l'opportunité d'aliéner l''actuelle.

;)
- par yastefris
Posté : 07 févr. 2013, 15:01
Bleue. ?
- par raracho
Posté : 07 févr. 2013, 16:06
Message original : yastefris
Bleue. ?
:thumbup: Non, verte et au pays "des bouchons".

La bleue est une 2.2 T, j'attends des photos trans los alpinos.

;)



- par rickman
Posté : 07 févr. 2013, 18:04
Message original : raracho17
:thumbup: Bon rickman, tu en es où?

Moi, résultat décevant pour une 2.4 T vue par un GM.
Je commence à douter et m'interroge sur l'opportunité d'aliéner l''actuelle.

;)
En targa :

1 2.4 t blanche saine à priori mais qui nécessite des travaux moteur et de carrosserie
1 2.4 t jaune clair, MN très propre, restaurée 10 ans plus tôt !

En coupé

1 2.4 t verte moteur 2.7 carbu très propre à un prix correct
1 2.4 t jaune moteur 2.4 s trop chère

Il n'y a pas de solution parfaite.
- par Marc92
Posté : 08 févr. 2013, 07:16
Message original : rickman
Message original : raracho17
:thumbup: Bon rickman, tu en es où?

Moi, résultat décevant pour une 2.4 T vue par un GM.
Je commence à douter et m'interroge sur l'opportunité d'aliéner l''actuelle.

;)
En targa :

1 2.4 t blanche saine à priori mais qui nécessite des travaux moteur et de carrosserie
1 2.4 t jaune clair, MN très propre, restaurée 10 ans plus tôt !

En coupé

1 2.4 t verte moteur 2.7 carbu très propre à un prix correct
1 2.4 t jaune moteur 2.4 s trop chère

Il n'y a pas de solution parfaite.
+ en coupé
1 2.4 T Light ivory en TEG ;)
- par Pierrers
Posté : 08 févr. 2013, 07:54
C'est quoi "trop chère" pour la T montée en S ?
- par rickman
Posté : 08 févr. 2013, 08:32
Message original : PIERRERS
C'est quoi "trop chère" pour la T montée en S ?
À ton idée ? :)
- par Pierrers
Posté : 08 févr. 2013, 09:36
Message original : rickman
Message original : PIERRERS
C'est quoi "trop chère" pour la T montée en S ?
À ton idée ? :)

55 ?


- par rickman
Posté : 08 févr. 2013, 09:49
Message original : PIERRERS
Message original : rickman
Message original : PIERRERS
C'est quoi "trop chère" pour la T montée en S ?
À ton idée ? :)

55 ?

en dessous du prix proposé ;)
- par Jean92
Posté : 08 févr. 2013, 09:58
T'affoles pas Pierrot :D

- par martin9xx
Posté : 08 févr. 2013, 09:59
La jaune chez cpr est :thumbup: faut juste ...... être prêt psychologiquement à péter le cochon rose :D

... au fait 55 pour une T montée en 2.4 S SI et seulement SI elle est NIKELLE (méca et caisse) .... c'est pas déconnant

Elle sera vendue et je tiens le pari que dans quelques temps ça paraitra presque pas cher ;)

[Édite le 8-2-2013 par martinmbo]
- par rickman
Posté : 08 févr. 2013, 10:02
Message original : martinmbo
La jaune chez cpr est :thumbup: faut juste ...... être prêt psychologiquement à péter le cochon rose :D
elle est déjà vendue hélas !
- par martin9xx
Posté : 08 févr. 2013, 10:28
ça m'étonne pas pour la jaune, y-a des gens qui sont prêts (et qui peuvent) y mettre le prix

En fait c'est un cheminement intellectuel à faire :D

Faut juste être prêt psychologiquement à mettre une somme honteusement élevée et indécente (injustifiable pour la plupart des gens et pour laquelle il faudra convaincre son entourage voire se fâcher ou se taire à jamais) pour pouvoir acquérir une merdasse rouillée, inconfortable, qui risque de tomber en panne 200 m plus loin (au mieux :D), sans même un air bag ou une direction assistée et qui au premier virage (voire ligne droite) risque de t'envoyer en hors piste :o :D
- par caronvin
Posté : 08 févr. 2013, 10:37
Message original : martinmbo
ça m'étonne pas pour la jaune, y-a des gens qui sont prêts (et qui peuvent) y mettre le prix

En fait c'est un cheminement intellectuel à faire :D

Faut juste être prêt psychologiquement à mettre une somme honteusement élevée et indécente (injustifiable pour la plupart des gens et pour laquelle il faudra convaincre son entourage voire se fâcher ou se taire à jamais) pour pouvoir acquérir une merdasse rouillée, inconfortable, qui risque de tomber en panne 200 m plus loin (au mieux :D), sans même un air bag ou une direction assistée et qui au premier virage (voire ligne droite) risque de t'envoyer en hors piste :o :D
Oui et en plus 6 mois après tu as l'impression d'avoir finalement fait une affaire:D :D :D
- par Pierrers
Posté : 08 févr. 2013, 11:37
Bah moi je connais un coupé jaune T monté en S qui pourrait être à vendre ... :D
Nickel, et 55 ne paraitrait pas cher dans quelques temps ...

Tu vois Jean, je ne m'affole pas, au contraire ! :D
- par rickman
Posté : 08 févr. 2013, 15:47
que pensez-vous de celle-là ?

Image

(fichier zip)

http://rickman.chez-alice.fr/1972Porsch ... Yellow.zip




- par yastefris
Posté : 08 févr. 2013, 15:52
Climatisation d'origine ?
- par philippe911
Posté : 08 févr. 2013, 15:56
qu'elle a tous les défaut d'une restauration a l'americaine mal faite,vite faite
- par yastefris
Posté : 08 févr. 2013, 16:03
Ce qui me gêne :

- réservoir peint
- scotch peint sur frappe à froid
- rouille dans les interstices et peinte
- quelques colliers et durits bizarres sur le moteur
- vis très rouillées surement dû à la condensation de l'échangeur

Mais ce pourrait juste être des ponts de détails ;)


Bref après une PPI détaillée, ce pourrait être une très bonne auto (factures, historique, tool kit, booklet)
- par rickman
Posté : 08 févr. 2013, 16:04
Message original : philippe911
qu'elle a tous les défaut d'une restauration a l'americaine mal faite,vite faite
:(

pfff, je désespère !
- par Pierre9xx
Posté : 08 févr. 2013, 16:06
Message original : rickman
Message original : philippe911
qu'elle a tous les défaut d'une restauration a l'americaine mal faite,vite faite
:(

pfff, je désespère !
ouh la, mais il ne faut pas!! ca prend du temps de trouver une charrette! Ca va venir! Tu as demandé à Pugin chez Art et restauration? et chez Casting cars?
- par rickman
Posté : 08 févr. 2013, 16:12
sinon, j'ai aussi celle-là :

rickman.chez-alice.fr/911Targa73.zip

Porsche 911 Targa 73, full matching avec Certificat de conformité, beaucoup de factures d'historique, manuel, (auto très très saine ?), orange d'origine.




[Édite le 8-2-2013 par rickman]
- par doc911
Posté : 08 févr. 2013, 16:14
Faut quand même bien avouer que le marché des classiques avec rapport qualité prix correct a nettement diminué !!!
- par philippe911
Posté : 08 févr. 2013, 16:20
Message original : rickman
sinon, j'ai aussi celle-là :

rickman.chez-alice.fr/911Targa73.zip

Porsche 911 Targa 73, full matching avec Certificat de conformité, beaucoup de factures d'historique, manuel, (auto très très saine ?), orange d'origine.

[Édite le 8-2-2013 par rickman]
tres saine faud peut etre pas s'enflamer,mais moins pire que la jaune de ce que l'ont paut en voir en photo

pourquoi des américaines?
- par Pierrers
Posté : 08 févr. 2013, 16:30
Message original : rickman
Message original : philippe911
qu'elle a tous les défaut d'une restauration a l'americaine mal faite,vite faite
:(

pfff, je désespère !
Ben faut pas ; il faut juste prendre son temps et ça peut prendre des mois ...

Selon moi, l'idéal est de racheter une connue, idéalement du club.
Une qu'on a vu rouler, qu'on connait, et dont on sait comment elle marche

Mais faut être patient c'est tout ...
- par philippe911
Posté : 08 févr. 2013, 16:31
au pif je ne les connait pas,mais

au moins tu a un interlocuteur,un semblan de garantie,et l'espoir de passer l'ete avec

http://www.gt-spirit.fr/fr/voiture/pors ... it_image=1

y'a surment mieux,mais ca semble propre

si tu n'est pas dans le besoin il vaud mieux sacrifier quelques mille euro de plus,pour pas se prendre la tete au telephone toutes les nuit avec la cote ouest,pis au moins tu peut juger sur pièce
- par Boub42
Posté : 08 févr. 2013, 16:31
Message original : PIERRERS
Message original : rickman
Message original : philippe911
qu'elle a tous les défaut d'une restauration a l'americaine mal faite,vite faite
:(

pfff, je désespère !
Ben faut pas ; il faut juste prendre son temps et ça peut prendre des mois ...

Selon moi, l'idéal est de racheter une connue, idéalement du club.
Une qu'on a vu rouler, qu'on connait, et dont on sait comment elle marche

Mais faut être patient c'est tout ...
:D :D :D
- par Pierrers
Posté : 08 févr. 2013, 16:33
Message original : philippe911
Message original : rickman
sinon, j'ai aussi celle-là :

rickman.chez-alice.fr/911Targa73.zip

Porsche 911 Targa 73, full matching avec Certificat de conformité, beaucoup de factures d'historique, manuel, (auto très très saine ?), orange d'origine.

[Édite le 8-2-2013 par rickman]
tres saine faud peut etre pas s'enflamer,mais moins pire que la jaune de ce que l'ont paut en voir en photo

pourquoi des américaines?
Je confirme que le "très saine" semble quand même un chouia exagéré ...
- par philippe911
Posté : 08 févr. 2013, 16:36
y'a la aussi

http://www.gt-passion.net/vo.htm

je ne les connait pas,mais ils semble avoir quelque truc..........pas donné mais peut etre une piste?
- par Paulo2.4E
Posté : 08 févr. 2013, 16:39
Message original : PIERRERS
Message original : rickman
Message original : philippe911
qu'elle a tous les défaut d'une restauration a l'americaine mal faite,vite faite
:(

pfff, je désespère !
Ben faut pas ; il faut juste prendre son temps et ça peut prendre des mois ...

Selon moi, l'idéal est de racheter une connue, idéalement du club.
Une qu'on a vu rouler, qu'on connait, et dont on sait comment elle marche

Mais faut être patient c'est tout ...
Oui, acheter une classic, c'est une démarche en soit qui prend du temps. Vouloir le faire dans un délais restreint ne me semble pas une très bonne chose, d'autant que ça gâche le plaisir de la recherche.
- par BLD_11A
Posté : 08 févr. 2013, 16:51
tout a fait d'accord sur le plaisir d'une recherche, et puis on progresse pas à pas dans la connaissance du modèle à force d'en chasser !
BLD ;)
- par LIBREMAX
Posté : 08 févr. 2013, 16:57
Message original : rickman
sinon, j'ai aussi celle-là :

rickman.chez-alice.fr/911Targa73.zip

Porsche 911 Targa 73, full matching avec Certificat de conformité, beaucoup de factures d'historique, manuel, (auto très très saine ?), orange d'origine.




[Édite le 8-2-2013 par rickman]
Tu peux me dire par curiosité combien elle est à vendre cette auto ? (MP si tu veux ) c'est pas pour l'acheter je te rassure... :D
- par rickman
Posté : 08 févr. 2013, 16:58
Message original : LIBREMAX
Message original : rickman
sinon, j'ai aussi celle-là :

rickman.chez-alice.fr/911Targa73.zip

Porsche 911 Targa 73, full matching avec Certificat de conformité, beaucoup de factures d'historique, manuel, (auto très très saine ?), orange d'origine.




[Édite le 8-2-2013 par rickman]
Tu peux me dire par curiosité combien elle est à vendre cette auto ? (MP si tu veux ) c'est pas pour l'acheter je te rassure... :D
On me la propose à 43 k€.
- par Pierrers
Posté : 08 févr. 2013, 16:59
rien à dire je trouve
mais bon, à voir en vrai parce que les photos ...
- par rickman
Posté : 08 févr. 2013, 17:01
Message original : PIERRERS
rien à dire je trouve
mais bon, à voir en vrai parce que les photos ...
Elle est aux US !
- par LIBREMAX
Posté : 08 févr. 2013, 17:04
Message original : rickman
Message original : LIBREMAX
Message original : rickman
sinon, j'ai aussi celle-là :

rickman.chez-alice.fr/911Targa73.zip

Porsche 911 Targa 73, full matching avec Certificat de conformité, beaucoup de factures d'historique, manuel, (auto très très saine ?), orange d'origine.




[Édite le 8-2-2013 par rickman]
Tu peux me dire par curiosité combien elle est à vendre cette auto ? (MP si tu veux ) c'est pas pour l'acheter je te rassure... :D
On me la propose à 43 k€.
Rendu en France avec tous les papiers ?
- par vma-rpm
Posté : 08 févr. 2013, 17:07
certains que la trousse (pas d'origine) et les photos des factures ca en jette mais reste a savoir ce qu'il y a écrit dessus :-)

la peinture semble pas mal rayée (ou alors pb d'éclairage)
peinture d'origine ca veut dire jamais mise à poil aussi ... ;)

putain 43ke je reve...
- par rickman
Posté : 08 févr. 2013, 17:09
Message original : LIBREMAX
Message original : rickman
Message original : LIBREMAX Tu peux me dire par curiosité combien elle est à vendre cette auto ? (MP si tu veux ) c'est pas pour l'acheter je te rassure... :D
On me la propose à 43 k€.
Rendu en France avec tous les papiers ?
Oui... Mais je n'ai pas dit oui à ce prix !
- par LIBREMAX
Posté : 08 févr. 2013, 17:11
Message original : vma-rpm
certains que la trousse (pas d'origine) et les photos des factures ca en jette mais reste a savoir ce qu'il y a écrit dessus :-)

la peinture semble pas mal rayée (ou alors pb d'éclairage)
peinture d'origine ca veut dire jamais mise à poil aussi ... ;)

putain 43ke je reve...
Tout à fait d'accord pour la trousse sinon la caisse parait franchement assez Saine. juste l'ajout de la pièce noir dans le coffre avant qui doit être le ventilo de clim mais çà parait être une deuxième monte parce que normalement tu as le bac lave glace là... c'est étrange. pour le reste franchement elle me parait belle.
- par LIBREMAX
Posté : 08 févr. 2013, 17:15
C'est vrai que 43KE çà parait assez dingue... Pour info Eric j'ai acheté la mienne il y a 2 ans avec un historique complet depuis sa naissance et l'ancien proprio qui l'avait depuis 10 ans.... à 29KE... et je peux t'assurer qu'elle est plus belle que celle à 43 KE que tu nous montre ... mais mais...
près de 8KE de frais dessus pour qu'elle soit en pleine forme. et c'est pas fini....
- par vma-rpm
Posté : 08 févr. 2013, 17:35
il y a 3 ans qd je cherchais la mienne Philippe vendait sa 2.4t targa blanc (superbe avec moteur refait de A à Z) à 28500 euros

mais c'était il ya 3 ans...

et art resto a combien il l'a vendu (réservé) sa 2.4s targa ???
- par raracho
Posté : 08 févr. 2013, 17:42
Message original : philippe911
au pif je ne les connait pas,mais

au moins tu a un interlocuteur,un semblan de garantie,et l'espoir de passer l'ete avec

http://www.gt-spirit.fr/fr/voiture/pors ... it_image=1

y'a surment mieux,mais ca semble propre

si tu n'est pas dans le besoin il vaud mieux sacrifier quelques mille euro de plus,pour pas se prendre la tete au telephone toutes les nuit avec la cote ouest,pis au moins tu peut juger sur pièce
:thumbup: J'ai téléphoné, impossible de la mettre sur un pont et bien sûr d'essayer, garantie uniquement valable que chez eux.
;)
- par fandeporsche
Posté : 08 févr. 2013, 17:45
Je connais une 69 S Sunroof Coupe, orange sanguine qui sort d'une restauration complete par son premier et unique propriétaire. Le prix est un peu dingue, cependant son historique, le fait que ce soit la derniere des 2.0 et premiere année en MFI, etc., en font une piece unique.;)
- par rickman
Posté : 08 févr. 2013, 17:45
Ça me rappelle l'immobilier. Je l'ai déjà dit, je sais. :D

Le problème, ce n'est pas qu'un très beau modèle soit cher mais que tout est cher y compris les mer.das.sses !

Et que certains vendeurs ont peu de scrupules. C'est peu dire.

Bon visiblement, je ne suis pas monté dans le train à la bonne époque. :(
- par 911ferry
Posté : 08 févr. 2013, 17:51
A voir. Le prix est tés correct : http://www.leboncoin.fr/voitures/431393728.htm?ca=12_s
- par Bambi
Posté : 08 févr. 2013, 17:53
Message original : 911ferry
A voir. Le prix est tés correct : http://www.leboncoin.fr/voitures/431393728.htm?ca=12_s
Pas blanc il a dit le Monsieur :)
- par fandeporsche
Posté : 08 févr. 2013, 17:58
Message original : 911ferry
A voir. Le prix est tés correct : http://www.leboncoin.fr/voitures/431393728.htm?ca=12_s
C'est une auto rare qui vaut le coup d'y jeter un oeil :thumbup:

Et ce petit 2.0 est un regal aux oreilles et en conduite.;)
- par rickman
Posté : 08 févr. 2013, 18:00
Message original : fandeporsche
Message original : 911ferry
A voir. Le prix est tés correct : http://www.leboncoin.fr/voitures/431393728.htm?ca=12_s
C'est une auto rare qui vaut le coup d'y jeter un oeil :thumbup:

Et ce petit 2.0 est un regal aux oreilles et en conduite.;)
Châssis court ?
- par aym
Posté : 08 févr. 2013, 18:06
et si la carrosserie a vraiment été refaite, 5 K€ et tu change la couleur par celle que tu veux ;)

elle est sympa en photo et à ce prix, elle n'est plus là lundi :D
- par Pierrers
Posté : 08 févr. 2013, 18:08
probable
- par bastos675
Posté : 08 févr. 2013, 18:11
C'est une L c'est ça ??

Ou se situe ce modèle rapport aux T, E et S ???

Merci les pros :thumbup:
- par Albator911
Posté : 08 févr. 2013, 18:14
Message original : rickman
Message original : fandeporsche
Message original : 911ferry
A voir. Le prix est tés correct : http://www.leboncoin.fr/voitures/431393728.htm?ca=12_s
C'est une auto rare qui vaut le coup d'y jeter un oeil :thumbup:

Et ce petit 2.0 est un regal aux oreilles et en conduite.;)
Châssis court ?
oui
- par Topman
Posté : 08 févr. 2013, 18:15
Message original : bastos675
C'est une L c'est ça ??

Ou se situe ce modèle rapport aux T, E et S ???

Merci les pros :thumbup:
Si c'est une L , modèle produit uniquement pour le marché américain et uniquement en 68;
Pour des questions d'émissions les S n'était pas importées au US cette année là et la L était le haut de gamme.
Elle avait d'origine les m^mes équipements que la S , sauf le moteur qui était un 2,O de 130 h avec des carburateurs Weber.

- par RICO73
Posté : 08 févr. 2013, 18:16
Intéressante certainement.
- par bastos675
Posté : 08 févr. 2013, 18:18
Message original : topman
Message original : bastos675
C'est une L c'est ça ??

Ou se situe ce modèle rapport aux T, E et S ???

Merci les pros :thumbup:
Si c'est une L , modèle produit uniquement pour le marché américain et uniquement en 68;
Pour des questions d'émissions les S n'était pas importées au US cette année là et la L était le haut de gamme.
Elle avait d'origine les m^mes équipements que la S , sauf le moteur qui était un 2,O de 130 h avec des carburateurs Weber.
Merci Topman ;)

Un modèle qui semble en effet bien sympa et surtout à la cote bien moins élevée qu'un S :thumbup:
- par Jean92
Posté : 08 févr. 2013, 18:20
Y'a une 2.2s pas matching à vendre à Retromobile, moteur en cours de restau

[Édite le 8-2-2013 par Jean92]
- par rickman
Posté : 08 févr. 2013, 18:21
Message original : Jean92
Y'a une 2.2s pas matching à vendre à Retromobile, moteur en cours de restau

[Édite le 8-2-2013 par Jean92]
Oui rouge à 72 k€
Heures au format UTC+02:00
Page 6 sur 14
Développé par phpBB® Forum Software © phpBB Limited
Traduit par phpBB-fr.com