Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Toutes les questions sur la pratique de la Porsche sur circuit , ainsi que les améliorations qui en découlent et les infos sur les compétitions .
stephafi a écrit : Regarde bien l'état des durites car ça chauffe beaucoup dans ce coin-là![]()
là j'ai vraiment pas de cul, c'est un probleme de pas de vis...

faut que je demande au mécano on en avait parlé de le changer, celui qui est dedans fait très propre en tout cas .
Hier j'ai démonté les bobines côté gauche ( je ne peux fair qu'un côté à la fois, le garage n'est pas assez large )
j'attends les neuves avec impatience pour voir si ça viens de ça pour mon petit trou à 5000
Hier j'ai démonté les bobines côté gauche ( je ne peux fair qu'un côté à la fois, le garage n'est pas assez large )
j'attends les neuves avec impatience pour voir si ça viens de ça pour mon petit trou à 5000

Micka2412 a écrit : faut que je demande au mécano on en avait parlé de le changer, celui qui est dedans fait très propre en tout cas .

content pour toi en tout cas de lire que tu as deja fais 1500kms en 3 jours

Bon bobines changées
Un poil moins de presençe du trou mais il est toujours la
En 2 on le sent plus ou très rarement
Par contre en 3 et 4 on le sent encore
Alors est ce que comme mad Max m a dit : tu vas être déçu faut que le moteur se libère c'est tout simplement normal ou est ce qu'il y a un autre pb?
J'ai un copain qui m a parlé du filtre à essence ?
Perso j'ai réfléchi à un truc : 4800 a 5000, n'est pas par hasard pile le changement sur le varioram?
Si vous avez des pistes ...
En dehors de ça elle fonctionne bien , en dessous elle reprend bien
Au dessus de 5000 pas de souci elle est rageuse et monte sans rechigner .
Seul truc louche : mon ralenti est très haut : 1100trs alors qu'avant elle tournait en dessous de 1000 il me semble autour de 800 si j'ai bonne mémoire mais ça j'imagine que ça se règle donc faut que je la ramène au garage
J'ai fais 1600km depuis la réfection moteur
Je suis tout ouïe si vous avez la clé du pb :)
Si c'est ça , ça va me gonfler : je l'ai changé y a un an et demi ! Mais le fait d'être resté dans la boîte à air sur une étagère pendant 8 mois au garage l a peut être abîmé?
J'ai pas de Check engine allumé par contre
[hr]
Faudrait que je trouve un gars sur le 03 qui en a un histoire que je teste ; pas envie de foutre 300e a la poubelle pour rien ! C'est dommage j'ai revendu celui d origine un petit prix car il marchait encore impeccable
Si j'avais su je l'aurais gardé pour tester
J'ai pas de Check engine allumé par contre
[hr]
Faudrait que je trouve un gars sur le 03 qui en a un histoire que je teste ; pas envie de foutre 300e a la poubelle pour rien ! C'est dommage j'ai revendu celui d origine un petit prix car il marchait encore impeccable
Si j'avais su je l'aurais gardé pour tester
stephafi a écrit :Tu ne peux pas passer à Lurcy lundi, il y aura le choixMicka2412 a écrit : Faudrait que je trouve un gars sur le 03 qui en a un histoire que je teste ; pas envie de foutre 300e a la poubelle pour rien !![]()

[hr]
LOOI911 a écrit : Peut être qu'un coup de nettoyant "vanne egr" comme celui la peut déjà être tenté...
http://www.bardahlfrance.fr/produits/au ... annes_egr/
Pi vu que tout a été démonté la vanne à du être nettoyé non. ?
[hr]
Y a pas un truc pour "nettoyer" le debimetre ?
Ben le truc pour nettoyer le débimètre... C'est ça...
Perso je l'ai fait quand j'avais des micro coupures.
Bon... Moi au final c'étaient les bobines (
) mais le débimètre n'avait pas souffert !
J'en avais aussi profité pour nettoyer l'entrée du papillon d'admission avec un peu de produit sur un chiffon.
Franchement à mon avis sans risque...
Attention le produit sort "froid" de la bombe.
Perso j'avajs préféré le mettre dans un récipient, le laisser se mettre à température et tremper mon débimètre un moment dedans ensuite.
Et sinon, non, je vois pas pourquoi ils l'auraient nettoyé s'il marchait normalement.
Perso je l'ai fait quand j'avais des micro coupures.
Bon... Moi au final c'étaient les bobines (

J'en avais aussi profité pour nettoyer l'entrée du papillon d'admission avec un peu de produit sur un chiffon.
Franchement à mon avis sans risque...
Attention le produit sort "froid" de la bombe.
Perso j'avajs préféré le mettre dans un récipient, le laisser se mettre à température et tremper mon débimètre un moment dedans ensuite.
Et sinon, non, je vois pas pourquoi ils l'auraient nettoyé s'il marchait normalement.
Je pige pas trop , car sur leur vidéo de démo on dirait qu'il pulvérise après le debimetre
Si je fais un test sans le brancher et que j'ouvre en grand ? Je peux ? C'est sans risque ? Si le pb vient de la est ce que sans qu'il soit branché du coup l'auto fonctionnera normalement ?
[hr]
La vanne egr c'est quoi?

Si je fais un test sans le brancher et que j'ouvre en grand ? Je peux ? C'est sans risque ? Si le pb vient de la est ce que sans qu'il soit branché du coup l'auto fonctionnera normalement ?
[hr]
La vanne egr c'est quoi?
Bon ben il semblerait que ça vienne de cette zaloperie de débimetre !
Je l'ai débranché , au ralenti ça ne change rien par contre plus aucun trou à l'accélération autour de 5000 !
Pffff il est neuf les boules ! Ça ne doit pas aimé rester sur une étagère
Quelqu'un a un plan pas cher ?
Je l'ai débranché , au ralenti ça ne change rien par contre plus aucun trou à l'accélération autour de 5000 !
Pffff il est neuf les boules ! Ça ne doit pas aimé rester sur une étagère

Quelqu'un a un plan pas cher ?
Bon j'ai trouvé un super plan sur le net si certains veulent en profiter : 72e environ ( c'est un paiement en livre sterling ) frais de port inclus ( pour rappel 350e chez mister auto qui normalement est super placé , et environ 700e chez Porsche )
c'est bien entendu le même que d'origine, de même marque et même reférence ( un bosch )
http://www.autosensors.co.uk/fr
:)
c'est bien entendu le même que d'origine, de même marque et même reférence ( un bosch )
http://www.autosensors.co.uk/fr
:)