Authentifiez-vous pour accéder à toutes les fonctionnalités
Connectez-vous avec votre compte existant ou inscrivez-vous pour découvrir notre communauté
Depts 2A - 2B - 04 - 05 - 06 - 13 - 30 - 48 - 83 - 84 -
Message original : ernest911s
sans commentaires............vous avez trouvé la nouvelle voiture comme cible...., l'essentiel c'est que ça vous plaise et que vous y trouviez votre compte...., à bientôt..peut être.

Bien que n'étant pas présent hier, je peux te dire que tu fais fausse route
Le Team SE est composé de membres hyper cools qui adorent déconner et charrier les nouveaux venus

Concernant ta 991, au demeurant superbe (à part l'ITC beige à mon goût

Message original : CHRIS6913Il y avait des lignes droites pour que Denis puisse envoyerMessage original : yoannca m'a permis de faire ma siesteMessage original : 997tth Il y a eu des moments oú ça roulait presque ...![]()
![]()
![]()
![]()

Membre

Message original : CHRIS6913Il y avait des lignes droites pour que Denis puisse envoyerMessage original : yoannca m'a permis de faire ma siesteMessage original : 997tth Il y a eu des moments oú ça roulait presque ...![]()
![]()
![]()
![]()

Et bien souvent personne devant nous sur la route !

Membre cotisant
n°151

Message original : 911S2.7C'est juste pour trouver une excuse à celui qui essaye de suivreMessage original : CHRIS6913J'ai déjà vu des 996 et des 997 avec des kits aéro de GT3.... Mais jamais avec le monogramme GT3Message original : brioche33
C'est un Fake...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : patrick123Et le roséMessage original : jb74denis...il n'aime QUE les lignes droites....Message original : CHRIS6913 Il y avait des lignes droites pour que Denis puisse envoyer
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Message original : 997tth
J'aime pas la déco !
Faut espérer que la bouffe est bonne car sinon c'est assez glacial comme ambiance ton resto !

Perso je préfère ces ambiances contemporaines aux décos vieillottes et rococos.
Bon, en même temps, tu roules avec une vieille, c'est normal